TITRE : En état de nuire
SERIE :Naruto, l'enclave physique d'un monstre.
GENRE : Faire plaisir avec un peu d'humour. OOC, spoiler, lime.
DISCLAIMER : Aucun perso ne m'appartient mais alors aucun. J'ai perdu tout pour ma propre personne.
AUTRE : Chapitre en coécriture avec Kuroneko.Spéciale dédicace à tous ceux qui n'ont pas envoyer de colis piégés à mon domicile à cause de leur participation à ma fic.
MISSION 5 : digestion part 1
[après le dîner, soit toujours la nuit du 01/01/01 dans la tanière[i]]
Heera – Lostin, Kaya revient demain.
Lostin – OH MON Petitcanardenplastiquequivoguedanslabaignoire[ii] !!!!!
–FLASHBACK LOSTIN–
[à la tanière, le 10/03/00[iii]]
Par une journée morne d'automne, les nuages s'accumulent dans le ciel comme le sable dans un désert. Réalisant que la journée allait être aussi sombre, Lostin soupire des absences du soleil tout en passant le sécateur dans le jardin. Mais il ne perd pas son sourire car la tanière est bien animée.
– KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Aussitôt en alerte, Lostin se dirige vers la source du cri en vérifiant s'il ne se dirige pas dans une embuscade. Un scénario courant chez les shinobis mais là n'est pas la question. Donc notre jardinier se dirige vers le grand salon où il retrouve une demoiselle tremblante sur le canapé pointant un point de la salle.
– Une… Une… Une… MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !!!!!!!
Atterré par la réponse de jeune femme devant lui, Lostin s'apprête à faire demi-tour quand son esprit de galant gentleman fait surface. Alors super équipée grâce à son tablier spécial jardin, vert avec le dessin d'u lapin blanc qui mange sa carotte, Il sort une tapette et se rapproche de la demoiselle.
Lostin – c'est qu'une mouche, Ka-chan. Tu ne vas pas te mettre dans cet état pour une simple petite mouche inoffensive, alors que tu pourrais faire face à tous les hokage sans crainte.
Kaya – Maiheuuuuuuuu !!!!
AGENT Kaya dit chibi fang[iv]. Spécialité : éradication de toutes nuisances. Couverture : karatéka professionnelle. Description : 1m65, 54kg, 84-68-80, cheveux bleu sombre tressés qui lui arrive au bas du cou, yeux violets. Particularité physique : un soleil tribal tatoué sur l'intérieur de la cuisse droite[v] et un cœur tribal sur l'épaule gauche[vi]. Identité réelle : inconnue
Lostin – Pas de mais… C'est tout petit, sa fait un petit bruit et ça ne pique pas… alors ressaisis toi !
Kaya – C'est tout poilu et les jeux…Aaarg !
Lostin – Okay, Okay ! Je vais m'en charger.
L'objectif de mission enfin déclaré, Lostin, la tapette bien en main, recherche sa future victime. Dans sa progression meurtrière, une silhouette fait son entrée, mais n'est pas encore repérée par Kaya.
– Il se passe quoi ici ??? Peut plus s'entraîner sans un cri !!
À peine ça phrase terminer, qu'elle est agrippée par une Kaya paniqué et tremblante. Secoué par se contact violent elle pose un regard sur Lostin toujours à l'affût de la mouche, qui prend le temps de répondre un sourire.
Kaya – YUN !!!!! Y'a une mouuuuuuuuuuuuuche !! elle est horrible avec ses poils et ses yeux… KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yun – Mais tu n'as pas à t'inquiéter avec Lostin et moi. On s'occupe de tout.
AGENT Yun dit la tortionnaire. Spécialité : faire gicler les morceaux. Couverture : Boucher de prestige. Description : 1m69, 59kg, 89-54-75, cheveux longs noirs coiffés en une natte atteignant le haut de cuisses[vii], yeux bleu glacier[viii]. Particularité physique : une tache de naissance, une envie de fraise en forme dragon sur la fesse gauche[ix].Identité réelle : inconnue
Consciente de son rôle à jouer, Yun commence à bercer doucement Kaya contre elle, essayant au mieux de la rassurer. Après deux tentatives ratées de l'exécution de l'insecte Lostin se permet cette réflexion :
Lostin – Bien ! Tu sembles plus habile que je ne l'aurai cru. Mais ce n'est pas toi qui vas tenir en échec le lupinin[x] que je suis.
Kaya – Courage Lo-chan !!!
Yun – Ka-chan tu devrais oublier cette mouche pour l'instant.
Attirée par le boucan de nos résidents de la meute, une quatrième personne fait son apparition, cherchant des réponses sur les visages déjà présent dans la pièce. Lostin, toujours dans sa poursuite meurtrière, s'arrête et lui lance un sourire, avant de reprendre son activité. Sourire retrouvé sur le visage de Yun qui semble apprécié la nouvelle venue.
– Alors ?
Kaya – Y'a une mouuuuuche qui me fait peur Myda !!!! Lostin essaye de la tuer. Et Yun me console.
Mydaya – Mais ne tuer pas cet être de la nature !!!
AGENT Mydaya dit la magicienne. Spécialité : remonter le moral des troupes. Couverture : Voyante visionnaire. Description : 1m73, 62kg, 92-73-88, teint de peau bleuté, cheveux vert sombre longs jusqu'au bas du dos, les yeux noirs. Particularité physique : des glyphes scarifiés sur tout le corps[xi]. Identité réelle : Inconnue.
Kaya – Il a été méchant avec moi. Il me fait peur !!! Vilaine beeeeeeeeete !
Lostin – Pis c'est qu'une mouche en moins sur terre. On ne va pas la pleurer quand même.
Mydaya – Mais un vie est une vie.
Yun – Et une vie avec Ka-chan qui crie sans cesse j'en veux pas !!!
Voyant Lostin se débattre sans aucune réussite, décide de prendre l'initiative. Elle se défait de l'étreinte de Yun et commence une série de scellés.
Kaya – KATON : le lance flamme à la nitro !!!!!
Des mains de kaya, Un jet de flammes bleues naît pour se développer à tout l'espace disponible dans sa course à la mouche. Ces formes aléatoires de chaleur, peut soucieuse de leurs effets, l'élimination de tous obstacle présents devant le groupe féminin. Sur les remparts Est de Konoha, une détonation résonne et au loin on voit un panache de fumée. À la tanière, le feu avait réduit en cendre plus que la mouche. Lostin, compte parmi les dégâts collatéraux encore fumant, exténué d'avoir utilisé un jutsu d'eau pour éteindre le feu[xii].
Kaya – Oupsssssss, Lo-chan…
Yun – Tu y es peut être aller un peu fort, Ka-chan…
Mydaya – LOSTIN !!! Ça va ????
Lostin – Je me suis pris une attaque feu de haut niveau dans le dos. J'ai ma peau brûlée au troisième degré un peu partout. Le salon et tout son ameublement n'existent plus que sous la forme de cendres. Le jardin, n'en parlons pas. Mais à part ça, ça va très bien, merci de t'en inqui
Comme pour ponctuer sa dernière phrase il s'évanouie laissant son destin entre les bras de ses trois coéquipières, un peu désorientées par la brusquerie des événements.
[à l'hôpital de Konoha, le 13/03/00]
Un oiseau entre dans une chambre, profitant du calme qui y règne, pour une halte. Il se pose sur la table de nuit et observe le convalescent momifier sur de grandes parties de son corps par ces multiples bandages. Le volatile fait de petits sauts pour se retrouver sur le front du malade, qu'il picore sans trop de raison[xiii]. Les picotements, assez violents sur le front du blessé, le réveillent, la vue portée sur le plafond blanc et le piaf, alors, dans son champ de vision. Pour ce défaire de son agresseur, le rescapé fait tanguer sa tête, mais cet effort lui tire un petit crie d'agonie. L'oiseau effrayé s'envole laissant place à une toute autre visite. À la porte, se trouve une demoiselle à la longue natte noire fixant le malheureux initié au feu. La douleur enfin disparue, la victime analyse le peu d'informations à sa portée sans rien remarquer de la nouvelle présence. Mais rien ne semble offrir le moindre début d'explication, sur sa présence en ces lieux, ou son état déplorables à l'invalide. Seule, la douleur à chacune de ses tentatives de mouvements, lui offre le stimulus d'être toujours en vie. Sensible aux quelques mouvements sur le lit, elle se rapproche jusqu'à offrir ses yeux comme seuls points d'attaches au regard intrigués par les nombreux reflets bleutés. Réactif à ces éclats familiers, Un déclic libère, dans l'esprit du patient, une vague de souvenirs offrants la cohérence de son passé.
Lostin – Yun…
Yun – Oui, mon petit loup. C'est bien moi. Alors enfin réveill ?
Lostin – Je pourrais te répondre demain matin car là j'apprécie pas trop la réalité de ce rêve…
Yun – Il n'y a aucun doute, tu es bien Lo-chan. Faire de l'humour douteux à peine sorti d'un si long sommeil, y'a que toi ! T'as le bonjour de la meute.
Lostin – Ha, merci. Et j'ai dormi combien de temps ?
Yun – on peut dire trois jours. On peut dire que tu as pris ton temps.
Lostin – Quoi !! Trois jours… Pige pas. Et je fais quoi hors de ma chambre. Je reconnais rien.
Yun – Du calme ! Tu as oublié une part des évènements. Rappelle toi de la mouche…
Un nouveau déclic, provocant une étincelle dans le regard de Lostin, provoque une nouvelle fresque historique. Chasse à la mouche… Grosse chaleur et un suiton de protection 'bulle d'eau… Pas suffisant, expulsé du bâtiment… Nouveau suiton 'camion de pompier' pour éteindre le feu…Mydaya qui crie… Une réplique… Et maintenant.
Yun – Voilà tout t'est revenue. Tu n'imagines pas la peur que tu nous as faite. Tu respirais plus quand on est arrivé à tes côtés. Ni mon bouche-à-bouche, ni les pouvoirs guérisseurs de Mydaya ont été efficaces. On te croyait perdu.
Lostin – Mais je suis encore vivant. Alors ?
Yun – Tu dois la vie à Shyzen et ses miracles de résurrection. Il revenait juste d'un de ses voyages initiatiques. On peut dire que tu as eu de la chance.
Lostin – Le phoenix. Oui, de la chance mais une de ces malchances avant. Ka-chan a pété un câble pour utiliser un tel jutsu !!!
Yun – erreur de jeunesse ! Après il t'a mis sur son dos et donner ses ordres. Il peut avoir très charismatique quand il veut, c'est pas pour rien qu'il est le bêta de la meute. Enfin, Il t'a emmené ici. Et voilà.
Lostin – Bien ! Tout le monde est vivant c'est l'essentiel. Mais je vais ressembler à une vache normande avec mes brûlures.
Yun – c'est vrai que le blanc des séquelles va dénoter avec le brun de ta peau. Mais pas d'inquiétude, Heera est revenue hier, avec une nouvelle meutiste, plutôt mignonne, Je suis sure que tu vas l'aimer. Donc Heera va s'occuper de toi et à la fin de la semaine tu seras comme avant.
Lostin – Si tu le dit. Mais toi tu fais quoi ici ? Je sais que les hostos, c'est pas ton truc.
Yun – Mais pour toi, mon lostinet ! Bin… J'ai accompagner Shyzen et toi à l'hôpital et j'ai fait la connaissance d'une désignée jounin. Les cheveux noirs, les yeux rouges un peu bizarres, j'ai craqué sur elle mais elle pas intéresser. Enfin ça ne m'empêche pas de venir mater lors de ces visites au ninja copieur, selon la standardiste. Il aurait bouffer dans un restau ambulant, pour ce retrouver à l'hôpital, sûrement une nouvelle victime de Senvi. Donc je suis venue chaque jour
Lostin – Ha… Tout s'explique. Je suis heureux de te voir, au moins régulièrement.
Yun – C'est ma dernière visite. On part en mission demain. Donc nous nous reverrons qu'à la tanière. De toutes façons, tu recevras les visites d'Heera au moins. Bon moi je vais y aller !
Tout sourire d'avoir des nouvelles de la meute, Lostin prend la nouvelle du départ avec regret.
Devant la mine déconfite du bleu, Yun se penche pour déposer une tendre bise sur la joue. Elle offre un sourire léger et un clin d'œil à notre survivant, avant de quitter la salle.
Yun – Repose toi bien !!! Mission pomme, elles auraient pu trouver mieux comme nom de code…[xiv]
[Deux semaines plus tard, à la tanière, le 27/03/00]
Heera – Heureuse de te revoir dans la tanière !!
Survitaminée par le retour de Lostin, elle lui saute dessus et lui applique la maintenant célèbre prise koala. Un peu surpris, malgré l'habitude de ce geste, il tangue surplace.
Lostin – Oui moi aussi. Même c'est plus tard que je l'espérais.
Heera – Désolé mais entre ma couverture et la mission pomme où j'ai du intervenir, j'ai du espacer mes visites salvatrices. Mais t'es tout beau maintenant et c'est l'essentiel !
Un peu refroidi par le souvenir de la mission elle relâche Lostin lui offre un visage qui ferait pâlir la Joconde. A cet instant de calme, une forme déboule d'un autre couloir qui attrape le réchappé des flammes
Kaya – KIKOUUUUU !!! Tu es enfin de retour. Bin j'ai justement besoin d'un partenaire pour de nouvelle prise karaté.
Ni une, ni deux, voilà Lostin traîné par Kaya dans le couloir sous le regard aimant d'Heera envers les liens forts dans la meute. Il subit les multiples douleurs conséquentes à la dextérité de kaya et cela durant des semaines, vu l'emploie du temps vide de la demoiselle.[xv]
–FIN FLASHBACK LOSTIN–
[Deux secondes[xvi] après l'annonce d'Heera, le 01/01/01]
La phrase de Lostin surprenant et surtout comblant le vide acoustique de la salle, tous lui offre un regard compatissant. Depuis un certain accident, un panneau d'interdiction aux mouches est visible par tous dans la plupart des salles communes, ainsi nulle n'ignore la tragédie due à l'insecte. Le moment compassion passe comme une balle de revolver, laissant nos camarades fire leur sortie de la pièce. Tich et Kyni sont les premiers à sortir, relatant l'exploit artistique du Titanic en glace. Plongé dans leur discussion, ils partirent errer dans les nombreux couloirs de la tanière. Suivie par l'équipe Senvi épaulé par Ovo, rancunier de la bataille, qui désire prendre ces distances de son belligérant. Eux, direct dans le salon, la finale de 'stars du karaok' ne va pas tarder à commencer. Shyzen et Heera sont les derniers à sortir, prenant la direction de la cuisine.
Shyzen – Tu as quelque chose à me dire ?
Heera – Franchement… non.
Shyzen – Oooookay ! Vas y, je t'écoute.
Heera – On peut plus accompagner, son loupiot avant son départ en mission, maintenant.
Shyzen – Je t'accuse de rien. Mais je sens que tu veux dire quelque chose.
Heera – Mais bien sûre que je veux te dire quelque chose !
Shyzen – Nous voilà à la cuisine, alors je t'écoute.
Heera – Bin, les banalités de départs. Prend soin de toi…
Shyzen – Oui… alors un sac… Tiens celui à Lostin…
Heera – Sois prudent… Ne te fais pas repérer…
Shyzen – Oui… Heera, tu pourras dire à Lostin que c'est moi qui est son sac à provision… d'une capacité de sept litres, aux hanses renforcés, à la toile imperméables, aux poches nombreuses et variés pour objets de toutes tailles, idéale aussi pour les randonnés que pour les petites courses chez l'épicier du coin, un sac madininja. Merci d'avoir lu ce message à voix haute avant l'emprunt du sac, signé l'auteur…
Heera – Oui, pas de prob… Mais bon sang !! Tu vas arrêter avec tes pubs !!
Auteur – Mais mes sponsoreuuuh… oki y'en aura pas dans le prochain chapitre…
Shyzen – Bonne idée. Merci d'avance, Heera…. Bien alors des brioches beurrées à la confiture de fraise et gelée de framboise… Des petits lu…
Heera – alors je disais. Ha oui ! Evite de jouer les héros…
Shyzen – Bien… Des barres de céréales au chocolat… Bon passons au frigo…
Heera – Evite de rester près des grandes routes. Y'a des bandits et je veux pas que tu perdes ton temps à les tabasser…
Shyzen – D'ac… Du jus d'orange… Et bien sûre ses Candy-up…
Heera – Faut que je te dise qu'ils se dirigent la ville frontalière de 'brindille'…Tu connais un peu trop bien les préférences à Ffelinna, à mon goût…
Shyzen – On prend souvent nos petits dej en même temps. Donc ceci explique cela… bon le minimum de survie… Donc vers le nord… Un truc à dire à Ffelinna ?
Heera – Oui, le nord. Bonne explication… De pas faire de gaffe comme une certaine fois…
Shyzen – faudrait que tu arrêtes avec cet histoire. Et pis qu'est ce qui c'est passé pendant cette mission pomme ?
Heera – Allez !! Bon courage pour la mission… Faudra que je trouve un code à celle-ci…
Prenant les encouragements d'Heera comme un refus à sa demande, Shyzen saute par la fenêtre pour commencer son expédition. L'humeur un peu fouillis elle décide d'aller suivre le show télé avec Senvi.
Peu après le départ de Heera et Shyzen, Lostin et Kuroneko se retrouvèrent seuls dans la pièce, contraints (?) et forcés de débarrasser la table des reliefs du dîner. Ce qui, dans une certaine mesure, ne les dérangeaient pas réellement...
Le silence exerçait pleinement ses droits, porteur, semble t-il, d'une certaine gêne empreinte de désir. Alors qu'ils s'apprêtaient à saisir le même verre, meurs mains se touchèrent, ils levèrent les yeux simultanément. Alors, le temps cessa de s'écouler… (1) Alors que la main de Lostin allait lentement à la rencontre de la joue de sa vis-à-vis, cette dernière ne pouvait s'empêcher de contempler chaque détail du visage qui lui faisait face. La douce main du jeune homme avait atteints son but et, à présent, l'effleurait paisiblement. Cette légère caresse incita Kuroneko à toucher, à son tour, le corps de son partenaire. Se rapprochant de Lostin, elle se haussa sur la pointe des pieds afin que son visage puisse atteindre le cou du garçon. Celui-ci, frissonnant à ce contact, entoura la jeune fille de ses bras. Kuroneko, une fois face au cou de Lostin, se fit un devoir d'embrasser et de mordiller chaque parcelle de peau passant à sa portée. Un frisson prit naissance dans le creux du dos de ce dernier et parcourut, à toute allure, le long de sa colonne vertébrale. Les mains de Lostin descendaient progressivement vers le bas du dos de sa vis-à-vis, engendrant de brefs, mais intenses tremblements dans tout le corps de celle-ci. Décidant qu'ils ne pouvaient tout de même pas rester éternellement debout, il se rapprocha légèrement de la table et, d'un mouvement souple des hanches, y assit rapidement sa partenaire. Celle-ci, un peu perdu dans la vague qui l'avait trop vite submergée, eut à peine la vague idée de s'en étonner avant de reprendre, en accord avec ses lèvres, le cours de ses baisers. Aucun d'eux n'entendit le fracas des assiettes, s'écrasant sur le sol, qui s'ensuivit. Leurs vêtements commençaient mystérieusement à disparaître, chose que ni l'un ni l'autre n'était, de toute façon, en mesure d'expliquer rationnellement. L'air de la pièce semblait, brusquement, s'être réchauffé, jusqu'à même devenir brûlant. Leurs mains se faisaient plus agiles et descendaient plus bas leurs explorations, chacune de leurs côtés. Des gémissements étouffés, avec plus ou moins de réussite, s'élevaient, languissant dans le silence peuplé des bruits habituels à la Meute.Soudain, la porte s'ouvrit brutalement, cédant le passage à Tich et Kyni, discutant encore et toujours[xvii].
Kyni – mais il va faire comment en pleine nuits Shyzen ?
Tich – T'inquiète lui c'est un vrai détecteur de chaleur… bin en parlant chaleur…
Kuroneko et Lostin – Hmm mmm hmm.
Kyni – KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sous le choc de la scène, les réflexes pudiques font se rapprocher, Kyni, les yeux fermés, à grande vitesse, des deux fautifs. Elle gifle Lostin. L'énergie contenue de la baffe projette le garçon contre le mur, qui laisse une superbe marque, et provoque le sursaut de sa partenaire. Tich apprécie le spectacle mais ne tarde pas lui aussi à prendre une gifle mais de Kuroneko.
Kyni – PERVEEEEEEEEERS !!!!
Kuro – Tich regarde ailleurs.
Sur ce fait accomplie, Kuroneko se rhabille et ramasse les vêtements de Lostin encore contre le mur. Sous le soulagement de son crie Kyni se retourne et court vers la porte. Mais inexplicablement, elle glisse et se retrouve projetée contre Tich, qui frottant toujours sa joue, n'a rien remarqué. Faisant la grimace pour signifier leur douleur, ils se retrouve à terre, Kyni sur Tich, Tich sous Kyni, Lostin toujours dans les vapes, Kuroneko tentant de le réveiller. Sentant une pression variante sur sa poitrine, l'artiste se relève d'un coup et se retrouve à califourchon sur l'adroit voleur. La particularité de la scène se fait toute nette dans la tête de la jeune femme qui rougit tel le thermalspot®. Tich qui, enfin, apte à ressentir son environnement, ouvre un œil et se fait gifler.
Kyni – PERVEEEEEEEEEEEEEEERS !!!!!
Tich – Mais j'y suis pour rien…
Comme après la gifle de Lostin, elle prit la sortie sans laisser une chance à Tich de rattraper ce qu'il ne sait pas avoir fait. Seule réelle coupable de ce corps à corps en désaccord, une flaque de glace à la vanille se fait discrète sur le sol. Bien décider à ne pas laisser une demoiselle le fuir, surtout une avec qui tout a si bien commencé, il se lève d'un bond magique et la prend en chasse. De l'autre côté de la salle, Lostin et Kuroneko, de nouveau habillés, se mettent à nettoyer la pièce et décident de ranger ce qui est encore en un seul morceau dans la cuisine.
[i] Oui, très longue journée.
[ii] J'ai toujours voulu la sortir, un autre rêve qui se réalise.
[iii] Si on suppose que l'histoire se passe en été. Le flashback prend place l'automne de l'année précédente.
[iv] En bon français croc mignon.
[v] Je suis victime de son karat !!! [Kuroneko : Mais oui !!! coup de genou dans l'estomac Lostin : Ouuugfff Jiraya : Y'a encore beaucoup de filles dans la meute ? Ha haha]
[vi] Suffit de voir comment elle s'habille. [Kuroneko : ça passe… Lostin : Ouufff ! Jiraya : Y'aura d'autres d'occasions? Ha haha ]
[vii] Comme Lara Croft dans Tomb Raider.
[viii] Qui tire vers le turquoise
[ix] Je suis gérant d'une station thermale. [Kuroneko : ça justifie rien !!! coup de pied levé avec grand écart dans le menton Jiraya : Ha là ça fait mal !]
[x] Une façon de dire ninja loup
[xi] Découvert à l'occasion d'un massage. [Kuroneko : Alors l !!!! fatal fury Jyraya : ha haha, des tas d'occasions, Ha haha]
[xii] Heera : Suis pas pressée de rentrer… nan… vraiment pas pressée… Veux pas rentrer !!!!
[xiii] Je vous jure le Q.I. limit
[xiv] Heera : Aaaaaaaaaaaah !! je vais enfin savoir c'est quoi cette mission !!
[xv] Heera : … Y'a que le avant-apres…. Looooooooooooooost !
[xvi] Juste le temps de dire sa phrase.
[xvii] C'est fou toute la conversation qu'ils ont.
Je remercie tous ceux (ya des mecs qui ont laissé des reviews) et celles qui lisent ma fic et laissent un mot aimable: Calliopé la muse (merci, on va bientot entendre parler de toi ans ma fic), Shyzen (merci, et courage!!), Cline (bin tu verra bientot la mission pomme), Senvisage (merci, ouais ça fait toujours byzarre de se voir faire...), Mayura ( merci, mais je pense que non, une fic s'est déjà bcp), Onna Heera (merci, patience kaa-san), Mydaya (merci, je suis toujours à l'écoute de toutes suggestions), Dragon noir (merci, bin prend contact et je te trouve une place direct), FFelina (merci, oki, bon conseil), et Kaya kunami (merci, et merci)
