Bonus : Petit cadeau !
TITRE : En état de nuire
SERIE : Naruto
GENRE : Faire plaisir avec un peu d'humour
DISCLAMER : aucun perso ne m'appartient mais alors aucun, Moi-meme étant la propriété de Kuroneko.
AUTRES : Spécial dédicace à la meute. et Kaya Kunami qui glorifi encore plus la meute par ce bonus.
AUTEUR : Kaya Kunami
Quotidien 1 : Pourquoi les membres de la meute range toujours leur chambre ?
Yun –Kaya arrête un peu, ce n'est qu'un bain après tout !
Kaya -NAN ! Moi, je veux aller dans les sources thermales de Lo-chan !
Yun soupira pour la énième fois devant l'obstination de sa cadette. Celle-ci pouvait devenir aussi détestable qu'adorable en deux secondes. Depuis que cette dernière était arrivée, l'animation était devenue beaucoup plus…électrique ! Cela faisait plus d'une demi heure que Yun essayait de lui faire prendre son bain, sans pour autant y arriver.
Yun –Kaya ne m'oblige pas à utiliser la force !
Kaya –Même pas peur !
Cette réplique fut suivie par un tirage de langue insolente. Yun, dont on pouvait voir la veine pulsée sur sa tempe, commençait à perdre patience ! Entre la phobie des mouches, un caractère de cochon et des jutsus puissant, rassemblé le tout et vous découvrirez une Kaya miniature. Se tenant l'arrête du nez, Yun essayait de trouver une solution à ce problème qui était on pouvait le dire : débile !
Yun –Bon, Kaya si tu ne vas pas dans cette salle de bain tout de suite, tu sera priver de petit déjeuner, de déjeuner et de dîner pendant deux semaines et tu devras effectué 5 entraînement de plus avec Vy !
Yun savait très bien que le manque de nutrition pendant deux semaines ne dérangeait pas du tout la karatéka, mais cela n'était pas aussi sûr en ce qui concernait Vy. Yun réprima un sourire sadique voyant l'air paniqué et désemparé de Kaya.
Kaya –Tu n'oserais pas !
Yun –Combien tu pari ? Je pourrais lui demander de te rééduquer par la même occasion…
Il n'en fallut pas plus à Kaya pour partir en courant en direction de la salle de bain. Yun sourit d'un air satisfait, Kaya pouvait être si prévisible ! C'est en souriant qu'elle se dirigea vers la salle d'entraînement au corps à corps, arméarmée de couteau de boucher, étant certaine que Kaya irais prendre sa douche. De son côtés la jeune chibi marmonnait quelque chose à propos d'un martyrisme sur un membre de la meute, ignorant les personnes qu'elle croisait en chemin.
Sen –Salut Ka-chan ! Ca va bien ?
Sen trop heureux de voir son amie, ou inconscient du danger, s'approcha en souriant d'elle, lui faisant un signe de la main. Il fut vite figé sur place, le corps tremblant légèrement, un sourire forcé sur le visage, sa main suspendu dans son mouvement, laissant Kaya passé alors qu'elle ne semblait pas le voir. Les ondes négatives de Kaya, auraient pétrifié plus d'un mort dans sa tombe. Attendant quelque instant que la grincheuse se soit éloignée, il relâcha discrètement sa respiration avant de se retourner pour apercevoir la porte de la salle d'eau se refermer. Il resta un instant à fixer la porte, perdus dans ses pensées. Il n'aimait pas qu'un membre de la meute ne soit pas dans son assiette. Tich avait sûrement dû l'avoir embêter une fois de plus. Ces deux là ce chamaillait gentiment, jusqu'à ce que Tich décide de sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée. Un sourire apparut soudain sur ses lèvres alors qu'il repartait vers la cuisine, une nouvelle mission en tête :
Sen –Allez, je vais lui faire ma spécialité la tarte fourré au gigot[1] !
Tandis que notre cuisto-catastrophe retournait au fourneau pour notre plus grand malheur, un jeune garçon natté, possédant une boucle d'oreille en forme de soleil[2], cherchait tranquillement et discrètement des billets dans le sac d'une jeune femme, avant qu'il ne soit pris d'un malencontreux éternuement, permettant ainsi à la jeune femme de crier « au voleur », le piégeant la main dans le sac.[3]
FFelina marchait tranquillement dans les couloirs chantonnant une chanson de pub totalement idiote. Gardant les yeux fermés pour mieux se rappeler de l'air, notre pauvre amie, ne pu malheureusement pas apercevoir la porte de la salle de bain qui s'ouvrit brusquement, la cognant et l'assommant du même coup. Kaya resta quelque instant sur place, une serviette en guise de vêtement ainsi qu'une autre dans les cheveux ; se demandant quelle était la cause de ce bruit plutôt étrange. Haussant les épaules, elle se dirigea d'un pas non chaland vers la chambre de Lostin, tournant le dos à FFelina qui restait assommé par terre, le corps allongé en croix, une bosse se dessinant sur son crâne, et les yeux en forme de tournant à toute vitesse.
Kaya, arriva prestement devant la chambre de son sempaï, toquant fortement à la porte. N'obtenant comme réponse que des bruits pour le moins suspect[4], Kaya décida d'aller voir Shyz. Arrivant devant la porte de ce dernier, elle toqua à nouveau attendant une réponse. N'en obtenant aucune cette fois, Kaya fronça sévèrement les sourcils, avant de s'exciter sur la poignée. Un bruit métallique cassé se fit entendre alors que la pauvre poignée se retrouvait dans la poigne ferme de sa propriétaire[5].. Kaya haussa de nouveau les épaules, entrant sans plus de cérémonie dans l'antre du Phœnix.
Kaya, admira un instant la chambre, ne se lassant jamais de sa beauté, c'est-à-dire : territoire d'un homme mâle célibataire, à qui le mot rangement devait être enlevé du dictionnaire. Se retenant de ne pas vomir à cause de l'odeur de renfermer, Kaya se dirigea vers l'armoire ouverte, laissant voir les tee-shirts et autres vêtements mélangés et éparpillés. Elle laissa par la même occasion tomber ses serviettes au sol, laissant ainsi entrevoir sa petite culotte et permettant à ses cheveux bleus et détachés de tomber sur ses épaules. Notre fouineuse, partit en quête pour trouver un tee-shirt large et propre, qu'elle trouva assez rapidement.
Kaya, sourit en enfilant le vêtement XXL lui arrivant à mi-cuisse avec un dragon enroulé autour d'une épée elle-même planter dans un crâne. Kaya fouilla encore un peu, avant de trouver ce qu'elle cherchait : le magnifique ruban bleu claire de Shyzen ! Kaya ne comprenait pas pourquoi Shyz avait un ruban comme cela puisque qu'il s'était coupé les cheveux, à la suite d'un petit incident en mission. Kaya n'avait pas eu le droit de savoir ce qui s'était passé, mais Shyz était revenu en sang, blessé de partout. Elle ricana se rappelant la mauvaise blague qu'elle avait faite à Shyz pour lui remonter le moral, alors que celui-ci était encore convalescent.
Kaya attrapa rapidement les affaires laisser à terre pour les mettre dans le placard. Son regarde fut attiré par quelque chose sortant de sous un tee-shirt. Après l'avoir pris en main, Kaya découvrit qui s'agissait d'un livre rouge, avec un homme courant après une femme en rigolant, le titre : « Come, Come Paradis ». Kaya haussa un sourcil, signe d'incompréhension de sa part. Elle n'avait jamais entendu parlé d'un livre s'intitulant le « Paradis du batifolage », elle ne savait même pas que Shyz lisait des livres.
Kaya referma l'armoire gardant précieusement le livre sous son bras, bien décidé à le lire[6].. Elle alla ouvrir la fenêtre pour aérer, avant de quitter la pièce devenue dépotoir.
Kaya marchait en direction de sa chambre, chantonnant une vieille chanson que sa mère lui chantait pour s'endormir, seul souvenir de cette dernière, avant de se faire interrompre par un horrible et terrifiant grognement. Kaya s'arrête net, semblant connaître ce bruit infernal, elle porta lentement sa main à son ventre.
Kaya –J'ai faim[7]…
Kaya changea donc de direction, bien décidé à obéir à son estomac et de le remplir pour satisfaire sa demande. Arrivé à la cuisine, elle fut étonnée de voir Sen préparer quelque chose. Son étonnement passé, elle s'approcha doucement de sa victime bien décider a savoir ce qu'il faisait.
Kaya –Ne, Sen ? Qu'est ce que tu fais ?
Le dit Sen ne sursauta même pas ayant l'habitude de ressentir les présences autour de lui, ce qui avait pour habitude d'énerver Kaya qui ne pouvait jamais lui faire peur. Il se retourna doucement un sourire suffisant aux lèvres.
Sen –Surprise, je suis sûr que tu as faim non ? Va m'attendre dans le salon, j'ai bientôt fini !
Kaya –Mais c'est quoi ?
Kaya se leva sur la pointe des pieds, espérant apercevoir le fameux plat que son aîné préparait. Sen soupira lourdement, avant d'attraper Kaya par la taille et de la positionner en travers de son épaule, l'emmenant dans le salon. Ignorant superbement les protestations de sa cadette, il l'a déposa sur le canapé, la regardant d'un air faussement menaçant, en pointant le sol.
Sen –Tu restes ici !
N'attendant aucune réponse, il repartit finir sa tâche laissant Kaya seule dans le salon. Celle-ci marmonnait de mécontentement, il n'y avait personne à embêter dans le salon et elle ne comptait pas désobéir à Sen. Elle décida donc de commencer à lire ce fameux livre trouver dans la chambre de Shyz. Après avoir minutieusement passer le salon au scanner à mouche, elle s'allongea sur le ventre, les pieds battant l'air, et commença tranquillement sa lecture.
Au bout d'un moment, Kaya fronça les sourcils, continuant de lire. A peine eut elle finit la première page qu'elle soupira d'agacement. Elle ne comprenait absolument rien à ce livre. Ne se décourageant pas pour si peu, elle continua sa lecture qui ne fit que de courte durée, car Heera, Ovohide et le reste de l'équipe entrèrent dans le salon dans un nuage de discussion, elle se redressa se positionnant en indien pour recevoir le joli corbeau sur ses genoux avant de commencer à le papouillé allégrement. Kaya les regarda s'installer autour de la table, parlant de tout et de rien, elle remarqua que Shyz n'était toujours pas rentrer et que Tich avait la face abîmé, elle se promis de se moquer de lui plus tard à se sujet. Heera fut la première à remarquer sa loupiote.
Heera –Oh, Kaya, tu attends quelque chose, on te dérange, tu dormais ?
Kaya -Nan, mama louve, j'attends que Sen finisse mon repas.
Sur cette dernière réplique, il eut un silence de mort, durant lequel chacun regardaient Kaya, les yeux exorbités. La chibi fit de même les fixant en clignant des yeux, prouvant son étonnement.
Kaya –Bin quoi ?
Mydaya –Euh, Ka-chan, est tu au courant que la nourriture préparé par Sen est…
Kuroneko –Spécial !
Tich –Et même dangereuse…Quelque fois ! Ajouta t'il, devant le regard réprobateur de Kyni.
Kaya –Maah, c'est pas vrai ! J'en mange tout le temps !
Autre silence pesant. Il est vrai que Kaya mangeait souvent n'importe quoi, et devait maintenant avoir un estomac solide comme du roc. Mais au point de manger la nourriture de Sen. Lostin ouvrit la bouche pour parler, mais fut interrompu par une voix bien connu.
Sen –VOILA KA-CHAN ! C'est prêt !
Kaya –OUAAAAIIIIIIIS !!!
Kaya leva les bras en l'air d'une façons ridicule, faisant sursauté Ovohide alors que Sen alla déposer le plat devant Kaya, qui lui sauta au cou.
Kaya –MARCI ! Ta fameuse tarte au gigot !!!
Sen, heureux d'avoir redonné le moral à son amie, alla gagner une place entre Heera et Mydaya, ne remarquant en rien les yeux exorbité de ses camarades qui fixait Kaya, se demandant si il ne devait pas préparé un lavage d'estomac…
Heera soupira, laissant la pauvre tarte au gigot mourir entre les griffes et les crocs de sa cadette, et retourna à son rouleau de mission. Chacun avait repris sa petite discussion avec son ou sa partenaire. Le regard de Yun fut attiré par le petit livre rouge à cotés de Kaya.
Yun –Tiens, je ne savait pas que tu lisait des livres, Kaya !
Tich –On ne savait même pas qu'elle savait lire !
Tich reçu un malencontreux bout de tarte dans la figure, alors que Kaya répondait à la question de Yun.
Kaya –J'ai trouvé ça dans la chambre de Shyz nii-san, mais j'y comprends rien…
Heera parut étonné de cette réponse, et s'approcha de sa protégé curieuse de savoir de qu'elle livre il s'agissait. Elle attrapa le bouquin, et bloqua en voyant le titre, un sourire forcé et les sourcils froncés. Yun voyant sa chef qui ne réagissait pas alla voir elle aussi le livre, suivi de près par le reste de l'équipe. Ils eurent tous la même réaction que Heera restant bloqué quelque instant sous le regard interrogatif de Kaya qui continuait à manger tranquillement.
C'était une belle après midi de printemps, les oiseaux chantaient, les grenouilles croisaient, les abeilles bourdonnaient. Tout était calme, dans la tanière de la meute alors que Shyzen revenait tranquillement du marchand de journaux, un livre rouge à la main, dont on pouvait voir VOL. 2 sur la couverture. Shyz n'était qu'à quelque pas de la porte, lorsqu'un cri commun le fit sursauté.
Membres de la meute –SHYYYYYYYYYYYYYYYYZ !!!!!!!!!!!!!
Shyz décida de faire demi-tour, ayant une soudaine envi de partir pour une balade en foret. Peut être bien qu'il passerait une nuit à la belle étoile par la même occasion. Il déguerpit le plus vite que possible ignorant et ne voulant pas savoir la raison de ces éclats de voix.
The End !
[1] Ne cherchez pas, c'est une recette spéciale Sen !
[2] Vous avez deviné qui c'est ?
[3] Heera : Vilain loupiot !! Qu'est ce que je t'ai déjà dis !
[4] [lostin : ce matin là, je faisais quoi ? ha oui ! Kuro…]
[5] Heera emue ma loupiote…. Je suis si fière de toi !!! essuies les larmes d'emotion
[6] Heera : Oo se met la main sur le visage de désespoir
[7] Vous vous attendiez à koi ? Zai pas de Kyubi dans le ventre moua
