Je sais que ce chapitre est très long.

-----------------

Chapitre 3

En attendant la pleine lune

Remus était assis dans la grande salle. À la table des serpentards Malfoy se vantait de on ne sais trop quoi., Narcissa riait comme une cruche et Snape se tenait à carreau.

Le jeune homme sourit lorsqu'il vit Sirius entrer, suivit de Peter.

Où est James?

Il est parti à la bibliothèque pour mettre la carte au point.

Remus et Sirius parlaient ensemble, Peter s'ennuyait.

Je m'ennuies.

Va chercher Jamy si tu t'ennuies, moi je dois me reposer, c'est la pleine lune ce soir.

Génial on va pouvoir s'amuser.

Je ne trouves pas les pleines lunes drôle moi.

Peter sembla mal à l'aise et Remus était un peu faché.

Je suis désolé, je ne me souvenait plus que c'était fatiguant pour toi.

Tu es chanceux, moi je n'oublies jamais.

Il prit une bouchée de céréales. Sirius lui carressa la cuisse sous la table.

Je n'oublies pas que c'est souffrant pour toi et tu peut compter sur moi.

Remus vit James entrer dans la salle.

Alors les maraudeurs qu'est ce qu'on aujourd'hui?

Je ne sais pas, toi et Peter vous pouvez travailler sur la carte, moi je dois me reposer.

C'est une idée, toi Sirius tu fais quoi aujourd'hui?

J'ai du retard dans mes devoirs de vacances et il y a des choses que je ne comprends pas, j'avais pensé faire ça avec Mus.

Remus approuva son amour, même s'il n'avait jamais entendu parler de ça et qu'il savait pertinement que Sirius avait terminés ses devoirs c'est lui qui l'avait aidé à les faire.

Peter et James partièrent à la bibliothèque et Remus monta à la suite de Sirius.

Tu as vraiment du retard?

Non je veut être seul avec toi.

Sirius posa délicatement des lèvres sur celles du loup-garou.

Alors tu veut faire quoi en attendant la pleine lune?

Ce que tu veut, mais je sais qu'il faut que tu te reposes.

Remus réfléchit quelques secondes.

Suis-moi.

Il entraina son ami dans les couloirs pour finalement arriver à la salle des préfets. Remus enleva délicatement les livres que Sirius tenaient dans ses mains. Il approcha son visage encore plus de celui de l'animagus. Il l'embrassa. Sirius se sentait fondre. Il l'embrassa encore un long moment avant d'aller s'asseoir sur le canapé.

Tu ne veut quand même pas rester debout?

Ça y était, ses instincts de loup commencaient à faire surface, l'odeur de Sirius était tellement entêtante, tellement enivrante, il ne pouvait déjà plus s'en passer. Entre deux baisers il lui murmura:

Je t'aime tellement Paddy.

Sirius regardait son seul amour. Les yeux couleur de miel étaient remplis de toute l'affection du monde.

Je t'aime aussi.

Bien que le flair du chien était beaucoup plus faible l'odeur qui émanait de Remus commencait à rendre Sirius complètement fou. De son côté Remus devait faire des efforts monstres pour ne pas ''gouter'' à cette odeur qui avait finit par le rendre dingue. Plus ils s'embrassaient, plus il devait difficile de faire marche arrière.

L'animagus laissa sa main glisser sous le chandail de son amant, la laissa tomber plus bas sur sa cuisse et glissa l'autre dans ses cheveux, sur la nuque.

Comment j'ai fait pour me passer de toi pendant tout ce temps...

Le reste de sa phrase mourut dans un baiser.

Combien de temps ça t'as pris pour t'en rendre compte.

Remus retira doucement le chandail de son ami, prennait plaisir à observer toutes ces courbes qu'il connaissait déjà par coeur.

------

Lily qui était dans la salle commune se rapella qu'elle avait oublié quelque chose dans la salle des préfets, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle n'eut pas le temps de voir qui s'y trouvait, Mcgonnagall l'appellait, elle referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte.

------

Dans la salle des préfets, les deux jeunes hommes n'avaient pas entendu la porte s'ouvrir. Remus était occupé à se concentré pour ne pas sauter sur Sirius et Sirius était trop amoureux pour avoir entendu quelque chose. Il glissa ses mains sous le chandail trop grand pour son ami et lui retira.

Je ne sais pas combien de temps, mais j'ai l'impression que ça dures depuis toujours.

Ils s'embrassèrent encore passionément.

Lily ouvrit la porte et ce qu'elle vit la cloua sur place.

Sirius et Remus, ensemble?

Remus qui avait entendu du bruit ouvrit les yeux et donna un coup de coude à Sirius lorsqu'il vit Lily qui les observaient.

Il prit son chandail, l'enfila et se releva. Trop tard, Lily devait déjà avoir vues toutes les cicatrices qui ornaient son torse. Sirius fit de même.

Lil, je ... je ne voulais pas.... Je voulais être seul avec Sirius. Désolé.

Lily les regardaient, les deux jeunes hommes étaient incapable de définir l'émotion que resentait Lily.

Lil ça va?

Lily se remit de sa surprise.

Vous êtes ensemble. Hé bien. Je... je suis désolée je ne voulais pas vous déranger, je suis très heureuse si vous vous aimez. Je... aurevoir.

Sirius se tourna vers l'homme de sa vie.

Elle ne l'as pas trop mal pris.

Remus approuva d'un hochement de tête. Il jetta un coup d'oeil à son montre. Le soleil allait bientôt se coucher. Ils étaient donc restés si longtemps ensemble?

Je dois y aller mon amour. La lune se lèves dans 45 minutes et je n'ai pas le temps de vous attendre.

Remus partit vers le couloir qui le menerait à la cabane hurlante. Pendant que Sirius montait chercher James et Peter, il s'installa par terre, sachant très bien que la transformation n'allait plus tarder. Un chien entra dans la cabane. Il sourit, mais son sourire fut de courte durée, la douleur fit surface. Son corps se transformait, se métamorphosait, il devennait cette bête qui sommelait en lui. Le loup-garou en lui. Sirius le regardait se transformer. Il détestait le regarder se transformer sans pouvoir rien faire.

Mon beau Remus, si je pouvais prendre ce lourd fardeau à ta place je le ferais. Il t'affaiblis tellement.

La transformation ne durait cependant que quelques minutes, au bout de ces dernières les calme revennait. Les cris de douleur que Remus laissait échapper cessaient.

Il vit James et Peter arriver. Il les laissa entrer. Il tournait en rond comme un lion en cage, griffait en faisant tomber un objet de temps à autre, ses amis essayait de l'amuser, de le faire les pourchasser. Son esprit animal était fort, mais il se souvenait d'une chose, une attirance pour ce grand chien noir. Sans être très aggresif il courait après ses amis. La nuit ne passa pas sans qu'il se fasse quelques griffures, mais elle passa. Au premières lueurs de l'aube, lorsque le soleil se leva il redevint lui-même. Il tombait de fatigue. Ses yeux avait peine à rester ouvert, mais il se disait une chose:

Il me reste un mois avant que ça recommences.

Il laissa ses amis le mener jusqu'à la salle commune.