Prêt pour le 15 chapitre ? Pour ceux qui voudraient savoir vers quel chapitre l'histoire va enfin se finir je peux pas trop leurs répondre car j'écrit comme ça sur des coups de tête (je vous entend déjà dire : «ça se voit» !). Mais je pense que ça ne dépassera pas trop les 20 chapitres (ouf!).

Allez bonne lectures, et merci au quelques rewiews que j'ai eu mais bon je vous excuse c'est les vacances !!

O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

Hermione, durant les quatre jours qu'elle avait passé enfermé dans sa chambre, avait remarqué que c'était toujours la même chose.

A midi et à huit heures du soir, précisément, l'elfe de maison venait avec une table et une chaise qu'il installait et où il y disposait de la nourriture. Il vérifiait toujours où Hermione se trouvait et il lui aurait empêché de s'échapper si elle aurait tenté de le faire.

Comment allait elle réussir a se sauver. Elle prit le temps de réfléchir.

-Mais bien sur ! C'est tellement simple ! J'ai trouvé mon plan !...

Elle attendit alors huit heures mois cinq. Elle se concentra fort et prononça le sort « invisiblis corpus », elle devint alors subitement invisible de la tête aux pieds.

-Ce sort est miraculeux ! Heureusement que je m'en suis souvenue ! Tu vois Harry, tu as tord, lire des livres peut parfois sauver des moments délicats !

« Ah Harry, qu'est ce qu'il me manque, pensa t-elle, Et Ron aussi !! Il faut que je les revoie vite !»

Elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir pour voir si le sort avait bel et bien marché. Bien quel soit en face du miroir, rien n'apparaissait, un miracle !

Elle alla ensuite vers la douche qui se trouvait à coté de la baignoire et alluma l'eau, puis elle ferma la porte de la salle de bain et retourna dans la chambre, en attendant la venue de l'elfe.

Huit heure pile indiquait la pendule, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. La porte s'ouvrit et l'elfe entra avec les affaires, tandis qu'Hermione cherchait à faire le moins de bruit possible.

L'elfe scruta la chambre des yeux, et il s'étonna de voir Hermione nulle part. Il se dirigea alors vers la salle de bain et quand il entendit l'eau couler il fut soulagé.

Hermione profita de se moment pour s'éclipser de la pièce sans que l'elfe remarque quoi que se soit.

Elle se retrouva alors dans un couloir sombre. Elle coura alors vite jusqu'à l'escalier dont elle descendit les marches quatre à quatre. Elle traversa le hall vide, passa la porte et courra dans les bois.

-Enfin libre ! Mais maintenant comment je vais faire pour retourner a Poudlard. Il faut que j'essaye de retrouver le portoloin de la dernière fois !

Elle se rendit à l'endroit où elle avait atterri la dernière fois (elle eu quand même du mal à le retrouver, chaque parcelle du bois ressemble a une autre) et chercha ce qui pouvait avoir servit de portoloin.

Elle remarqua un bout de papier sous la mousse. Dès qu'elle le toucha elle fut propulsée jusqu'à la chambre de Drago.

Elle sortit vite de cette pièce qui sentait le parfum du jeune blond, cela lui rappelait trop de souvenir. Une larme roula sur sa joue, mais elle l'essuya juste après pour que personne ne la voit en train de pleurer, dans l'état de faiblesse.

Elle marchait en direction du dortoir de Griffondor quand quelqu'un l'interpella.

-Hermione !!

Elle se retourna et fut heureuse de voir Harry s'avancer vers elle. Elle lui sauta dans les bras :

-Harry ! Que je suis contente de te voir !

-Hermione que t'est t-il arriv ? Ca fait des jours qu'on ne t'a pas vus !

-Oh c'est une longue histoire Harry !

-Allez allez raconte moi de suite ! J'attends et j'ai tout mon temps !

-Okay, je te dis tout mais on va dans la salle commune avant.

Ils se rendirent tout deux dans la salle commune de Griffondor et c'est là qu'Hermione raconta son histoire. Harry était choqué.

-Comment Malefoy à t-il oser faire ça ?

-Je ne sais pas. Il m'a énormément déçu !

-Je te comprends Mione. Ne t'inquiète pas je suis avec toi !

Hermione se sentait bien enfin de retour à Poudlard.

Quelqu'un entra dans la salle. Hermione reconnut la tignasse rousse de Ron.

-Ron !!

Elle se jeta dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Ron devint aussi rouge qu'une tomate.

-Tu m'a manquer Mione' !

-Moi aussi Ron !

Le trio était content de s'être retrouvé, Harry et Hermione, eux, en voulait à Drago pour ce qu'il avait fait.

Deux semaines passèrent, sans aucunes nouvelles de Drago, bien heureusement du point de vue d'Hermione.

Les cours avaient repris, Hermione était toujours la première de la classe. Beaucoup de personne demandait où était Marion et Drago, mais personne ne pouvait leur répondre.

La tristesse d'Hermione n'était pas passé, elle se rendait compte a ce moment à quel point elle aimait Drago. Difficile de l'oublier.

O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

Tous les élèves mangeaient tranquillement dans la Grande salle quand la grande porte s'ouvrit brusquement. Un jeune homme, blessé et mal-en-point fit son apparition.

-A boire, demanda t-il a bout de souffle.

Pendant que des élèves se précipitèrent sur lui pour le faire boire, Hermione, elle, se demandait qu'est ce qu'il s'était passé. Pourquoi était t-il revenu dans cet état ?

O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O

Voilà les amis ! Le 15ème chapitre est fini ! Pour ceux qui me diront qu'il est court bah je vais leur répondre qu'il est peut être court mais que vu que j'ai publier trois chapitre (dont un assez long !) en moins d'une semaine, j'allais pas en faire un qui faisait dix page.

Bon bah je ne pense pas en publier d'autre avant la rentrée puisque je pars en vacances, alors je vous dis À bientôt ! Et bonnes vacances a tous ! Marianne

(Et : VIVE LES REWIEWS)