TITRE : En état de nuire

SERIE : Naruto, un 'yeux bleus' qui court après un 'yeux noirs'

GENRE : Faire plaisir avec un peu d'humour. OOC, spoiler.

DISCLAIMER : Aucun perso ne m'appartient, mais alors aucun.

AUTRE .Spéciale dédicace à tous qui ne projette pas de m'empailler chez un taxidermiste pour leur participation à ma fic.

POMME 1 : de feu(i)

À la tanière, le 12/03/00, en fin d'après midi

Conséquence de l'accident de la mouche, le grand salon est en cours de rénovation. Les ouvriers, supervisés par Shyzen, s'affairent à une reconstitution du lieu du crime. À la scène, il manque encore les meubles, dont le choix revient à l'alpha, pour cause de divergence de goût dans la meute. Bin, quand on parle du loup…

Heera – Mais que s'est il passé, ici ?

AGENT Heera dit l'alpha. Spécialité : briser les objets durs (murs, ennemis…). Couverture : employée d'un restaurant à mi-temps.Description : 1m75, 62kg, mensurations 86-62-84, cheveux jusqu'aux épaules, brun et les mèches avant blanches, yeux bruns. Particularité physique : tatouage faciale sur le coté gauche, un croc rouge allant du cuir chevelu au milieu de la joue. Identité réelle : inconnue.

Shyzen – Ho, salut Heera ! Ça va ? Pour répondre à ta question, je dirais, pas grand-chose.

AGENT Shyzen dit le phoenix. Spécialité : tout cramer avant de tout soigner. Couverture : ermite des batraciens. Description : 1m77, 66kg, musculature sans excès, Cheveux courts bruns aux mèches rebelles , yeux gris cendrés. Particularité physique : un tatouage dans le dos. Identité réelle : inconnue.

– Et la traînée de terre brûlée devant, c'est juste un plus déco ?

Heera – Très bonne remarque Shini !

Shini – Difficile de rater, un tel détail. Je plains le jardinier, avec tout le boulot qu'il aura.

AGENT Shini dit la vampire. Spécialité: mordre jusqu'au sang. Couverture: antiquaire. Description: 1m64, 50kg, 85-67-80, cheveux longs à mi-dos, blancs au naturel mais teinté (orange, violet,...), yeux rouges cuivre. Particularité physique: des piercings en masse, un peu partout sur le corps. Identité réelle: inconnue.

Heera – J'attends des explications, Shyzen !!

Shyzen – Moi j'ai rien à expliquer. Juste confirmer ce que vous voyez. Le grand salon a été pulvérisé avec une zone de 50 mètres du jardin d'en face lors de la déflagration. On compte un animal annihiler et un blessé grave. Salut ! Je me présente : Shyzen, Bêta de la meute. Je suppose que tu es une meutiste dorénavant.

Shini – enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Shini, fraîchement débar…

Encore un mot incomplet(ii). À en juger le trou béant dans le mur, Heera semble ne pas très bien prendre la nouvelle du blessé. Le feu de la vengeance bouillant dans ses yeux, la louve a le souffle long, oubliant toute maîtrise. Shini fait un pas de coté pour être en mesure d'échapper au prochain geste de colère de sa supérieure. Dans son rôle de superviseur de la reconstruction, le phoenix affiche un air pouvant signifier : 'à ce rythme là, autant raser le bâtiment, on gagnerait du temps(iii). Mais son rôle de second dans l'équipe le pousse à calmer le jeu.

Shyzen – Du calme, Heera… Lostin à quelques brûlures mais il est vivant et c'est bien l'essentiel.

Heera – Oui, tu as raison. L'essentiel est qu'il soit vivant. Mais il s'est passé quoi ? On s'est fait attaquer ?

Shini – je privilégierai la thèse du voleur trop chanceux d'avoir survécu avec pas de chance pour le meutiste. Alors ?

Dans le couloir voisin, une demoiselle aux cheveux nattés, fait chemin vers notre petite assembler. Le sens calorimétrique signale à son heureux possesseur cette présence lointaine.

Shyzen – je suis arrivé à la fin donc je ne serais pas en mesure de vous raconter tout ce qui c'est passé. Mais voici un témoin de premier ordre de l'accident, demandons lui. YUN !!

Yun – Hello Shyz et…

AGENT Yun dit la tortionnaire. Spécialité : faire gicler les morceaux. Couverture : Boucher de prestige. Description : 1m69, 59kg, 89-54-75, cheveux longs noirs coiffés en une natte atteignant le haut de cuisses, yeux bleu glacier. Particularité physique : une tache de naissance, une envie de fraise en forme dragon sur la fesse gauche. Identité réelle : inconnue

Après un rapide état des lieux et reconnaissance des meutiens regroupés, elle est prise d'une brusque réflexion de panique. La chef ne lui semble pas de très bonne humeur, à croire le trou dans un mur proche d'elle. Consciente de ce fait, Yun ne se sent pas d'attaque pour un face à face, bien quelle soit toute innocente de quoi que ce soit. Je, moi auteur de cette fic, dit que le respect fait craindre la colère. Par chance Heera et la jeune femme l'accompagnant lui donnait dos. La tortionnaire utilise alors un technique de substitution.

Les signes de la main de Shyzen indiquant l'emplacement supposé de Yun, Heera et Shini se retournent.

Heera – salut Yun, tu pourrais…(iv) … Mais où est-elle ?

Shini – Oh ! Un lapin blanc(v)! C'est tout mimi.

Shyzen – ah… ça doit être la présence des ouvriers qui la dérange. Elle a peur qu'à cause de sa beauté, ils ne puissent plus se concentrer sur leur boulot. C'est sûrement pour ça qu'elle a rebroussé chemin.

Heera – Mais oui… Si tu le dis…

Insouciante aux paroles de Heera, Shini court récupérer le lapin. De nouveau de retour auprès des supérieurs théoriques de la meute, elle s'extasie de pouvoir câliner un si doux pelage. Retour à la case départ pour l'alpha, elle ne connaît que les conséquences de l'accident : feu, destruction et blessé. Mais une nouvelle chance d'en apprendre plus se présente en face d'elle.

Heera – Kikou Mydaya !

Shyzen – bonsoir Mydaya.

Mydaya – salutations à vous, Heera et Shyzen. Oh, une nouvelle. Bienvenue ! Je me nomme Mydaya.

AGENT Mydaya dit la magicienne. Spécialité : remonter le moral des troupes.Couverture : Voyante visionnaire. Description : 1m73, 62kg, 92-73-94, teint de peau bleuté, cheveux vert sombre longs jusqu'au bas du dos, les yeux noirs. Particularité physique : des glyphes scarifiés sur tout le corps. Identité réelle : Inconnue.

Shini – Moi c'est Shini. Enchanté de vous rejoindre au sein de la meute.

Shyzen – Myda, tes lapins se reproduisent très très vite.

Mydaya – Oui, je peux remarquer cela. Je pense que Lostin ne va pas apprécier cette nouvelle, surtout que je les laisse gambader en toute liberté dans le jardin.

Heera – pas grave. Mydaya, tu pourrais nous raconter ce qui s'est passé ici ?

Mydaya – pour faire précis et court, la phrase suivante conviendrait bien : la peur a créé la fusion nucléaire(vi).

Silence dans la salle. Même les ouvrier restent stoppé par la… profondeur du… mystère entourant les paroles de la ninja au sang d'elfe. De retour de cette expédition pseudo théorique voir rhétorique, notre assemblée confirme qu'elle n'en sait toujours pas plus.

Des bruits de pas, au rythme accéléré, se font entendre dans le couloir. Heera n'a pas le temps de se retourner qu'elle se fait aggriper, renverser et tournebouler au sol par la cause du sinistre.

Heera – Kaya…

Kaya – KAA-SAN!!!

AGENT Kaya dit chibi fang. Spécialité : éradication de toutes nuisances. Couverture : karatéka professionnelle. Description : 1m65, 54kg, 84-68-86, cheveux bleu sombre tressés qui lui arrive au bas du cou, yeux violets. Particularité physique : un soleil tribal tatoué sur l'intérieur de la cuisse droite et un cœur tribal sur l'épaule gauche. Identité réelle : inconnue.

– Tiens, y'a déjà beaucoup d'animation.

Mydaya – Oui. Je suis heureuse de ton retour Ffelinna.

FFelinna – Salut la compagnie!!

AGENT FFelinna dite la lionne. Spécialité : tranche dans le vif. Couverture : détective amazone. Description : 1m73, 59kg, silhouette plus qu'évocatrice, cheveux blancs longs jusqu'au milieux du dos, yeux vert forêt. Particularité physique : aucun survivant. Identité réelle : inconnue.

La meute debout – KIKOU FFelinna !!

Kaya – FFeli-chan!!

Heera – Yo…

Yun – ça va FFelinna?

Ffelinna – je vais bien, merci de ta sollicitude, Yun.

Heera – Tout le monde est là ? … bien alors on peut enfin me dire ce qui s'est passé, ici ? Quatrième fois que je le demande…

Kaya – bin y'avait une mouche…Puis Lostin a essayer de s'en débarrasser… Puis Yun et Mydaya sont venues… Puis katon…

Heera – Bien. Merci Kaya. Je peux avoir une version améliorer, s'il vous plait ?

Yun – Pour tout dire Kaya à la phobie des mouches et elle a malencontreusement fait un jutsu de niveau cataclysmique qui a touché Lostin.

Heera – Bien voilà, on y est arrivé. Bien alors Kaya, ça va mieux depuis ?

Kaya – Oui… Je suis désolé

Heera – Voyons c'est fini. Tout va bien. Bon je m'occuperai de Lostin. Mais pour l'instant je dois vous préparer.

Shyzen – je crains le pire.

Kaya – Alors ? Alors ? Alors ?

Yun – On va pouvoir se bouger un peu alors ?

FFelinna – Je peux avoir un jour de repos ?

Mydaya – Si tel est ton ordre.

Shini – On m'a un peu oublié...

Pris de cours par la phrase si subtile dans ce flot de réponse, Heera arbore fièrement la goutte manga. Depuis le lapin, les choses se sont accélérées et Shini, super discrète, par son attention braquée sur le câlinage du lapin. Alors consciente de son oublie. Heera invite Shini à prendre place devant les meutistes dans la tanière.

Heera – je vous présente notre dernière recrue : Shini.

Le groupe en face – Bienvenue !!!

Heera – Enfin pas dernière… bon je vous explique tout demain soir et dans deux jours vous partirez en mission pour les concernées.

Shyzen – Attend ! Pourquoi y'a un 'e'(vii) à concerné ? Je suis un mec. Respecter ma virilité !!

Heera – Vu que Lostin est à l'hôpital, c'est bien ça ? Il faut quelqu'un pour être gérant intermittent de la tanière. Et tu es tout désigné. On applaudis le gérant suppléant.

La gente féminine présente applaudis, soit tout le monde à part Shyzen et les ouvriers (en pause syndical), réprimant les rires du à ce destin peu voulu. Acculé par le regain d'attention sur lui, il retourne à ses travaux se répétant en pensée qu'un ordre ne se discute pas.

Shyzen – Tant qu'on me reproche rien après. Bon moi j'ai du boulot et bien plus maintenant.

Heera – voilà une bonne chose de décidée. Quelqu'un aurait des nouvelles de Lostin ?

Yun – Je suis aller le voir ce matin. Il est hors de danger, mais ces brûlures couvrent une grande partie de sa peau. Pour l'instant, il dort paisiblement, l'infirmière m'a dit qu'il se réveillera soit ce soir soit demain.

Heera – Bien, il a toujours eu le sommeil long celui là. Mais, toi, dans un hôpital, ça fait bizarre. J'ai raté un truc ? Je devrais être mise au courant de quelque chose ?

Yun – Rien (viii).

Heera – Bien. Vous avez quartier libre mes demoiselles jusqu'au dîner de demain soir. Pour qu'enfin débute la mission pomme.

Toute la meute encore autour d'elle – ?? POMME ??

Heera – vous saurez pourquoi demain. Allez dispersion !!

Heureux de pouvoir faire selon leur propre volonté, tous arborent un large sourire. Shyzen, déjà loin, prend les différents avis des ouvriers sur l'avancement des travaux, en se mêlant à l'ambiance bonne enfant du groupe d'hommes. FFelinna, à bout d'énergie, usé par ses pérégrinations, prend l'option d'un premier cycle de sommeil dans sa chambre avant le dîner. Ayant enfin lâchée le cou d'Heera, Kaya, d'un bond se retrouve sur le dos de Yun qui accepte un entraînement de ninjutsu. Tels une mère koala et son petit, elles prennent le chemin du dojo, pour n'en revenir que plus affamées. La luminosité en déclin, Mydaya songe qu'une cueillette de quelques légumes pour le repas du soir est judicieuse. Dans sa démarche en direction du jardin, le décompte de ses lapins lui vient à l'esprit comme un acte simple et utile pour l'avenir.Voyant chacun prendre son chemin, Heera se concentre sur sa suivante et dernière venue. La dernière nommée est toujours dans le papouillage accentué de son actuel doudou. Une visite des lieux s'impose avant le choix de la chambre, ainsi elles prennent le chemin des sources chaudes.

La cuisine de la tanière, le 13/03/00, 1h après l'aurore

Pas un bruit aux alentours, il n'y a pas d'urgence dans la tanière. Que des gens de passage qui y trouvent refuge et abris. On y vient pour se revigorer pour les plus fatigués. On y vient pour trouver un but à atteindre dans ce large monde pour les plus renfermés. On y vient pour goûter la paix pour ceux qui vivent que de guerres. On y vient pour son ambiance qui se joue du calme autant que de l'agitation pour ceux qui aiment. Ainsi les pensées de Shyzen semblent chercher tous les moyens possibles pour motiver ce corps qui ignore ces nouvelles taches ménagères.

Voilà le mot est lâché, 'ménage'(ix) et le phoenix s'affale le dos sur la table, les yeux fermées, ignorant royalement le monde l'entourant ainsi que ces pensées. Décourager par cette simple réalité, il va pour manger sa troisième brioche, dans le vain espoir qu'un apport calorique sache enchanté son corps à la journée qui l'attend. La brioche proche de son visage il ouvre la bouche pour accueillir ce met.

Mais le destin voulut que FFelinna, imperceptible, lui chipe son butin. Elle lui ferme le clapet dans une caresse prenant naissance sur le cou, remontant sous le menton avec un appuie léger, grimpant sur la joue et s'échappant sur les lèvres. L'acte de vol réveille tous les sens de l'animal de légende, permettant de suivre et profiter pleinement de la course de chaleur sans le moindre repos des doigts de la féline investigatrice. Fin du contact, elle fait route vers le frigidaire. Fin du contact, il ouvre les yeux et regarde la demoiselle faire route. Ses yeux admirent le pyjama de soie noir qui fait si bien ressortir la blanche chevelure. Elle ouvre le conservateur de froid, provoquant un frisson qui lui vole une inspiration soutenue, qui teinte dans l'oreille de Shyzen comme la conséquence d'une caresse inavouée. Penchée à la recherche de sa douceur et le haut du corps caché par la porte, le regard du phoenix s'attarde sur le spectacle du jeu de jambes laissés à nu par le short qui recouvre sans laissé un doute aux arrondissements de cette svelte personne.

FFelinna – Tu devrais en laisser pour les autres.

Shyzen – Un bonjour est aussi la bienvenue.

FFelinna – Kikou Shyzen…

Shyzen – Bonjour FFelinna. Pas d'inquiétude, on a de quoi nourrir Tich et Kaya pour le reste de l'année… Enfin sans la meute…

Elle referme l'ouverture pour se présenter les mains pleines de ses favoris. Mais Shyzen remarque tout autre chose. La chemise, négligemment portée, fermée que par un bouton au niveau de la poitrine, laisse miroiter, à l'esprit de Shyzen, mondes et merveilles. Elle se dirige vers lui et se place devant sa tête et pose tout autour ses provisions.

FFelinna – tu dois aussi penser à t'hydrater. Exceptionnellement je te file un de mes candy up.

Le ton sérieux de la lionne brise la contemplation hypnotique de Shyzen, en contre plongée. Elle prend une chaise et s'assoit de façon à ce que les deux visages puissent faire face sans problème. La vision rapprochée, du visage de la belle, laisse le ninja sujet à des hypothèses de tentatives vouées à l'échec. Le front proche du cou de la demoiselle, le phoenix attend avec simplicité la passation d'objet, mais rien ne vient, si ce n'est le sourire sur les lèvres de FFelinna. Il remarque, enfin, le regard, de sa camarade dirigé vers la petite brique de candy up qu'elle tient à deux mains au dessus de son torse, les coudes posées sur la table à chaque coté de son visage. Après avoir décollé la paille, elle pose la brique sur le torse mu par la respiration. FFelinna retire sans aucune précipitation la forme tubulaire de son plastic. Elle prend dans son autre main le candy up. La lionne s'applique à rapprocher la partie effiler de la paille vers l'ouverture tendre et fine du réceptacle. Les deux parties en contact, l'amazone applique une courte mais forte pression de la paille, provoquant la pénétration et un petit jet de liquide.

FFelinna – Oh, ça a giclé(x).

Trop, tel est le mot que le subconscient du phoenix choisi de signaler à sa conscience. Mais le ton si innocent de la demoiselle efface toute trace de sous entendu. La confusion est maîtresse dans l'esprit, piégé dans un corps peu enclin aux mouvements de forte intensité, de cet homme. Un fois le hoquet de surprise passé, la féline enfonce délicatement l'objet cylindrique, agrandissant progressivement le diamètre de la déchirure jusqu'à correspondre. Ce niveau critique atteint, l'exquise appuie d'un coup pour faire disparaître la paille jusqu'aux plis. Réalisant d'être aller trop loin, FFelinna fait monter et descendre à plusieurs reprises l'instrument jusqu'à satisfaction de bonne taille. Le regard fixe de Shyzen, traduisant un grand intérêt pour cette démonstration, change, à l'approche du candy up, pour se locker successivement sur le visage souriant de FFelinna et les mains de celle-ci. Elle avance plus rapidement sa main libre de la brique et avec elle caresse la joue pour se laisser couler jusqu'aux lèvres. Sur cette zone, le bout de ses doigts s'attarde sur la lèvre inférieure. Le corps, ayant perdu sa volonté première suit chaque pression comme un ordre. La bouche entrouverte réceptionne la paille, pour commencer la succion du produit lacté.

Shyzen – je comprend pourquoi tu aimes tant ces trucs.

FFelinna – On ne peut qu'aimer ça(xi)!

Shyzen – Mais, au fait, tu devait pas faire la grâce matinée ??

FFelinna – Si mais j'ai eu un petit creux. Ça m'a fait sortir du lit.

Shyzen – Tout s'explique. Bon appétit !

FFelinna – Merci! Bon je vais finir tout ça dans ma chambre. À beaucoup plus tard !

Shyzen – Oki ! À plus tard…

Un sourire de paradis, tel est l'expression la plus juste qui vient apparaître dans l'esprit du phoenix, fixé sur l'énigme féminin. Maintenant que le trouble est hors de porter, Shyzen se sent motiver pour sa journée à venir en tant que gérant d'une station thermale.

À la réception de la tanière, le 13/03/00, une heure plus tard

La sonnette retentis, donnant une sonorité enfantine dans les couloirs, ne tardant pas à faire venir du monde.

Kaya – KIKOOOOUUUU !!!

– bonjour!

Yun – Kaya !! N'importune pas les clients!! Bonjour.

– Bonjour.

Yun – Je t'ai attrap !! Bien, veuillez nous excusez. Nous allons faire venir le chargé de réception. Veuillez bien patientez

– Bien. Alors je patienterai.

Le duo d'accueil prend le chemin des jardins sous le regard amusé de la demoiselle qui admire les échanges survoltés des deux comparses. D'un autre coté, Heera et Shini font leur apparition dans le dos de l'inconnue.

Heera – Bonjour Elea!! Heureuse de te revoir après si longtemps.

Eleawin – HEERA !!!

AGENT Eleawin dit la tigresse. Spécialité: se faire les griffes. Couverture : décoratrice. Description : 1m74, 63kg, silhouette élancée et agréable, cheveux bruns raide arrivant au milieu des omoplates, yeux couleur noisette. Signe particulier : une tache de naissance en forme d'île sur l'avant bras droit. Identité réelle: inconnue.

Les deux demoiselles s'étreignent dans un chaleureux câlin qui marque les quelques années, en fait, quatre, de séparation. Laissant la vampire à son doudou vivant, elles se congratulent sur leur beauté respective et autres trucs.

Heera – Tu devais arriver que ce soir ?

Eleawin – Oui, mais je préfère profiter des sources chaudes avant le départ en mission. Je sens qu'elle ne va pas être de tout repos.

Heera – Pour ce que tu es sensé faire, aucune inquiétude. Passons à autre chose. Je te présente Shini, la toute dernière de nos membres. Shini, tu vas laisser ce lapin !!

Eleawin – bienvenue dans la meute, Shini.

Shini – Merci Dame Eleawin. Mais Hee-san, il est trop craquant.

Eleawin – appelle moi Elea ! Et Heera laisse lui son lapinou. C'est trop mignon.

Heera – Bien ! Alors, demande acceptée. On garde le lapin. Bon Eléa, on va te laisser, on a deux trois chose à faire sur Konoha. On se revoit au plus tard, ce soir.

Eleawin – Passer une bonne journée alors !!

Ce deuxième duo s'éloigne dans la forêt en direction du village ninja.Accoudée au comptoir, elle songe aux nombreux délices de détentes que peut lui offrir cet établissement. Perdu dans ses sensations futures, elle ignore l'homme à ses cotés malgré ces toussotements répétés. Bien décidé à avoir l'attention de la demoiselle, Shyzen va pour poser sa main sur l'épaule. Mauvaise idée.

Shyzen – en quoi puis-je vo…

Eleawin – Pas touche, sauf si je le demande. Compris ?

Dans l'intervalle des deux répliques, l'eau n'a pas eu trop le temps de couler sous les ponts. Au contact de la main, Eleawin plaque Shyzen contre le mur le plus proche et lui présente sous la gorge, un sabre. Un somptueux katana à la lame longé de dessins de tigre dans de multiples postures, qui court, qui s'étire, qui baile, qui dort, qui montre les crocs, qui peut servir en toutes situations, comme ici, la menace. Placée sur le haut du torse du phoenix, la main libre de la sabreuse examine avec minutie et caresse la musculature dans une descente lente et calme. Mais Shyzen, en bon professionnel, fais comme si de rien était.

Shyzen – Heu… c'est vous qui voyez. Que puis-je faire pour vous être agréable ?

Eleawin – tu peux m'indiquez les sources chaudes ? Et m'y tenir compagnie ? J'aimerais faire plus ample connaissance… avec un tel membre… de la meute.

Si on s'arrête au mot 'membre', la situation se présente avec une touche de sensualité très active. Très attentif à ces mots, Shyzen se sent gêné pour l'allusion que le bout langue, léchant la lèvre supérieure de la demoiselle, confirme. Très enjoué par le visage rosé de l'intérimaire, elle laisse la chaleur retomber sur la fin de sa phrase. À l'écoute de celle-ci, l'esprit d'analyse de Shyzen envoie un élan de détente dans son corps.

Shyzen – si tu connais la meute c'est que tu en fait parti.

Eleawin – Bonne déduction. Étant donné qu'on a journée libre, j'en profite pour goûter les bienfaits de cet établissement. Mais j'oublie de me présenter. Eleawin.

Shyzen – EchauffHeu... Enchanté de te rencontrer. Moi c'est Shyzen, gérant pour un moment de la tanière. C'est ta première venue?

Eleawin– Oui à l'époque où j'était encore en terre de feu y'avait pas encore la tanière. Alors tu me montres ou je dois faire d'autres menaces?

Les derniers mots s'accompagnent du rapprochement, volontaire de la demoiselle, des deux visages. Comme un lupinin qui se respecte, il s'éclipse laissant un faible écho: 'shiroi usagi no jutsu'. Et réapparaît à un mètre de distance, invitant de la main son invitée.

Eleawin – Oh! Un lapin blanc.

Shyzen – Oui, on en fait l'élevage…

Dans la deuxième salle de projection, le 13/03/00, après le dîner

L'ambiance est au silence dans la salle de briefing. La digestion du repas de Shyzen en est peut être la cause. L'abus des bonnes choses a ses conséquences discrètes. Par l'une des fenêtres, on peut observer la rivière s'écouler dans ces vêtements de nuit à la lueur du croissant de lune. Une légère brise souffle pour rafraîchir la scène et ses acteurs, animaux peu enclin au sommeil.

Heera – J'ai perdu.

Ces mots résonnent dans le Colisée formé, autour de la table, des femmes de la meute. Adossée mollement sur sa chaise, Heera fixe le plafond sous l'œil conquérant d'Eleawin.

Eleawin – Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu.

Mydaya – D'une pierre. C'était un beau match.

Eleawin – vous avez compris toute la portée stratégique du go ?

Kaya – Je n'ai pas suivi.

FFelinna – Non.

Yun – Rien du tout.

Heera – Pas vu le rapport.

Shini – Trop mimi, mon petit lapinou.

Devant le manque d'intérêt de la majorité, Eleawin s'incline au silence. Elle, si sûre d'elle, abandonne sa tentative ludique de lier jeu et mission.

Heera – Elea, un détail à donner avant que je me lance ?

Eleawin – Aucun, tu peux te lancer.

Heera – Bien. On va faire dans le simplisme absolu pour une dernière récapitulation. Il y a des super méchants qui se sont rassemblés. On va leur rendre une visite pour récupérer ce qu'ils ont dérobé pour renforcer leur positions. Les accusées de mission partent demain à l'aube et Elea, vous servira de guide. Des questions ?

Kaya – Je veux y aller !!!

Heera – J'ai dit questions, pas réclamations.
Kaya – Pourquoi j'y vais pas ?
Heera – selon les informations qu'on m'a fourni… Notre adversaire est présumé trop fort pour une attaque frontale. Donc la mission nécessite de la discrétion, ce que tu ne possèdes pas vraiment dans ton caractère.

Kaya – Mais s'ils sont forts, raison de plus de les tester en combats.

Eleawin – Ta vision des choses ne convient pas dans notre cas. De plus les ordres ne viennent pas de nous, alors on y peut rien.

Shini – Tu auras d'autres occasions, Kaya. Pis je vais passer du temps avec toi, une meutiste confirmé.

Kaya – Tu vas profiter de toute mon expérience.

FFelinna – Au moins y'aura de l'ambiance dans la tanière.

Mydaya – À n'en pas douter.

Heera – Shini, Kaya, je vous aurais à l'œil.

Eleawin – Pas de stress, Heera. Elles savent se tenir.

Silence. Rire. Enchaînement classique, quand on parle de calme avec Kaya. L'ambiance totalement détendu, tout le monde prend le chemin de la sorti. Demain sera une journée longue pour toutes. Enfin… tous vu que Shyzen est coincé à la tanière.

La meute – BONNE NUIT !!


Note de l'auteur : je vous présentes toutes mes excuses pour un oublie que j'espère vous me pardonnerez. je pas dit pourquoi la mission se nomme pomme. mais vous le saurez obligatoirement dans le prochain chapitre.
i Référence à l'élément.

ii Je ne suis pas sure que vous comprendrez ce qu'ils disent si ça continue comme ça.

iii Interprétation toute personnelle.

iv Le temps de réaliser l'absence.

v Shiroi usagi no jutsu. La meute se comprend.

vi J'ai jamais trop suivi les cours d'histoire…

vii Trop fort, il arrive à entendre un 'e' muet.

viii Je vous assure, rien de rien. Kuro : Lo-chan, tu me cache qqch ? Lostin : Mais rien… un direct du droit Kuro : Pas convaincue. Jiraya : Ha haha, ça m'avait manqué. Ha haha

ix Horreur pour tout homme.

x Je ne fais que retranscrire. FFely : Fine observatrice et pro de la reproduction des candy up... vénérez-moi "

xi Il n'y a aucun sous entendu ici.