Chapitre 43:

"Plan B!" dit Remus.

"Plan B!" acquiécèrent les autres.

Les trois compères se serrèrent la main avant que la vampire ne monta au dortoir.

Elle frappa trois coups puis entra. Lily était allongée sur son lit, en train de lire... enfin, de lire... avec un livre à l'envers?

"Lily?"

"Mmmmm."

"LILY!" Gabrielle s'empara du livre et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

"Hey, je lisais!"

"Et moi je suis mangemorte! Sérieusement Lily, je voudrais te parler! Ca fait des jours que tu m'évites! Qu'est-ce qu'il y a?"

"Il y a que tu restes avec Potter, vu que tu es avec Sirius. Et je ne supporte PAS Potter!"

"Lily, calme toi."

"C'est un imbécile! Un ver decérébré, une limace sans bave, une veracrasse venimeuse, un hippogriffe sans ailes, un..."

"T'AS FINI OUI?"

"Non! C'est aussi un... Humpf!"

Son amie lui avait mit sa main sur la bouche pour la faire taire.

"Et maintenant tu vas m'écouter!"

Lily rendit les armes et Gabrielle pu retirer sa main.

"James regrette profondément ce qui s'est passé!"

"S'il croit que je ne regrette pas! On était amis et il s'est comporté comme l'imbécile qu'il est et..."

"Lily!" gronda la vampire "Tu te tais et tu m'écoutes! Ensuite, il reconnaît avoir agit comme un imbécile et que tu as raison. Il reconnaît aussi qu'il a fait cela sans aucune raison apparente et ajoute que vos disputes, il en a marre et qu'il te demande de le pardonner."

Lily eu un reniflement de mépris puis dit:

"Et c'est vrai ce mensonge? Potter n'a jamais eu de remords! Alors pourquoi aujourd'hui? Gabrielle, je le connais trop bien pour savoir que..."

"Lily, c'est la vérité!"

En fait, c'était un gros mensonge, car James était aussi en colère que la belle Lily mais bon... Il fallait le faire... Plan B, idée de Remus. Mais si l'un ou l'autre découvrait le poteau rose... mieux ne vallait pas savoir ce qu'il adviendrait des trois conspirateurs.

"C'est... c'est vrai?" demande Lily, sa colère tombant un peu.

"Oui, c'est vrai. Il regrette et te demande pardon!"

"Je..." Elle se renfrogna.

"C'est pas gagn" pensa Gabrielle.

"je... Bon... je lui pardonne à une condition!"

"Laquelle? je transmets!"

"Qu'il me fasse ses excuses en face et ce sera tout pardonné!"

"Je lui dirai!" dit gabrielle, souriante.

Elle fit une bise sur le front à son amie et partit avec les autres, en attendant la suite du plan B...

¤¤¤¤

Sirius et Remus avaient tenté de trouver James mais ils ne l'avaient pas vu. Ils retournèrent donc dans la tour des Gryffondors où ils y trouvèrent gabrielle... en compagnie de James. Visiblement elle faisait comme si de rien n'était.

Les deux conspirateurs espéraient que james partirait afin de connaître la réaction de Lily mais ce dernier n'était pas près de partir.

Et malheureusement pour eux, James était à peine parti que Lily arriva. Et elle travailla avec ses amis jusqu'au soir.

En allant se coucher, Sirius et remus essayèrent de parler à James mais celui ci était résolument endormi.

Le lendemain, Lily était toujours présente à leurs côtés, étrange, car elle ne cherchait plus la dispute et James en était heureux, c'était un peu de calme à prendre.

Aucune dispute n'éclata. Cela laissa Sirius et remus faire toutes les hypothèses les plus invraisemblables sur la raison de ce comportement.

Seule gabrielle connaissait toute la situation: Lily attendait des excuses. Excuses que James devait attendre de Lily.

La journée passa lentement. Dans une atmosphère d'attente et d'entente cordiale et colérique. Lily commençait sérieusement à s'impatienter et Gabrielle le voyait.

"Pff!" soupira la tigresse en faisant tomber son front sur ses parchemins "Je ne trouve rien sur la révolution des orcs de Russie en 1756 dans ce livre!"

cela faisait 2 heures que les filles et les garçons planchaient sur un devoir d'histoire de la magie particulièrement difficile: une dissertation qui avait pour sujet: "Les orcs en Russie, 1756, révolution: avaient ils raison? Cela était il justifié?"

Pas plus compliqué que ça, non?

"Et si on allait à la bibliothèque?" proposa la vampire.

Lily acquiesa et suivit son amie, laissant james, Sirius et Remus seuls.

Mais pas pour lontemps. Une fan inconditionelle de James vînt le coller et il ne réussit à s'en décoller qu'en s'en allant, pour jouer au quidditch.

"Vais dans le parc". chuchota t-il avant de partir, son balai, réduit dans sa poche. mais cela n'enpêcha pas quelques filles de le suivre. Depuis la dispute entre lily et james, cette manie des groupies était revenue en grande force, au grand damn des maraudeurs.

Comme un seul homme, les deux conspirateurs se levèrent et se dirigèrent vers le parc.

¤¤¤¤

Sirius et Remus étaient partis dans le parc, à la recherche de James.

Chacun avait un rôle bien précis. Le premier, Sirius, devait aller parler à James pendant que le second, Remus, devait éloigner les groupies de ce dernier.

Rien de bien compliqué a priori mais... Non seulement il allait falloir convaincre James mais en plus il faudrait tenir en laisse ses fans enragées.

En effet, Monsieur Potter s'entraînait au quidditch en solo. Et manque de bol, ses groupies le suivaient à tous ses entraînements. de plus, les Sirius' groupies étaient passées au stade de James' groupies, vu que le premier était définitivement prit. Le fan club de remus, lui restait tel qu'il était, c'est à dire aussi très nombreux...

En bref, pour faire plus court et plus simple: c'était mission drague.

Sirius siffla fort pour faire redescendre James des airs alors que Remus faisait un grand sourire à ces dames qui gloussèrent plus fort que jamais.

Patmol accueillit Cornedrue et l'emmena à l'écart sous les regards suspicieux.

"Cornedrue, faut que je te parle!"

"pas maintenant, Patmol. Je n'ai pas envie de parler."

"c'est à propos de Lily."

"QUOI? TU VIENS POUR ME PARLER D'EVANS???" hurla James.

Il allait continuer mais Sirius l'en empêcha en s'excusant auprès des filles "Le stress des exams!"

Remus maugréa "Les exams c'est dans beaucoup de temps... Il aurait pas pu trouver autre chose?"

Sirius l'ignora et dit:

"Tu te tais et t'écoutes! Lily s'excuse! Elle s'en veut de t'avoir ainsi traité et elle dit que tu as tes défauts mais que tu n'en restes pas moins un très bon ami. Elle ajoute aussi que si à l'avenir tu recommences, tu évites de le faire en sa présence. Elle te demande donc pardon."

Il y eu un moment de latence et... le visage de James s'éclaira pour mieux s'éteindre:

"C'est vrai? C'est pas des conneries?"

"Non" mentit Sirius.

"Et... enfin elle me pardonne vraiment, enfin je veux dire..."

"Oui."

"Bon..." il inspira un grand coup.

Puis il se mit à crier:

"ELLE M'A PARDONNE!!! ELLE M'A PARDONNE!!! ELLE M'A PARDONNE!!! ELLE M'A PARDONNE!!!"

"C'est bon, Cornedrue, C'est bon!" tempéra Sirius alors que son ami entamait une danse du bonheur.

Sirius était content pour lui.

Le plan A avait été une catastrophe totale.Le coup du 'je te parle et je te convains pour faire ami-ami avec l'autre' n'avait pas marché, pas du tout. Surtout pour Lily.

Il savait que James était amoureux (et cela depuis longtemps) mais pour Lily, c'était un grand mystère. Il était clair qu'elle appréciait James mais...

Mais ils étaient aussi têtus l'un que l'autre et cela compliquait singulièrement les choses.

¤¤¤¤

C'était décidé. Harry avait un plan pour éliminer Voldemort une bonne fois pour toutes.

Ils étaient à armes égales côté pouvoir, tout se jouerait donc d'un point de vue stratégique.

Harry savait parfaitement quoi faire.

Le näé provenait d'une seule et même entité, ainsi, il pouvait très certainement localiser, avec de l'entraînement, l'autre partie du Näé, non?

Il s'assit donc, les jambes croisées, sur son lit et ferma les yeux.

Il concentra toute son attention à son Näé propre qu'il localisa en lui-même. Ensuite, il étendit sa vision encore et encore. Il ne vit rien pendant quelques minutes. Puis, il sentit la présence de la grotte aux dragons, avec le Näé de départ. Il avait réussi à localiser ce Näé là... il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour celui de Voldemort.

Il se concentra encore. Il étendit encore plus sa vision et son emprise sur les choses vivantes ou non, sur les puits de pouvoir de toutes sortes.

Il "passa" au dessus de la côte Ouest, côté Manche et y sentit vaguement quelque chose mais n'y fit pas attention. Il avait sentit une autre source de pouvoir, beaucoup plus puissante. Il se tourna vers ce puit de puissance et ce qu'il découvrit le stupéfia. Il était arrivé au dessus de la mer et toute cette aura de puissance venait de la cité Atlantis elle même. Et non pas de Voldemort. La cité était deserte sauf au fond des cachots où résidaient les soeurs de sa douce Sélénée, gardées par des tritons corrompus.

Ainsi, les sirènes avaient été trahies par des gens qu'elles croyaient de leur camp.

Illusion.

Harry remarqua aussi que, comme l'avait dit Sélénée, certaines néréïdes portaient quelques cicatrices dûes, non pas aux combats, mais aux expériences portées sur elles.

Le survivant esquissa une grimace de dégoût pour leurs bourreaux et sentit naître au fond de lui une rage sans nom. Mais il refoula vite ses sentiments pour mieux se concentrer sur l'objet de sa recherche.

Après avoir passé tout le territoire Anglais au peigne fin, ce qui ne fut pas une mince affaire, surtout par télépathie, cela était épuisant, Harry allait abandonner quand il repassa sur l'infime source de pouvoir qu'il avait déjà sentit auparavant.

Un doute l'effleura.

"Et si..."

Il concentra toute son attention sur ce point situé près de la cité Atlantis, sur une falaise et vit qu'il y avait là-bas un château en ruine digne des plus grand contes d'épouvante. Seulement, ce bâtiment avait l'air d'être parfaitement abandonné. Mais Harry n'abandonna pas et sonda plus profond dans les entrailles de la terre.

Il découvrit alors sous le château en ruine des choses qu'il n'aurait jamais soupçonnées.

Il voyagea mentalement à travers couloirs et dédales, passant de salles en salles, de grottes en grottes... Et ce qu'il y découvrit l'effara.

Entre scènes de tortures, de viols, de beuveries et de batailles se tenait la plus immense des armées que jamais personne n'avait vu.

Et c'est là qu'il le vit, grand et puissant, sombre et ténébreux, ses deux yeux rouges, flamboyants , couleur de braise se fixant sur ses unités.

Voldemort, dans toute sa puissance.

Harry cligna plusieurs fois des yeux et vit que le mage noir avait placé un sort de camouflage magique autour de lui. Seulement, ce camouflage n'était pas efficace à cent pour cent tellement la puissance qu'il cachait était énorme.

C'est cette partie de pouvoir que Harry avait sentit.

Harry se sentit partir. Un manque cruel d'énergie se faisait sentir.

Il entendit une voix, sentit des mains sur son visage, des mains douces...

"Harry! Harry!"

Il entrouvrit les paupières et vit, d'un regard trouble, Sélénée, le visage à l'air inquiet.

"Harry! Qu'y a t-il? Ca ne va pas? Harry! S'il te plaît! répond moi!" dit elle d'un ton suppliant.

Harry ouvrit la bouche pour répondre mais toute son énergie le quitta et il s'effondra sur son lit, évanoui.

¤¤¤¤

Il se réveilla dans un lieu blanc, tout blanc, d'un blanc éblouissant qui le força à refermer les yeux.

"Il se réveille! Harry... Tu m'entends?... Mon chéri..."

Il reconnu cette voix comme celle de Sélénée. Il savait qu'il y avait aussi du monde autour de lui encore.

Quelques minutes plus tard, il réussit à ouvrir totalement les yeux et pû se redresser un peu sur son coussin.

"Un nouveau tour à l'infirmerie!" se dit-il.

Autour de lui se tenaient Sélénée, Albus, et Pompom.

"je vais bien, ne vous inquiétez pas! c'était juste..."

"Vous allez bien après un coma de deux jours? Harry Potter! Me prenez vous pour une imbécile?" aboya Pompom.

"Je..."

"Je ne veux plus JAMAIS de coups comme celui là! Vous vous en êtes sortit in-extremis! Soyez heureux d'être encore vivant! la prochaine fois, faites vos petites ballades télépathiques auprès d'un sorcier qui puisse vous soutenir magiquement parlant! D'accord?" ajouta t-elle d'une voix plus douce mais quand même encore cinglante.

Harry acquiesa puis Dumbledore fit signe à Pompom de partir. cette dernière s'éxecuta.

Sélénée s'assit sur le bord du lit et Albus resta debout, face à lui.

"Harry... Qu'avez vous donc fait encore? A quoi rime cette mascarade?"

Le survivant lui sourit et dit:

"rapellez vos espions, Albus! Ils risquent leur vie pour rien maintenant!"

"mes espions?"

"Oui! Vos espions! Ceux qui infiltrent des petits camps mangemorts pour découvrir le QG de Voldemort! rapellez les! Je l'ai trouvé à leur place."

"Qu...quoi?"

Il fallu quelques secondes au directeur de Poudlard pour assimiler ce que venait de lui dire son futur élève, actuel professeur.

"Sur la côte Ouest, dans une falaise. En dessous d'un château délabré. Et à côté, dans la manche, il y a Atlantis."

"Atlantis?..."

Sélénée porta sa main à sa bouche, ouverte de stupéfaction.

Il y eu un moment de latence puis...

"Bien, harry. Quels sont vos plans?" demanda Dumbledore.

"Mes... MES plans?"

"Oui. Après tout, vous êtes au centre de cette guerre et c'est vous la personne la mieux placée! Plus que quiconque ici, même moi!" dit le directeur de Poudlard.

Harry réfléchit un instant puis dit:

"Je vais trouver quelque chose mais... en un premier temps, placez des sentinelles très discrètes autour de ce château. Il sera facile à trouver. je crois que c'est le seul château délabré sur la côte Ouest de tout le pays!"

Dumbledore acquieça, leur sourit puis dit, sur un ton grave:

"Harry... sélénée... C'est, comme on dit dans les grand films moldus, la dernière marche avant la grande bataille de cette guerre. Car maintenant, nous sommes en plein dedans et... nous n'avons plus le droit à l'erreur..."

¤¤¤¤

Merci très chers lecteurs! et je coupe ici! grande sadique toujours je suis .

Sinon, voyez vous le BIG quiproco qui se profile à l'horizon entre james et Lily? héhéhé. je vous prépare un truc phénoménal et pour leur premier baiser (oui oui c bientôt) et popur la bataille finale!

Et..........

ATTENTION! héhéhé! grande première! je répond aux reviews!!! wouhouhouhou! j'ai le temps pour une fois, profitons en!

Alors...

Miss Mooney: salut! nouvelle lectrice! je suis contente! Très contente!et merci pour l'enorme compliment, ej suis toute rouge! et pour ta question... tu crois vraiment que je vais te dire si Harry va rester en 76 ou retourner en 2000? tu crois vraiment que je vais te la dire? lol. Tu verras, c'est tout ce que je peux te dire ;) et faire rêver... c'est mon but! contente que cela marche! alors, Bzou! et encore merci! Bzou!

Tobby: TOI!!! Je veux un prochain chapitre de ta fic!!! tout de suite! Loooooool. Une 20taine de chapitres à lire? aaaaaaah douce torture mdr. pour les crises de Lily et james tu es servie là, non? Lol tu vas voir, je prépare un des ces trucs c mdr de chez mdr! un pétard de quiproco c mdr. et oui, oui, la vie est difficile. je crois que ej vais faire une pétition 'anti-boulot', tu signes? laisse une review si t'es d'accord (conscience: et voilà comment demander des reviews avec une bonne raison mdr) KOI??? mais non je demande pas de review! lol un petit peu quand même... loooooool. Bon, jte laisse! Et merci pour ta review! Et j'tadore! Et... on fait échange? j'ai publié ce chapitre, tu en publies un? non, tu veux pas?... bon tant pis! lol Bzou!

Gh()st: j'adore ton pseudo il est trop méchant! de la bombe!. Et... tu as lu d'un traite la fic? o.0 Woooooooooou! t'as du courage. Et Lily... elle va le regretter de l'avoir fait attendre si longtemps le tit jamesie ! mais chuuuuuuuuut c'est un secret . Et pour ta question qui concerne l'identité révélée à james et lily... je ne te dit rien, ça dévoilerai trop de l'intrigue. C'est une des questions tabou de la fic lol. et pour les réponses aux reviews yen a pas à lire vu que c'est la première fois que jy répond mdr. Avant je n'avais pas le temps mais là, les profs se font moins exigeants et puis c'est bientôt les vacances pour moi donc bon... je répond! Merci beaucoup pour ta review! cela m'a fait très plaisir! au plaisir de te lire! Bzou!

Arathorn: salut toi!!! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dit donc! La suite est là et comme c'est bientôt les vacances, je vais reprendre un très bon rythme (un chap tous les 2 jours ça te va? ) Pour les lemons, c'est olympe maxime qui les écrit pas moi. mais je te les conseille. grâce à elle, j'apprécie cela plus qu'avant, car elle n'écrit pas du sexe mais de l'amour. va jeter un oeil si ça te dit (et un coup de pub, un! mdr) merci pour ta review! à la prochaine peut être! bzou!

Lalo: Pour accéder aux biographies? tu cliques sur le nom de l'auteur et ça s'affiche! c'est tout. et merci d'aimer ma fic! c'est gentil de ta part d'avoir laissé une review aussi! merci merci merci merci! Bzou!

Jennifer Evans: Lu tout d'un coup? wouuuuuuuuuu toi aussi t'as du courage, jusque là, dans mes réponses aux reviews, vous êtes déjà deux! ça m'impressione! bravo! et je suis super contente que tu ai aimé! et moi aussi j'adore les voyages temporels avec harry à l'époque des maraudeurs, voilà pourquoi j'en écrit un lol. Merci pour ta review! Bzou!

Alpo: toujours fidèle au poste lol. merci pour le compliment, ça fait chaud au coeur.Et pour la suite elle arrive très bientôt, promis! Bzou!

Philippe Gryffondor: merci!

Alaet: merci du compliment! et oui oui, je continue! je ne compte pas m'arrêter! lol Bzou!

rayuroplanis: ce chapitre a aussi mit du temps à venir mais bon... il est là! les prochains seront plus rapides à venir! merci d'aimer!!! merci merci merci merci! Bzou!

Andromède: ce chapitre te plaît aussi? lol ya pas beaucoup de tendresse mais elle arrive (après la bagarre, Oooooops fallait pas dire ça! trop tard! :p) merci pour ta review! Bzou!

lisia: dsl pour le harry/hermione mais ce n'est pas dans cette fic (j'en ai une en prévision mais c encore à l'état de projet) mais malgré tout, j'espère que la fic te plaît toujours autant! Bzou! et merci pour la review! Bzou!

Jo-hp5: love/hate J/L, yen a assez? non? ben yen aura plus, tu vas voir et oui le new lemon est un harry sélénée. le prochain... je dit pas! :-# lol la suite est là bien qu'elle ai tardé! Bzou! Et merci! Bzou!

louisepink: louise, ne soyons pas présomptueuses mdr. Quoique, on peut toujours essayer. et pour lundi, pour manu, j'apporte de quoi le torturer, la mort serait trop douce! #sourire sadique# lol. sinon merci du compliment! et promis la suite arrive très vite Bzou!

m4r13: j'adore la forme de ton pseudo! lol. et oui, la formulation 'la suite' a le mérite d'être très claire mdr. les maraudeurs sont calmes, oui mais... comment dire... ils ont mûris! regarde: les filles les occupent et les surveillent, ils sont en pleine guerre et en plus y sont aux premières loges alors... les blagues c'est pas trop d'actualité! mais après la guerre... ils vont se rattraper, non? lol merci pour ta review! Bzou!

Bzou!