TITRE : En état de nuire
SERIE : Naruto
GENRE : faire plaisir avec de l'humour. OOC et spoiler.
DISCLAIMER : aucun perso ne m'appartient mais alors aucun
AUTRES : spécial dédicaces à tous ceux qui ont acceptés sans tortures de prendre part à ma fic. Et remerciement chaleureux à Kuroneko.
Une autre petite précision, vous trouvez dans cette fic que des traces de japonais. Mais alors des particules éparpillées juste pour le plaisir de retrouver ce qu'on a lu du monde de Naruto.
MISSION 2 : Le Réveil
La scène prend place au milieu d'un lac dans les terres du nord du pays du feu. Un jeune homme, décontracté dans sa barque, un chapeau de paille cachant son visage, attend sans conviction qu'un poisson morde à son hameçon. Un tressaillement du fil de pêche, et le voilà vivement debout, tenant fermement sa canne à pêche. La lutte est courte mais terrible.
- Ho, une tortue !!!
Stoïque de sa pêche, il regarde au loin et remarque enfin une pancarte signalant le lac de la tortue.
- Mais, ça n'existe pas un lac sans poisson !?!
Au loin un hurlement se fait entendre. Oubliant son étonnement, il relâche la tortue puis se rassoit dans sa barque. Le regard fixé sur ses sandalettes, il esquisse un sourire pétillant.
- Enfin, Un peu d'action.
AGENT Shyzen dit le phoenix. Spécialit : tout cramer avant de tout soigner. Couverture : ermite des batraciens[i]. Description : 1m77, 66kg, musculature sans excès, Cheveux courts bruns aux mèches rebelles[ii], yeux gris cendrés. Particularité physique : un tatouage dans le dos[iii]. Identité réelle : inconnue
¤
Autre place, autre lieu. Sur le bord d'une route ombragée par des ginkos, une vapeur s'envole de la plaque de cuisson d'un restaurant ambulant. Un homme, des tranches de pains à la main, s'écria, fier de son travail.
-Voilà une nouvelle fournée de cheeseburgers !!!
Attirer par l'odeur, un tanuki se fait remarquer du cuistot.
- Tiens un bêta testeur… Tu veux goûter ?
Il lui lance un des hamburgers bien chauds. Tout heureux de cette offrande, le tanuki se jette sur la nourriture et n'en fait qu'une bouchée, avec un regard plein de gratitude envers cet inconnu. Satisfait de son repas, l'animal sautille puis, d'un coup, s'arrête… Et s'écroule, faisant se lever un nuage de poussière. L'artisan culinaire se précipite vers l'animal pour vérifier son état. Il s'accroupit et pose sa main sur le cou de la victime. Et pousse un soupir de soulagement.
- Ca va, il s'en sortira…
Et d'un air blasé, il ajoute :
- Faudra que j'arrête de cuisiner un jour…
Il explose de rire à la fin de sa réplique, provoquant l'envolée d'une nuée d'oiseau. Il se releve, quand au loin le hurlement d'un loup se fait entendre. Il s'étire longuement et regarda un nuage faire son chemin.
-Voilà ce qui me changera les idées.
AGENT Senvi dit le maître Lupinpathe. Spécialité : torture mentale avec tendresse. Couverture : cuistot ambulant, recherché par l'inspection de l'hygiène, le comité de défenses des consommateurs et le syndicat des entreprises ambulantes. Description : 1m82, 72kg, musculature de bon niveau, cheveux noirs longs attachés[iv], yeux bleu lagon. Particularité physique : cache toujours ses mains dans des gants de cuir noir. Identité réelle : inconnue.
¤
Autre lieu, autre ambiance. Dans un cabaret de prestige de la capitale Brasier, le spectacle offre détente et belle vue. Sur des rythmes traditionnels, une belle jeune femme exécute sa parade, couverte d'un kimono court blanc et pompon derrière, avec des oreilles de lapin sur la tête. Un homme, passablement saoul, se lève de la première table face à la scène, en tendant la main vers la demoiselle. Sentant le contact imprévu, la danseuse enchaîne un uppercut et un coup de pied dans l'estomac du pervers sans pour autant briser la grâce de la représentation. Le public applaudit à la chute du vicieux personnage voyant l'incroyable professionnalisme de l'artiste qui continue, en toute harmonie, ses figures de style. Une fois la danse terminée, elle se dirige vers l'arrière salle qui sert de loge. Mais remarqua un faible hurlement de loup semblant provenir du fond obscure de la salle. Alors, un sourire en coin se dessine sur son visage.
- Enfin du changement.
AGENT Kuroneko dite la douce. Spécialité : sauter à la gorge. Couverture : Bunny girl[v], chanteuse de cabaret. 1m70, 57kg, aux formes harmonieuses[vi], cheveux courts bleu électrique, yeux rouges[vii]. Particularité physique : une cicatrice verticale au centre de la poitrine[viii]. Identité réelle : inconnue.
¤
Retour à Konoha. En fin d'après midi, le soleil, montrant des signes de fatigue, prend le chemin de l'horizon. Dans une allée marchande, où une ombre se faufile parmi la foule accumulée à la recherche des derniers ingrédients pour le souper, de nouvelles babioles pour paraître au top de la mode, ou pour renouveler la vaisselle brisée lors d'une dispute joviale… et tant d'autres raisons qui poussent les uns et les autres à sortir leurs portefeuilles. Devant la poissonnerie, une femme cherchait avec fougue le sien. Le vendeur, ne voyant le moindre éclat d'une pièce, s'exclame :
- Vous avez oublié votre argent ? Ne vous inquiétez pas, vous payerez la prochaine fois.
- Mais je suis sûre de l'avoir prit avant de sortir…Mince, nom d'un croûton de pain perdu. Vous êtes bien aimable de me permettre cette entorse aux règles du marché.
- Vous êtes une excellente cliente, il n'y a aucun problème.
Un peu plus loin de cette scène, un jeune homme, le regard malin, joue avec le butin de son larcin. Quand une inconnue lui tire l'oreille.
- Aïe aïaïaaaaaaaaaaa !
- Voilà que je te reprends en train de chaparder les affaires d'autrui. Un pickpocket dans un village ninja… on aura tout vu. Pfff. Ça fait deux heures que tu devrais être dans la tanière. T'as pas entendu le signal, peut-être ?
- Aaaaaaah ! Lâche moi l'oreille… Et non j'ai pas entendu le signal.
Il croise les bras et transforme son visage pour montrer une mine boudeuse. Mais la demoiselle tient toujours son oreille, malheureusement pour lui. Elle la lui tire de nouveau et chuchota à son oreille :
- Écoute alors. Aouuuuuuuuuuuu aouu aouu aouuuuuuuuu ! Bien, tu vas rendre son bien à la dame pendant que je fais un achat de dernière minute.
- Maiiiiiiiis heuuuuuu…
AGENT Tich dit l'elfe. Spécialité : le vol par la fenêtre. Couverture : troubadour. Description : 1m70, 63kg, musculature simple, cheveux bruns coiffés en une natte arrivant aux omoplates, yeux vert jade. Particularité physique : s'est fait percé l'oreille gauche portant une boucle d'oreille en forme de soleil. Identité réelle : inconnue.
- Si tu le fais pas je sens qu'il te manquera bientôt un mollet ! Te voilà prévenu…
La demoiselle relâche sa proie qui se tortillait de mécontentement, échangeant un regard soit menaçant, d'un coté, soit méfiant, de l'autre. Tich se dirige, sans une once de difficulté, malgré la foule, vers la femme qui prenait le chemin de retour de sa maison. Quant à la jeune femme, elle entre dans un magasin de fleurs qu'un écriteau dénomme Tamanaka. Elle remarque une blonde aux cheveux courts coiffés en un macaron jaune à l'arrière, accoudée à la caisse, fixant son amie brune coiffée avec deux Macarons rouges sur les cotés. Invisible à l'attention des deux adolescentes, notre chère discrète prend l'objet de sa convoitise avant d'aller se placer à coté de la caisse. Elle suit, malgré elle, la conversation.
La blonde – Ce matin, comme d'hab, je suis allé chercher Shikamaru chez lui. Flemmard comme il est, faut bien que je lui force la main.
La brune – Tu n'as pas de chance. Ce n'est pas dans mon équipe qu'il y aurait ce souci là.
La blonde – À qui le dis tu… bin je vais chez lui et sa mère m'annonce qu'il est parti chez l'Hokage.
La brune – Sa promotion lui donne des obligations.
La blonde – Promotion ou pas, il aurait pu laisser un message… Il savait que je venais.
La brune – Heu… Ino, faut pas exagérer. Sauf si tu caches un truc…
La blonde – Ne me regarde pas comme ça ! Enfin après je vais chez Choji, même topo. Mais sa mère précise qu'il est parti avec Shikamaru et un blond.
La brune – Pas croyable… Ils font un truc tous ensemble… Ca expliquerait l'absence de Neji.
La blonde – À toi aussi, il t'a posé un lapin. Tenten, nous sommes des délais…
La blonde ne finit pas son mot car notre cliente venait d'exploser le vase d'une main. Revenue à la réalité par le bruit, la tenancière intérimaire de la boutique va chercher un autre pot pour le pauvre plant d'orchidées de Madinina[ix]. La 'pas stressée[x]' paye son choix. Mais avant de sortir, elle tente de rassurer les deux demoiselles.
- Préparez leurs un bon repas et vous serez sûre de voir leurs jambes sous la table. Sur ce… Au revoir.
D'un coup, on entend Tich, les mains en guise de porte-voix, faire une grotesque imitation du hurlement du loup qui aurait pu rameuter un troupeau de caribous.
Tich – MOUUUUUUUUU MOUUUUUU MOUUU MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
- Oui, j'arrive…
AGENT Heera dit l'alpha. Spécialité : briser les objets durs (murs, ennemis…). Couverture : employée d'un restaurant à mi-temps.description : 1m75, 62kg, mensurations 86-62-84, cheveux jusqu'aux épaules, bruns et les mèches avants blanches[xi], yeux bruns. Particularité physique : tatouage faciale sur le coté gauche, un croc rouge allant du cuir chevelu au milieu de la joue. Identité réelle : inconnue
¤
À un jour de marche rapide au nord-est de Konoha, une silhouette se ballade dans le feuillage, encore bien touffu de cette forêt, en ce milieu d'été. Elle est comme une brise qui se joue d'Éole, une ombre qui se refuse à l'immobilité, un animal qui se joue de ses instincts primaires. La forme féminine entend, d'un coup, un 'POC' à ses cotés. A l'arrêt, elle regarda vers la source du bruit et écarta en grand, alors, ses paupières. Un écureuil, sûrement désorienté par l'apparition subite d'un corps de grande taille, assommé contre la racine de l'arbre, s'offre à son regard perçant. Regard qui se teinte de compassion, quand elle le prend dans ses bras[xii]. Tout en le caressant, elle commence à s'exprimer à voix basse.
- Pauvre bout de chou ! T'inquiètes… je m'occupe de toi ! Hein ? Conker ? C'est joli ça, Conker ? Tu aimes ? Tu veux papouilles ? Papouilles !
Le jeune animal encore abruti par le choc ne peut répondre que par un resserrement de ses petites pattes. Mais ses mouvements ne sont en aucune manière liés au questionnement ou aux caresses de la femme. Reprenant sa course, elle commence à se plaindre à son nouvel animal de compagnie.
- Bah c'est pas tout ça, mais j'ai une mission… Pourquoi j'étais à Konoha à ce moment là ? Maintenant, je dois filer un vieux un peu trop 'bien accompagn' à mon goût. Ça doit être des Kunoichis. Pas de doutes là dessus. Enfin au moins ils prennent leurs temps. On a de la chance, Conker ! Hein ? Mais oui, oui, oui.
AGENT Ffelinna dite la lionne. Spécialité : trancher dans le vif. Couverture : détective amazone. Description : 1m73, 59kg, silhouette plus qu'évocatrice[xiii], cheveux blancs longs jusqu'au milieux du dos, yeux vert forêt[xiv]. Particularité physique : aucun survivant. Identité réelle : inconnue.
Ffelinna – Espérons qu'Ovohide n'a pas eu de problème pour le transport du rapport.
¤
De retour aux environs de Konoha. Une ombre dans le ciel amuse les enfants, pique-niquants dans une clairière à l'est des contreforts de Konoha. La nourriture provoque chez le volatile un brusque piqué vers l'attroupement. Les rires précèdent les cris de paniques chez les enfants qui fixent l'animal vorace, une cuisse de poulet au bec. Son fait accompli, il reprend son vol, toujours vers l'est, pour se retrouver face à une station thermale haut standing[xv]. Il se dirige vers le toit du bâtiment principal où se trouve une niche à coucou. Les portes s'ouvrent à son approche et il s'installe dans un nid de paille sèche. Un mécanisme se déclenche alors le faisant descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Dans la descente il mange tranquillement son butin. Arrivé au bout du parcours les portes s'ouvrent sur une large salle où se tenaient les membres de la meute en collectif restreint.
Heera – Ha, enfin le rapport de Ffelina ! Merci Ovohide… Mais tu aurais pu t'abstenir de bouffer en route. Arg c'est tout gluant….
- CROAAA!
AGENT Ovohide dit le caliméro. Spécialité : passer de meutiste en meutiste. Couverture : oiseau de mauvais augure. Description : un corbeau, plumes noirs, yeux noirs. Particularité physique : une flamme rouge tribal tatouée sur le bec. Identité réelle : on n'a pas chercher à savoir…
Heera – Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
i Sans la perversité de Jyraya. [Jyraya : Je suis le seul et unique ultime pervers, ermite des grenouilles. Lostin : Oui, oui, on sait.]
ii La coupe de naruto en brun.
iii Vous le verrez dans un chapitre à venir.
iv Comme Kenshin le vagabond.
v Haafantasmeaaaa. Je lui demanderai une photo dédicacée.
vi Ses mensurations exactes sont un mystère. Qui sait, elle les révèlera peut être par la suite. [kuroneko : Oh, ça non ! Lostin : Mais ma douce... une gifle vole et touche sa cible Kuroneko : Pervers !!! Jyraya : hahaha]
vii Comme Rei ayanami dans évangélion pour l'ensemble visuel.
viii Me demander pas comment je sais ça… (Kuroneko : Lostin !!! une autre gifle Jyraya : il est doué le petit, hahaha]
ix Aucune idée de si cela existe ou pas mais c'est joliiiiie. [Heera : Oui, Lostin on va te croire… Lostin : Mais je te dit… Heera : Oui, on t'apprécie comme tu es]
x Elle veut arrêter le café… Dur dur…
xi Voir la Malicia des X-men du comics.
xii Oh, le veinard.
xiii Si y'en a un qui a le courage de lui demander ces mensurations, qu'il y aille. Où est Nicky Larson quand on a besoin de lui.
xiv Change selon les conditions météo.
Je tiens à remercier ceux… (Ha non pas de garçons dans la liste) Donc celles qui m'ont gentiment laisser une review pour mon premier chapitre sur : yaoi-noongaeshi [oui la suite vient petit à petit], Calliopé la muse [dans la vie réelle la meute est un groupe de discussion MSN, pas sérieux, à qui ma fic rend un hommage symbolique], Mayura [oui la fic viendra tôt ou tard, je préfère tôt mais l'inspiration aime tard], Kyonkyon [c'est un secret un peu plus important que la recette du ramen spécial Naruto…], Howan [utile n'est pas une nécessité chez moi mais tant qu'elle fait un truc, la meute à sa place], et Ffelinna [oui la suite finira sur , pas d'inquiétude]
La leçon du jour : les lecteurs ne pensent qu'à la suite… c'est encourageant.
