Chapitre 8

Le secret d'Elwyn

-Cassis! Cassis! Ça va?? Demanda Elwyn visiblement inquiet.

Calixta se releva à une vitesse fulgurante, on aurait dit qu'elle était parcourue d'un choc électrique. Elwyn attrapa la jeune fille et l'assit sur ses genoux en lui frottant le dos, bien vite Calixta redevint normal.

-Merci! Ça va mieux...

-Calixta...

Elle était toujours assise sur les genoux du bel espagnol, Elwyn approcha doucement son visage de celui de Calixta. Le jeune fille se sentit attirée vers lui.

-Mais voyons, pensa t-elle, Elwyn est mon ami, c'est très anormal.

Sur le coup elle s'éloigna et tomba par terre.

-Ça va Cassis?

-Elwyn Rowen Perez, quel est ce secret que tu cache...

-Je n'ai pas de secret.

-Ohhh, cette poudre qui endors, tes mains qui calme, pourquoi je me sens attirée vers toi, et pourquoi es-tu en chaise roulante???

-Bon d'accord j'admet que j'ai un secret, tu tiens vraiment à le savoir?

-Bien sure!

-Assois toi car ça risque d'être long!

Calixta s'installa sur le lit d'Elwyn. Celui-ci s'installa sur l'autre côté de son lit et commença son récit.

-D'abord laisse moi t'expliquer ma naissance. Je suis né à Valencia, comme tu le sais déjà. Mon père était un auteur espagnol nommé Rowen Perez. Ma mère était attaché de presse d'origine anglais, elle s'appelle Olivia Burton. Ils se sont rencontrés et ce fut le coup de foudre... Enfin, c'est ce que mon pauvre père croyait. Quelques moi après leur mariage, ma mère me mit au monde. Ils étaient si fier. Ils semblaient tellement heureux, comme dans les beaux contes de fée. Mais ma mère cachait un côté sombre à mon père.

-Flash Back-

Olivia Burton berçait son bébé nouveau né dans une grande chaise de bois. Rowen, son mari fit éruption dans la chambre et Olivia laissa découvrir ses crocs. C'était une vampire!

Rowen, saisit son fils, s'éloigna de sa femme et sortit un crucifix.

-Éloigne toi de moi et de mon fils...

Le bébé se mit a hurler de douleur dans les bras de son père.

-Enlève ce crucifix de devant lui, tu vas tuer Elwyn!

-Explique moi ce que tu me veux, vampiresse!

-Je vais t'expliquer, je suis une morphéo-venimo-vampire. Je suis une des dernières survivantes de ma race de vampire. Une simple morsure et je bois tout sang et j'injecte un venin mortel. Elwyn est un demi vampire. Dans ma race, les femelles peuvent se reproduire avec un mâle de notre espèce ou un mortel. Un mâle par contre, ne peut s'accoupler qu'avec une femelle de sa race, sinon leur bébé n'a aucun sang vampire. J'ai besoin d'Elwyn pour que la race survive et ainsi répendre le chaos sur terre.

-Je n'accepterais jamais cela! Gronda Rowen.

Il la menaça de nouveau avec son crucifix et elle disparut en jurant qu'elle reviendrait chercher son fils.

OoOoOoOoO

L'éducation d'Elwyn se passait passablement bien, il avait un remède qui l'empêchait de boire du sang. Et il réussissait à se controler de mordre. Mais pour cela il perdait tout les mois l'usage de ses jambes, à causes des médicaments, alors il gardait en permanence sa chaise roulante.

Puis un jour le pire se produisit...

Le petit Elwyn rentra à la maison et découvrit son père baignant dans son sang. Le pauvre garçon de 9 ans venait de découvrir la dernière oeuvre de sa mère. Dans la main de son père se cachait un crucifix qui ne fut malheureusement d'aucune utilité cette fois ci. Elwyn prit ses jambes à son cou et se rendit chez le docteur Enriquo, qui soignait "sa maladie", pour lui dire. Et c'est ainsi qu'il déménagèrent, 6 ans plus tard, à Roswell au Nouveau Mexique.

-Fin du Flash Back-

Calixta, les larmes aux yeux, regardait Elwyn d'un air totalement différent. Son ami Elwyn, un vampire? Comment étais-ce possible? Elle n'en revenait pas. Elle s'attend à tout, sauf à ça.

Elwyn: Pourquoi me suis-je trahis aujourd'hui

-Je déteste ma mère. Dit Elwyn.

-Elwyn...

-Je me déteste, parce que je suis comme elle, une créature abominable et sanguinaire.

-Non! C'est pas vrai, Elwyn, tes l'être le plus gentil et prévenant que je connaisse.

-Je me hais! Dit-il, les larmes lui coulant de chaque joue, tremblant de fureur.

Elwyn pleurait et Calixta aussi. Elwyn n'avait jamais autant pleurer depuis la mort de son père. Étendu sur le dos, dans son lit, il continuait de pleurer à côté de Calixta. Celle-ci finit par s'endormir pour cause d'avoir trop pleurer. Même chose pour Elwyn, quelques minutes après.

OoOoOoOoO

Calixta faisait un rêve très étrange. Elle était dans une maison, une femme aux beaux et longs cheveux blond blé et un homme de peau foncé faisait la conversation. La femme semblait bien s'amuser tandis que l'homme semblait plutôt dérangé par le comportement de cette dernière.

L'homme tendit un crucifix vers la femme, qui semblait s'en moquer. Elle avançait dangereusement vers l'homme.

-Rowen, s'en est fini de toi! sourit la femme.

-Fais ce que tu veux de moi Olivia, mais laisse le tranquille.

-Voyons, jamais! Je te tuerai et je reprendrai mon fils.

-Essaie toujours!

C'est alors qu'une guerre éclata entre ces deux individus. Cette guerre se termina dans un bain de sang dans lequel trempait l'homme. La femme avait fuit à cause de l'eau bénite dont elle avait été aspergé, lui faisait un effet acide sur sa peau glacée.

Calixta se réveilla en sursaut. Étais-ce là le destin du père d'Elwyn? Étais-ce là ces dernières minutes de vie? Pourquoi avait-elle vu cela?

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait chez Elwyn, dans sa chambre, dans son lit. Elle regarda autour d'elle, Elwyn était toujours allongé et semblait triste.

-Tu ne voudras plus me voir? Commença t-il

-...

-J'ai bien vu tes yeux tout alleurs, tu ma regarder comme on regarde un monstre!

-Non, Elwyn, ça m'a juste surprise.

Elle s'allongea face à Elwyn et le regarda dans les yeux. Il sourit et l'entoura de ces bras et ils se rendormirent ainsi.

-------------------------------------

J'espère que vous avez aimer le 8e chapitre, dsl pour le retard mon ordi a foiré!