Chapitre 51:
Juste pour vous prévenir: ce chapitre et les 4 suivants vont décrire la bataille finale. Et ce n'est pas très gai. Très angoissant à vrai dire, selon les dires de certains (merci andro, maelle, gandalf et agnès ;) de m'avoir donné vos impressions) donc, âmes sensibles à l'angoisse et à la guerre, je vous préviens, c pas tout rose.Ensuite, je tiens vraiment à avoir vos impressions sur ce chapitre: ce que vous avez ressentit (angoisse, peur, haine, indiférence, jubilation sadique, à vous de me dire pourquoi aussi pliz, ça me tient à coeur, savoir si j'arrive à faire passer les émotions ou pas! merci :D)
Bonne lecture!
¤¤¤¤
C'était le moment M, l'heure H, le jour J... La bataille finale allait commencer ce soir... La tension était presque palpable chez les professeurs qui tentaient tant bien que mal de cacher leur apréhension. Si l'Ordre du Phénix perdait... c'était la fin de tout...
L'armée du Whistshir était arrivée. Les amazones avaient apellé leurs troupes et les avaient faites sortir du fin fond du froid de la Russie.
Le départ des armées, imminent. Le plan de bataille, infaillible. L'attente, insuportable. La tension, palpable. Les nerfs, à cran.
Harry mettait au point les derniers détails avec Albus. Autour de la table des généraux se trouvaient lui-même, Albus, sélénée, Omedo Sefihi, maître des elfes du Whistshir, Draco, Nymphëo, Grenk, maître des êtres des abysses, Millenia, reine des amazones, Aldebaran, chef des centaures, Hagrid et Conrad Potter...
Harry, désigné d'office avec Albus comme dirigeant des troupes, prit la parole...
¤¤¤¤
C'était décidé. Une semaine environ était passée depuis que gabrielle était venue. Elle et faust avaient établi un plan d'attaque. Ils avaient assisté à quelques réunions de l'ordre d'Arcane et connaissaient les plans du peuple vampire, et aussi de Voldemort.
Deux jours plus tôt, ils avaient envoyé une chauve souris à Poudlard, à Sirius, avec une lettre pour Dumbledore. Ils avaient pensé qu'il était mieux d'agir ainsi car les lettres pour Dumbledore étaient très certainement surveillées. Et pas celles d'un élève.
Ils se préparaient. Armes prêtes et crocs sortis.
Un regard leur suffit. Ils sautèrent dans le vide. La pluie tombait, comme un soir d'apocalypse. Les éclairs zébraient le ciel alors que le tonerre semblait suivre le rythme de leurs pas. Leurs habits ruisselaient de pluie. Leurs cheveux étaient trempés. Leur peau plus pâle que la mort.
Cette nuit... la lune serait rouge. Cette nuit, le sang coulerait... Cette nuit, les vampires se réveilleraient... Cette nuit... ce sera la fin...
¤¤¤¤
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
¤¤¤¤
La salle commune des Gryffondors était relativement calme, vu le manque d'entrain certain des Maraudeurs. James et Lily avaient même cessé de se disputer.
"toc toc"
Le bruit ambiant couvrit l'avertissement.
"TOC TOC TOC!"
On l'entendit cette fois ci. Chacun se tourna vers la source du bruit. Une immense chauve souris portant une lettre attendait patiemment sous la pluie déferlante. Elle regardait fixement Sirius.
Un élève de première année ouvrit la fenêtre et la referma rapidement, sous le vent d'apocalypse qui s'était engouffré par l'ouverture en même temps que l'immense volatile qui vola jusqu'au petit cercle que formaient les Maraudeurs. Il tendit la patte vers Sirius.
"Mais..."
L'animagus chien s'empara de l'épaisse lettre et reconnu l'écriture de la vampire.
"gabrielle..."
Il ouvrit, fébrile, l'enveloppe et lu les quelques lignes qui suivaient:
Salut; Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire cette lettre et non plus le temps de m'expliquer. Je peux simplement vous dire que je vais bien et que je suis avec une personne de confiance. Sirius, je t'ai envoyé cette lettre car le courrier de Dumbledore est surveillé. Donne la lui le plus rapidement possible, c'est vital. Dit lui que Voldemort est au courant pour l'attaque. Dis lui que l'enveloppe que tu tiens dans tes mains contient toutes les informations necessaires pour contrer son attaque. Fait vite. Je vous embrasse tous. Je t'aime. Gabrielle TLM.
Sirius se leva soudain et sortit de la salle commune, dans les couloirs, en poussant un juron, sous les yeux ébahis de tous.
¤¤¤¤
Ohé, partisans, sorciers, demi-sangs, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
¤¤¤¤
Harry ouvrit la bouche pour parler:
"Sélénée, avec Grenk, et votre armée libérerez les néréides. Vous tâcherez de ne pas traîner. Vous serez les premiers à attaquer..."
¤¤¤¤
L'orage battait l'eau au dessus d'eux. La mer était presque noire. Aucune lumière ne passait sous la surface de l'eau. Sélénée, aux côtés de grenk, attendait le signal d'Harry pour passer à l'attaque. Il ne tarda pas.
Lentement, l'armée sous-marine s'avança vers la cité d'Atlantis qui était 'accrochée' à la paroi de la falaise. Comme des fantômes, les énormes bêtes reptiliennes bra ssaient l'eau, silencieusement. Aucun son n'accompagnait leur avancée.
Sélénée dirigeait avec appréhension sa propre monture vers les ombres peu rassurantes de la cité dans laquelle elle avait grandi.
Les êtres des abysses étaient arrivés à leur point de non retour. Ils s'élancèrent, claquant leurs armes et criant, pour se donner du courage.
Ils pénétrèrent dans la cité. Il n'y avait personne. Absolument personne. Sauf les Néréides survivantes, au nombre d'une dizaine. Ce qui était très peu.
Personne, il n'y avait personne d'autre...
Il ne fallait surtout pas que...
¤¤¤¤
"Il ne faut surtout pas que vous fassiez le moindre remou dans l'eau! Pour garder l'effet de surprise. Comme..."
¤¤¤¤
Comme une ombre, les tritons attaquèrent, prenant par surprise le peuple des abysses. Ils sortirent les armes, et s'engagèrent dans le combat...
¤¤¤¤
"Les second à attaquer seront les elfes de Maître Omedo. Vous neutraliserez les sentinelles postées autour, dans la forêt alentour. Vous vous occuperez de tous les postes de garde alentour qui doivent contenir près de..."
¤¤¤¤
Une dizaine de milliers d'êtres elfes de la nuit étaient postés dans la forêt selon leurs estimations. Maître Omedo ordonna à une faction de se placer de manière à prendre le vent par l'Est.
Ils attaqueraient d'un mouvement lattéral, pour ne pas libérer qu'un passage, mais dégager tout d'un coup. Comme une rafale de vent soufflant sur une château de cartes. Toutes les défenses de Voldemort s'écrouleraient.
Le commando Elfe réussit sa mission avec succès. Ils tuèrent, égorgèrent et éviscérèrent près d'un millier d'elfesz de la nuit. très peu par rapport à leurs estimations. Mais après tout, peut être Voldemort avait-il gardé ses unités dedans.
Ils allaient les prendre, comme des rats dans une cage...
¤¤¤¤
"Une fois que les elfes du Whistshir auront dégagé le chemin, Hagrid, avec les acromantules vous passerez par les arbres. Vous demanderez à aragog de passer par les branches, au cas où un éventuel guetteur aurait survécu."
¤¤¤¤
Aragog monta sur l'un des arbres immenses de la forêt qui entourait la falaise où était éttabli le quartier général de Voldemort. D'un cliqueti, elle lança l'attaque. Une armée d'araignées se précipita dans les arbres. On voyait les branches bouger, les arbres tanguer. de temps à autres, une branche tombait au sol.
On entendait un étrange bruit de fond de petits tintements: des milliers de pattes qui bougeait au dessus du sol, dans les branches.
¤¤¤¤
Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
¤¤¤¤
"En même temps, aldebaran et Millenia, vous mènerez les centaures et les amazones dans la forêt, pour une attaque lattérale droite. Aragog et ses enfants viendront de par la gauche. Des deux côtés, on les prendra en étau. Ils n'en réchaperont pas et seront considérablement affaiblis. Leurs défenses tomberont."
¤¤¤¤
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau: dynamite...
¤¤¤¤
Aldebaran regardait l'amazone. Il avait été surpris de leur coutume étrange [1]. Il pensait qu'elles n'étaient qu'une légende, mais ces femmes de la nature étaient bel et bien réelles.
Millenia fit un petit signe de tête et tout le monde s'avança, come marchant sur des oeufs. La pluie battait à leurs oreilles et le vent soufflait. On avait l'impression qu'un perpétuel orage s'était abbattu sur le monde. Comme un air de fin du monde...
Les quelques milliers qui composaient leur groupe hétéroclyte s'avnçèrent, amazones autour pour leur silence, centaures au centre, car trop bruyants avec leurs sabots.
Ils continuèrent de marcher. Bientôt, ils arrivèrent en vue du grand château qui était le quartier général du mage noir. Ils attendaient le signal.
¤¤¤¤
"Draco, Nymphëo, vous attaquerez par la voix des airs. Vous partirez de votre cité et filerez droit sur la mer. Arrivés à cent lieues de la côte, vous passerez au dessus des nuages et vous volerez jusqu'au château. Vous neutraliserez les dragons. Evitez de les tuer. mais s'il le faut, faites le..."
¤¤¤¤
Ils avaient du mal à voler, le vent faisant dangereusement dévier les corbeaux noirs qui servaient de montures aux elfes. Ils volaient contre le vent de plus. Nymphëo et Draco montèrent alors et percèrent les nuages.
Au dessus, la lune, pleine, brillait d'un éclat fantômatique. Aucune étoile n'était visible. L'armée aérienne suivit ses dirigeants au dessus des nuages et tous prirent la direction contraire à leur arrivée, volant sous le vent.
Il faisait froid, très froid. Ils suportèrent la bise glaciale jusqu'à atteindre leur objectif: le château en ruines de Voldemort. A leur arrivée, ils furent surpris de ne voir aucun danger. La présence des dragons était inexistante. On les remarquait de par leur absence.
¤¤¤¤
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
¤¤¤¤
"Moi-même, Albus et Conrad seront en champs arrière. Nous arriverons après. Il faut absolument que le chemin soit libre jusqu'à voldemort pour..."
¤¤¤¤
Pour l'attaque, tout était prêt... Hagrid descendit du dos d'Aragog et prit son parapluie qui lâcha un signal sonore puissant: le chant d'un phénix.
¤¤¤¤
"Espérons que la lettre arrive à temps. Sinon, Dumbledore, harry et son armée fonçent droit dans un piège. Et ils échoueront..." dit gabrielle.
"Ils n'échoueront peut-être pas si nous tuons notre oncle." assura Faust.
"Alors allons-y au plus vite..."
Ils pénétrèrent dans les catacombes de paris... Il faisait sombre... très sombre... Faust claqua des doigt et la lumière se fit. Il y eu...
¤¤¤¤
Il y eu un cri de rage et de désespoir. Dumbledore était partit à son attaque. Sirius donna un coup de poing dans le mur et se fit mal. La lettre était serrée dans sa main droite.
"Sirius, qu'est-ce qui se passe?"
"C'est foutu... foutu..."
"Mais quoi?"
"La guerre... on a perdu la guerre... Ca n'a pas commencé que c'est déjà finit... gabrielle..."
Il tendit la lettre aux deux autres qui le regardaient, ébahis.
"Les professeurs... ils sont tous partis... tous..."
¤¤¤¤
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
¤¤¤¤
Harry et Conrad se regardèrent. Le petit fils lança un regard emplit de tristesse vers son grand père.
"Allons-y, la voix est libre, Hagrid a lancé le signal..."
Il y eu comme un tremblementr de terre. Beaucoup des Aurors présents tombèrent au sol et ne se relevèrent pas, la secousse étant trop forte pour leur permettre de tenir debout...
Et les mangemorts apparurent, ils étaient environ 500, tout autour d'eux...
Pris au piège, comme des rats en cage...
¤¤¤¤
Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
¤¤¤¤
Les dragons perçèrent soudain de par en haut la masse des elfes montés sur les corbeaux. Ils étaient cachés dans les nuages, attendant leur proie. Un piège, c'était un piège!
Dans les rangs des elfes de Nymphëo et Draco, ce fut la débandade... nombre d'elfes furent avalés tous ronds ou tombèrent dans la mer... carbonisés...
¤¤¤¤
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
¤¤¤¤
dans un silence total, l'alliance d'amazones et de centaures avançait sous l'abri que procuraient les arbres. De l'autre côté, ils virent arriver les acromantules.
Tout était prêt, ils chargèrent et pénétrèrent dans le château. Ils n'y avait personne qui le gardait.
Aussitôt, tous furent sur leurs gardes. Ca sentait le traquenard à plein nez. Lentement, ils commençèrent à reculer...
... Mais c'était déjà trop tard.
Les géants chargèrent à leur tour. Les basilics, au nombre de 3 les suivaient. Les combatants de la lumière étaient pris dans un étau, et ne pouvaient en sortir...
¤¤¤¤
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? [2]
¤¤¤¤
La guerre... la bataille finale... Elle n'avait pas commencé que c'était déjà finit. Le massacre, le génocide de la lumière et du bien allait avoir lieu.
c'était un meurtre sans crime. C'était la guerre, tout simplement...
Mais si la paix et l'amour peuvent s'éteindre... tant que l'espoir perdure, tout peux s'allumer, et briller à nouveaux de mille feux... Et la lumière de triompher...
¤¤¤¤
[1] En effet, les amazones avaient pour habitude de se couper un sein! Si elles étaient droitière le droit, et vice et versa. Elles étaient d'habiles tireuses à l'arc et cela leur permettait d'augmenter leur rapidité et leur précision. En effet, elles étaient moins gênées dans leurs mouvements. C'est zarb, hein?
[2] Chant français des partisans lors de la 2nde guerre mondiale. (ou la 1ère je c plus trop, m'enfin, c un chant de guerre)
¤¤¤¤
R&R:
mélina: salut! gaby, sauvée? en es tu sûre? et oui faust va mourir très bientôt mais c'est nécessaire! et merci du compliment! Bzou!
lucila Malefoy: merci :D merci beaucoup! Bzou!
archidruide: bon, pour ta question sur l'elfique, tu sauras tout quand la fic sera finie, pas avant! et puis c'est pas de l'elfique de tolkien dont je me sers mais... du mien! j'ai créé cette langue de toutes pièces avec mes règles de grammaire, mon dico et tout, donc bon... tu ne peux pas savoir avec le livre de tolkien, mais je répondrais à ta question à la fin de cette fiction! Bzou!
David: salut toi! finalement on s'est vu sur msn (tu dois te dire: elle et ses potes ont un sacré grain, m'enfin mdr) et puis j'espère que ce chapitre t'as plu! Bzou!
m4r13: il reste moins d'une dizaine de chapitres et l'aventure s'arrête! :( bouhouhouh... merci! Bzou!
lisia: tu espères, tu espères mais je suis très sadique ;) qui sait ce qu'il peut se passer? hmmm? :p merci! Bzou!
philippe Gryffondor: kikoo! Merci beaucoup! Bzou!
Marie-Jo: tu espères que faust ne mourra pas? désolée de te décevoir mais c obligé, tu verras pourquoi ;) Bzou!
Gh()st: très très peu d'espoir même! et la malédiction des personnages c'est moi mdr, qui les fait souffrir lol! Bzou!
Sarah Lost: Imotep grand méchant mage noir!hooo... souveraine de l'écriture? huhuuu cool merchi beaucoup!!! Bzou!
marie-lune: que j'ai eu de l'inspiration?? Oh que oui! j'ai écrit presque toute la bataille en moins d'une semaine! c'est te dire! A l'heure où je te parle, il me manque un chapitre à écrire! merci beaucoup! Bzou!
Jo: merci bcp pour tes reviews elles me font super plaisir à chaque fois :D merci bcp! Bzou! ahj j'oubliais: sans roi sans roi! lalalalala! idiotes!! il y aura un roi! JE serai le roi! mdr Bzou!
Belval: Ey jumeau! how are u? fine, I hope!héhéhé faust et méphisto, yep! j'en ai encore plein en réserve, je suis jamais en panne d'inspiration pour les vampires! et ouais, toi tu as déjà lu la suite mdr, attention, c secret défense :p merci jumeau!! ;) Bzou!
alinemcb54: slut aline alors, la bataille finale (et ultime oui oui) est bien ammorcée non? elle a commencé mdr! comment je fais pour tout gérer ben.... mes seuls moments de repos sont... euh..... enfin bref mdr! merci bcp pour tous ces compliments! Bzou!
Andromède: méméééééééé!!! tu préfères le suivant? moi j'aime bien tous les lire à la suite lol! merchi bcp! Bzou!
Lena Potter 1388: kikoo! c'est bizarre! je répond à ta review en mm tps que je te parle sur msn mdr! enfin, merci pour tous ces compliments!!! et puis la suite est là ;) Bzou!
Olympe Maxime: kikoo! C'est sûr qu'avec un auteur qui voue un culte aux vampires (je suis satanique, tu le savais bien mdr) tu es servie mdr! et pi, le polynectar, c bien simple: les vampires sont une société organisée et secrète. j'entends par là qu'ils sont espions, et même un peu plus que cela, donc ils sont tous très bien équipés. Faust avait sur lui une fiole de polynectar où aucun cheveu n'avait été glissé. Gabrielle a donc pu l'utiliser! Voili voilou! merci pour ta review :D Bzou!
¤¤¤¤
Bon, c'est bien, car après les R&R j'avais un truc à vous dire mais je sais plus quoi.... super hein? mémoire de passoire...
AH! je me souviens! Alors... deux choses importantes:
LE PROCHAIN CHAPITRE SERA PUBLIE DEMAIN!!! et oui, c'est la suite de la bataille, je ne veux pas vous 'sortir de l'ambiance'. j'aurai pu vous les mettre tous ensemble mais je suis sadique, j'aime quand même bien vous faire attendre :p
Ensuite, je voudrais vraiment savoir ce que vous avez ressentit en lisant ce chapitre! non pas si vous avez aimé ou pas (vaut mieux que oui meuh bon lol) mais savoir si vous étiez stressé, à cran, indifférent etc etc! J'ai écrit de cette manière dans le but de faire passer des émotions faisant partie intégrante de la guerre. je voulais tenter de vous mettre dans le même état que les personnages!
Voilà tout est dit, je crois.
Ah, et aussi, on m'a demandé pourquoi je ne publiais plus sur mes autres fics. C'est juste que je veux d'abord finir celle-ci! Ensuite, je fairai mes fics, je les terminerai puis à la rentrée on commencera la suite de narae. Je n'en commencerai pas d'autres après même si les idées débordent. je tiens à me consacrer entièrement à mon roman qui pour uen fois me plaît, je suis ENFIN satisfaite de mon travail. Je ne vous laisserai pas tomber donc, mais je vais terminer mes fics une par une!
Dernière chose à dire: je vais bientôt partir en vacances durant trois semaines! du 1er aout on va dire jusqu'à 3 semaines après! donc, pas d'ordi pdt ce temps, dsl! donc pas de chapitres! je vais tâcher de vous publier toute la fic, ou au moins la bataille finale avant mon départ!
Et, pour finir sur une note joyeuse: je vais publier un chapitre par jour pour ce qui concerne la bataille! donc demain... surveillez ;)
Bzou!
