Chapitre 55:
Hey, hey, partez paaaas! c'était pas le dernier chapitre! Bon... comme me l'a fait gentiment remarqué Andro, j'ai, sans le vouloir, pas fait gaffe et vous ai pondu ce qui semblait être un message d'adieux, mais NON! C'est pas finit!: Vous allez devoir me supporter encore quelques chapitres de plus huhu! Alors, en route ;)
R&R à la fin!
¤¤¤¤
Sélénée était épuisée, elle avait échappé de très très peu aux crocs accérés des requins. La néréide avait dépensé toute son énergie en se faisant un chemin à grands coups de vagues sous marines pour atteindre la plage la plus proche. Et maintenant, un grand éclair vert avait foudroyé la forêt et les bois étaient en feu.
Ereintée, elle se coucha sur le sable et observa la mer mêlée de sang et le combat qui se finissait en hauteur. Ils avaient gagné leurs batailles même s'il s'en était fallu de peu, de très peu. mais comment Voldemort avait-il bien pu savoir leurs plans?
Aucun des généraux et aucun des soldats n'y aurait gagné quelque chose! Cela n'avait aucun sens!
Après quelques vingt minutes de repos, la néréide se força à se lever, sinon, elle s'endormirait sur place.
La fatigue tirait sur tous ses membres et elle se sentait engourdie. Elle avait usé de toute sa magie et de sa volonté pour sauver sa peau!
Peu à peu, elle gagna la falaise et avança vers les restes du combat qui se finissait en hauteur où l'on achevait de forcer à descendre l'un des dragons.
Nymphëo s'affairait avec les blessés et murmurait sorts de soin sur sorts de soin. Elle avait les larmes aux yeux. Sélénée fut soudain prise d'un doute: harry? Draco? Où étaient-ils?
"Nymph! Nymph!" L'intéréssée releva la tête.
"sélénée! Oh Merlin, Sélénée... Harry l'a fait! il l'a fait!"
"quoi?"
"C'est finit! voldemort n'est plus! C'est finit!"
Un poids soudain s'enleva des épaules de la Néréide qui pleura de joie sous l'effet de la nouvelle.
La guerre était finie, tout était joué.
Et le mieux de tout...
... Ils avaient gagné!
¤¤¤¤
Draco était allé aider à éteindre le feu vert naissant. harry gisait étendu au sol et les quelques Aurors restants, Dumbledore comprit, s'affairaient autour de lui.
"Poussez-vous, poussez-vous! harry, harry, tu vas bien?"
Le survivant avait les yeux entrouverts et souriait faiblement.
"On l'a eu!" dit-il simplement.
Cette simple phrase déclencha chez son ami une vague de bonheur sans pareil. Il étreignit Harry comme un frère et ils se félicitèrent mutuellement. Dumbledore était déjà occupé à répandre la bonne nouvelle (NDA: et Il vit que cela était bon, alors... désolé pour le délire Biblique mdr).
La lueur d'espoir était devenue flamme flamboyante...
¤¤¤¤
Gabrielle se releva et vit qu'elle était couchée dans un lit aux draps rouges sangs. Elle était dans une grande chambre à la moquette pourpre et aux murs d'ébène. Une fenêtre aux carreaux voilés laissait passer seulement un voile de lumière qui l'éblouissait tout de même. Elle constata qu'elle était dans sa chambre, chez les Trompe-La-Mort.
Le drap glissa. Elle était en sous-vêtements et elle vit sa peau avec horreur. Une multitude de cicatrices parsemaient son corps de tous côtés.
La vampire se souvînt alors du miroir brisé et grimaça.
Soudain, la porte s'ouvrit. Ses muscles se tendirent, prêts à tout éventuel assaut mais se détendirent presque aussitôt.
" Bonjour gabrielle."
"Cyanure?"
"Oui, tu te souviens de moi... Etrange..."
"Que s'est-il passé?" demanda gabrielle sans préambule.
" Tu t'es évanouie. Une sorte d'énorme chien a égorgé vif notre oncle. Il est mort. Vu que ce chien venait de toi, tu as gagné ton combat. Tu es la chef de clan des Trompe-La-Mort..."
"où est Patmol?"
"qui ça?"
"Le chien..."
"Caché quelque part dans la chambre je présume. Il a veillé sur toi, on ne pouvait pas t'approcher au début."
"Et... quand a eu lieu le combat? Combien de temps s'est écoulé depuis?"
"c'était hier."
"d'accord."
Il y eu un silence. Gabrielle regarda sa tante, Cyanure... Elle avait enlevé la vie à son mari et pourtant elle la soignait. Elle lui devait obéissance, c'était tout mais déjà suffisant. Personne ne l'avait tuée dans son sommeil, certainement grâce à patmol.
"Les cicatrices sur ton corps partiront bientôt, il faut juste laisser le temps à la potion que l'on t'a appliqué d'agir."
"Combien de temps?"
"Une semaine, tout au plus."
"Je ne compte pas rester autant."
"Tu es la chef du clan, tu n'y peut rien, c'est ton devoir maintenant!" dit sa tante, acide.
"Cyanure... Je ne veux pas le rester!"
"Alors que faisons nous?"
"Passe moi un parchemin, de l'encre, une plume et un sceau magique. Nous allons passer un serment de sang."
Cyanure s'éxécuta et la regarda d'un air interrogateur.
"je te donne le titre que j'ai reçu et tout ce qui va avec, je ne veux rien de tout cela. mais en contrepartie, tu devras accepter certaines... choses."
"Qui sont?"
"je laisse les vampires derrière moi, je ne veux plus aucun contact avec l'un de vous sauf si je fais le premier pas. Ensuite, je ne veux plus que jamais une armée vampire soit formée, sauf pour la bonne cause. Et je veux que ce serment s'applique sur toi et ta descendance, et sur tous les futurs chefs de clans."
"C'est tout?"
"oui, c'est tout. j'aurais d'autres choses à demander, mais je ne veux pas vous empêcher de vivre..."
"tu es bien magnanime..." dit Cyanure sur un ton grinçant.
"Si tu le dis..."
Gabrielle rédigea le contrat magique avec son sang mélangé à l'encre et celui de cyanure. Toutes deux signèrent et prononcèrent quelques mots d'une litanie inconnue avant que l'encre ne se mette à partir en fumée et qu'il ne reste plus que leur sang qui trace les arrabesques des lettres.
"je pars dès maintenant." dit gabrielle en joignant le geste à la parole.
¤¤¤¤
Harry été étendu contre un arbre et surveillait l'avancée des opérations d'un oeil scrutateur. Il avait momentanément perdu l'usage de ses jambes pendant la bataille suite à la rupture d'un nerf que l'on lui remettrait en place grâce à la magie dès que sainte mangouste serait en état d'acceuillir du monde.
Après la bague d'assaux vampires, le monde magique reposait sur des planches branlantes. Sainte mangouste était détruite, ou presque. heureusement, les infirmiers s'étaient bien défendus et avait réussir à tenir le siège en se retranchant dans les dernières salles du sous-sol et en faisant évacuer les patients.
Le ministère de la magie avait souffert surtout matériellement, peu de gens y étaient présent mais ils étaient morts et tout le ministère s'était éffondré, provoquant avec lui la chute de tout le quartier moldu qui était au dessus et de tous les immeubles dont il était composé.
Pré-Au-lard avait vu ses maisons mises en flamme et nombre de sorciers avaient péri. Le bilan était lourd, très lourd. Tous les habitants étaient soit blessés soit morts. Il n'en était heureusement pas de même pour le chemin de traverse où habitaient seulement les commerçants. par bonheur, la fin de la journée était arrivée lors de l'attaque et peu de personnes étaient encore présentes sur le lieu.
Poudlard, lui, n'avait souffert de presque aucun dommages.
Harry souffla et regarda Draco arriver.
"Viens. On a enfin retrouvé le corps de Voldemort. On va le brûler. Il n'aura ni tombe, ni rien."
L'ancien Serpentard pris Harry par les aisselles et le soutint à ses côtés. Il arrivèrent pénibelement à l'endroit où le corps du mage noir reposait. Dumbledore était penché au dessus de son visage et se releva, dévoilant la face hideuse.
Mais ce n'était nullement Voldemort qui était étendu là, mais Tom Elvis Jedusor... Harry regarda avec surprise le visage calme et serein de son ennemi désormais vaincu. On aurait dit qu'il dormait du temps où il était encore innocent de tous les crimes dont on l'accusait.
Harry fut prit de pitié pour lui. Il avait gâché sa vie. Il n'en avait fait que haine et imposture. Il voyait là le vrai visage de Voldemort. Ce qu'il aurait du être et ce qu'il n'a jamais été.
Ils se reculèrent tous. Un cercle s'était formé autour du corps et Dumbledore lança un sort de feu sur le corps.
Le sort atteignit son but et fit exploser la baguette magique de Tom dans ses mains. Le brasier s'étendit à tout son corps. Une odeur insoutenable s'élevait de là. Dumbledore lança un sort pour qu'elle ne soit plus et que les gens continuent à regarder partir en fumée leur tortionnaire.
Personne ne pleurait. Et c'était heureux. Chacun regardait le feu avec une lueur de sadisme et morbide dans les yeux. Harry lui, n'exprimait que pitié par son regard.
Sélénée posa sa tête sur son épaule et continua de regarder le brasier.
Une dizaine de minutes plus tard, le feu s'éteint seul, laissant place à un sol noir et calciné Il ne restait rien du mage noir. Les gens crièrent leur enthousiasme après que l'étrange léthargie qui s'était abbatu sur eux ne soit passé.
Sélénée allait prendre la main de Harry qui ne bougeait pas, appuyé contre draco. Avec horreur sa main passa à travers de celle de son aimé.
"Harry!!! Oh Merlin!"
Elle tenta de reprendre sa main mais sous l'oeil médusé des personnes présentes, elle passait à travers. Le corps tout entier du Survivant devenait peu à peu moins visible, plus translucide.
Des larmes perlèrent aux coins des yeux de sélénée.
"Harry..."
Ledit harry ne comprenait pas, il tenait pourtant bien sur Draco! il était appuyé sur lui! Que se passait-il? Ou alors...
Il regarda draco et vit que le phénomène s'étendait aussi à lui.
Nymphëo ne dit rien et regarda avec horreur et tristesse son amant disparaître peu à peu lui aussi.
"Harry... harry!!" Sélénée tentait désespérément de prendre sa main dans la sienne mais passait inexorablement au travers...
Elle ne cessait de répéter son nom mais il l'entendait de moins en moins. Il paniqua. draco lui, avait commencé à paniquer depuis longtemps et essayait avec un espoir vacillant de serrer Nymphêo dans ses bras qui pleurait.
Il comprit soudain. Il prit la main de sélénée dans la sienne même s'il ne pouvait pas la sentir. Il voulait simplement qu'elle sache qu'il était présent. Elle pleura.
"Tu pars, c'est ça?" demande t-elle entre deux sanglots.
"Oui... je... je ne veux pas partir mais... je ne sais pas comment faire..."
"Je t'aime."
"Moi aussi... je t'aime..."
"harry?" Dumbledore le regardait.
Il répondit à sa question muette: "Ce pour quoi Draco et moi étions venus a été accompli: nosua vosn définitivement détruit Voldemort. Le temps et l'espace sont en train de se modifier et de se superposer. Bientôt, le futur d'où nous venons n'existera plus, il est en train de disparaître. Nous l'avons tellement modifié que nous avons du empêcher nos propres naissances. C'était prévisible... C'est à vous de construire votre propre version maintenant."
"Je ne veux pas, harry! Pas toute seule, pas seule..."
"je suis désolé sélénée... je taime..."
Il était de plus en plus transparent. On ne le voyait presque plus. Il posa ses lèvres sur celle de sélénée et soudain, il ne fut plus.
Draco avait lui aussi disparut.
Harry Potter et Draco malefoy avaient tout simplement cessé d'exister.
¤¤¤¤
Voilàà! Encore 5 chapitres et c'est la fin... BOUHOUHOUHOU :'(... mais yaura une suite ;) Les personnages 20 ans plus tard!! huhu vos pronostics pour le prochain chap et sur cette suite sont les bienvenue! (je sais déjà à peu près ce que je vais faire pour la suite mais sait-on jamais si vous me donnez quelques idées en plus ;) )
Harry est mot, pas mort??? comment croyez vous que je vais animer les prochains chapitres ? un indice: le tome 2 de HP et joignez cela à un autre objet de cette fic et vous obtenez.. la suite
R&R maintenant!
Benichoukos: salut! merci beaucoup pour ta review! moi aussi j'aime bien les derniers chapitres, la bataille apocalyptique Et Harry n'est pas mort mais je vous réserve encore une surprise ;) Bzou!
Sarah LOST: un soupçon? huhu, une grosse louche, oui! mdr merci de me pardonner! :D Bzou!
youatou: Harry, mort, nooooon!!! siii??? Mais... comme j'ai dit plus haut... surprise ;) Gabrielle ne veut pas rester la reine des vampires, tu le vois par toi-même! Merci du compliment :D Bzou!
Les maraudeuses: NiArK voilà la suite, je te l'avais promise pour dimanche, voilà qui est fait :) déçue ou pas? Pi désolée pour faust mais il a bel et bien rejoins le royaume des enfers (vi vi un vampire va aux enfers...)
godric2: salut! oooh, j'ai sauté de joie devant tes deux longues reviews!!! Je vois que tu as tout lu, bravo! tu es très courageux :D Je suis heureuse que tu ai été dans l'ambiance pour les derniers chapitres, c'était l'effet recherché! Je suis rassurée! :) Surpris? bah, j'ai pas innové, j'ai simplement montré que l'espoir, même infime, ça vaut toujours d'y croire ;) Tu voulais que ça continu le chapitre? Mais c'est fait pour lol! Je suis une auteur sadique, les lecteurs le savent, mais je le fais exprès! Il faut bien vous donner une raison de lire la suite à chaque chapitre, non? Et oui, les cadeaux de nöel ne sont pas tous innocents ;) (un autre indice pour les prochains chaps ) Mariw? je ne connais pas! Si c'est un/une lecteur/rice, remercie le/la de ma part! Et euh... extrêmement talentueuse? Lol, merci :D merci beaucoup :D c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire car j'ai envie de devenir écrivain, malgrè mes défauts (oublis de petits persos des fois... #sifflote lol# ) Je ne pars pas vraiment en vacs le premier aout, va voir en dessous des R&R, j'explique tout ;) Et tu es franc, j'aime bien ça, c'est sûr que ma fic n'est pas la meilleure! J'en suis consciente! Elle plaît, tant mieux, mais il y en a qui valent 5 fois la mienne (me sens toute pitite soudain mdr) C'est sûr que c'est dur de comparer, il faut aime rle style, et puis tout dépend des goûts, et de l'auteur et de ses rapports avec els lecteurs, de l'état d'esprit, du style d el'histoire, pleins de petites choses au premier abord sans importance qui font tout! Sinon, tu parle de mon, je cite: "imagination débrodante' et bien... peut-être bien mdr! J'en sais fichtrement rien, ça me viens tout seul, alors je ne peux pas te dire si j'en ai beaucoup ou pas! J'essai de varier et d'enchaîner pour ne pas vous laisser souffler! Et apparament, ça marche Et OUI, j'oubli des persos, tu as raison, tu fais bien de me le dire! je m'en suis rendu compte moi aussi mais après relecture de ma fic et ta review, je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs.... aaargh lol, m'enfin, je l'ai écrite comme cela, ele le restera :) et pourtant, vi vi je m'en rapelle! lol donc, voilà, longue review, longue réponse! bah oui lol Bzou!
Freaky Flower: Salut! Alors voilà quelqu'un d'autre qui cherche les longues histoires lol! Moi aussi j'aime avoir à lire à revendre Je suis très heureuse que l'histoire t'ai plu! Pour ce qui est des longueurs et des invraisemblances, je tente de faire bien, mais pour les fautes, désolée... disons que msn et la lecture assidue de fics, même remplies de fautes, ne m'aide pas lol, je sens que je vais me lire le besherelle mdr!! Sur les dents! lol et là aussi je présume? Bzou!
Aelea WoOd: kikoo! J'ai lu ta bio, moi aussi j'aime l'expression: o.0 lol!! la lecture t'as pris tout l'après midi??? Bah dis donc, bravo, encore une courageuse! Oui, je sais, les derniers chaps sont bizarren et tu as parfaitement raison, je voulais vous donner l'impression d'être dans un film! Comme des images qui passent rapidement, le tout avec une musique de fin du monde et le petit air de violon qui transmet l'espoir lol! Tout à fait d'accord avec toi: draco ne sera jamais gentil. Mais j'avais envie de lui donner une autre dimension que le gros méchant. Avant , j'hésitais entre hermione et ron qui revenait (je n'avais pas encore écrit la fic, j'en était au stade scénar) et je ne savais pas si dès le 1er chap je marquais qu'ils étaient morts! Après je me suis dit: en galère, on verra bien! Finalement, après avoir hésité avec D'autres persos, j'ai prit Draco! Et l'histoire de effet à cascade sur les événements à beaucoup de chances d'avoir lieu, tu vas voir ;) Pour ce qui est des nouvelles races, je ne peux pas imaginer une victoire sur Voldemort sans bataille ni alliances et trahisons, va savoir pourquoi! Et je sais, ça se remarque, la fin est centrée sur les vampires et harry potter. Bah... j'ai plusieurs arguments #sourire manga avec toutes les dents# disons que j'ai déjà un GROS faible pour tout ce qui est vampire et ténèbres, ensuite, c'était nécéssaire à l'histoire: d'un côté, voldemort qui annéantissait la résistance à son QG, de l'autre, les vampires qui tuaient le monde sorcier en attaquant des points stratégiques. Tu va sme dire: sorciers c'est sangs mêlés, fils de moldus et sang purs, ils risquent de s'en prendre aux snags purs, mais non. ce sont des aristocrates et ils haïssent les 'non purs', donc, ils n'habitent pas dans une petite maison, non, ils sont orgeuilleux, riches et puissants dans des manoirs hors d'atteinte (ce n'est pas le ca sdes weasleys mais rapellons que leur maison est cachée dans la campagne et qu'ils ne sont pas pour Voldemort). Pour ce qui est des intrigues, j'espère avoir fait de mon mieux! Contente que les deux premières attaques t'aient plu! ce sont aussi ems préférées! Du côté des lemons, je ne les ai aps mis à part pour rien! Personnellement, je ne comptais aucunement faire de lemons en rapport avec cette fic mais j'ai eu pas mal de demandes via msn, j'ai finit par céder tout en gardant mon projet de départ. James et lily, je vous ai fait attendre mais c'est fait pour! lol et la fin est FAITE pour rester perplexe! Pour ce qui est des contres attaques de Voldemort, c'est tout simple mais ne sera dévoilé que bientôt! et la fin ne vous laisse pas sans explicatiosn, hey hey, c'est pas la fin!!! Pour ce qui est de la sute dans 20 ans, je ne te dis rien, tu auras la surprise, comme tout le monde ;) C'est une review qui m'a fait très plaisir rassure toi, et puis, de dire certains defauts et ton avis personnel m'aide beaucoup, je suis toujours contente de recevoir des critiques (moi maso.. niannnn!! mdr) bzou! et merci ;)
Sabriell: kikoo fifille! oui je suis une sadique et fière de l'être niark! merci pour tous ces compliments! Bzou!
Belval: diaboliquement démoniaco-sadique, j'aime bien cet adjectif et oui, je te menace lol, tu me le rends bien ;) mdr les paradoxes temporels? je les ai tout démêlé! hihi! Bzou! jumeau infernal ;)
funnypînkroz: kikoo loulou! et c'était po le dernier chap, tu vois bien, yen a encore 5 ;) Et VI JE SUIS SADIQUE mdrrr! et merci de tous ces compliments :D et courage pour le poisson ;) tu verras, montre lui que c'est toi qui va le buffer et pas l'inverse! ;) Bonnes vacances avec ton chiri! Bzou!
Johp5: non non, je ne suis pas morte :p C'est pas honteux de finir un chap comme ça mais sadique, et là??? mdrrr Merci pour le compliment :d Bzou!
Vierge: Harry, mort, non!!! Mais... ;) Bzou!
m4r13: Vivant, oui! Pour longtemps? Qui sait ;)
Colibri noir: kikooo ça faisait longtemps!! contente de te voir de retour :d et oui, sadique ;) bzou!
Gh()st: merci pour le compliment sur la bataille! Oui, la baguette qui s'ouvre, je trouve ça zarb aussi mais au final, comme mettrait-on les items magiques dedans si on les ouvraient po??? le chien n'a pas besoin de pouvoirs de guérison mais a réussi à la garder en vie contre un éventuel assassinat durant son sommeil! Et le combat, les vampires ne l'ont pas gagné d'avance mais... enfin, c'est compliqué, tu verras au prochain chap ;) Bzou!
Andromède: moi aussi je t'aime mémé mdrrr Et le chap suivant, le voilà ;) lol Bzou!
¤¤¤¤
Voilà, j'ai répondu aux R&R, maintenant, mon bla bla utile pour une fois!
Tout d'abord, dès ce soir, plus de chapitre pendant 3 semaines! Parce que:
- la première semaine mes cousins débarquent donc ça va se corser
- la 2ème semaine c'est moi qui squatte chez eux
- la dernière semaine je pars dans le vercor en camping!
Donc voilà!
Ensuite, la correction des chapitres avance, un GRAND merci à mes deux correctrices qui travaillent dur! Et aussi un grand merci à maelle qui je le sens va se taper les derniers chapitres mdrrr!
J'ai mit la correction des 9 premiers chapitres et celle des chapitres 21 à 40! Voili voilou! donc l'histoire est presque finit de corriger!
Bzou, et à dans trois semaines pour les 5 derniers chapitres ;)
bzou!
Hey, hey, partez paaaas! c'était pas le dernier chapitre! Bon... comme me l'a fait gentiment remarqué Andro, j'ai, sans le vouloir, pas fait gaffe et vous ai pondu ce qui semblait être un message d'adieux, mais NON! C'est pas finit!: Vous allez devoir me supporter encore quelques chapitres de plus huhu! Alors, en route ;)
R&R à la fin!
¤¤¤¤
Sélénée était épuisée, elle avait échappé de très très peu aux crocs accérés des requins. La néréide avait dépensé toute son énergie en se faisant un chemin à grands coups de vagues sous marines pour atteindre la plage la plus proche. Et maintenant, un grand éclair vert avait foudroyé la forêt et les bois étaient en feu.
Ereintée, elle se coucha sur le sable et observa la mer mêlée de sang et le combat qui se finissait en hauteur. Ils avaient gagné leurs batailles même s'il s'en était fallu de peu, de très peu. mais comment Voldemort avait-il bien pu savoir leurs plans?
Aucun des généraux et aucun des soldats n'y aurait gagné quelque chose! Cela n'avait aucun sens!
Après quelques vingt minutes de repos, la néréide se força à se lever, sinon, elle s'endormirait sur place.
La fatigue tirait sur tous ses membres et elle se sentait engourdie. Elle avait usé de toute sa magie et de sa volonté pour sauver sa peau!
Peu à peu, elle gagna la falaise et avança vers les restes du combat qui se finissait en hauteur où l'on achevait de forcer à descendre l'un des dragons.
Nymphëo s'affairait avec les blessés et murmurait sorts de soin sur sorts de soin. Elle avait les larmes aux yeux. Sélénée fut soudain prise d'un doute: harry? Draco? Où étaient-ils?
"Nymph! Nymph!" L'intéréssée releva la tête.
"sélénée! Oh Merlin, Sélénée... Harry l'a fait! il l'a fait!"
"quoi?"
"C'est finit! voldemort n'est plus! C'est finit!"
Un poids soudain s'enleva des épaules de la Néréide qui pleura de joie sous l'effet de la nouvelle.
La guerre était finie, tout était joué.
Et le mieux de tout...
... Ils avaient gagné!
¤¤¤¤
Draco était allé aider à éteindre le feu vert naissant. harry gisait étendu au sol et les quelques Aurors restants, Dumbledore comprit, s'affairaient autour de lui.
"Poussez-vous, poussez-vous! harry, harry, tu vas bien?"
Le survivant avait les yeux entrouverts et souriait faiblement.
"On l'a eu!" dit-il simplement.
Cette simple phrase déclencha chez son ami une vague de bonheur sans pareil. Il étreignit Harry comme un frère et ils se félicitèrent mutuellement. Dumbledore était déjà occupé à répandre la bonne nouvelle (NDA: et Il vit que cela était bon, alors... désolé pour le délire Biblique mdr).
La lueur d'espoir était devenue flamme flamboyante...
¤¤¤¤
Gabrielle se releva et vit qu'elle était couchée dans un lit aux draps rouges sangs. Elle était dans une grande chambre à la moquette pourpre et aux murs d'ébène. Une fenêtre aux carreaux voilés laissait passer seulement un voile de lumière qui l'éblouissait tout de même. Elle constata qu'elle était dans sa chambre, chez les Trompe-La-Mort.
Le drap glissa. Elle était en sous-vêtements et elle vit sa peau avec horreur. Une multitude de cicatrices parsemaient son corps de tous côtés.
La vampire se souvînt alors du miroir brisé et grimaça.
Soudain, la porte s'ouvrit. Ses muscles se tendirent, prêts à tout éventuel assaut mais se détendirent presque aussitôt.
" Bonjour gabrielle."
"Cyanure?"
"Oui, tu te souviens de moi... Etrange..."
"Que s'est-il passé?" demanda gabrielle sans préambule.
" Tu t'es évanouie. Une sorte d'énorme chien a égorgé vif notre oncle. Il est mort. Vu que ce chien venait de toi, tu as gagné ton combat. Tu es la chef de clan des Trompe-La-Mort..."
"où est Patmol?"
"qui ça?"
"Le chien..."
"Caché quelque part dans la chambre je présume. Il a veillé sur toi, on ne pouvait pas t'approcher au début."
"Et... quand a eu lieu le combat? Combien de temps s'est écoulé depuis?"
"c'était hier."
"d'accord."
Il y eu un silence. Gabrielle regarda sa tante, Cyanure... Elle avait enlevé la vie à son mari et pourtant elle la soignait. Elle lui devait obéissance, c'était tout mais déjà suffisant. Personne ne l'avait tuée dans son sommeil, certainement grâce à patmol.
"Les cicatrices sur ton corps partiront bientôt, il faut juste laisser le temps à la potion que l'on t'a appliqué d'agir."
"Combien de temps?"
"Une semaine, tout au plus."
"Je ne compte pas rester autant."
"Tu es la chef du clan, tu n'y peut rien, c'est ton devoir maintenant!" dit sa tante, acide.
"Cyanure... Je ne veux pas le rester!"
"Alors que faisons nous?"
"Passe moi un parchemin, de l'encre, une plume et un sceau magique. Nous allons passer un serment de sang."
Cyanure s'éxécuta et la regarda d'un air interrogateur.
"je te donne le titre que j'ai reçu et tout ce qui va avec, je ne veux rien de tout cela. mais en contrepartie, tu devras accepter certaines... choses."
"Qui sont?"
"je laisse les vampires derrière moi, je ne veux plus aucun contact avec l'un de vous sauf si je fais le premier pas. Ensuite, je ne veux plus que jamais une armée vampire soit formée, sauf pour la bonne cause. Et je veux que ce serment s'applique sur toi et ta descendance, et sur tous les futurs chefs de clans."
"C'est tout?"
"oui, c'est tout. j'aurais d'autres choses à demander, mais je ne veux pas vous empêcher de vivre..."
"tu es bien magnanime..." dit Cyanure sur un ton grinçant.
"Si tu le dis..."
Gabrielle rédigea le contrat magique avec son sang mélangé à l'encre et celui de cyanure. Toutes deux signèrent et prononcèrent quelques mots d'une litanie inconnue avant que l'encre ne se mette à partir en fumée et qu'il ne reste plus que leur sang qui trace les arrabesques des lettres.
"je pars dès maintenant." dit gabrielle en joignant le geste à la parole.
¤¤¤¤
Harry été étendu contre un arbre et surveillait l'avancée des opérations d'un oeil scrutateur. Il avait momentanément perdu l'usage de ses jambes pendant la bataille suite à la rupture d'un nerf que l'on lui remettrait en place grâce à la magie dès que sainte mangouste serait en état d'acceuillir du monde.
Après la bague d'assaux vampires, le monde magique reposait sur des planches branlantes. Sainte mangouste était détruite, ou presque. heureusement, les infirmiers s'étaient bien défendus et avait réussir à tenir le siège en se retranchant dans les dernières salles du sous-sol et en faisant évacuer les patients.
Le ministère de la magie avait souffert surtout matériellement, peu de gens y étaient présent mais ils étaient morts et tout le ministère s'était éffondré, provoquant avec lui la chute de tout le quartier moldu qui était au dessus et de tous les immeubles dont il était composé.
Pré-Au-lard avait vu ses maisons mises en flamme et nombre de sorciers avaient péri. Le bilan était lourd, très lourd. Tous les habitants étaient soit blessés soit morts. Il n'en était heureusement pas de même pour le chemin de traverse où habitaient seulement les commerçants. par bonheur, la fin de la journée était arrivée lors de l'attaque et peu de personnes étaient encore présentes sur le lieu.
Poudlard, lui, n'avait souffert de presque aucun dommages.
Harry souffla et regarda Draco arriver.
"Viens. On a enfin retrouvé le corps de Voldemort. On va le brûler. Il n'aura ni tombe, ni rien."
L'ancien Serpentard pris Harry par les aisselles et le soutint à ses côtés. Il arrivèrent pénibelement à l'endroit où le corps du mage noir reposait. Dumbledore était penché au dessus de son visage et se releva, dévoilant la face hideuse.
Mais ce n'était nullement Voldemort qui était étendu là, mais Tom Elvis Jedusor... Harry regarda avec surprise le visage calme et serein de son ennemi désormais vaincu. On aurait dit qu'il dormait du temps où il était encore innocent de tous les crimes dont on l'accusait.
Harry fut prit de pitié pour lui. Il avait gâché sa vie. Il n'en avait fait que haine et imposture. Il voyait là le vrai visage de Voldemort. Ce qu'il aurait du être et ce qu'il n'a jamais été.
Ils se reculèrent tous. Un cercle s'était formé autour du corps et Dumbledore lança un sort de feu sur le corps.
Le sort atteignit son but et fit exploser la baguette magique de Tom dans ses mains. Le brasier s'étendit à tout son corps. Une odeur insoutenable s'élevait de là. Dumbledore lança un sort pour qu'elle ne soit plus et que les gens continuent à regarder partir en fumée leur tortionnaire.
Personne ne pleurait. Et c'était heureux. Chacun regardait le feu avec une lueur de sadisme et morbide dans les yeux. Harry lui, n'exprimait que pitié par son regard.
Sélénée posa sa tête sur son épaule et continua de regarder le brasier.
Une dizaine de minutes plus tard, le feu s'éteint seul, laissant place à un sol noir et calciné Il ne restait rien du mage noir. Les gens crièrent leur enthousiasme après que l'étrange léthargie qui s'était abbatu sur eux ne soit passé.
Sélénée allait prendre la main de Harry qui ne bougeait pas, appuyé contre draco. Avec horreur sa main passa à travers de celle de son aimé.
"Harry!!! Oh Merlin!"
Elle tenta de reprendre sa main mais sous l'oeil médusé des personnes présentes, elle passait à travers. Le corps tout entier du Survivant devenait peu à peu moins visible, plus translucide.
Des larmes perlèrent aux coins des yeux de sélénée.
"Harry..."
Ledit harry ne comprenait pas, il tenait pourtant bien sur Draco! il était appuyé sur lui! Que se passait-il? Ou alors...
Il regarda draco et vit que le phénomène s'étendait aussi à lui.
Nymphëo ne dit rien et regarda avec horreur et tristesse son amant disparaître peu à peu lui aussi.
"Harry... harry!!" Sélénée tentait désespérément de prendre sa main dans la sienne mais passait inexorablement au travers...
Elle ne cessait de répéter son nom mais il l'entendait de moins en moins. Il paniqua. draco lui, avait commencé à paniquer depuis longtemps et essayait avec un espoir vacillant de serrer Nymphêo dans ses bras qui pleurait.
Il comprit soudain. Il prit la main de sélénée dans la sienne même s'il ne pouvait pas la sentir. Il voulait simplement qu'elle sache qu'il était présent. Elle pleura.
"Tu pars, c'est ça?" demande t-elle entre deux sanglots.
"Oui... je... je ne veux pas partir mais... je ne sais pas comment faire..."
"Je t'aime."
"Moi aussi... je t'aime..."
"harry?" Dumbledore le regardait.
Il répondit à sa question muette: "Ce pour quoi Draco et moi étions venus a été accompli: nosua vosn définitivement détruit Voldemort. Le temps et l'espace sont en train de se modifier et de se superposer. Bientôt, le futur d'où nous venons n'existera plus, il est en train de disparaître. Nous l'avons tellement modifié que nous avons du empêcher nos propres naissances. C'était prévisible... C'est à vous de construire votre propre version maintenant."
"Je ne veux pas, harry! Pas toute seule, pas seule..."
"je suis désolé sélénée... je taime..."
Il était de plus en plus transparent. On ne le voyait presque plus. Il posa ses lèvres sur celle de sélénée et soudain, il ne fut plus.
Draco avait lui aussi disparut.
Harry Potter et Draco malefoy avaient tout simplement cessé d'exister.
¤¤¤¤
Voilàà! Encore 5 chapitres et c'est la fin... BOUHOUHOUHOU :'(... mais yaura une suite ;) Les personnages 20 ans plus tard!! huhu vos pronostics pour le prochain chap et sur cette suite sont les bienvenue! (je sais déjà à peu près ce que je vais faire pour la suite mais sait-on jamais si vous me donnez quelques idées en plus ;) )
Harry est mot, pas mort??? comment croyez vous que je vais animer les prochains chapitres ? un indice: le tome 2 de HP et joignez cela à un autre objet de cette fic et vous obtenez.. la suite
R&R maintenant!
Benichoukos: salut! merci beaucoup pour ta review! moi aussi j'aime bien les derniers chapitres, la bataille apocalyptique Et Harry n'est pas mort mais je vous réserve encore une surprise ;) Bzou!
Sarah LOST: un soupçon? huhu, une grosse louche, oui! mdr merci de me pardonner! :D Bzou!
youatou: Harry, mort, nooooon!!! siii??? Mais... comme j'ai dit plus haut... surprise ;) Gabrielle ne veut pas rester la reine des vampires, tu le vois par toi-même! Merci du compliment :D Bzou!
Les maraudeuses: NiArK voilà la suite, je te l'avais promise pour dimanche, voilà qui est fait :) déçue ou pas? Pi désolée pour faust mais il a bel et bien rejoins le royaume des enfers (vi vi un vampire va aux enfers...)
godric2: salut! oooh, j'ai sauté de joie devant tes deux longues reviews!!! Je vois que tu as tout lu, bravo! tu es très courageux :D Je suis heureuse que tu ai été dans l'ambiance pour les derniers chapitres, c'était l'effet recherché! Je suis rassurée! :) Surpris? bah, j'ai pas innové, j'ai simplement montré que l'espoir, même infime, ça vaut toujours d'y croire ;) Tu voulais que ça continu le chapitre? Mais c'est fait pour lol! Je suis une auteur sadique, les lecteurs le savent, mais je le fais exprès! Il faut bien vous donner une raison de lire la suite à chaque chapitre, non? Et oui, les cadeaux de nöel ne sont pas tous innocents ;) (un autre indice pour les prochains chaps ) Mariw? je ne connais pas! Si c'est un/une lecteur/rice, remercie le/la de ma part! Et euh... extrêmement talentueuse? Lol, merci :D merci beaucoup :D c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire car j'ai envie de devenir écrivain, malgrè mes défauts (oublis de petits persos des fois... #sifflote lol# ) Je ne pars pas vraiment en vacs le premier aout, va voir en dessous des R&R, j'explique tout ;) Et tu es franc, j'aime bien ça, c'est sûr que ma fic n'est pas la meilleure! J'en suis consciente! Elle plaît, tant mieux, mais il y en a qui valent 5 fois la mienne (me sens toute pitite soudain mdr) C'est sûr que c'est dur de comparer, il faut aime rle style, et puis tout dépend des goûts, et de l'auteur et de ses rapports avec els lecteurs, de l'état d'esprit, du style d el'histoire, pleins de petites choses au premier abord sans importance qui font tout! Sinon, tu parle de mon, je cite: "imagination débrodante' et bien... peut-être bien mdr! J'en sais fichtrement rien, ça me viens tout seul, alors je ne peux pas te dire si j'en ai beaucoup ou pas! J'essai de varier et d'enchaîner pour ne pas vous laisser souffler! Et apparament, ça marche Et OUI, j'oubli des persos, tu as raison, tu fais bien de me le dire! je m'en suis rendu compte moi aussi mais après relecture de ma fic et ta review, je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs.... aaargh lol, m'enfin, je l'ai écrite comme cela, ele le restera :) et pourtant, vi vi je m'en rapelle! lol donc, voilà, longue review, longue réponse! bah oui lol Bzou!
Freaky Flower: Salut! Alors voilà quelqu'un d'autre qui cherche les longues histoires lol! Moi aussi j'aime avoir à lire à revendre Je suis très heureuse que l'histoire t'ai plu! Pour ce qui est des longueurs et des invraisemblances, je tente de faire bien, mais pour les fautes, désolée... disons que msn et la lecture assidue de fics, même remplies de fautes, ne m'aide pas lol, je sens que je vais me lire le besherelle mdr!! Sur les dents! lol et là aussi je présume? Bzou!
Aelea WoOd: kikoo! J'ai lu ta bio, moi aussi j'aime l'expression: o.0 lol!! la lecture t'as pris tout l'après midi??? Bah dis donc, bravo, encore une courageuse! Oui, je sais, les derniers chaps sont bizarren et tu as parfaitement raison, je voulais vous donner l'impression d'être dans un film! Comme des images qui passent rapidement, le tout avec une musique de fin du monde et le petit air de violon qui transmet l'espoir lol! Tout à fait d'accord avec toi: draco ne sera jamais gentil. Mais j'avais envie de lui donner une autre dimension que le gros méchant. Avant , j'hésitais entre hermione et ron qui revenait (je n'avais pas encore écrit la fic, j'en était au stade scénar) et je ne savais pas si dès le 1er chap je marquais qu'ils étaient morts! Après je me suis dit: en galère, on verra bien! Finalement, après avoir hésité avec D'autres persos, j'ai prit Draco! Et l'histoire de effet à cascade sur les événements à beaucoup de chances d'avoir lieu, tu vas voir ;) Pour ce qui est des nouvelles races, je ne peux pas imaginer une victoire sur Voldemort sans bataille ni alliances et trahisons, va savoir pourquoi! Et je sais, ça se remarque, la fin est centrée sur les vampires et harry potter. Bah... j'ai plusieurs arguments #sourire manga avec toutes les dents# disons que j'ai déjà un GROS faible pour tout ce qui est vampire et ténèbres, ensuite, c'était nécéssaire à l'histoire: d'un côté, voldemort qui annéantissait la résistance à son QG, de l'autre, les vampires qui tuaient le monde sorcier en attaquant des points stratégiques. Tu va sme dire: sorciers c'est sangs mêlés, fils de moldus et sang purs, ils risquent de s'en prendre aux snags purs, mais non. ce sont des aristocrates et ils haïssent les 'non purs', donc, ils n'habitent pas dans une petite maison, non, ils sont orgeuilleux, riches et puissants dans des manoirs hors d'atteinte (ce n'est pas le ca sdes weasleys mais rapellons que leur maison est cachée dans la campagne et qu'ils ne sont pas pour Voldemort). Pour ce qui est des intrigues, j'espère avoir fait de mon mieux! Contente que les deux premières attaques t'aient plu! ce sont aussi ems préférées! Du côté des lemons, je ne les ai aps mis à part pour rien! Personnellement, je ne comptais aucunement faire de lemons en rapport avec cette fic mais j'ai eu pas mal de demandes via msn, j'ai finit par céder tout en gardant mon projet de départ. James et lily, je vous ai fait attendre mais c'est fait pour! lol et la fin est FAITE pour rester perplexe! Pour ce qui est des contres attaques de Voldemort, c'est tout simple mais ne sera dévoilé que bientôt! et la fin ne vous laisse pas sans explicatiosn, hey hey, c'est pas la fin!!! Pour ce qui est de la sute dans 20 ans, je ne te dis rien, tu auras la surprise, comme tout le monde ;) C'est une review qui m'a fait très plaisir rassure toi, et puis, de dire certains defauts et ton avis personnel m'aide beaucoup, je suis toujours contente de recevoir des critiques (moi maso.. niannnn!! mdr) bzou! et merci ;)
Sabriell: kikoo fifille! oui je suis une sadique et fière de l'être niark! merci pour tous ces compliments! Bzou!
Belval: diaboliquement démoniaco-sadique, j'aime bien cet adjectif et oui, je te menace lol, tu me le rends bien ;) mdr les paradoxes temporels? je les ai tout démêlé! hihi! Bzou! jumeau infernal ;)
funnypînkroz: kikoo loulou! et c'était po le dernier chap, tu vois bien, yen a encore 5 ;) Et VI JE SUIS SADIQUE mdrrr! et merci de tous ces compliments :D et courage pour le poisson ;) tu verras, montre lui que c'est toi qui va le buffer et pas l'inverse! ;) Bonnes vacances avec ton chiri! Bzou!
Johp5: non non, je ne suis pas morte :p C'est pas honteux de finir un chap comme ça mais sadique, et là??? mdrrr Merci pour le compliment :d Bzou!
Vierge: Harry, mort, non!!! Mais... ;) Bzou!
m4r13: Vivant, oui! Pour longtemps? Qui sait ;)
Colibri noir: kikooo ça faisait longtemps!! contente de te voir de retour :d et oui, sadique ;) bzou!
Gh()st: merci pour le compliment sur la bataille! Oui, la baguette qui s'ouvre, je trouve ça zarb aussi mais au final, comme mettrait-on les items magiques dedans si on les ouvraient po??? le chien n'a pas besoin de pouvoirs de guérison mais a réussi à la garder en vie contre un éventuel assassinat durant son sommeil! Et le combat, les vampires ne l'ont pas gagné d'avance mais... enfin, c'est compliqué, tu verras au prochain chap ;) Bzou!
Andromède: moi aussi je t'aime mémé mdrrr Et le chap suivant, le voilà ;) lol Bzou!
¤¤¤¤
Voilà, j'ai répondu aux R&R, maintenant, mon bla bla utile pour une fois!
Tout d'abord, dès ce soir, plus de chapitre pendant 3 semaines! Parce que:
- la première semaine mes cousins débarquent donc ça va se corser
- la 2ème semaine c'est moi qui squatte chez eux
- la dernière semaine je pars dans le vercor en camping!
Donc voilà!
Ensuite, la correction des chapitres avance, un GRAND merci à mes deux correctrices qui travaillent dur! Et aussi un grand merci à maelle qui je le sens va se taper les derniers chapitres mdrrr!
J'ai mit la correction des 9 premiers chapitres et celle des chapitres 21 à 40! Voili voilou! donc l'histoire est presque finit de corriger!
Bzou, et à dans trois semaines pour les 5 derniers chapitres ;)
bzou!
