Soudain, il entendit un bruit lointain. Un cri aigu, probablement féminin, sûrement celui de sa Hermione... En entend se cri, il se mit a courir, courir comme si le diable était a ses trousses, jusqu'à apercevoir l'ouverture de la porte d'où venait le cri perçant.

Des formes s'agitaient. Un homme semblait forcer une femme à le suivre. Qui était en trin d'enlever sa Hermione ?

Il entreprit de pousser la porte en fer, pour entrer et se battre contre l'homme qui lui enlevait son amour. Que se soit son père où peut être une autre personne, il s'en fichait. Tout se qu'il voulait c'était de serrer Hermione dans ses bras, de lui dire se qu'il ressentait comme jamais il ne l'avait fait. Evidemment dans des cas comme ceux là, c'est le moment où l'on se rend compte à quel point l'amour est fort.

Mais il fût coupé dans son élan. Un homme surgit devant lui, l'empêchant d'entrer et de retrouver sa bien aimée. Ce n'était pas son père qui était avec Hermione, puisqu'il se trouvait devant Drago en ce moment.

L'homme qui lui avait fait peur autrefois, ne lui faisait plus peur maintenant car c'était l'amour qui guidait son cœur en ce moment, et plus rien ne pouvait l'arrêter, pas même un mangemort en colère.

-« Quoi que tu fasses tu ne pourras pas me battre, cher fils. Je suis plus fort que toi ! Et tu ne reverras jamais Hermione. Elle appartient au maître maintenant. » Puis il rit d'une manière diabolique : -« Tu ne t'imagine pas vaincre le maître suprême quand même ? »

Drago perdait sa patience. Il ne supportait pas de rester là a discuter inutilement avec son « père », -si l'on pouvait appeler ça un père-, alors que sa chérie se trouvait en ce moment même avec Voldemort. Que lui voulait –t-il ??

-« Bon père. Expliquer moi, si vous en avez l'intelligence, que veut le maître en enlevant Hermione ? » -« Tu pense que je n'aurait pas l'intelligence ?? Ah tu tiens de moi. La même insolence !! Oui bien sûr que je vais te dire ce que veux faire le maître... Il veut rendre Hermione enceinte de lui. Tu comprends ? Deux être de sang purs qui s'unissent... Deux être incroyablement puissants... De leur union naîtra un être qui régnera sur le monde entier... Ce sera magnifique ! »

Drago ni comprenait plus rien du tout. Son père avait dit Hermione de sang pur, mais Hermione était un enfant de parent moldus. Cela n'avait aucun sens.

-« Hermione ? De sang pur ? Vous délirez mon cher père !! Hermione a des parents moldus et vous le savez bien. »

Lucius fit un sourire maléfique.

-« Les Grangers ? Des moldus ? Ah mon fils c'est ce que tu crois. Mais je peux te dire que les Grangers sont des sorciers. Des sorciers de sang incroyablement pur, du sang même plus pur que le notre. Ils ont refusé de rejoindre le maître, et se sont déguisés en moldus. J'avoue que ce fût une bonne idée, jusqu'à ce qu'ils décident de mettre leur fille à Poudlard. Et toi Drago, merci ! Tu m'as attiré jusqu'à elle. »

Drago était surpris, Hermione une sorcière de sang pur. C'est vrai qu'elle avait le caractère s'un sang pur, mais il était surpris quand même.

-« Bon désolé d'interrompre cette séance d'information mais je dois allez sauver quelqu'un père ! Laissez moi passer ! » -« Et que va tu me faire ? Ah j'ai vraiment peur de toi. Tu es mon fils. Tu ne pourras rien me faire ! »

Drago et Lucius se regardèrent. Mais cette fois ce fût Drago qui fit un regard diabolique...

-« Voila ce que je vais faire... Adieu » Il pointa sa baguette vers son père et prononça les mots fatals.

« Avada Kedavra... »

Lucius tomba raide mort, les yeux complètement exorbités. Il n'aurait pas cru son fils capable d'un tel châtiment.