Face a l'impatience d'une certaine lectrice qui me force a écrire dès qu'elle me voit (Eh oui miss Chloé tu t'était reconnu ???) j'ai décider d'écrire la suite en plus c'est les vacances donc j'ai bien le temps.

Zeeve lelula : merci pour toutes tes rewiews, et sinon peut être que Lucius n'aurait pas pu transplaner mais bon c'est un détail, c'est juste une fanfic ) ...

Sinon merci pour toutes les autres rewieweurs : mimi-la-pro; Inferno-Hell; PrincessYueSerenity ayuluna et Chloé bien sur (si je l'oublie elle va me tuer !!)...

Gros bisous et bonne lecture !! Je vous conseil la fic d'une amie au passage, elle s'appelle Cœur partagé, l'auteur est Aniblack.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::********************** :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Drago entra dans la pièce carrée. Aucune issue, aucune fenêtre, où étaient-ils passés ?

Drago explora la pièce de fond en comble, espérant trouver une porte cachée. Il avait d'abord pensé que vu que la seule issue était la porte d'où il était entré, ils n'avaient pu sortir que par là, mais Drago n'avait vu personne et comme il était devant la porte ils les auraient vu sortir.

Il toucha tous les murs espérant trouver une petite ouverture donnant sur un passage. Il se dirigea vers la bibliothèque. Qui sais, il y avait peut être un sort qui lui permettrais de trouver la porte cachée.

Il pointa son doigt sur différents livres, lisant la tranche. Il ne trouva rien de concluant, jusqu'à tomber sur un livre intitulé -Sorts pratiques de magie noire... Ce n'était pas le top, mais c'était déjà mieux que : -Comment rendre votre gnome de compagnie séduisant

Il essaya de prendre se livre, mais il ne voulait pas venir. Il devait être coincé entre deux autres.

Il tira de toute ses forces pour le dégager, et il réussi a le dégager de moitié. Puis soudain, en un bruit métallique, une étagère de la bibliothèque s'écarta laissant place a un passage.

Sans réfléchir, il s'y engouffra. C'était un long couloir de brique, sombre, et inquiétant.

Il marcha pendant des dizaines de minutes, ses yeux s'habituant à l'obscurité. Le couloir se ressemblait partout. Toujours les mêmes briques, toujours les mêmes torches au même endroit. Drago ne savait plus où il était, ni depuis combien de temps il marchait.

Au bout d'interminable minutes a marcher dans le noir presque total (les torches commençaient a s'éteindrent.), Drago vit une sortie.

Malheureusement cette ouverture ne donnait pas sur un endroit lumineux, mais un endroit aussi sombre que le tunnel.

C'était une plaine, dans un cimetière. Drago ne savait pas trop ou aller. -Lumos, dit-il et sa baguette produit un faisceau lumineux qui éclaira le chemin.

Il y avait des traces dans la terre du petit chemin, celui qui menait vers un caveau.

Il courut en direction du caveau, il courut aussi vite qu'il le pu. Peu a peu, il se rapprochait, et il entendait des voix.

Il entra par l'ouverture dans la pierre. Hermione était attaché par les mains et suspendu au mur. Et Voldemort lui s'affairait près d'un chaudron.

Ils ne l'avaient pas entendu s'approcher. Drago marcha sur la pointe des pieds dans le dos de Voldemort essayant de produire le moins de bruit possible. Il alla lentement vers Hermione dans l'espoir de la détacher, mais son bras s'accrocha dans un bocal en verre poser sur une table.

Drago continua d'avancer, ne se rendant compte de rien, et dans un grand fracas, le bocal vint s'exploser par terre. Voldemort tourna la tête.

-« Ahah, Lucius ne t'a pas encore exterminé ? Qui est ce qui m'a foutu un bon a rien pareil ? Pas grave je vais te tuer moi-même ! »

-«Lucius ne risque plus de tuer quiconque. Il ne fait plus parti de se monde ! »

-« Tu l'as donc tué ? Je t'ai drôlement sous-estimé !! Tu aurais fait un bon mangemort. »

-« JAMAIS ! »

Et les deux hommes brandirent leurs baguettes, se préparant à lancer un sort...