Et voila maintenant, je suis là et mon père et au courant de tout. Pauvre Hermione, il ne faut pas qu'il sache que c'est d'elle qu'il s'agit car sinon je m'en voudrais toutes ma vie, je l'aime encore, elle me manque énormément.
-« Je vais lui écrire une lettre ! Se dit-il pour lui même » « Chère amour, tu me manque et j'espère que se sentiment est réciproque. Mon père est devenu fou quand il a vu mes notes et je ne sais comment mais il sait que j'ai fréquenté quelqu'un mais ne t'inquiète pas en aucun cas je
lui dirais qu'il s'agit de toi. .
Tu passes de bonnes vacances ?? Moi c'est vraiment horrible ! Je suis privé de sortie, de toute activité. Je dois rester enfermé dans ma chambre
toute la journée. Mais au moins ça me permet de mieux penser a toi.
Je t'aime. DRAGO »

Hermione venait de recevoir la lettre de Drago. C'était la septième qu'il lui écrivait depuis le début des vacances, mais ça ne lui déplaisait pas car elle était toujours aussi amoureuse. Elle lui répondit et alla se coucher. Elle attendait impatiemment la rentrée, elle était dans 4 jours. Elle allait enfin retrouver son amour !!

Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Hermione entra dans le Poudlard express, cherchant Drago partout. Drago, lui, avait passé des vacances horribles et était pressé de se débarrasser de son père pour une nouvelle année. Il entra dans le train à son tour.

Le train partit alors qu'il n'avait pas encore trouvé Hermione. Il ouvra quelques compartiments jusqu'à ce qu'il tomba dans le bon. Hermione était là, le fixant de ses magnifiques yeux noisettes. Elle avait changée. Elle était habillée de façon plus sexy maintenant, portant un joli pull blanc avec un décolleté et une jupe noire qui lui arrivait a la moitié des cuisses. Elle avait complètement lissés ses longs cheveux et les avaient teint en noirs ébène.

Elle ressemblait toujours à l'ancienne Hermione mais elle était bien plus belle comme cela. Son nouveau look rendait Drago encore plus fou d'elle. Ils s'asseyèrent l'un a coté de l'autre et restèrent blotti l'un contre l'autre pendant un bon moment. Puis ils se changèrent et mirent leurs robes de sorciers.

Enfin à Poudlard, ils rejoignirent leurs dortoirs respectifs se promettant de se revoir le soir. Le soir, ils se retrouvèrent dans la salle de demande. Ils s'embrassèrent longuement, ne faisant attention a plus rien autour d'eux ; bien qu'ils n'entendirent pas la personne qui entrait dans la pièce. Une main se posa sur l'épaule de Drago.

-« Après ne me dis pas que tu ne fréquente aucune fille ! » Drago n'en revenait pas. Son père était là, devant lui, à le fixer de ses grands yeux noirs et diaboliques. -« Pour avoir désobéis a mes règles, je t'enlève ton amour. » Puis il saisit Hermione par l'épaule et se transporta jusqu'au manoir. Drago prit peur. Qu'était –t-il capable de faire a Hermione ? Puis dans un mouvement précipité il prononça : -« Accio poudre de cheminette! ». La poudre de cheminette qu'il avait emporté dans son sac arriva a toute vitesse jusqu'à se qu'elle se pose dans sa main. Drago ce jeta dans la cheminée éteinte et lança la poudre en prononçant « manoir des Malefoys »

Il arriva dans la cheminée de sa chambre. Elle était allumée. -« Aïe !!!!!! Qui a allumée cette cheminée...?» Bon alors où avait –t-il pu la mettre ? Il couru dans les couloirs, dans le hall, dans les cuisines... Personne en vue.