Coucou ! C'est moi ! Déjà je tenais à m'excuser car ça fait 2 mois que je n'ai pas écrit. Tout d'abord je n'avais plus d'inspiration, et quand j'en ai eu et bien j'ai du partir en colonie de vacances ! (Pour ceux qui font du cheval : J'ai eu mon GALOP 5 !! Ouais c'est trop bien !!!!!!!!)
Bon bah je vais commencer, mais je vais d'abord répondre au rewiews, désolé si je ne le fais pas souvent mais je suis hyper flemmarde...
Hermione malefoy : Ouais bon j'avoue la suite n'est pas venu très vite mais je vais essayer d'écrire plusieurs chapitres !
Sleepy Angel – Lucile : Et oui ne t'inquiète pas les réponses à tes questions arrivent!!
Doudou : Oui t'en fait pas je la continu ma fic !!! Merci
Zeeve lelula : Ouais je sais que c'est dégeulasse de vous laissez comme ça mais bon que veux tu je suis sadique !!! Bisous chère fidèle lectrice !
Alexharry : Oui je suis un peu déprimé mais là ça va mieux !! En tout cas je suis bien contente d'avoir acquis une nouvelle fan ça fait plaisir !! Merci ! Bon bah si tu me supplie je vais te la pondre la suite !!
Kloona : Bah oui y'a la suite kloé, comme tu vois ! Bon de là a dire que c'est chouette (comme Hedwige !)... Oui effectivement ta rewiew est longue et tu dis des conneries, mais ça me fait plaisir ! De rien pour la pub que je t'ai faite et t'inquiète ta fic est super !!! Jtadore aussi !
Stef : Bah merci ! Sinon moi non plus je sais pas pourquoi j'ai 41 rewiew peut être que j'écrit mal qui sais !
Always coca cola : Bah oui des fois j'ai pas le courage de continuer je l'avoue, mais bon t'inquiète ça reviens vite le courage ! Si j'arrête vous allez me tuer ? Oula j'ai peur !!! T'inquiète pas je vais continuer ! Merci en tout cas !
Ani Black : Oui c'est moins court évidemment ! Tant mieux pour vous ! De rien pour la pub !!
Marion black : Merci, je continu t'inquiète !
HP : Merci, merci !! Et oui Marion est louche !! Mais franchement c'était facile a trouver !
Après tous ces remerciements je peux enfin commencer la suite TELLEMENT attendue !!!
O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O
.............« Un portoloin, se dit t-elle. Où cela va-t-il m'emmener ! »..................
O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O
Hermione se retrouva dans un bois.
Il ne ressemblait pas à la forêt interdite de poudlard, ni à aucune forêt qu'elle avait vue d'ailleurs.
Elle se décida à marcher a travers les arbres, dans l'espoir peut être de trouver Drago ici, sain et sauf.
Elle marcha pendant près de trente minute, pas de trace de Drago, par contre la forme d'une immense maison se dessinait peu à peu, en haut de la cime des arbres.
- Qui peut bien habiter ici ? C'est tellement luxueux !
Elle eu la réponse quand elle sortit du bois et qu'elle aperçu un panneau où l'on pouvait voir écrit en lettre noire « Manoir Malefoy ».
-Ah c'était évident, comment ai-je pu oublier cette famille !
Elle se demanda ensuite si elle devait rentrer dans le manoir, mais son regard fut attiré par une flèche tracée par terre et qui montrais la direction de la maison.
-Peut être que c'est Drago qui l'a tracée pour me montrer le chemin ! Je devrais la suivre !
Alliant le geste à la parole, elle suivit la flèche et arriva devant la porte.
Prenant son courage à deux mains, vu qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver, elle saisit la poignée et la tourna doucement.
Un grincement se fit entendre puis la porte s'ouvrit en faisant grincer ses gonds.
« Bon, pensa Hermione, espérons que le Hall est vide ! Je ne voudrais pas tomber sur un Mangemort, même si ma baguette est dans ma poche ! »
Elle jeta un œil, est aperçu avec satisfaction que personne n'était présent dans le Hall. Elle pénétra alors dans la maison.
C'était si grand, ça faisait au moins mille fois la petite maison 5 pièces dans laquelle elle vivait avec ses parents, mais c'était si sombre !
Elle ne savait absolument pas où aller, quand elle aperçu encore, une flèche par terre. Elle lui indiquait de monter par l'escalier. Poussée par son instinct elle prit l'escalier.
Elle monta des milliers de marches, à chaque fois qu'il y avait une autre possibilité de direction, une autre flèche lui indiquait le même chemin, toujours tout droit.
Elle commençait à en avoir marre de monter.
Au bout de dix minutes il n'y avait plus aucunes marches. Elle devait être au plus haut du manoir, ce qui n'était pas vraiment rassurant ! Cet endroit était encore plus noir que les autres. Elle avança hésitante. Le sol était pavée avec des pierres et rendait la pièce froide
Elle avait peur.
-Dra...drago ? Tu es l ?
Puis soudainement une grille derrière elle se referma, et les torches autour d'elle s'allumèrent. Marion l'observait de l'autre coté de la grille.
-Non Drago n'est pas là, par contre toi tu es enfermée. Et tu ne sortira pas, Drago est a ...Moi ! Ahahahahah...
-Non sale conne, Drago m'aime, il ne t'aimera jamais toi !
-C'est ce qu'on verra ! Sur ce, Salut !
Puis elle s'en alla, laissant Hermione seule dans son cachot.
Qu'elle avait été assez bête pour se faire prendre à ce stupide piège ! Et qu'est ce que cette Marion avait voulu dire par « C'est ce qu'on verra ».
Ce n'était pas un coup monté tout de même, Drago ne l'aimait pas cette Marion. Et si Drago ne m'avait jamais aimé, moi, mais avait juste fait semblant pour m'attirer dans ce piège grotesque.
Hermione pensa à plusieurs solutions, mettant en doute la sincérité de Drago.
Quand elle pensa à tous les sentiments qu'elle éprouvait une larme coula librement sur sa joue. Elle prononça faiblement « Mais moi je t'aime Drago », puis s'endormit dans le cachot froid et humide.
O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O
Voilà c'est court je vous l'accorde mais ne vous inquiétez pas j'écris le chapitre 14 dès ce soir !!
