Note de l'auteur (moi, évidemment): Bon, alors c'est ma première fanfiction sur Smallville et je ne connais que peu cette série. Donc, pardonnez moi s'il y a quelques incohérences avec l'univers de la série, ce n'est pas voulu.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est au créateur de Smallville. Je sais pas qui c'est, mais c'est à lui. Sauf Monia, (qu'on retrouve dans toutes mes histoires) et bien sûr, l'histoire.
Bon, que diriez-vous si un jour, votre peste de sœur que vous adorez, qui était partie étudier à Métropolis, revenait soudainement dans votre vie, que l'un de vos amis en tombait amoureux, et que tous les autres l'adorerait. Bon, vous vous sentiriez probablement un peu délaissé, mais imaginez en plus que votre petite sœur de 19 ans (ouais dans mon histoire, Clark et les autres sont majeurs) a un corps de déesse et un visage d'ange ? Ce serait pire que tout. Et si en plus, elle était bien décidée à mettre Smallville à ses pieds, ce serait la fin du monde. (parce qu'évidemment, si on est belle comme une princesse et qu'on a à l'esprit des idées du genre de celles de Lex, on peut tout faire) Mais pourtant, Clark va réussir à gérer l'arrivée de sa démoniaque sœur. (même si celle-ci entraîne Lana et Chloé à la débauche.)
Bon, assez de détails, je vous laisse lire l'histoire.
Lex discutait avec Clark dans le salon des Kent quand soudain, la porte s'ouvrit, laissant d'abord passer un sac de sport apparemment plein à craquer, puis une jeune fille belle comme un ange. Aussitôt, Lex s'arrêta de parler et commença à détailler dans sa tête le physique de la jeune fille, essayant de lui trouver des défauts.
Elle était assez grande, dans le sens où on la comparait à Clark, elle portait un baggy noir taille-basse et un haut court, sans bretelles qui se noue derrière.
N'en trouvant pas, il revint vers le visage. Elle avait un visage ovale, sans défauts, et des cheveux roux-dorés. C'était sans doute ce qu'on remarquait en premier chez elle, avec ses yeux dorés. Ses cheveux étaient ramassés en plein de nattes très fines, elles-mêmes ramassées en deux couettes derrière ses oreilles. Ayant fini de la détailler, il plongea ses yeux bleus dans ceux, dorés, de la jeune fille. Clark se leva immédiatement et alla serrer la nouvelle venue dans ses bras.
-Monia, si tu savais comme je suis contente de te voir. Ca fait longtemps.
-Ouais, Si tu savais comme je m'ennuyais sans toi là-bas !
-Lex, je te présente ma sœur, Monia.
Lex s'approcha de la jeune fille et, lui prenant la main, lui fit un baisemain avant de dire :
-Enchanté.
-Ouais, moi aussi. Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais je vais aller me réinstaller dans ma chambre.
Et, sur ces aimables paroles, elle se dirigea vers l'escalier qu'elle gravit en faisant au moins autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants.
Pendant ce temps, Lex et Clark s'étaient rassit et avaient repris leur conversation.
-Clark, je ne savais pas que tu avais une sœur, et encore moins qu'elle était aussi belle.
-Ben en fait, j'en ai parlé à personne. C'est en quelque sorte un secret de famille. (Ah, j'avais pas précisé, Monia est la véritable sœur de Clark, donc la fille de Jor-El) Parce que Monia n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de fréquentable.
-Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas non plus quelqu'un de fréquentable, pourtant tu ne caches pas mon existence à tout le monde !
-Tu as déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital avec les côtes broyées, un quasi traumatisme crânien, une hémorragie interne et un bras complètement explosé ?
-Euh, non. J'admet que je ne suis pas allé jusque là.
-Et bien Monia, oui. C'est pour ça qu'elle à été renvoyée de son collège et qu'on l'a envoyée faire ses études à Métropolis. Puis, il a quelques temps, on a reçu une lettre de sa part nous demandant si elle pouvait revenir à Samllville. Mes parents n'ont pas eu le cœur à refuser.
-Et personne ne la connaît ici alors ?
-Si, évidemment, elle reste présente dans les mémoires mais maintenant, tout le monde lui a pardonné. Enfin, seuls les adultes s'en souviennent.
Clark lui raconta ensuite son enfance passée avec sa sœur puis le départ à Métropolis quand la jeune fille redescendit les escaliers et déboula dans le salon en criant :
-Maman, je vais voir Lana et Chloé, je rentrerais pas tard !
Une voix un peu lointaine lui répondit :
-D'accord, ma chérie. Amuses-toi bien.
Puis, Monia passa en trombes devant les deux hommes et sortit bien entendu en claquant la porte.
-Lana et Chloé ? Je croyais que personne ou presque ne la connaissait !
-Ben, en fait, j'ai un peu mentit. Seulement, ça me paraissait pas très important. Elle est venue nous rendre visite une semaine avant ton arrivée et je l'ai présentée comme une amie d'enfance, mais maintenant qu'elle est là, je vais leur dire la vérité.
-Ouais, bon, toujours est-il que tu m'as dit qu'elle n'était pas très fréquentable, mais ce n'est pas cette petite bagarre qui a mal tourné qui fait d'elle quelqu'un d'infréquentable.
-Ben, comme elle n'est pas majeure (En Amérique, on est majeur à 21 ans et pas à 18 comme en Europe) elle n'a logiquement pas le droit de consommer de l'alcool, de sortir en boite, et d'autres choses de ce genre, tu es d'accord avec moi.
-Oui, bien sûr.
-Eh bien il y a six mois, Mon père a reçu à 3h du matin, un appel de du commissariat de Métropolis lui demandant de venir immédiatement chercher Monia. Ils l'avaient ramassée dans une des boites les plus craignos, complètement saoule, et en compagnie d'un des gangs que la police recherchait depuis des mois.
-Je crois que je vais bien m'entendre avec ta sœur.
-Je n'en suis pas si sûr.
-Pourquoi ?
-Tu détestes avoir tort, elle aussi. Vous êtes très intelligents tout les deux, et tu es quelqu'un de très irresponsable, elle aussi. Les contraires s'attirent et les semblables s'opposent. Donc, conclusion, si on vous mets tous les deux dans une même pièce, ça va faire des étincelles. Vous vous ressemblez trop pour que ça marche entre vous. Et de toute façon, je refuse que tu touches à ma sœur.
-Pourquoi donc ?
-Oh, je te connais. Toi avec les filles, tu les essaies et si elles te plaisent pas, tu les jettes.
-Ce serait peut-être différent avec elle.
-Je vois vraiment pas pourquoi.
-Parce que tu viens de me dresser le portrait de la femme parfaite. Belle, intelligente, mais qui saches me tenir tête.
-Ouais bon, on pourrait changer de sujet s'il te plaît ?
-Comme tu veux. Au fait, j'ai vu que vous aviez un nouveau cheval. Il n'a vraiment pas le physique d'un cheval de ferme.
-Normal, c'est le cheval de Monia. Crystal. Et attention. S'il y a bien une chose à laquelle elle déteste qu'on touche, avec ses cheveux, c'est bien son cheval. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Bon, tu me parlait d'un nouveau stratagème de ton père pour te pourrir la vie...
Bon, on va les laisser et on va aller voir ce que fait Monia au Talon avec Lana et Chloé.
Au Talon, Monia discutait avec Chloé.
-Alors, tu as fais la connaissance de Lex !
-Ouais.
-Tes premières impressions ?
-Oh oh, il faut que je fasses attention à ce que je dis. C'est à une journaliste que je parle.
-Je te promets que tout cela restera entre nous.
-Ben, c'est un fils à papa, bien élevé, assez mignon je dois le reconnaître. Je pense qu'il est très gentil quand on ne le provoque pas. Il a un côté un peu sombre.
-Eh bien, tu l'as vu que quelques minutes et tu as déjà deviné tout ça !
-Ben, le côté fils à papa, c'est à cause de sa voiture, le côté bien élevé, c'est le baisemain, il est gentil parce que sinon Clark ne serait pas amis avec lui.
-Et pour le côté sombre ?
-Bien, déjà il s'habille tout en noir, et ensuite, il m'a regardé d'une drôle de façon. Comme si il avait une idée derrière la tête.
-Vous parlez de Lex j'imagine ?
-Oui Lana. Monia a fait sa connaissance.
-Tu va rester combien de temps chez ton cousin ?
-Euh, je dois vous avouer quelque chose. Clark n'est pas mon cousin. C'est mon frère.
-Pourquoi il ne nous l'a jamais dit alors ?
-Bien, il pense que je ne suis pas très fréquentable.
-Ah bon ? Qu'est-ce que tu as fait de « pas très bien » pour qu'il pense ça ?
-Eh bien, je ne suis pas majeure, donc logiquement, je n'ai pas le droit de boire ni de sortir en boite le soir. Et bien, un jour, j'en ai eu assez de rester dans ma chambre le soir en tête à tête avec mes livres pendant que mes amis s'amusaient. Parce que mes amis eux, étaient majeurs. Alors, un soir, j'ai décidé de les suivre. Bon, eux, ils n'y voyaient aucun inconvénient. Je n'ai pas eu de mal à rentrer en boîte, j'étais avec des habitués. Puis, une fois là-bas, ils m'ont servi un verre. Ils ont commencés par une boisson pas très forte, vu que j'avais pas l'habitude de boire. Un wisky-coca. Puis, j'en ai pris un autre, et un autre, et bien sûr, au bout d'un moment, j'était complètement saoule. Et évidemment, 'est ce soir là que la police avait décidé de faire la tournée des bars et des boites de nuit pour vérifier qu'il n'y avait pas de mineurs. Quand ils sont tombés sur moi, ils m'ont immédiatement embarquée. Parce que comme j'avais déjà eu quelques ennuis à cause d'une bagarre qui avait mal tourné, ils savaient que je n'avais pas l'âge réglementaire. Ils m'ont emmenée au commissariat et ont appelés mon père.
-Et ?
-Ben, vous vous en doutez, mon cher papa a été enchanté de recevoir un coup de téléphone à 3h du matin, lui demandant de venir chercher son idiote de fille complètement saoule à Métropolis. Remarque, ça ne m'aura pas servi de leçon.
-Pourquoi ?
-Deux semaines plus tard, je remettais ça. Cette fois, je me suis pas fait prendre mais les copains m'ont ramenée complètement bourrée chez moi, et ils m'ont dessoûlée en me faisant prendre une douche glacée toute habillée.
Les deux autres éclatèrent de rire en imaginant la jeune fille saoule sous une douche glacée.
-Et c'est juste pour ça que Clark ne nous a pas dit que tu étais sa sœur ?
-Ben tu vas pouvoir lui demander, il arrive.
En effet, Lex et Clark venaient de passer la porte du Talon et se dirigeaient vers les trois filles. Clark ouvrit la bouche avec la manifeste intention de parler quand Lana le devança :
-Clark, nous venons de discuter avec ta pseudo-cousine. Pourquoi tu ne nous a pas dit la vérité dès le début ? C'est à cause de l'épisode de la boite de nuit à Métropolis ?
-Ben en fait...
-En fait il a fait la même chose que quand il a commencé à me fréquenter, intervint Lex. A croire que nous sommes indignes de son intérêt, ajouta-t-il en se tournant vers la rouquine.
Monia allait répliquer quand une voix retentit derrière eux :
-Alors on se fait des petites réunions sans me prévenir ? Monia ! T'es de retour ?
Pete venait d'arriver en silence derrière eux. Il contourna la table et s'assit à côté de Monia qui se retrouva entre Lex et Pete.
-Ben ouais. J'avoue que Smallville m'a beaucoup manqué.
-Eh, j'ai une idée, si on organisait une petite fête pour le retour de Monia à Smallville ?
-Et on va faire ça où ?
-Chez Lex, et on reste tous dormir là-bas.
Lex, qui avait porté sa tasse de café à la bouche, recracha immédiatement tout ce qu'il avait dedans. Monia, elle s'enthousiasma aussitôt.
-Une fête ? Quelle bonne idée ! J'adore les fêtes. Surtout quand il y a plein de monde, de la musique à un volume au delà du raisonnable et....
-Et ?
-Euh, non, rien. C'est tout.
-Euh, chez moi je penses pas. C'est pas une bonne idée. Et si mon père débarque à l'improviste on fait comment ?
-Oh s'il te plaît s'il te plaît, j'ai toujours rêvé de voir la maison d'un milliardaire.
Clark, qui connaissait bien sa sœur et aussi bien son ami, sut très vite que Monia allait gagner. Elle avait plongé son regard dans celui de Lex et le suppliait quand Lana dit une phrase que personne n'avait jamais entendu dans sa bouche :
-Lex, ne joue pas les rabat-joie s'il te plaît. Il me semble qu'il y a quelques années tu aurait été le premier à être d'accord.
-Bon, étant donné que je suis incapable de résister à un tel regard et que Lana a décidé de se décoincer elle aussi, je ne peux qu'accepter. Rendez-vous demain chez moi à 20h00. Vous n'aurez qu'à rester dormir, ça évitera que vos parents s'inquiètent. Et Pete, rappelle moi de te remercier d'avoir précipité une bande d'ados prêts à vider mon bar.
-Tu as un bar chez toi ?
-Oui mais il est interdit aux mineurs alors laisse tomber petite peste.
-Petite peste ! Je ne suis pas une peste. Et d'abord qu'est-ce qui te permet de....
A ce moment, son portable sonna. Il le décrocha et s'excusant auprès des autres sortit du Talon et se dirigea vers sa voiture. Clark et Pete, prétextant quelque chose à faire s'éclipsèrent en laissant seules les trois filles. Monia se tourna vers ses amies et leur demanda :
-Pourquoi Lex a-t-il peur que son père débarque à l'improviste ? Il est majeur depuis un bout de temps non ? Il a donc le droit de faire ce qu'il veut.
-Eh bien le père le Ex est un homme d'affaires très important. C' est Lionel Luthor.
-Lionel Luthor !
-Oui, pourquoi ? Tu le connais ?
-Euh, ben, c'est à dire que...
-Expliques nous tout.
-Voilà. C'était dans mon ancien lycée à Métropolis. Un jour on a vu Lionel Luthor débarquer sans crier gare. Il s'est rendu dans le bureau du principal et un quart d'heure plus tard, on étaient tous convoqués dans le gymnase, le proviseur ayant quelque chose à nous dire. Il nous a expliqué que « Monsieur Luthor » se lançait dans la musique et que par conséquent, il avait besoin de jeunes talents, que des auditions allaient être organisées dès le lendemain et que nous étions tous obligés d'y participer.
-Laisses-moi deviner, tu y a participé, ils ont été charmés par ta voix est maintenant, tu travailles pour Lionel Luthor en tant que chanteuse.
-Oui. Mais ça a ses avantages. Pour commencer, il fait tout pour me faire plaisir. Ensuite, je chante le soir dans ses boites, donc il n'y a plus de limite d'âge pour moi, et pour finir, je suis célèbre partout dans Métropolis et j'ai un compte en banque assez bien garni.
-Mais c'est génial ! Pourquoi on n'a jamais entendu parler de toi à Smallville ?
-Ben Lionel m'a dit qu'il préférait attendre de voir si ça marche dans les grandes villes avant d'aller voir dans les villes plus petites.
-Et ?
-Je pense que vous me verrez bientôt partout dans cette ville. Ce qui est normal. Il ne pouvait en être autrement si on y regarde bien.
-Pourquoi ?
-Parce que je suis une grande star, bien sûr !
-Mouais, et modeste avec ça. J'espère en tout cas que la grande star se produira une fois au moin chez moi.
-Bien sûr. Quand tu veux.
-Pourquoi pas dans une semaine ? Nous organisons une soirée pour fêter l'anniversaire de l'ouverture, et notre chanteur s'est désisté au dernier moment. Bon, de toute façon il était nul mais on se retrouve sans musique. Donc, ce serait bien si tu venais.
-Avec joie. Tu vas voir, tu vas pas être déçue.
-Et dis-moi,
-Oui Chloé ?
-Quel auteur célèbre écrit et compose tes chansons ? Parce que connaissant un peu Lionel Luthor, ce doit être un des meilleurs.
-Euh, en fait, c'est moi. J'écrit depuis un moment des chansons pour moi ou mes amies, et j'ai chanté pour l'audition une de mes chansons. Depuis, il ne veut plus que les miennes.
-Mais je ne comprends pas quelque chose. Comment se fait-il que toi et Ex vous ne vous connaissiez pas ?
-Et bien, je suppose qu'il a voulu garder secrète sa nouvelle trouvaille et il n'a pas jugé utile de me parler de Lex. Ce que je regrette d'ailleurs.
-Ah ? Et pourquoi ?
-Non, pour rien, oublie.
-Notre beau milliardaire aurait-il tapé dans l'œil de la petite Monia ?
-Non !
-Hum, Lana, je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi c'est une réponse beaucoup trop précipitée pour être honnête. Bon, allez, on va arrêter de te taquiner. Tu as décidé de t'orienter vers quoi comme métier plus tard ?
-Vers le stylisme. Et c'est ça le hic. Je dois faire un stage dans une boite et je ne sais pas trop où aller.
-Eh bien, Ex s'est lancé dans le stylisme il y a peu de temps, et il travaille avec les plus grands. Donc, si ça t'intéresse, je lui en parle.
-Non merci Lana, c'est très gentil mais je suis grande. Je suis presque majeure. Enfin dans deux ans. Je peux aller lui parler moi-même. Il ne me fait pas peur.
A ce moment, Lex qui était de retour prit la parole :
-vous parlez de qui si ce n'est pas indiscret ?
-Ben tu vois, ça l'est mais apparemment tu t'en fiche comme de ton premier million alors on va te raconter. Nous parlons de toi. Je fais des études de stylisme et je dois faire un stage dans une boite. Et je me demandais si tu n'accepterait pas de m'embaucher pour deux mois.
-Eh bien, je ne suis pas contre mais passer deux mois avec toi ça va être dur.
-pourquoi ?
-Tu es tellement belle que je vais avoir du mal à me retenir de me jeter sur toi pour t'embrasser et tout ce qui va avec.
-Oh, mais de toute façon, ce n'est pas avec toi que je vais passer deux mois. C'est avec tes stylistes.
-Bon, ça va, de toute façon je ne peux rien refuser à une jolie fille alors t'es embauchée.
-Merci. Et me regarde pas avec ce sourire.
-Quel sourire ?
-Ton petit sourire d'ange. Oh ! Ca me donne une idée pour une nouvelle chanson. Ouais, je vais mettre ça en forme à la maison et, ouais ça va être bien. Bon, vous m'excuserez, mais j'ai promis à maman de rentrer tôt. Au fait, Ex, c'est à toi la porsche devant le Talon ?
-Oui, pourquoi ?
-Tu me la prêtes pour aller au lycée demain ? J'aimerais faire bonne impression dès mon arrivée.
-Euh, je ne sais pas trop. S'il te plaît...
Elle replongea son regard dans les yeux bleus du jeune milliardaire et lui fit une moue suppliante. Chloé et Lana qui avaient bien compris que Ex avait un petit faible pour la jeune fille surent que, de la même façon qu'elle avait réussi à le convaincre pour la fête d'un simple regard, elle viendrait demain au lycée avec la porsche du jeune Luthor.
-Pff c'est bon t'as gagné, princesse.
-Tiens, je suis passée du stade de la petite peste à celui de la princesse. Intéressant comme un milliardaire peut changer d'opinion aussi vite qu'il change de chemise.
-Oh laisses tomber. Tu n'es pas encore capable de comprendre les états d'âme des hommes.
-Pfff (elle est pliée de rire) bon, j'y vais avant de perdre toute mon inspiration. Tu me passes les clés ?
Cinq minutes plus tard elle sortait du Talon et se dirigeait vers la voiture grise garée devant le Talon en chantonnant l'air auquel elle pensait pour sa nouvelle chanson. Le lendemain, au lycée, tout le monde eut la surprise de voir débarquer une très, très belle jeune fille en porsche. Elle portait une brassière noire, sans bretelles qui se nouait derrière, un baggy noir taille très basse, décoré de chaînes accrochées à la ceinture, des baskets noires elles aussi, elle était coiffée de la même façon qu'hier, et seul son maquillage avait changé. Elle avait mis sur ses paupières, une ombre grise, tracé un trait noir juste sous ses yeux, et mis un mascara noir. Sur ses lèvres, un gloss qui donnait l'impression qu'elles étaient mouillées. Aucun bijoux, mis a part des créoles en argent et un simple anneau qui ornait son annulaire droit. Elle se dirigea vers Chloé et Lana qui bavardaient tranquillement. Tous les garçons se retournèrent sur son passage et aussitôt, les commentaires fusèrent de toute part. Monia demanda à Chloé et Lana d l'accompagner chez le proviseur afin qu'il lui dise dans quelle classe elle était. Elles acceptèrent.
Bon ben c'est fini. Dans le deuxième chapitre, vous verrez la deuxième journée de Monia à Smalville. Et vous en saurez un peu plus sur elle et son caractère. Et ous apprendrez qu'elle à un étrange point commun avec Lex. Si ça vous a plu, reviewez.
