Le couple de ce chapitre ci? Lucius/Ron.
Bonne lecture!
La Canne du Serpent
C'était long. Vraiment!
Il attendait depuis près de une heure en file d'attente, simplement pour voir le magasin de ses frères jumeaux. Non mais c'est qu'ils sont populaires ses deux la!
Il croisa les bras et commença à taper du pied. Il faisait terriblement chaud et il commençait vraiment a s'impatienter! Pourquoi c'était les vacances d'été aussi… et si Harry avait été la, ça aurait été beaucoup moins emmerdant.
Il soupira. Quel égoïste il était ! Ce n'était pas de la faute d'Harry si celui ci était encabané dans la maison des Dursley encore une fois.
Il n'en revenait tout simplement pas pour Harry; l'école était terminée, il allait être majeur sous peu, et encore il était pris la bas! Foutu Dumbledore…
Finalement, décidant qu'il en avait assez du 45 degrés Celsius qui lui tombait sur la tête, il alla chez Floran Fantarôme et s'acheta une glace a la vanille. Tout en se rafraîchissant, quand il retourna au magasin, il remarqua que la file n'avait pas diminué.
Il poussa un juron, et une voix onctueuse devant lui se fit entendre.
-Allons Weasley… un peu de retenue, qu'est-ce que c'est que ce vocabulaire?
Lucius Malfoy qui avait été « libéré » de la prison d'Azkaban se tenait devant lui de toute sa hauteur et le regardait d'un air supérieur.
-'Jour. Murmura t'il sans même lever les yeux, il avait à présent terminé sa glace, la chaleur revenait en force, et il était très irritable.
Une main froide lui tint le menton et le releva durement.
-Tss-tss. Mon garçon, on me regarde quand je parle. Il va falloir t'apprendre les manières de politesse…
Il allait répliquer « Vos manières, fourrez vous les ou je pense », mais se ravisa. En fait, non il l'aurait dit si ses jumeaux ne l'avaient pas rejoint.
Il laissa Malfoy derrière alors qu'il suivait Fred et George a l'arrière de leur boutique.
/…/
Une semaine était passé. Il n'avait pas de nouvelle d'Hermione, ni d'Harry. Il ne voyait presque plus son père qui redoublait de travail au ministère, Ginny était chez son nouveau petit-copain et ses frères aînés étaient très occupés. Parler à Percy? Jamais de la vie.
Il était alors seul dans la maison et regardait par la fenêtre de sa chambre, pensif.
Il n'arrêtait pas de rêver de cette rencontre avec Lucius Malfoy. Sans savoir pourquoi, ce bref instant avait réveiller en lui… une curiosité.
Il était gay. Ca, il le savait depuis longtemps, il avait même déjà ressenti quelque chose pour Harry, mais ça avait vite passé.
Mais pourquoi lui… pourquoi c'était si soudainement a partir de ce moment la qu'il s'était mis à faire des rêves érotiques, a se sentir las, seul, a vouloir un peu de compagnie…
Demain, est-ce que Lucius serait-la…? Peut-être que s'il allait près de l'allée des Embrume…
Il se secoua mentalement.
-Qu'est-ce qui te prend merde!
Il s'allongea, puis, perdu dans ses pensées, s'endormi.
/…/
-Bonjour Mr. Malfoy.
L'homme au long cheveux blonds platine se retourna, surpris. Il regarda le rouquin avec dégoût.
-Qu'est-ce que tu veux, vermine?
Il essaya de faire comme s'il n'avait rien entendu.
-Rien. Simplement vous saluer. Aurevoir!
Il s'en alla, et il arriva ce qu'il avait prévu.
-Attend gamin. Reviens ici.
Il sourit, satisfait, puis repris un visage normal et se retourna.
-Oui? Que me voulez-vous?
L'homme au cheveux blonds fit un mince sourire diabolique, cruel.
-Suis-moi, jeune idiot.
Comme hypnotiser, Ron le suivis. Ca, il ne l'avait pas prévu. La curiosité s'empara de lui, et le fait d'avoir de la compagnie, bonne ou mauvaise, lui faisait tellement de bien…
Il se sentait si seul…
Ils arrivèrent dans une ruelle sale du chemin de Traverse, a l'abri de tout regard.
-Sais tu pourquoi m'as tu suivis?
Ron fit « non » de la tête.
L'homme fit un mince bruit ironique.
-C'est bien ce que je pensais…
Il se baissa à sa hauteur et le regarda de ses deux yeux gris, jetant un regard froid qui gèle les os, qui transperce l'âme…
Puis sans avertir, il pris le rouquin par le collet et le leva en l'air.
-Qu'est-ce que vous…!
Le blond lui mis un doigt sur la bouche en signe de se taire, avança et le plaqua au mur que Ron n'avait même pas vu, et l'embrassa sauvagement sur la bouche. Ron, le souffle coupé, ne fit que le fixé, tel une poupée de chiffon qu'on secoue et qui ne fait rien.
-Viens avec moi…
De toute façon il ne pouvait pas refuser. Lucius laissa tomber Ron sur le sol, pris son bras fermement et transplana chez lui, dans un des cachots du sous-sol.
/…/
Sans pouvoir faire quoique ce soit, il fut jeté sur un lit rouge au draps de velours et a la forme d'un énorme rond. Quand il leva les yeux, Lucius Malfoy déboutonnait son chemisier.
-Qu'est-ce que vous ?
Il arrêta lui-même de parler à la vue du torse de l'homme. Ses cheveux blonds au reflets argentés qui lui tombaient sur les épaules allaient parfaitement avec son corps blanc, élancé…magnifique.
Malfoy, torse nu, s'avança alors a genoux sur le lit vers Ron Weasley.
-Ou sommes nous? Fut la première question qui lui vint en tête.
-Dans mon manoir.
-Mais votre femme…
-Le sait.
-Est-ce qu'elle…?
-S'en fou.
Ron hocha la tête et recula. Lucius s'approchait trop.
-Pourquoi ?
-Car je te veux.
Son cœur battait plus vite a présent. Peur mélangé avec excitation…
Sans avertir ou même parler, Lucius arracha le haut de la robe de Ron, passant du collet jusqu'au nombril.
-Non, vous ne pouvez pas…je veux dire…
Il avala difficilement et Lucius ne se préoccupa de rien, sauf de murmurer un « La-ferme » duquel Ron préféra ne pas répliquer.
L'homme l'avait couché durement sur le lit et commençait à lui embrasser la poitrine, le cou… l'oreille…
Il commença à avoir des frissons. Des frissons de plaisir… de désir… Car même s'il n'aimait pas Lucius Malfoy, une bouche reste une bouche… et des mains restent des mains…
Il gémit de plaisir alors que l'homme mordillait ses tétons, descendait plus pas. D'un coup de main il pris le bas de la robe et la fit descendre, ne laissant sur le roux que ses boxer noirs en nylon. Lucius détacha rapidement sa ceinture, et quand Ron vis la bosse proéminente il lâcha un mince gémissement de peur mélangé à de l'anxiété.
-Monsieur Malfoy… même si je suis gay je n'ai jamais… vous savez…
Pour mettre un terme au paroles du roux, il pris un morceau de tissus qu'il lui fourra dans la bouche et a l'aide de cordes il lui attacha les chevilles et les poignets rapidement. Ron ne pouvait plus bouger, plus parler… il devait se soumettre au désir et a la volonté du maître…
Le pire, c'est qu'il adorait cela.
Lucius Malfoy enleva son sous-vêtement et Ron rougit en voyant l'érection de l'homme beaucoup plus grande que la normale. Il allait ouvrir la bouche pour lui dire d'attendre, qu'il n'était pas prêt… mais c'était peine perdue.
Sans dire de mot, sans même le regarder, ou attendre une permission, Lucius recommença à embrasser Ron, cette fois au niveau du bas ventre… Ron sentait son membre devenir douloureux, et ce fut comme une délivrance quand Lucius le pris dans sa main et lança le boxer a l'autre bout de la pièce. Il le voulait… il le désirait en lui, sur lui… Les gémissements de Ron étaient étouffés, haletants.
Lucius était un as dans cet art, ça paraissait. Il fit des mouvements de haut en bas, l'entourant de sa main en caresses tumultueuses, mis le membre dans sa bouche et le lécha professionnellement, avec aucun sentiment d'amour. Il voulait du sexe, et bon dieu que c'était bon!
Lucius le suça sans cérémonie, s'attardant vers le haut… vers le bas… Écoutant quelque fois les gémissement du jeune. Il passa un doigt en Ron qui lança un long cri. Il en rentra deux… enfin trois, faisant des mouvement de va et viens, léchant toujours l'organe du roux avec sauvagerie, sans arrêter…
Finalement Ron explosa dans sa bouche. Il lécha ses lèvres avec sa langue et enleva ses doigts de l'orifice. Il regarda le visage rougis du roux avec indifférence. Son plaisir a lui seul comptait. Il retourna le jeune sur le ventre avec impatience. Il pris du lubrifiant dont il enduisit son sexe durcit par l'excitation. Sans attendre, il pénétra en l'autre qui poussa un cri. Un cri de douleur ou de plaisir, peu importe. Il donna des coups saccadés, sans arrêter, il déposa son torse contre le dos plein de sueurs de l'autre. Le roux avait mal, mais il fallait bien souffrir dans la vie.
Il mordit sa lèvre inférieur et cria… Il pris sa main droite et entrepris de masturber Ron, jusqu'à ce qu'il vienne dans sa main. Il lécha ses doigts un a un, donnant des coups encore plus fort, plus rapides. Il jeta ses longs cheveux derrière lui et embrassa le dos du roux.
Enfin, la délivrance suprême arriva, il poussa un long gémissement de plaisir et se retourna sur le dos, ne se préoccupant même pas du rouquin. Il sourit, fier de lui et regarda à coté.
Ron Weasley avait les joues rougies, la respiration précipité. Il avait les yeux fermés et paraissait avoir mal… mais en même temps… autre chose… Il avait les poings serrés et de la sueur perlait abondamment sur son front. Lucius détacha les poignets, les chevilles, puis enleva le bâillon. Ron le regarda, les yeux pétillants et le seul mot qu'il murmura fut : « Wow… ». Lucius Malfoy se coucha sur le dos, se lécha les lèvres puis s'assoupi.
Peu après, Ron Weasley s'habillait avec des vêtements déjà prêts pour lui, et, ayant son permis depuis peu de temps, transplana dans sa chambre.
/…/
Quelques jours plus tard, Ron alla rejoindre Hermione au chemin de Traverse pour pouvoir enfin se voir, depuis trop longtemps sans nouvelle.
-Alors Ron, tu as fait quoi durant tes vacances?
Il regarda Lucius Malfoy qui attendait son fils près de la boutique de Quidditch.
-Rien de spécial… Non.
Il lui sourit et elle le devança. Il la suivit.
-J'en ai tellement besoin… murmura t'il a voix haute.
-Quoi? Demanda Hermione, perplexe.
-Je me parlais tout seul. S'excusa t'il.
C'est comme une drogue qui vous transperce l'âme… Le sexe. On en veut encore et encore…
Il se mordit la lèvre et rejoignit la brune qui l'attendais.
Merde que j'en ai besoin.
-Fin-
Alors? C'était comment?
