Chapitre 53:
On mena Faust et Gabrielle à l'endroit où ils voulaient aller sauf que... ce n'étaient pas vraiment les conditions prévues, et surtout voulues...On les fit attendre dans une pièce avec pour seule compagnie un énorme serpent jaune qui ne leur disait rien de bon. Dirant quelques minutes, seul le reptile leur tînt compagnie. On ouvrit soudain la porte. Il y avait toute une assemblée vampire réunnie.
Un grand siège de velour pourpre tournait le dos aux visiteurs. Un autre, plus loin, à l'autre bout de la longue table basse, leur faisait face. Dans ce fauteuil couleur sang noir se tenait Comode Trompe-La-Mort, un verre de sang à la main.
Dans les coins sombres de la pièce, on distinguait des vampire en factions et... des formes noires encapées.
Gabrielle frissona: des mangemorts...
"Gabrielle... Tu es décidément plus coriace que je ne l'avais cru. J'aurai pensé que tu te suiciderais à la suite de ta... cécité."
Nerveusement, la vampire passa sa langue sur ses dents, rencontrant ses deux canines proéminentes.
"mais non. Je ne sais ce que tu as... trafiqué mais tu as réussi à détourner cet inconvénient... à ton avantage!"
Il se leva, son verre de sang en main.
"Ensuite, tu es venue ici. Je savais que tu le ferais... pour me tuer, n'est-ce pas Gabrielle."
"C'est la seule chose que tu ferais d'utile dans ta vie, mon oncle, mourir!"
"INSOLENTE!"
Il la gifla mais elle ne détourna pas les yeux.
Comode continua de parler et se tourna vers Faust.
"Tu me déçois! Toi, mon petit fils, la chair de ma chair, tu me trahis!"
"Je ne vous ai jamais trahi, j'ai simplement choisi mon camp depuis le début! Je n'ai jamais pu vous trahir, je n'ai jamais été de votre côté!"
Comode sourit: "Il serait temps de te convertir définitivement, mon petit! Tu ne mourras pas... Accepte ce marché et je ne te tuerais pas à l'instant."
"Non, je refuse."
"Accepte!" dit gabrielle "Sauve ta vie voyons!"
"Ton amie a raison, Faust..."
"pas question. Je ne veux pas avoir à servir un monstre."
Il y eu un silence et...
"Tu me déçois, faust... Machiavel se fera un plaisir de s'occuper de toi!"
Faust déglutit difficilement. Son frère était très fervent à Comode et peut importe s'ils étaient nés jumeaux. Il le tuerait. Faust fut emmené dans la salle à côté. Il y eu un cri puis plus rien. On avait lancé un sort d'insonorisation sur la porte.
"Quand à toi, gabrielle... On t'a donné le nom d'un ange! L'ange Gabrielle! Je savais que c'était mauvais présage! Qu'un jour tu nous porterais préjudice... Nous portons tous ici des noms de démons... Et les démons sont... les ennemis des gardiens de la paix. On va donc... te tuer. Mon ami, Tom, se fera une joie de le faire. C'est notre invité ce soir. Tom... après toi!"
Une ombre se leva soudain du fauteuil pourpre qui lui faisait dos et se retourna. Gabrielle ne vit que deux yeux rouges, une lueur flamboyante dans les pupilles de cette sombre forme, puis tout ne fut plus que monde de cris et de douleur...
¤¤¤¤
Je touche le feu et c'est un feu de glace
Il est aussi noir que la mort
¤¤¤¤
Ce fut à ce moment là qu'ils les virent. Comme un nuage de fumée avançant contre le vent. Un nuage noir dans la noirceur du ciel... Il était énorme. Peut-être plusieurs kilomètres.
Quand on regardait bien ce nuage, on voyait que plein de choses s'agitaient en lui. Comme... des milliers d'oiseaux qui volaient ensemble.
Mais ce n'était pas des oiseaux. C'était bien pire. C'était des vampires...
Le gigantesque nuage vivant se sépara en cinq parties...
Un premier bataillon d'un millier de vampires pour Azkaban et prendre la place pour vampiriser à leur aise les prisonniers faits.
¤¤¤¤
Et sur ma peau pas de brûlure pas de traces
Je veux un feu qui mord
¤¤¤¤
Les Aurors ne virent rien arriver. Seulement un étrange nuage aux formes surprenantes. Il y eu un concert de petits cris et de battements d'ailes.
Comme une vague géante et meurtrière, l'ensemble des vampires sous leur forme animale traversèrent la prison, griffant, égorgeant et blessant tous les aurors qu'ils rencontraient sur leur passage.
Autant dire que ce fut un vrai massacre: aucun homme n'aurait pu lutter contre cette attaque massive de choses si petites et si agressives...
Azkaban était prise...
¤¤¤¤
Dans la fumée elle m'appelle pour me guider parmi les flammes
Pour nous sauver ou peut-être s'échapper
¤¤¤¤
Un second bataillon d'un autre millier de vampires pour s'attaquer au ministère de la magie, à la base et aux fondements de la société sorcière.
¤¤¤¤
Le bataillon d'Aurors mené par Harry, Albus et Conrad Potter avançait et avait réussit à échapper aux mangemorts. Ou plutôt, le peu qui restait des survivants de l'attaque avait réussit à les semer...
Ils n'étaient plus qu'une dizaine...
L'abbatement s'était emparé d'eux... Ils étaient peut-être tous perdus. A jamais.
¤¤¤¤
Les vampires arrivèrent d'une manière très innatendue. Une vague de terreur déferlante balaya le ministère de l'intérieur: les maîtres de la nuit, sous leur forme animale, étaient entrés au ministère par les cheminées, en passant simplement par le toit!
Les Aurors avaient du rebrousser chemin mais une autre vague vampire été arrivée de l'exterieur et entrait maintenant par les portes, tous crocs sortis.
Un paysage d'apocalypse se fit. Le passage de l'ascenseur téléphone fut définitivement bloqué et toutes les issues fermées, sauf les cheminées qui bien que détruite pouvaient êtres empruntées par les vampires pour aller s'envoler dans les cieux.
Ce fut une véritable boucherie. Un excellent repas en perspective pour les vampires qui se délectaient de la terreur et de l'odeur du sang frais qui leur léchait les narines.
Si survivants il y avait, seuls vampires resteraient...
¤¤¤¤
Qui sait ce qui se trame
Alors je marche dans les flammes
¤¤¤¤
"poudlard va être attaqué, on fait quoi?" s'égosilla Lily.
"On va prévenir les elfes de maison déjà! Ils ont des pouvoirs! Ils nous aideront! Ensuite..." commença james.
"Il faut absolument que tous les élèves majeurs puissent nous aider."
"remus..."
"Quoi?"
"majeur ou pas je crois qu'il vaut mieux préciser: tous les élèves se sentant capables de nous aider..."
"Mais... si jamais..."
"Quoiqu'il en soit, il y aura des morts. Autant éviter que les plus jeunes meurent à cause d'une défense inefficace."
"Elle sera forcément inefficace! A deux contre dix, c'est inefficace!" s'exclama tristement Sirius.
ils se regardèrent tous et semblèrent soudain s'animer, malgrè eux:
"Bon" dit Remus' je vais à la salle commune des Serpentards, voir maëlle, et tenter de rallier quelques un d'entre eux. Lily, tu es préfète, tu connais les mots de passe, donne celui de Serdaigle à james, et toi va à poufssoufle. Sirius, tu t'occupes des Gryffondors. On rassemble tout le monde aux cuisines. Le même système de défense que la dernière fois. Et... les armures ensorcelées nous seraient utiles. James, elles t'aiment bien, essaie de les convaincre! Et... il faudrait aller dans la salle de défense contre les forces du mal rassembler les objets anti magie noire de Harry, c'est toujours utile! Lily, la salle des poufssoufles est juste à côté! ... Et aussi! Monter dans le bureau de Dumbledore. Sirius, tu connais les friandises mieux que personne! Prends Fumseck, le choipeau et..."
"A quoi serviraient-ils?"
"Fumseck peut soigner! le choipeau est un puissant item magique! farfouille un peu! Et tant qu'à faire, demande aux tableau s'ils peuvent aller chercher de l'aide hors du château!"
Ils acquiéçèrent et partirent chacun dans la direction qu'on leur avait ordonné.
¤¤¤¤
Pas question que je recule
Et moi je marche dans les flammes
¤¤¤¤
Douleur.
Elle avait mal, si mal...
Souffrance.
Je ne les reverrais plus.
Peur.
Je n'ai plus le courage de lutter.
Abandon.
C'est la fin.
Et la mort qui vient...
Mais un simple mot peu changer bien des choses.
"Stop."
Comode Trompe La Mort avait parlé. La vampire cessa de hurler, sentant mille lames la traverser.
"Je veux la tuer de mes mains. "
"Après tout... si ce n'est que cela!" s'amusa Voldemort. "Je dois y aller de toutes les manières. J'ai... un survivant à tuer..."
Et il transplana.
"Alors Gabrielle. Je suis peut-être cruel, mais pas déloyal. On va se battre. A la manière vampire. On pourrait dire que je met ma suprématie en danger mais je doute que tu te sois améliorée depuis. Et puis... tu es aveugle."
Fière, elle se redressa, encore tramblante et s'empara de ses deux éventails.
"On... va... voir."
¤¤¤¤
On a le choix se battre sans attendre
Ou rester là en ne faisant rien
¤¤¤¤
Un troisième, pour s'emparer de Sainte mangouste et les empêcher de soigner les blessés.
¤¤¤¤
Lutter encore içi-bas tel est notre sort
Alors on marche dans les flammes
¤¤¤¤
Un homme blessé se présenta à minuit devant Sainte mangouste.
"Aidez moi... j'ai mal, si mal..."
On enleva l'illusion et on le fit entrer.
Il était mordu de toutes parts et partout on voyait deux petites pointes qui l'avaient troué.
"Qui vous a fait cela?" demanda l'infirmière en vérifiant l'état de son patient qui bizarrement retrouvait la santé en se relevant seul, bien que blessé.
Le viel homme s'approcha de l'oreille de la femme et chuchota: "Les maîtres de l'Ombre. L'Ordre d'Arcane."
"Qui ça?"
Il sourit, révélant deux canines.
"Eux!"
Soudain, de la porte non fermée surgit une faction de vampires. Le vieil homme se jeta sur l'infirmière, maintenant possédé par les ombres, avant de s'attaquer à un repas plus que délectable selon lui, comme les autres fléaux présents là-bas...
¤¤¤¤
Au royaume de l'ombre tout s'efface
Et cet phrase n'est là que pour meubler
¤¤¤¤
Les acromatules s'enfuirent devant les basilics. Leur ennemi le plus mortel était là et le courage n'était pas le propre des araignées géantes.
Voyant d'où venait le problème, et voulant garder leurs alliés, centaures et amazones se sacrifièrent pour tuer les trois basilics. Les centaures, très mâlins, s'emparèrent ensuite de leurs lances et se servirent du venin des reptiles pour en enduire leurs pointes.
Venir à bout des trois serpents géants avait été très dur, surtout avec les géants à repousser en même temps, et les pertes très lourdes. Il restait plus que moitié moins de centaures et d'amazones qu'au départ.
Heureusement, une fois les basilics éliminés, les acromantules revînrent à la charge, et les géants furent dévorés vifs. Littéralement. Ils n'arrivaient pas à lutter contre cette invasion d'archnidées qui déferlait sur eux.
Une victoire, une bataille de gagner.
Mais pas la guerre...
... loin de là...
¤¤¤¤
Apocalypse please!
¤¤¤¤
Et comment frapper l'étincelle qui passe ?
Tu ne m'échapperas pas
¤¤¤¤
Un quatrième pour s'occuper de Pré-Au-lard et le chemin de Traverse afin d'éliminer un maximum de résistants sorciers.
¤¤¤¤
Ces longues journées s'enflammeront dans un brasier
Et l'on se cache dans les flammes
¤¤¤¤
Les vampires attaquèrent de front.
Ce fut comme toujours.
D'abord un silence stupéfait, l'admiration morbide qui se lit dans les yeux des futurs victimes. Puis, queque chose tombe, un enfant lâche un cri, un des attaquants gueule. Quoiqu'il en soit, quelque soit ce signal, c'est la chose qui déclenche la folie de toutes parts.
Les vampires avançaient, laissant les innocentes victimes fuir. Il srattrapaient les plus en retard, ne se pressaient pas.
Un grand sourire sadique général s'étalait sur les lèvres des Maîtres de l'Ombre.
L'odre d'Arcane allait triompher... Et la population vampire de nouveau régner...
¤¤¤¤
Mais personne ne recule
Alors on marche dans les flammes
¤¤¤¤
La mer était en sang. Toute l'eau autour d'uex n'était non pas ténèbres mais sang! Les tritons et les autres créatures innomables avaient prit en étau les êtres des abysses et la dizaine de néréides.
Les sirènes luttaient à coup de sortilèges aquatiques, augmentant le souffle des vagues, créant syphon tournoyants, enfermant ennemis après ennemis dans des bulles d'air que l'eau enchantée alentour rendait increvable et réchuaffant l'eau autour des tritons, de manière à les faire cuire vivants.
Les êtres des abysses passaient par vagues et leurs montures dévoraient les tritons pendant que certains, sur cette même monture, lançaient divers projectiles meurtriers.
Les tritons et leur scharriots aquatiques ne firent pas long feu. Même si les pertes du côté de la lumière avaient été énormes. Atlantide avait été reprise avec succès, malgré de nombreuses morts.
Sélénée cria sa joie avec les autres.
Nombre de requins apparurent et tournoyèrent alentour, ce qui était de très mauvaise augure pour les gens sans monture. Les squales n'approchaient effectivement pas les énormes reptiles jurassiques.
Sélénée monta sur l'un d'eux et discuta avec le chef des êtres des abysses bléssé. Ils ne savaient que faire d'autre.
Soudain, alors que le doute planait, le cadavre d'un dragon venu tout droit du ciel s'effondra dans la mer, bientôt suivit d'un autre... et de centaines de corps d'elfes morts...
¤¤¤¤
Apocalypse, please...
¤¤¤¤
Une dizaine de dragon était arrivée, venant droit de l'intèrieur des nuages.
En premier lieu, les unités aériennes de Nymphëo avaient littéralement servit de brochettes aux reptiles volants.
Après maintes reprises, les elfes réussirent à s'organiser et à foncer en groupe sur l'un des cavaliers d'un dragon. le dragon, sans maître, s'était retrouvé aussi démuni de volonté qu'un veracrasse! Il semblait que tous ces dragons avaient été dressés depuis leur naissance et que toute forme de tactique de chasse leur avait été enlevée de ce fait. Ils en tuèrent ainsi deux qui tombèrent à la mer.
Malheureusement, ce n'était qu'une impression car un des autres cavaliers lança un sort sur le dragon qui fut soudain animé d'une folie furieuse destructrice pour les elfes et qui avala à grands coups de machoire une dizaine d'elfe tout d'un coup.
Ce fut alors la débandade et le dictoon: "Chacun pour soit et Dieu pour tous." Draco tenta de rester le plus près possible de Nymphëo mais ne la retrouva plus.
Pour la première fois de sa vie il eu peur...
¤¤¤¤
Pourvu qu'elles brûlent
Qu'elles brûlent
¤¤¤¤
Il y eu comme un tremblement, la mer se sépara et forma comme un pont. L'eau se solidifia, les Néréides montèrent à la surface, chevauchant des créatures gargantuesques.
Bientôt, l'eau s'envola en volutes et se fixa au dos d'une des créatures gigantesques. Il y eu comme un éclair, et un coup de fouet.
Le reptile aquatique s'éleva dans les airs, porté par deux immenses ailes faites d'eau. Cinq ou six autres le rejoignirent. Bientôt, ils purent lutter avec les elfes contre les dragons qui devenaient de plus en plus nombreux et arrivaient au fur et à mesure de tous côtés.
"Touchez les Néréides! et la victoire est à nous..."
Un des dragons fonça droit au sol et s'empara de l'une d'entre elle entre ses pattes. Sélénée hurla. Son pouvoir s'amoindrit et le reptile qu'elle soutenait grâce à sa maîtrise de l'eau tomba droit sur la falaise et mourut, avec tous ses cavaliers, dans un fracas épouvantable.
Elle lança un sort avec toute la puissance dont elle disposait sur le dragon qui l'avait enlevée et la bête tomba raide morte dans les eaux, sélénée avec, en plein milieu de l'ancien champ de bataille.
La Néréide remonta à la surface et tenta de regagner la falaise.
Une elfe sur sa monture s'approcha d'elle pour la prendre avec, mais... une ombre la faucha dès qu'elle fut au dessus de l'eau.
Il y eu une mare de sang autour de la Néréide.
Soudain, quelque chose lui frôla la jambe et elle sentit nettement quelque chose la griffer.
Ce fut comme un coup d'estoc dans sa tête: un champ de bataille, de l'eau, la mer, des victimes, donc du sang et donc...
... des requins.
¤¤¤¤
Apocalypse please.
¤¤¤¤
Et un dernier assaut vampire pour faire tomber Poudlard...
¤¤¤¤
Oui, qu'elles brûlent...
Que le spectacle commence
¤¤¤¤
Et voilà!
Alors, certains sont sceptique quand au fait qu'il y ai une suite... que ce serait mieux de laisser les persos vivre leurs vies... Mais c'est ce que je vais faire! La 'suite' est en fait la vie des personnages 20 ans plus tard!!
Ensuite, un GRAND merci à vous tous pour vos reviews :D ça fait vraiment plaisir! :D
Ensuite, le prochain chapitre ne sera peut-être pas pour demain vu que je l'ai pas encore finit et que je bloque à un endroit, mais bon... avec bonne espérance, ça devrait aller! j'espère que ce chapitre vous a plu!
Bzou!
