Chapitre 44:

Remus devait non seulement s'occuper du rapprochement de Lily et james mais aussi du sien et de Maëlle.

Il lui avait donné rendez-vous une semaine après la pleine lune, pour être sûr d'être présentable.

Il rencontra la serpentarde dans les couloirs de Poudlard, entre son cours d'enchantements et celui de potions.

"Remus? remus!"

La serpentarde se dirigea vers lui et plaqua deux bises sonores sur ses joues, qui rougirent sous le coup.

"Tu vas bien?"

"Euh..."

Il était encore sous le choc.

"Uh... Oui! Oui oui oui! Et toi?"

"très bien! tu vas en quel cours?"

"Potions."

"Ah... Ben bon courage!"

"Merci!"

"Bon, faut que j'y ailles! j'ai métamorphose et c'est sûr que je vais me faire coller si jamais j'arrive en retard! Bye!"

"Bye!"

Et il se sentit bête de ne rien dire de plus, alors...

"Maëlle!"

Elle se retourna: "Oui?"

"C'est toujours d'accord pour dans une semaine?"

"Oui, oui! toujours!" Elle lui sourit chaleureusement et s'apprêtait à repartir quand son sac se cassa. Une tonne de livres tomba et un grand trou se dessina dans le tissu du sac désormais vaincu.

"Ah non! Pas encore!"

"reparo" lança nochalemment Remus en se baissant pour ramasser les affaires de la jeune fille.

Ils mirent quelques minutes avant de rassembler l'encre dans son encrier qui s'était déversée sur les affaires de Maëlle, puis...

"Je suis en retard!" s'exclama t-elle en regardant sa montre.

"Oooops, moi aussi!" dit Remus avec un demi-sourire "Quel dommage!"

"Bon, j'y vais, 'mus! A toute!"

"Bye..."

Il la regarda partir rêveusement puis prit son sac et bondit littéralement jusqu'à la salle de potion où sa bonne humeur retomba à zéro quand il se prit une heure de retenu.

En plus, il dû subir toutes les moqueries de ses amis après qu'il leur ai expliqué l'histoire et cela pendant deux heures.

Il était collé deux jours après la pleine lune. Mission: nettoyer une par une, sans magie, toutes les marches de la tour Est, inutilisée depuis belle lurette...

Il soupira. Ca promettait... ¤¤¤¤ Harry était toujours à l'infirmerie. Ainsi, les entraînements sous la coupelle de la jeune vampire se déroulaient sans lui.

Ainsi, les jeunes élèves et leur jeune professeur avançaient de plus en plus vite, et cela sans aucun problème.

Ce ne fut que lorsque Harry ressortit de l'infirmerie que les entraînements furent espacés, Harry devant assurer aussi son rôle de professeur. Cependant, les entraînements étaient autrement plus durs.

Harry revenait, épuisé par sa séance de combat et alla sous la douche en embrassant, au passage, sélénée qui lisait.

Et ce fut sous la douche, ruisselant de gouttes d'eau qu'il réfléchit à la guerre, enfin, plutôt à la bataille qui arrivait et se faisait de plus en plus proche.

"Ce sera certainement la dernière, quelle qu'en soit l'issue..." ¤¤¤¤ Les jours passèrent. Janvier se poussa pour faire la place à février. Et, chaque jour qui passait, harry réfléchissait un peu plus, sentant la bataille imminente. Il faisait, sur un papier, la liste des potentiels alliés que l'Ordre du phénix serait tenté d'avoir.

Il n'avait plus assisté à une de leurs réunions depuis quelques temps, étant assez occupé, cela va sans dire.

Et ce soir, il y avait l'une de leurs réunions. Harry s'habilla donc en conséquence et partit au bureau de Dumbledore, accompagné de sélénée, pour soumettre ses propositions en vue de la bataille qui serait probablement la bataille finale, pour parler comme dans les grandes épopées.

Il prononça le mot de passe "Ballongnomme" avant de pénétrer dans le bureau du vieux directeur.

"Bonsoir" dirent ils en entrant. L'assemblée salua Harry et sélénée qui s'installaient dans les fauteuils que Dumbledore venait de faire apparaître.

"Bien... enlevez vos capuches."

Chacune des personnes présentes retira le tissus d'un blanc éclatant qui lui couvrait le visage. Harry pu voir que draco était présent, ainsi que Nymphëo, avec ses ambassadeurs et Téséeu. Il y avait aussi quelques aurors, dont les deux aurors qui l'avaient interrogé au début de l'année.

Il y avait d'autres têtes que Harry ne reconnaissait pas mais il aperçu aussi Séraphina fudge, ainsi que Viktor Krum, venus eux aussi du futur et restés dans le passé, bien décidés à se battre.

"Je vais..." commença Albus "Laisser la parole à harry Potter qui est au centre de cette guerre comme vous le savez tous. Je lui ai laissé le soin de nous soumettre toutes ses idées, sachant d'avance qu'il en a et qu'elles seront sans nul doute excellentes."

Harry rougit sous le compliment et vit que Draco lui souriait narquoisement. Il prit la feuille et la mit sur la table, et regarda chacun des visages des gens autour de la grande table.

"Bon... j'ai d'abord fait une liste des gens que l'on pourrait rallier. Car sans armée, on ne pourra rien faire. j'ai vu l'armée de Voldemort..." Un frisson parcouru l'assemblée "Et elle est gigantesque. On ne s'en sortira pas sans combattre nous aussi. Ainsi, j'ai dressé la liste de nos alliés potentiels et de ceux dont nous sommes sûrs et certains d'avoir le soutient. Alors..."

Il passa quelques longs cheveux noirs derrière ses oreilles.

"Tout d'abord, nous avons le soutient des elfes de la reine Nymphëo. Et je pense que, grâce à cette alliance, nous pourrions ramener d'autres elfes que ceux de la fôret. Il y en a beaucoup dans le pays. il y a les elfes des plaines du Nord et ceux du Whitshir, les elfes de la nuit aussi. cela fait déjà un avantage non négligeable si la moitié d'entre eux se joignent à nous. Nymphëo, si tu pouvais les contacter?..."

"je ferais tout le nécessaire. je pense qu'ils seront d'accord. Après tout, si Voldemort entre au pouvoir, il seront dans la servitude. Et la chose qu'un elfe ne supporte pas de se voir enlever, c'est bien la liberté..." dit l'elfe.

"Bien." dit harry "Bon... ensuite, nous aurons sûrement celui des sirènes qui pourront peut être se servir de leurs pouvoirs si jamais il est possible que je contre Voldemort avec mon propre Näé."

Sélénée acquieça.

"Puis, pour finir, je pense que si Hagrid le veut bien, les acromantules pourraient nous aider."

"Les acromantules?" demanda un auror "ce sont des araignées dont la possession est illégale! de plus, il n'en reste plus!"

"Croyez ce que vous voulez!" dit harry avec un sourire mystérieux. "la forêt interdite ne l'est pas pour rien... J'en ai fait plusieurs fois l'expérience!"

L'Auror fronça les sourcils mais ne pipa mot.

"Est-ce tout, Harry?" demanda Albus.

"pas tout à fait. Nous pourrions demander de l'aide aux centaures. Bien sûr, j'allais oublier, j'espère bien que nous aurons l'assistance des Aurors et de toute personne volontaire si le ministère l'autorise..."

Le commandant des Aurors hocha la tête et dit "Ce sera fait."

"Bien!" s'exclama Dumbledore "Nous avons déjà un semblant de troupes si la moitié de ceux que vous avez proposé acceptent, Harry."

Le sorcier hocha la tête.

"La réunion est finie. retournez à vos postes. Il ne faudrait pas que les espions de Voldemort s'aperçoivent de votre absence, surtout en ce qui concerne le ministère."

Chacun acquieça puis remit sa capuche blanche avant de sortir dans un silence religieux, méditant sur la bataille à venir.

Harry méditait lui aussi mais le fil de ses pensées fut interrompu par une voix:

"Harry, petit cachotier! Tu nous avais pas dit que tu t'étais trouvé quelqu'un!"

Le concerné leva les yeux et croisa le regard de Té et vit aussi que Nymphëo avait la tête entre les mains et marmonnait quelque chose du genre "Toujours autant de tact, mon cher frère..."

Mais Draco en rajouta une couche: "Et tu ne nous présentes même pas? Vilain, va! je croyais qu'on était amis!" ajouta t-il sur un ton dramatique.

Harry sourit: pas même la guerre ne changeait ses amis.

"Et bien... oui, oui, je comptais le faire! mais..." il sourit "Qui m'a averti au dernier moment qu'il partait vivre chez les elfes? Hmm?"

"Il marque un point! Harry, Un; Draco, zéro!" commenta Téséeu.

Draco lui prit une oreille et dit: "Ca se coupe, ça?" ce qui déclencha quelques rires.

"Pour revenir au sujet principal, je vous présente Sélénée!"

"Enchanté!" dit téséeu en lui faisant un baise-main sous le regard désaprobateur de sa soeur qui semblait dire: "On ne drague PAS Sélénée, imbécile!"

"Moi de même!" répondit-elle sans pour autant entrer dans son jeu.

"Ravi de vous rencontrer! Harry en a mit du temps avant de trouver quelqu'un!" dit Draco.

Nymphëo se frapa le front.

"Et alors? Il y en a qui ont des principes. D'autres pas!" répliqua le concerné.

"Harry, deux, Draco, zéro!" commenta de nouveau Té.

Draco se contenta de lui tirer la langue.

"gamin!" gromella Nymphëo.

"et vous êtes...?" demanda Sélénée à Nymphëo.

"Nymphëo pour faire court! Les elfes ont souvent des noms à rallonge. Mais pour vous ce sera Nymphëo. Comme pour les autres!"

"Et si l'on passait au tutoiement?" demanda avec amusement Sélénée.

"pas de problème! Et maintenant, direction les cuisines!" dit Té en joignant le geste à la parole.

Une fois qu'il fut sorti, harry demanda: "Vous restez un peu ou vous repartez?"

"On va repartir. Il faut rallier les elfes." dit Draco avec gravité.

Nymphëo acquieça.

"c'est une période noire, plus encore qu'avant, qui s'annonce..." ¤¤¤¤ A la fin, j'ai deux nouvelles importantes à vous annoncer! prenez le temps de les lire après les R&R! merci!

Annonce: new lemon de Olympe! allez voir dans ma bio!

R&R!

luffynette: merci beaucoup pour tous ces compliments! j'ai haluciné quand j'ai vu ma boîte mail remplie d'alert reviews et j'étais trop heureuse quand j'ai vu tous ces compliments! merci merci merci merci!

kika: salut! merci pour le compliment! j'espère te revoir dans les reviews! Bzou!

lianna potter: merci! contente que tu adores! ça fait trop plaisir! Merci! Bzou!

Tobby: et là tu veux tjs po...? pour un chapitre? ya le forum en plus! :'( :'( lol ça me fait penser, faut que je me fasse un coup de pub, bah, tout en bas . ah oui! et ton jeu! le plateau de jeu, le fameux! pourquoi tu ne me l'enverrai pas par mail?!?! c plus simple lol! et il me tarde de voir ça! Mdr ton expression: plus gros qu'un éléphant dans un couloir mdr. déjà, faut faire entrer l'éléphant dedans (ce qui, ds la fic, est fait mdr) puis le faire avancer (ça avance, ça avance, petit à petit mdr). et tu veux pas signer la pétition contre le boulot? bah! après tout, t'as ptêtre raison! je dirais même: tu as raison! #déchire la pétition où il n'y avait que sa signature# lol Bzou!

CAM: Ohh! merci du compliment! ça fait chaud au coeur! plus que chaud au coeur même! merci merci merci!moi aussi je t'M lol! Bzou!

Andromede: je me grouille! je me grouille! lol. moi aussi quand harry voyage par télépathie ça me fait trop triper!et puis, pour la fin du quiproco, d'après toi?... engueulade, tu crois?? ou bisou?? ou les deux..? héhéhé avec moi, on c jamais (sadique un jour, sadique tjs! mdr) sinon, merci du compliment et Bzou!

clem la belle: lol! vive le plan B et harry et sélénée! je te croit! moi aussi j'aime bien (sinon je l'aurai pas écrit, j'ai des phrases débiles des fois...) lol merci encore! Bzou!

gandalf le blanc agc: merciiiiiiiiiiiiiiiii! ça fait plaisir! wouuuh! une suite digne de HP? bon #regarde ses chevilles# ça gonfle mdr. déjà que j'ai un ego démesuré, si tu le flatte en plus mdr. Merci merci encore! Bzou!

Colibri Noir: la suite est là! et j'espère que ce sera aussi génial que tu t'y attends pour la suite (et fin, snif)! ;) merci pour tous tes compliments et Bzou!(ps: j'adore ton pseudo)

nusson: vive le bouche à oreille mais non, ta vie m'interesse, tant que ça te gêne pas de la raconter mdr! que tu cries stop mdr. lol, délire à part, merci du compliment! et j'espère avoir le plaisir de te revoir dans les reviews (ps: c qui ton amie qui t'as conseillé? que je lui dise merci! ) Bzou!

Arathorn: je c mais tu es de retour lol. Bah, que tu laisses une review ou pas, ce qui compte c'est que ça t'ai plu, pas besoin de review! je ne cherche pas à battre les records (quoique si ça arrive un jour, je serai contente quand même mdr) merci pour ta review! Bzou!

rayuroplanis: le rapprochement Lily james sera en parallèle de la bataille logiquement! je couperais aux moments les plus critiques pour le suspence et pour vous faire stresser à mort mdr. sinon, merci pour ta gentille review et à la prochaine j'espère! Bzou!

Philippe Gryffondor: kikoo! mdr les surnoms: riri (moi je dit ryrix mdr) et Voldemorichoux (bidoo bidoo t'as oublié mdr) ben tu verras comment ça se passera la prochaine fois encore! là, c'est la préparation de la bataille ;) merci! Bzou!

Gh()st: tu maintiens que tu as tout lu d'une traite? ok! je dit que tu es toujours aussi courageuse mdr. Moi aussi j'adore les fics ou harry rencontre les maraudeur avec un voyage dans le tps. d'ailleurs, si tu en cherches des superbes, fait moi signe, j'en connais quelques unes de géniales! Et le plan B pour remus moi ça m'étonne pas. car il est pas maraudeur pour rien ;) et pour ta question sur 76 ou 2000 je ne répond tjs pas! la fic y répondra par elle-même et cela par un moyen surprenant! Bzou!et bonne chance pour ton bac, enfin... merde plutôt lol! Bzou!

lisia: sur mon projet? non non! top secret! sauf quand ça viendra dans les chaps! et merci du compliment! Bzou!

Johp5: Oh! des réponses aux reviews pour 2 fois! mdr mais si tu dis la même chose que les autres fois, moi, ça me fait tjs aussi plaisir! merci bcp bcp bcp! t trop sympa Jo (et je dit pas ça pour la review mais en général!) Bzou!

m4r13: toi et tes copains? mdrrrrr sale gosse va! mdr et #petite voix# oui je me suis un peu inspiré de SDA mdr mais juste un peu! et que dans le film! c tout mdr! c l'effet que je voulais avoir! et ça a marché! ouf! merci pour ta review! Bzou!

louisepinkfunnyroze: sublime???? Ooooh #rougit# merci! tu as reçu mon mail? à propos du forum? si non tu vas savoir un peu plus bas! Merci du compliment et GROS bizous à toi aussi (PS: et pour toi le conseil, ça c passé comment?????) Bzou!

ANNONCE! Je suis trop heureuse pour 3 raisons, enfin, 4:

raison 1: ai gagné un prix d'écriture à l'AMOPA: un prix départemental! (bouches du rhone)

raison 2: et un prix national en plus!!! toujours à l'AMOPA! trop trop contente!

raison 3: je passe en L! je passe en L! je passe en L!

raison 4: ouverture d'un forum HP! http:49987.aceboard.net en rajoutant les 2 barres après http que ff.net veut pas afficher (grrr)l'espace. C'est MON forum à moa! on est déjà 10 en une journée! j'espère vous y revoir bientôt! (ya un mini poudlard RPG) si ça vous interesse! ;)

¤¤¤¤

Bzou!