Chapitre 49:
"Aucun message, rien?""Non..." déclara tristement Sirius, effondré.
James le prit dans ses bras dans le but de le reconforter.
"Allez, si elle a des problèmes, on va la retrouver, elle sait se défendre mieux que quiconque, puis Harry et Dumbledore sont sur le coup, ils vont la retrouver, en entier et en vie, saine, et sauve! Et puis..."
James avait beau parler, il parlait dans le vide.
Harry faisait courir un doigt sur son menton, en signe d'intense réflexion, alors que Dumbledore fronçait les sourcils. Dumbledore demanda:
"Croyez-vous, harry, que vous puissiez la découvrir grâce à son don des elfes?"
"Probable, mais peu possible. Je peux toujours essayer quand même."
"Vous pourriez tenter?"
"Tout de suite."
Sous le regard plein d'espoir des Maraudeurs, il s'assit par terre, le dos bien droit et ses yeux furent un instant dans le vague, avant qu'il ne les ferme. Quelques minutes, qui semblèrent une éternité, passèrent. A leur terme, le Survivant ouvrit les yeux et hocha la tête en signe de négation: aucune trace de la vampire.
"Elle ne laisse aucune trace de magie particulière. Elle ne doti pas être en traind e l'utiliser et est sûrement en chauve-souris pour le moment, pour passer inaperçue justement."
"Donc d'après vous, Harry, elle serait partie de son plein grès?" proposa Dumbledore.
"Possible, très probable même..." Il réfléchit quelques secondes avant de demander : "Et vous, vous savez quelque chose qui aurait pu la décider à partir?"
Les Maraudeurs hochèrent tous négativement la tête.
"Elle était bizarre hier mais... c'est tout."
"Comment ça bizarre?"
"Disons pensive."
"Donc elle a réfléchit à son départ." conclue Dumbledore "Elle est partie d'elle-même."
"Mais..." commença Patmol "Mais pourquoi? Elle était bien ici, je veux dire... elle... je ne voie pas pourquoi elle serait partie!"
Harry intervînt: "A mon avis, rien ne l'a chassé d'ici, j'opte plutôt pour quelque chose qui l'a fait sortir, venant de l'extérieur."
"Il est dommage que nous n'en sachions pas plus sur la société vampire." soupira le directeur de Poudlard.
Harry eu beau chercher, il ne trouva aucune réponse. il pensa un instant qu'elle savait pour son projet de... mais non, c'était trop improbable, son pouvoir des elfes se serait alors considérablement accru, et sa magie avec. Il ne l'avait pas ressentit chez elle, donc, c'était totalement impossible.
Ils s'inquiétaient tous et remuaient de sombres pensées quand une tête apparue dans la cheminée. Les Maraudeurs comprirent clairement en voyant Dumbledore leur lancer un regard qu'ils devaient sortir et qu'ils reprendraient leur discussion. Ils partirent donc, la mort dans l'âme.
La tête apparue dans la cheminée n'était autre que draco.
"salut vieille branche!" lança t-il à harry "Bonjour Albus, mes respects."
"hey, on dirait que la dynastie elfe t'as enseigné le respect!" darda harry en souriant tristement.
"Plus ou moins, disons que je sois là est en soit uen sacrée révolution chez eux, je leur devait donc bien ça, heu..." Il se retourna dans le feu "oui, oui ma chérie, je leur explique! On se retrouve, c'est tout, promis, je le leur dit. Donc bon, heu, oui! Comme je disais, ou comme j'allais dire, on est allés voir les elfes Nymph et moi."
"..."
"On a contacté et visité les elfes des plaines du Nord. Bon, c'est pas vraiment des elfes en fait! Là bas, c'est un relai amazone! Donc y a que des femmes mais ce sont des guerrières aguéries et elles ont accepté de faire venir leur reine rencontrer Nymph et moi. Donc c'est bein partit pour eux mais pas encore confirmé. Ensuite, les elfes du Whistshir sont totalement avec nous! Donc ils sont prêts à prendre les armes et à combattre avec nous, nous avons d'ailleurs ici près d'un millier de soldats pour nous 'aider' pour ce début. En fait, c'est juste le dixième de leur armée! Bon, euh, après, les elfes de la nuit, nous avons eu un entretient... houleux. Disons que nous sommes allés négocier avec certaines délégations indépendantes qui étaient hors de la guerre de Voldemort et donc d'un parti neutre mais... pas si neutre: les négociations n'ont jamais eu lieu, on a faillit tous y passer!"
Draco se tourna vers l'intérieur de la cheminée encore une fois puis se remit face à eux: "je n'ai rien oublié c'est bon. Et de votre côté? Ca se passe comment?"
Harry n'était pas au courant des avancées de l'armée de Dumbledore mais savait que ce n'était ni bon, ni mauvais. Le sage directeur prit la parole:
"Les acromantules ont accepté de nous aider, et cela grâce à hagrid. Nous avons envoyé des ambassadeurs encore une fois aux géants dans l'espoir d'en rallier quelques uns à notre cause mais aucun n'est revenu "Il grimaça "pas en entier du moins..."
"..."
"Ensuite, pour ce qui est des centaures, je suis moi-même allé leur parler et... et ils ont accepté directement en disant qu'ils lisaient ce qu'ils devaient faire dans les étoiles. Pas de problème de ce côté donc."
Ils ne parlèrent pas de la disparition de gabrielle, n'étant sûrs de rien.
Draco acquiça et leur petite réunion semblait finie. Il allait commencer à parler quand:
"NON! TE! ARRETE CA TOUT DE SUITE!!!"
Draco fut projeté hors de l'âtre et, à sa place, apparut téséu.
"salut! Alors, que faites vous de beau?"
¤¤¤¤
Gabrielle survola la forêt interdite puis s'arrêta à l'orée du bois, côté mer, pour manger un bout afin de se préparer à traverser en vol la manche. Elle avala tout rond, l'estomac semblant bouché par une boule de stress, les quelques ailes de poulets piquées lors du repas. Une fois ceci fait et une gorgée de jus de citrouille plus loin, elle rétrécit de nouveau le tout, le mettant dans sa poche et se transforma. Elle s'envola alors et traça tout droit, pour faire le plus court possile.
Son oncle, car oui elle recherchait son oncle Comode (NDA: beaucoup d'entre vous avaient rigolé à la mention de ce nom de meuble mais sachez que c un nom romain! re-regardez gladiator ;) ). Et quand elle l'aurait trouvé, ils se battraient selon les us et coutumes vampires. Pour ce faire, elle devait faire route vers Paris, la tour Eiffel... Puis de là, trouver le relai vampire puis, on l'ammènerait au repère de son oncle, au Louvre, ou sinon, si on ne voulait pas la laisser passer, elle ferait... le ménage.
Le vent bâttait la mer et faisait s'élever des vagues de plus de 2 mètres, une tempête en fait. Le pauvre volatile avançait 100 battements d'ailes en avant pour en reculer de 50! De plus, de nombreuses bourrasques le faisait s'élever et plonger dans le creux des vagues. L'apocalypse pour l'animal aurait été plus tranquille!
Un coup de vent plus fort que les autres entraîna la chauve-souris en plein dans une vague. Le pauvre animal se retrouva dans l'eau, et ses sens furent bloqués. Gabrielle reprit sa forme normale, éreintée. Elle remonta à la surface et se transforma, tentant de remonter au dessus de la houle mortelle. Mais rien n'y fit. La vampire se laissa couler dans l'espoir de trouver une idée sous l'eau, où le courant se faisait plus calme, même s'il était fort. La fatigue se faisant sentir, elle remonta pour prendre de l'air et respirer de nouveau avant de replonger. Elle était ivre d'eau. Ses yeux se fermaient seuls après son vol difficile et elle ne ressentait que le bruit du vent ou l'eau autour d'elle, ne voyant rien, comme toujours.
Soudain, elle s'éveilla, elle sentit quelque chose venir du fond de l'eau. Elle se concentra dessus et pensa: "Non... impossible."
Un chant retentit et devant elle se dessina la forme de Sélénée qui la remonta à l'air libre avant d'insufler de l'air dans sa bouche pur faire sortir l'eau qui avait pénétré dans le corps de la vampire.
Gabrielle sentit la néréide la soulever et la ranimer alors qu'elle était à moitié assomée et sentit aussi un sol se former sous ses pieds. heu... un sol? En pleine mer?
Elle cracha l'eau qui obstruait ses poumons et se releva difficilement, le sol tanguant sous elle.
"sélénée?"
"Oui, c'est moi. gabrielle, que diable fais tu ici?"
"je... rien. Enfin, je voulais traverser mais, la tempête, enfin..."
"traverser? mais comment?"
"je suis animagus chauve-souris."
"oh... je comprends mieux." Ells sourit "les autres sont au courant de ton départ?"
"non. Je... ils auraient été contre ce que je vais faire mais si je ne tente rien, ce serait très désaventageux pour nous. Alors, je vais le faire."
"mais... faire quoi?"
"tuer mon oncle."
"QUOI?"
"Oui... si je le tue, j'aurai le commandement des troupes vampires."
"Ce... ce serait formidable mais... tu cours un trop grand risque gabrielle. C'est insensé ce que tu veux faire!"
"C'est pour ça que j'ai longtemps réfléchi et que je suis partie sans signe avant coureur, enfin... j'espère!"
"Hmm..."
"WAF WAF!"
"Qu'est-ce que?..."
Une boule d'eau apparut soudain dans la main de Sélénée qui se retourna avant de se retrouver face à... un tout petit chien mouillé!
"Mon protecteur!" s'exclama gabrielle "J'ai faillit le noyer avec moi, le pauvre!"
"Un protecteur?"
"C'est Sirius qui ma l'a offert à Nöel."
"Ah..."
Gabrielle s'empara du petit canidé et le flatta tandis qu'il léchouillait sa main. La vampire regarda si aucune de ses armes n'avaient été atteintes par l'eau, ce qui était le cas (son mantrau était protégé par un charme) puis se leva.
"Et toi, où vas-tu?"
"Rejoindre Poudlard, par les grottes sous marines. Mais on voulait remonter parce qu'on s'était un peu perdus, on est passé par un chemin un peu... inconnu vu que... enfin, il y a des bêtes pires que sur celle où nous sommes!"
"Quelle bê..." mais la question de gabrielle mourrut dans sa gorge quand elle constata qu'elle était sur un crocodile géant des mers de plus de 22 mètres de long!
"oh merlin!"
"Tu l'as dit! J'ai passé un accord avec le peuple des abysses. Ils sont d'accord. Même si ça a été dur et que j'ai faillit ne pas revenir..."
"Tu es courageuse. Mais surtout inconsciente!" s'exclama gabrielle. "Aller toute seule là bas!! Brrr!"
"Toi aussi tu sais..."
Elles se regardèrent un instant puis éclatèrent de rire.
Soudain, à leur droite, un grand remou secoua l'eau et une autre créature immense reptilienne, un serpent cette fois ci, chevauché par un genre d'hybride semi reptile, semi homme, apparu.
Il parla d'une langue inconnue et la sirène répondit de son chant magnifique avant de se tourner vers la vampire:
"Ils s'impatientent en bas! Je vais y retourner. je sais maintenant que nous sommes proches des côtes."
"ils?"
"Une armée de ce genre."
gabrielle regarda l'eau avec appréhension: "Quand je me baignerais, ce ne sera plus comme avant!" dit elle en riant.
"Ils ne sont pas mauvais."
"je sais, s'ils sont ici..."
"exactement!"
Le crocodile marin commença à sonder et gabrielle se transforma en chauve souris avant de monter en évitant les vagues. elle monta le plus haut possible puis s'engagea au dessus des nuages: il faisait froid mais le vent était moins fort et surtout il y avait moins de danger.
Il ne fallait pas qu'elle prenne froid, c'était tout. Elle lança alors un sort de réchauffement sur elle même en se retransformant en humaine, tombant de ce fait, mais reprit sa forme animale une fois le sort effectué. la chauve souris virevolta dans les nuages, passant entre les remous moelleux et avança durant la nuit d'une bonne centaine de kilomètres.
Alors que le soleil se levait, l'animal passa sous les nuages et accéléra le vol, ne supportant pas trop l'astre du jour sous cette forme. La vampire arriva quelques minutes plus tard sur les côtes bretonnes. Elle reprit sa forme humaine et s'effondra sur la plage: elle avait quand même parcouru plus de 200 kilomètres en vol en pleine tempête!
Ses cheveux étaient poisseux et collants, sa peau blanchie pas l'iode, ses yeux comme voilés par le vent. Bref, elle n'offrait pas un très beau spectacle. Ereintée, elle se lança un sort d'eau et de récurvite avant de se sécher avec sa baguette. Ceci fait, gabrielle avala goulûment ce qui restait de ses provisions avant de prendre une heure de repos. Elle s'allongea sur la plage et s'endormit...
¤¤¤¤
Sélénée était arrivée dans le lac de poudlard. Elle ne pouvait venir et débarquer ainsi dans poudlard. De un elle était accompagnée par des créatures que personne ne s'attendait à voir! De deux, elle ne pouvait se permettre de signaler la présence d'une armée de créatures marines, avec ses espiosn, Voldemort serait tout de suite au courant. De trois, elle était nue. Trois très bonnes raisons pour ne pas sortir du lac.
Elle sculpta une chouette hulote faite d'eau en suspension et l'ensorcela pour qu'elle trouve Harry et l'ammène ici.
Alors que la création aquatique partait à la recherche de sa cible, la Néréide pensait à gabrielle. Devait-elle dire ce qu'elle était en train de faire... ou pas?
D'un côté, si elle le disait, la rumeur se répendrait comme de la poudre dans l'école: une élève vampire disparue, ça ne passait pas inaperçu! Alors les espions de Voldemort seraient les premiers informés. de plus, pour Gabrielle, c'était un avantage: la surprise...
C'était décidé: elle ne savait rien de Gabrielle.
la sculpture d'eau revînt sur ses pas, courant derrière elle un harry essouflé. Un sourire éclaira son visage quand il la vit. Elle lui sourit en retour.
Il pénétra dans l'eau tout habillé et l'embrasse en lui faisant promettre de ne plus jamais partir sans lui, de ne plus jamais lui faire ce genre de coups, qu'il s'était fait un sang d'encre, que ce n'était pas humain de partir sans donner de nouvelles en court de route, qu'il avait eu peur, qu'il avait imaginé tous les scénarios, que...
Elle sourit, le nez dans son cou, tout en l'écoutant parler, la serrer contre lui, heureux qu'elle soit de retour...
Ce faisait tout de même plaisir de savoir qu'on était autant attendue!
Autant d'amour dans une personne, envers une seule autre, il y avait de quoi se noyer dedans! Ils se séparèrent et sélénée dit:
"Je nous ammène des... invités."
"Tu... tu as réussi?"
"Oui. Nous avons passé un marché..."
Elle se retourna vers le lac et parla en langue des sirène avant que ne sorte une créature gigantesque.
"Voici l'un des représentants du peuple des abysses."
Harry avait les yeux écarquillés de stupeur, mais se reprit: "je vous souhaite la bienvenue parmi nous."
Le chef sembla comprendre et hocha la tête avant de sourire d'un air amusé et de replonger en lançant un appel à la sirène.
Sélénée se retourna vers Harry: "Il m'a dit qu'ils nous attendraient dans les grottes sous marines. Si l'on a besoin d'eux, j'irai les chercher... Ils ne sont pas loin d'ici..."
Harry hocha la tête puis passa sa cape à sélénée sur ses épaules avant de sortir hors de l'eau avec sa belle...
¤¤¤¤
Gabrielle se releva et jura. Elle avait dormi plus de six heures! Le soleil était déjà bien haut et il devait être près de deux heures de l'après midi.
Elle se releva et épousseta ses habits avant de marcher vers le restaurant le plus proche, son estomac poussant des plaintes assourdissantes.
Après s'être rassasiée, elle se leva, paya sa commande et sortit.
En plein jour, elle ne pouvait se transformer en chauve souris: elle aurait attiré les regards plus qu'elle ne les aurait évités, et, de plus, sa forme animale ne supportait pas du tout le soleil...
Gabrielle tourna la tête vers un parking et regarda les véhicules. Elle devait aller vite, quite à voler quelquechose à un moldu.
Son choix se porta sur une moto. Elle prit sa baguette magique et la mit en route.
Direction la Tour Eiffel...
¤¤¤¤
Voilà ce chapitre est finit! Les suivants sont presque tous écrits! :'( je veux pas qu'on arrête cette fic mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin ;)
Mais ce n'est pas le dernier chapitre pour le moment, donc, soyons heureux!!
R&R!
Belval: ta review était super sympa! et oui oui, james et lily travaillent leur ulcère mdr. Ce chapitre là était plus long que les autres, c'est normal, les suivants seront à peu près de la même taille! voili voilou! Merci bcp pour ta review! Bzou!
Sabriel: Tu veux une orange? mdr pi je peux plus faire apparaître personne mais... tu verras, ya une chtite surprise ;) pi gab n'est pas partie pour les aider, tu vois ;) au contraire, les vampires elle va... peut être réussir à les matter! pi pour james et lily... disons que... enfin, non! ne disons rien :p tu verras aussi ;) Bzou! (oui, copyright MOI! mdr)
Vierge: slut! comment ça parfaite à tes yeux? ooooh... :$ merci, merci beaucoup :d :d :d et la suite va vite arriver vu que les chaps sont tous écrits maintenant! Bzou! et merci!
Les maraudeuses: merci! voilà le chap! j'espère qu'il vous a plu! Bzou!
Johp5: Slut! mdr pi dans ce chap, ya pas encore de combat mais... chut, je ne dit rien :-# pi tous les chaps sont déjà écrit logikement à leure où tu lis ces lignes! merci pour ta review! Bzou!
Marie Jo: alors, tes impressions sont confirmées ou pas? ;) pour ce qui est de sa victoire... tu verras! ;)
Jessica angel: dray et nymph sont apparus pi euh, ce chap est il assez long? Bzou!
Sabriel: ta 2ème review: waouh! pi euh si tu veux un casscroute, je te donne lestrange plutôt, tu veux pas? non? ok ok un chtit bout de maelle alors mdr! Bzou!
Andromede: ma tringle de rido a reprit du servcie heureusement! pi merchi pour ta review! Bzou!
Marie-lune: lol maintenant, tu c où elle est ;) merchi! Bzou!
Gh()st: Qui c? Pe ê réussira t-elle, pe ê pas ;)
alinemcb54: ne remarqhe tjs pas!! les alerts reviews n'arrivent pas à destination :( cette histoire te prend aux tripes? tant mieux c fait pour ;)
youatou: ce chapitre là en longueur te convient il? et euh, je ne regarde pas buffy donc la ressemblance, c pas fait exprès lol! je n'ai jamais vu buffy, je ne regarde pas les séries! pi merci pour ta review! Bzou!
lisia:loooool tu verras ;)
mélina: gabrielle, un de tes persos favoris? lol cool alors! pi qui c? je suis très sadique donc... non je rigole. pas morte mais peut être en pas très bon état du tout aussi ;)pi l'action va très vite arriver, dans deux chapitres pour être exacte! et de rien pour msn à très vite :D
le grand méchant mage noir: lol, les idées viennent la plupart du tps la nuit sinon, les chaps suivant arriveront vite, ils sont déjà écrits donc... Bzou!
Arnold: salut! merci bcp de ta review!!! Bzou!
Louise funny pinkroz: bonnes vacances! la martinique... waouh! pi pour le poisson, j'espère que tu vas aimer tout de même! et merci bcp bcp bcp pour tous ces compliments!!! et... pour les cours, si nous sommes dans la même classe (et j'y compte bien) aucun problème, je le ferais! :D Bzou!
¤¤¤¤
Désolée, les R&R sont courtes mais je n'ai pas trop le temps de faire long, donc, j'espère que vous m'excuserez!
Bzou!
