Note de l'auteur (à savoir, moi) : Petit récapitulatif : La sœur biologique de Clark revient à Smallville après neuf ans passés à Métropolis. C'est son premier jour au lycée. Et on va voir sa vrai personnalité. A savoir, bagarreuse, dragueuse, infidèle et très ambitieuse. (hum, légère ressemblance avec Lex Luthor je trouve) Ah, oui, j'oubliais, elle est aussi dotée d'une grande intelligence et elle réfléchit à une vitesse incroyable.

Ah, oui. Il va y avoir un changement dans le style d'écriture. Désormais, ce sera les différents personnages qui vont penser. Il n'y aura plus de narrateur. Ou alors très rarement.

Monia

Bon, ben je pense ne pas avoir à me plaindre. J'ai été plutôt bien accueillie dans ma classe. Il est barbant avec son discours sur la colonisation de l'Amérique le prof. Mais, bon, je suis quand même assise au fond de la classe en train de prendre des notes. C'est qu'i faut faire bonne impression le premier jour. Tiens, ma voisine m'appelles. Elle s'appelle Félicie si je me souviens bien. Capitaine des pom-pom girls. Tiens, il faudrait que je passe l'audition. Ce serait un bon moyen pour commencer à étendre mon « empire ». Pff, il faut que je me calme.

-Eh, Monia,

-Oui Félicie ?

-T'as vu comment Brandon te regardes ? Je pense qu'il a un petit faible pour toi. Tu devrais lui demander de sortir avec toi. Il fait partie de l'équipe de foot. Tu ferais illico partie des filles les plus en vue du lycée. Et bien sûr, on accepterait que tu fasses partie de l'équipe des pom-pom girls.

-Hum, t'as raison. Je lui envoie un mot.

« Brandon, j'ai quelque chose à te demander. Rendez-vous devant mon casier à côté de celui de Félicie à la sortie des cours. Bises, Monia. »

-Ah, et il faudrait aussi que tu cesses de traîner avec cette Chloé.

-Pourquoi ?

-Ca ferait mauvais pour ton image.

Ho lala, elle me gonfle. Il est hors de question que je renonce à mon amitié avec Chloé mais on va rentrer dans son jeu. Un sms à Chloé pour lui expliquer la situation, histoire que personne n'ailles lui raconter des salades, et voilà. Oh, et voilà qu'il nous parle d'un contrôle surprise, c'était pas prévu. Bon, j'aviserai.

-Tu as tout à fait raison. Tiens, Brandon a répondu.

« Avec joie ma belle. A tout-à l'heure. Love, Brandon. »

-Eh, bien voilà. C'est dans la poche pour toi. Bon, il distribue les contrôles. Bonne chance.

-Monia !

Bon sang qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? J'ai rien fais !

-Oui monsieur ?

-Si tu n'as pas encore fais le cours sur la colonisation, tu n'es pas obligée de faire ce contrôle.

Et c'est pour ça qu'il me dérange ? Pff ! Bien sûr que je l'ai fais. Et sinon , il me suffit de lire dans les pensées de son lèche-bottes attitré pour y puise tout ce dont j'ai besoin.

-J'ai étudié cela à Métropolis monsieur.

-Bien, vous avez une heure.

Et ouais. Je peux lire dans les pensées. Un privilège réservé aux filles sur Krypton. Cool, non ? Et je réfléchit aussi à une vitesse exceptionnelle. Alors, voyons voir ce contrôle. Un QCM, (question à choix multiples.) pff facile ! Alors première question, a, deuxième, b...

Et voilà. Cinq minutes m'ont suffies pour le faire son fichu contrôle. Bon, maintenant, comment passer à l'action pour sortir avec Brandon ? Mon pouvoir de séduction est intact, j'en ai la preuve à la façon de me regardait sexy Lexy Luthor, mais bon. Le tact n'a jamais été ma tasse de thé. Alors je ne peux pas lui dire : bon, mon chou, tu me plais on sors ensemble ? pour deux raison. Un ça ferait trop direct comme approche, deux, il ne me plais pas. J préfère les hommes un peu plus âgés. Comme sexy Lexy. Ouais, lui il est bien mais bon. Il attendra. Bon, faut que j'arrêtes de penser parce que là, je vais stresser et ça va me filer une migraine à me faire éclater la cervelle. Je vais dormir plutôt.

Pff, pourquoi il a fallu que ça sonne maintenant ? Je me faisait un petit Lex Luthor et il a fallu que le cours se termine ! Bon, j'ai rendez-vous avec ma première proie. Allons-y.

-Tu vas voir Monia, Brandon embrasse très bien.

-Je vois que tu l'as un peu pratiqué Félicie.

-Oh, on peut dire ça comme ça. Au fait, si Clark c'est ton frère, tu connais sûrement Lex Luthor ?

-Euh, oui pourquoi ?

-Tu pourrais te renseigner pour savoir quel genre de fille l'intéresse et si j'ai une chance avec lui ? J'ai toujours rêvé de sortir avec un milliardaire. Et comme je suis la fille la plus mignonne et sexy du lycée et même de Smallville, et bien, je dois avoir toutes mes chances.

Modeste avec ça. Tiens tiens, miss pimbêche a un faible pour sexy Lexy ? Hum bonne raison pour faire de Lex mon petit ami régulier. Juste pour lui prouver que je suis la meilleure. Bon, Brandon est là ; On va sortir ensembles ce matin et ce soir je le largue. Ca me paraît un bon plan. Ah, j'aimes faire souffrir les mecs.

-Salut ma beauté, le contrôle s'est bien passé ?

Ma beauté ! Vous trouvez pas ça mignon ? Le pauvre. Il avait l'air si gentil. Mais j'ai mes principes. Ho ho, il s'approche dangereusement. Oh l'enfoiré ! Il m'a embrassé ! Je vais lui rendre la pareille mais uniquement parce que je veux lui montrer que j'acceptes de sortir avec lui. Bon, j'imagine que vous ne comprenez pas pourquoi je sors avec un mec que j'aimes pas, et juste pour une journée ? C'est très simple. Un jour j'ai eu un grave accident. Depuis j'ai décidé de profiter de la vie car elle peut s'arrêter à tout moment.

Bon, me voilà avec Chloé au Talon en train de lui raconter ma journée avec ce pauvre Brandon. On est sorti ensembles une journée et il n'a pas arrêté de m'embrasser. Bon, il embrasse plutôt bien donc ça va. Quand je l'ai largué devant tout le monde à la sortie, le pauvre, il a presque fondu en larmes. Et quand il m'a demandé la raison ? Je lui ai dit qu'en fait, j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Ce qui est vrai. Je sors avec Malcolm. Bon, lui il me plaît un peu donc il durera plus longtemps. Mais qui voilà ? Sexy Lexy en personne. Hum. Il est trop craquant. Bon, questionnons le à propos de Félicie.

-Hey, Lex !

-Salut princesse. Chloé, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me regardes-tu en riant ? Il y a quelque chose de drôle chez moi ?

-Non, c'est ce que Monia vient de me raconter qui m'amuse. Elle est sortie avec Brandon aujourd'hui et elle l'a plaqué à la sortie. Elle ne nous avait pas dit qu'elle était dragueuse comme ça. Maintenant, elle sort avec Malcolm.

Lex

Quoi ?! Elle est sortie avec ce crétin de Brandon ? Et maintenant, elle sort avec Malcolm. Hum. Il va falloir que je règle le problème de ces lycéens en manque d'amour. Monia m'appartient. Elle est à moi et a personne d'autre. Tiens je me rappelais pas qu'elle était aussi belle.

Chloé

Lex n'as pas l'air enchanté à l'idée que Monia sorte avec d'autres mecs. Hum. Il est jaloux, ça se voit. Et Monia le regarde avec le regard d'une petite fille qui vient de recevoir un nouveau jouet. Tout s'explique. Ils ont flashés l'un sur l'autre. Je dois les mettre ensemble. Mais il faut d'abord demander aux autres ce qu'ils en pensent. Lex et Monia. Ca va faire des étincelles ces deux là.

Monia

Plus personne ne parle. Bon ben, moi je vais le faire alors. J'aimes pas les silences gênés.

-Lex ?

-Oui ?

-C'est quoi ton type de filles ?

Lex

Euh, j'avais pas prévu ça. Pourquoi cette question ? Bon pas de quoi en faire un plat. Répondons normalement et tout iras bien.

Monia

Je l'ai troublé. Hum, intéressant. Bon, il va répondre j'espère.

-Pourquoi cette question ?

-Eh bien, mon « amie » Félicie est dingue de toi. Elle veut savoir si elle a ses chances.

-Très bien. Dis-lui de ne pas se croire plus intéressante qu'elle ne l'est et que mon type de fille, c'est les jeunes filles aux longs cheveux roux, au corps parfait et un peu grande gueule sur les bords. Et j'oubliais, avec un pouvoir de persuasion exceptionnel.

-Hum, mais c'est tout moi ça.

-Faut pas rêver petite fille. T'es un peu jeune pour moi.

Ah ouais. Alors monsieur dresse mon portrait et après il dit que je suis trop jeune ? C'est ce qu'on va voir. Mon petit Lex, j'en ai fait craquer des plus réservés et expérimentés que toi, alors un pauvre petit milliardaire dans un trou paumé, pff c'est du gâteau. Il a de la chance que je ne veuille pas lire dans ses pensées à lui. Parce que sinon, t'inquiète pas qu'il souffrirais.

-De toute façon, Lex, T'es pas du tout mon genre. T'es un peu trop vieux pour moi.

-Ah ouais ?

-Ouais.

Chloé

Pathétiques ces deux-là. Franchement, on sait très bien que ce n'est pas l'âge qui dérange Lex, et à mon avis, ça ne dérange pas Monia non plus. Je pense qu'il va se passer quelque chose chez Lex ce soir. Bon, on va les empêcher de se battre parce que j'ai l'impression que ça va dégénérer.

-Vous me le dites si je vous dérange tous les deux.

-Excuses nous Chloé. Donc je disais, Brandon, il avait la fâcheuse manie de me fourrer sa langue dans l'oreille. Horrible.

-Tu aurais pu t'abstenir des détails.

-Personne t'oblige à rester Lex.

-Si, mon amour propre. Je refuse de laisser quelqu'un d'autre avoir le dernier mot.

-Ben on va pas s'entendre parce que moi non plus. Et je suis très forte à ce jeu.

-Bon, ben, je vais vous laisser vous disputer en tête-à-tête.

-Tu vas où ?

-A la Torche. J'ai un article à boucler.

-Oh, bon, ben à tout à l'heure. Je passerais te voir pour te dire qui à gagné. Même si le résultat est facile à deviner.

-C'est sûr. Je vais gagner.

-Eh, monsieur 'je suis sûr de moi' tu devrais être un peu plus modeste parfois. Ca te joueras des tours vu que c'est moi qui vais gagner.

Bon, laissons-les. J'ai pas envie d'avoir a les séparer quand ils vont en venir aux mains. Je n'avais pas d'article à boucler, mais je dois réunir Clark, Lana et Pete aux bureaux immédiatement. Quoique Clark risque de ne pas apprécier qu'on mette Lex et Monia ensembles. Bon, allons-y et on avisera après.

Ah, tout le monde est là. Ils sont arrivés avant moi. Normal, je devais acheter quelques cd pour ce soir. Allez, je les mets au courant.

-Bon, si je vous ai réunis ici, c'est pour vous parler de quelque chose. J'imagine que vous avez tous remarqué la façon dont Lex et Monia se regardent. Ils se dévorent des yeux.

-Euh, Chloé, je t'arrêtes. Quand j'au quitté le Talon, Lex venait de se faire gifler par Monia. Et quand je me suis retournée, il lui avait rendu la pareille.

-Lana, il a giflé ma sœur ?

-Oui.

-Bon, ben en ce moment, il est aux urgences en soins intensifs alors.

-Continue Chloé. Moi je t'écoutes.

-Merci Pete. Je pense que nous devrions trouver un moyen de les mettre ensembles.

-Il est hors de question que ma sœur sorte avec Lex.

-Je comprends que tu veuilles protéger ta sœur mais...

-Euh, non Chloé. C'est Lex que je veux protéger. Il n'a pas vraiment l'habitude de se faire jeter seulement deux jours après avoir commencé à sortir avec une fille. En général, c'est lui qui fait ça.

-Laisse le vivre sa vie. Il a flashé sur ta sœur, et elle, elle a l'air de beaucoup l'apprécier.

-Ah, oui.

-Merci d'être de mon avis Lana.

-Non, je viens de me rappeler quelque chose. Ils on tous les deux un langage extrêmement fleuris et varié. Quand je suis partie, Monia était en train de faire admirer son répertoire de grossièretés à Lex. Il venait de faire la même chose juste avant.

-C'est fou ce que ça nous aide.

-Eh bien, Chloé. Le Talon est réputé pour être un endroit accueillant et plaisant. Alors si à l'intérieur on voit deux personnes en train de se lancer des insultes à la figure, ça fait mauvais genre. Surtout si l'une d'elles n'est autre que l'actionnaire principal. Alors trouve une solution pour les mettre ensemble. Si ils s'embrassent à tout bout de champs, ce n'est pas grave. Au moins on ne les entendra plus.

-Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Ce soir, on va s'arranger pour les faire danser ensembles. Ensuite, la magie de l'amour opèreras.

-Lex est pas trop du genre à danser.

-Oui, mais il est jaloux. Alors si il sent que Monia aurait tendance à avoir un petit faible pour Pete, il ferait tout pour la garder pour lui.

-Comment sais-tu qu'il est jaloux ?

-Et bien, je lui ai parlé de Monia et de ses conquêtes d'aujourd'hui, tu aurais vu sa tête. Prêt à tuer.

-Bon, ben ce soir, je drague Monia pendant un petit moment, je lui propose un slow, et on laisse Clark faire le reste avec Lex.

-En plus, si je me souviens bien, t'avais la côte avec Monia la dernière fois.

-Ouais et ...

Voilà une bonne chose de faite. Maintenant, il faut que Monia soit bien habillée ce soir. Je la verrai bien en jupe plissée et chemisier style uniforme, mais courte la jupe, le chemisier fermé avec un seul bouton, et une cravate nouée large autour du cou. Pas autour du col du chemisier. Et de grandes chaussettes rayées style les chaussettes de petite fille avec de grosses chaussures. Ouais. Elle accepteras j'en suis sûr. Lex, il restera habillé comme d'habitude, classe, sobre, élégant, et noir. Lex quoi.

-Bon, désolée de vous interrompre, mais je dois aller chercher Monia. Et éviter que nos futurs tourtereaux ne s'entretuent.

-Ouais, à ce soir Chloé. Ne sois pas en retard.

-Clark, tu diras à tes parents que Monia ne rentreras pas avant d'aller chez Lex, je l'emmène faire les magasins. Histoire de faire craquer Lex en lui présentant une Monia encore plus sexy.

-Ok. A tout à l'heure.

Clark

Mettre Lex et Monia ensembles ? Pff, quelle idée, ils ne tiendront pas deux semaines. Lex avec sa jalousie maladive et Monia avec son mode allumeuse branché en permanence, ça va faire des dégâts.

Chloé

Ah, les voilà. Bon, ça a l'air d'aller. Ils se tournent le dos et ne se parlent pas. Ils n'ont pas l'air de s'être fait mal. Lex a les joues un peu rouges, et la trace de la main de Monia fait un décor ravissant sur sa joue. Allons-y.

-Dites, ça va pas ?

-Si Chloé. Tout va bien. J'ai gagné.

-Ah, enfin une bonne nouvelle. C'est la première fois que quelqu'un arrive à avoir le dernier mot avec Lex. Bon, tu viens Monia ? On va faire les magasins pour ce soir.

-D'accord. Et TOI, Lex, tu devrais aller préparer ta 'maison' pour ce soir. Parce que accueillir une bande de gamins complètements excités chez soi, c'est pas la meilleure idée que tu ai eu.

-Je te préviens que c'est toi qui m'a supplié de le faire.

-Et alors, j'y peux rien si je suis irrésistible.

-Mouais, dans tes rêves.

-Ah ce soir Lexy.

Monia

Enfin, Chloé est venue me chercher. Un peu plus et je lui sautai dessus. Bouh. Qu'est-ce qu'il peut être sexy. Tout en noir, j'adore.

-Monia, j'ai pensé à une tenue pour ce soir.

-Vas-y je t'écoute.

-Je te verrai bien en mini jupe noire, tu sais les jupes plissées, genre petite fille. Avec un chemisier à manches trois quart, blanc, fermé avec juste un bouton au milieu, une cravate nouée très lâche autour du cou, pas du chemisier hein. Et des grandes chaussettes rayées blanches et noires. Avec de grosses chaussures noires. Hyper sexy. De quoi faire craquer Notre milliardaire national.

-Mouais, j'suis d'accord. Allons-y !

Monia

Bon, il est 20h . On est devant le manoir Luthor avec Chloé et Lana. D'après ce que je vois, il y a à l'intérieur, une bonne partie de ma classe, y compris Félicie qui j'imagine va tourner autour de MON Lex, tous les amis de Clark, et quelques amis de Lex. Hum, ça va être bien. D'après ce que Lex nous a dit, seuls Clark, Lana, Pete, Chloé et moi resteront dormir. Ca va être bien. Bon, entrons. Ou plutôt sonnons. Hum, sexy Lexy en personne qui nous ouvre. Oh, oh, regard très appréciateur sur moi. C'est convaincant.

Lex

Oh mon dieux. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle s'habille comme ça ! Je vais pas résister à l'envie de lui sauter dessus.

-Salut les filles, entrez.

-Merci mon brave. Annoncez au maître de maison que nous sommes arrivées.

Monia

J'ai pas résisté à l'envie de le taquiner. Et hop, je lui ai collé mon sac dans les bras. Il est temps qu'il se bouge un peu. Allez, on y va. La soirée ne fait que commencer. Tiens, tiens, tiens, Brandon est là. Collé à Félicie. Oh, le regard, brrr, j'ai peur. Tiens, mais c'est mon ami Pete, j'ai décidé de rendre Lex jaloux, et pour cela, Pete va m'aider. Oh, il m'entraîne sur la piste pour danser. Je savais qu'il avait un petit faible pour moi. Il va aussi falloir que j'éloigne Félicie. Sinon, mon champs d'action risque d'être limité. Déjà, elle le colle. Grr, si elle le touche, je la tue.

Bon, je crois que je vais supplier Lex de me laisser boire un peu.

-Lex ?

-Oui ?

-Est-ce que je peux boire un peu ?

-J'imagine que tu ne parles pas de boisson qui permettent de rester sobre.

-...en effet.

-Bon, un petit verre alors. Parce que ton père est venu me voir tout-à l'heure en me disant que si je te laissait boire, je le regretterais.

-Ben en fait quand je bois au point de ne même plus savoir comment je m'appelle, c'est juste parce que j'ai besoin d'oublier.

-Oublier quoi ?

-Oh, des chagrins d'amour, des choses dans le genre.

Lex

Je sais, je ne devrais pas accepter. Mais bon, je ne peux rien lui refuser. Il ne faut pas que mon père l'apprenne. Sinon, il s'en servira contre moi. Et elle en souffrira. Mais bon. Dis donc, elle a de la classe quand elle boit. Très distinguée. Le genre de fille qu'on ne trouve pas souvent.

-Lex !

Allons bon. Voilà Clark. J'imagine que c'est moi qui vais prendre parce que sa sœur boit.

-Monia boit.

-Oui je sais Clark. Je l'y ai autorisée. Juste un verre.

-Ah. Mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler. Tiens, Brandon repart à la charge.

-...

-Lex, tu as ton regard de quand tu es en colère.

-Ne dis pas n'importe quoi. Je ne suis pas jaloux du fait que Brandon et une bonne partie des hommes présents draguent ta sœur.

-Ah. Et ça marche ?

-Quoi ?

-Tu t'es convaincu toi-même que tu n'étais pas jaloux et que tu n'éprouvais rien pour ma sœur ?

-Bon, t'as gagné. C'est vrai que j'apprécie beaucoup ta sœur. Mais ce n'est pas son cas, donc laisses-tomber.

-Elle n'éprouve peut-être rien pour l'instant mais c'est à toi de la convaincre. Invites-la à danser un slow tout-à l'heure. Et parle lui.

-Je n'aimes pas trop danser.

-Dommage, elle, elle adore. Et la compagnie de Pete n'a pas l'air de lui déplaire. Et n'oublie pas qu'il adore danser lui.

-Bon, t'as gagné. Je vais l'inviter à danser tout-à l'heure.

Monia

Je m'ennuie royalement. Et voilà Félicie qui revient vers moi. Va-t-elle être sympathique ou bien peut-être qu'elle va me dire que Brandon est malheureux, un truc du genre.

-Monia,

-Oui ?

-Tu as parlé à Lex ?

-Hein ?

Parlé à Lex ? Ah, oui, bien sûr. Et ma pauvre vieille, tas aucune chance. Il va être à moi ce soir.

-Ah, oui, bien sûr. Il a dit que tu ne devrais pas te croire plus intéressante que tu ne l'es et qu'il aimait les femmes mûres.

Bon, j'ai menti pour la fin mais bon.

-Ah, au diable ses goûts. Je le veux, je l'aurais.

-Tu as raison. Je t'aiderais tant que je pourrais. (ouh, le beau mensonge !)

Lex

Mais comment faire pour ne pas attirer les soupçons en invitant Monia à danser. Félicie ! Je vais l'inviter d'abord. Puis, Monia. Gardons le meilleur pour la fin. Oh oh, pas les slows s'il vous plaît. Bon, j'y vais.

-Félicie ?

-Oui Lex ?

-Tu veux danser ?

-Oh, avec joie.

Monia en est bouche bée. Si ses yeux étaient des revolvers, Félicie serait déjà morte. Pff, qu'est-ce qu'elle a à se coller à moi l'autre. Ah, c'est vrai. Elle est amoureuse de moi.

Ah, enfin. J'ai cru que ce slow ne finirait pas. Oh, mais où est Monia ? Argh ! Elle est avec Pete. J'aurais du danser avec elle d'abord. Tiens, voilà Clark qui arrive.

-Mais qu'est-ce qui te prends.

-Je me suis dit que comme ça, je n'attirerais pas les soupçons.

-... J'avais pas pensé à ça. T'es très intelligent comme mec Lex. Bon, c'est le prochain slow. Vas-y.

Prenons mon courage à deux mains et allons-y.

Monia

J'y crois pas mais j'y crois pas. Il a dansé avec cette pimbêche ? Et apparemment ça lui a plu. Il revient.

-Euh,

-Mon Lexinou ! u veux redanser ?

-Ben non. J'allais inviter Monia cette fois.

-Quoi ?

-Oui. Tu viens danser princesse ?

-... pourquoi pas.

Bon, je vais vous décrire ce passage vu que c'est tellement mignon. Et en même temps

vous allez savoir ce qu'ils pensent.

Lex avait pris la main de Monia et l'entraînait vers la piste. Puis, il l'attira contre lui avec une douceur inaccoutumée chez lui.

Monia

Hum, je suis bien là contre lui. Mais faut que je fasse en sorte qu'il n'ai plus envie de se décoller de moi tout-à l'heure.

Lex

Là, plus bouger. Si cet instant pouvait durer toute la vie...

Elle se blottit un peu plus contre lui, et il la serra plus fort.

-Lex ?

-Oui princesse ?

-Pourquoi tu danses avec moi alors que tu me détestes et qu'apparemment, Félicie ne te laisse pas indifférente ?

-T'as tout faux ma puce. (si c'est pas mignon ! ils en sont déjà aux petits surnoms mignons) je déteste Félicie. Seulement, j'avais envie de danser avec toi, et pour qu'on ne croit pas que je veux sortir avec toi, il fallait que j'invite Félicie à danser avant.

-Ouais, mais je ne suis pas ta puce.

-D'accord, d'accord !

-Bon, si nous finissions notre conversation de ce midi ?

-Celle où tu m'as traité de fils à papa ?

-Oui.

-Si tu veux.

Ils continuèrent de danser, tout en s'insultant chacun leur tour. (ouais, on déjà vu plus romantique, mais la suite sera un peu mieux.) Puis, à la fin du slow, ils se séparèrent et Monia retourna vers Félicie qui la regardait d'un air sombre.

Monia

Félicie va m'en vouloir j'en suis sûre. Mais bon. J'étais bien moi dans les bras de Lex. J'ai qu'une envie, y retourner !

-Pourquoi t'as dansé avec lui ?

-Parce que c'est un ami de mon frère et que par conséquent, j'essaie d'être un peu gentille et de ne pas le contrarier.

-N'oublie pas. Il est à moi, et à moi seule. Sinon, tu peux dire adieu à ta place de pom-pom girl.

-Oui, oui.

C'est vrai que je fais partie des pom-pom girls. On a eu le premier entraînement aujourd'hui. C'était pas terrible comparé à ceux de Métropolis. Mais bon, ça fait passer le temps.

Félicie

Monia est vraiment géniale comme fille. Même si avec Brandon, elle a pas été très cool. Mais bon, elle avait ses raisons. En plus, elle a bon goûts. Malcolm. Tant qu'elle ne me pique pas Lex, ça va. En parlant de Lex, je le soupçonne d'avoir un faible pour cette fille. Grr ! Bon, je vais aller voir Brandon pour essayer de lui remonter le moral. Le pauvre, c'était la première fois qu'une fille le larguait. Et après une journée en plus.

Lex

Mais qu'est-ce qui me prends. Voilà que j'ai envie de danser à nouveau avec elle rien que pour l'avoir dans mes bras.

Bon, ça y est, le dernier invité est parti, les autres sont couchés, et moi j'ai du boulot. Je hais devoir faire ça la nuit mais mon cher papa doit passer demain donc.

Qu'est-ce que Monia fait debout ? Elle vient de passer devant mon bureau. Bon, je vais voir.

La piscine ! J'aurais du m'en douter. Tiens, un débardeur. Oh, un pantalon ! Oh non. Elle pouvait pas mettre un maillot au lieu de se baigner en sous-vêtements.

-Hum, hum !

-Oh, Lex !

La suite dans le prochain chapitre. Reviewez s'il vous plaît. Au moins pour me donner votre avis. Même si ça vous plaît pas. S'il vous plaît.