TITRE : En état de nuire
SERIE : Naruto
GENRE : faire plaisir avec un peu d'humour, OOC, spoiler.
DISCLAIMER : et oui, aucun des persos n'est à moi mais alors aucun.
AUTRE : spécial dédicace à Heera-senseï.
MISSION 1 : faut un début
La veille au soir de l'opération de sauvetage de Sasuke, au fond d'un coffre fort, un homme n'hésite plus…
– Voilà… je t'ai trouvé mon joli !!!
L'homme s'émerveille devant le grand rouleau manuscrit à la couverture rouge à pépites bleues
– J'ai attendu tant de temps… et ce soir est LE soir. J'ai attendu et l'occasion est venue à moi. Voilà Konoha affaiblie et les entrées et sorties moins surveiller. Mon départ n'en sera que plus facile. Mon plan me mènera à une vie plus longue et pleine de richesse !!! myahahaha keuff keufffff… Le temps me rattrape. Et le rire de méchant ça ne me va pas…
L'homme mis à mal par sa toux s'en va lentement prenant appuie sur le mur. Une fois ses forces revenues, il referme l'énorme porte dans un silence étonnant.
– faudrait que je félicite le type de l'entretien…
Ces dernières paroles prononcées, le parchemin bien accrocher dans son dos, il prend la sortie du bâtiment vers les éclats de la nuit d'un pas lent et sure.
Le lendemain, (soit le jour de l'opération de sauvetage de Sasuke) [bon… pour encore compliqué les choses, disons, le jour 01du mois 01de l'année 01, soit le 01/01/01. C'est clair !?] une jeune femme, bien belle au goût de tout les hommes de Konoha, se dirige vers le bureau de l'hokage.le rythme soutenue elle prend un temps d'arrêt devant la porte et tend la main vers le panneau amovible. Soudain la porte coulisse d'un coup et devant elle apparaît le godaime tout sourire. Qui au passage lui fait une prise koala, avant qu'elle puisse se réjouir de leur retrouvaille.
Tsunade – HEERA-CHAN !!!
Heera – Oui, moi aussi je suis ravi de vous revoir, tsunade-sama.
Tsunade – où est passée ta bonne humeur ??? Ça fait bien des années qu'on s'est pas croisé et c'est tout l'effet que ça te fait…
Refroidi par l'accueil sans vigueur d' Heera, repose les pieds au sol et d'un geste de la main l'invite à rentrer dans le bureau. Heera, s'asseyant sur une chaise en face d'elle, se prépare à répondre de sa réaction quand tsunade se lança dans une séquence nostalgie tout en prenant place derrière son bureau.
Tsunade – Et dire que j'ai eu la chance de te changer les couches… de te faire faire l'avion dans ta prime jeunesse. Je me souviens encore de la fois où tu as vomi sur la veste de Roy, mon compa…
Heera – On pourrait en reparler dans un autre chapitre, Tsunade sama ! La honte peu encore attendre et un flash back dans une intro c'est pas du meilleur goût.
Tsunade – Oui exact, on verra notre passé en commun une autre fois, Heera-chan.
Toutes les deux arborèrent un sourire plein de bonheur sur cette décision. Et l'ambiance devint soudain plus tendu. Tsunade prit une longue inspiration. Les mains croisées sur son bureau, elle commença son compte rendu.
Tsunade – Hier soir un drame c'est abattue sur konoha comme tant d'autres. Mais le problème vient qu'il s'agit d'une trahison.
Elle prend alors un temps de pause pour voir le visage de Heera se déformer comme une crêpe mal rattrapée.
Tsunade – Dans la soirée, l'annexe curry, qui nous serre de lieu d'archivage secret, a perdu un très important document. Aux vues des indices, il s'agit d'un de nos employés non ninjas, le plus qualifié et le plus ancien. Ce qui est le plus étonnant. Enfin le fait est là… nous devons récupérer à tout prix ce document.
Heera – Quel secret renferme ce document ?
Tsunade – Qu'est ce que j'en sais… C'est un secret !!!
Heera les yeux agrandis d'incompréhension, ouvre la bouche pour insister afin d'obtenir l'info. Mais tsunade enchaîna.
Tsunade – Même pas deux jours que je suis en poste et les emmerdes s'enchaînent et pas même un instant pour faire un jeu de dé… le dernier représentant potable des uchiwa qui se ballade et ses amis à sa poursuite. J'ai mis Naruto dans l'équipe. C'est un gentil garçon il pourra aller loin ce petit là… Et nos meilleurs éléments dispatcher au quatre coins du monde pour la gloire de Konoha. Vive konoha !!! Mais pas même un vive le nouvel hokage. Je sais… Tu vas me dire que les ninjas ont la reconnaissance silencieuse ?
Tsunade était parti dans de grands mouvements de bras pour illustrer son propos. Ainsi elle ponctua sa phrase, la main dirigée vers Heera, paume vers le haut, tout en ayant un regard blasé. Heera pris de court par cette question, ne trouve à dire qu'un silence ponctué par sa respiration. Devant la magnificence de la réponse, Tsunade continua.
Tsunade – Je peux même pas compter sur Jyraya, toujours vissé à sa longue vue. Put--- si ça continue je vais mettre un contrat sur sa tête. IL provoque toujours la panique aux bains, à reluquer ces jeunettes. Il peut me mater s'il le veut tant qu'il m'aide. Haaaa… Le monde s'acharne contre…
Tsunade ne put finir sa phrase car Heera, un peu stressée, venait d'arracher les bras de sa chaise.
Heera – Tsunade-sama, veuillez m'excuser. Mais je voudrait je pourrais connaître ce que vous attendez de moi.
Le calme étant revenue dans le bureau, on entendit la course ininterrompu du ventilateur. Tsunade reprit la parole.
Tsunade – Oui. Je te charge de cette mission. Et vu nos manques en effectif… je veux que tu réveilles la meute !!!
