Hé oui, encore moi! P Aparemment que c'est lui mon meilleur... A vous de juger! ;) Bonne lecture!
Retour au Bercail
Deux ans… deux longues années étaient passées depuis. Ron avait changé. Il avait 20 ans a présent, ses cheveux roux lui arrivaient aux épaules, sa carrure était forte, ses taches de rousseurs lui donnaient un air coquin et il avait grandi… Mais depuis Lucius Malfoy, il n'avait eut aucune relation, aucun partenaire.
C'était long, difficile, dur d'attendre… Il s'était acheter une maison près de Poudlard, puisque c'était la qu'il enseignait à présent. Ron Weasley, professeur de Défense Contre les Forces du mal, accompagné de Hermione Granger, professeur de Métamorphose! Qui l'eut cru…
Harry avait décidé de s'exiler après la mort de Voldemort. Il le comprenait. Les médias et les journalistes faisaient de sa vie un enfer quotidien, allant même jusqu'à le suivre sous la douche et dans son lit.
Hermione s'était mariée à Neville Longdubat, étrange non? Ils font un beau couple et ils sont heureux, c'est ça l'important.
Sauf que pour Ron, c'est une épreuve chaque jour de voir les couples heureux, main dans la main, riant et s'embrassant. Un vide constant se crée en lui. Il a mal, il est en manque grandissant d'amour, d'affection…
Mais un jour, la chance cogna à sa porte.
/…/
C'était la fin de sa première année d'enseignement, il préparait alors ses bagages pour partir chez lui. Il ne savait pas s'il devait être heureux de partir, ou malheureux d'être encore seul durant tout un été…
Il soupira et vida son bureau peu a peu. C'est son sac a dos, rempli d'objets rapetissés a l'aide d'un sort, sur l'épaule qu'il ouvrit la porte et se retrouva face à face avec…
-RONALD!
Une touffe de cheveux noir long jusqu'en bas du dos et des yeux verts lui sautèrent dessus. Il sentit une pression contre son cou et, se rappelant très bien de la seule personne faisant ce genre de câlin, éclata de rire.
-Harry… tu m'as tant manqué!
Le Harry en question se recula et le regarda de bas en haut.
-Mais c'est qu'il a changer ce vieux Ronald! C'est vraiment bon de te revoir. Tu allais partir? Je t'ai attraper juste a temps!
Ron fut surpris d'autant de paroles, avant Harry était silencieux comme tout. Lui aussi avait changer… Il était plus grand que lui, il paraissait plus décontracté, n'avait plus de lunettes et la cicatrice n'était pratiquement plus visible.
Il se serrèrent à nouveau dans leur bras.
-Ca fait du bien de te revoir, petit frère… Murmura le roux.
-Petit? J'suis plus grand que toi!
Harry éclata de rire. Ron sourit encore plus. Les vacances d'étés seront peut-être pas si mal après tout.
/…/
-Ils t'on vraiment suivis jusque la? Dit Ron en éclatant de rire.
Harry hocha la tête.
-Mais ils avaient trop peur de se faire piétiner par les géants alors ils ont rebroussé chemin! Heureusement, Hagrid était avec moi pour me guider. Il est rester la bas.
Ron parut soudain inquiet.
-Comment tu vas faire pour passer incognito si tu reste ici?
Harry se cala dans le fauteuil du salon et mis ses pieds sur la table.
-J'ai fait toutes les démarches nécessaires et j'ai changer de nom. Je suis à présent Mr. Soukoline. Patrick Soukoline.
Ron, qui était à coté de lui, lui donna une taloche a l'arrière de la tête.
-Je parlais de ton apparence physique! Tout le monde va te reconnaître dans la rue!
Harry sourit de toutes ses dents et hocha négativement de la tête.
-Nop.
-Comment ça? Dit Ron en croisant les bras, intrigué.
-Parce que, je suis animagus non déclarer, et que pour me promener dans la rue ou quelque chose du genre, je me transforme en chouette. Et puisque je vais habiter avec toi, personne va savoir que je suis ici!
Ron hocha la tête, puis le regarda, interloqué.
-Hé! Tu m'as jamais dit que tu viendrais habiter ici!
Harry hocha les épaules.
-Maintenant c'est fait.
-C'est bien trop petit, je n'ai que 4 pièces et demie!
-Je ferai avec, je prend pas beaucoup de place. Au pire tu m'enfermera dans un placard.
Ron éclata de rire, conscient du sarcasme dans la réplique d'Harry.
-Ca me fait plaisir de t'accueillir ici, Harry. Tu peux rester tant que tu veux, si tu fais bien la cuisine, parce que moi…
Harry tendit une main et Ron la serra.
-Marché conclu?
-Ouep.
-Y'a un autre problème. Il me faudrait une chambre.
Errr.
-On partagera?
Harry enleva sa main et fit un mince sourire.
-D'accord.
Ron détourna les yeux et se mordit la lèvre.
/…/
Une semaine. Une semaine a s'empêcher de succomber, ne pas tomber, ne pas lâcher, ne pas toucher, ne pas embrasser, ne pas…
Encore une fois il n'arrivait pas a dormir. De dos a l'être tant désiré, il écoutait sa respiration lente et régulière, les murmures dans son sommeil, ses gémissements, les grognements incessants…
Il essaya, en vain, de fermer les yeux et de ne penser à rien mais c'était peine perdue.
Il changea de coté, pour voir si ça ne pouvait pas l'aider, mais c'était la pire des choses a faire en ce moment.
Car ce qu'il n'avait pas prévu était que Harry Potter, a moins de 3 centimètres de ses lèvres, était en dehors des couvertures, torse nu. La lumière de la lune reluisait sur son corps musclé, élancé. Sa poitrine se relevait, descendait au rythme de ses inspirations et expirations. Il n'avait sur lui qu'un boxer blanc moulant. Ses mains se convulsaient quelques fois, comme si elles voulaient attraper quelque chose, et ses cheveux étaient plus longs et emmêlés que jamais.
Il mordit sa lèvre inférieure, et dut se combattre intérieurement durant des longues minutes pour ne pas le toucher. Sa peau avait l'air dorée, tendre, douce… Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue gauche.
Se retenir. Fermer les yeux.
Sans pouvoir l'en empêcher, sa main avança et toucha la joue de l'homme aux longs cheveux noirs. Les yeux verts s'ouvrirent au même moment, comme s'ils n'avaient jamais été fermés. Il poussa une exclamation de surprise quand Harry attrapa son poignet fermement et murmura d'une voix suave : « Enfin ». La surprise se changea en un gémissement de plaisir quand Harry le colla contre son torse et l'embrassa avec tendresse.
Il bredouilla un « Co…Comment… Que… » Mais il fut aspiré par la bouche d'Harry et Ron ne protesta plus. Il caressa ses cheveux, l'embrassa à en perdre la tête, se colla contre lui, bougea ses hanches, se cambra de plaisir alors que Harry l'embrassait dans le cou, lui mordillait l'oreille. Il ne se posa plus aucune question, s'enivra de la passion, du désir.
Harry pris le dessus, retourna Ron sur le ventre et embrassa sa nuque, son dos, ses reins… Il enleva son boxer et laissa ses mains dérivées sur les fesses douces et fermes du jeune homme. Il sentit Ron se cambrer alors que Harry remonta, son érection frottant sur le dos de son amant d'une nuit. Il laissa sa main entrer en Ron qui poussa un gémissement, en rentra deux, lentement, sans précipitation, simplement pour le préparer, pour l'impatienter, l'aguicher…
Ron grogna, agrippa son oreiller avec force et le mordit même, tellement c'était long, tellement il le désirait, en lui, maintenant, tout de suite, sans préliminaires, il voulait la douleur, le plaisir, il le voulait…
Harry s'enleva de sur son dos, Ron en profita pour tourner la situation a son avantage. Il pris le dessus sur Harry, mais lui ne pris pas de temps pour l'embrassade. Il arracha carrément le boxer de Harry, descendit vers le bas et pris l'organe dans sa main, mis le pénis dans sa bouche. Il le masturba, lécha le gland, donna des coups de langues, avala le pénis au complet, le suça sans arrêter, jusqu'à ce que Harry lâche une sorte d'aboiement féroce, un grognement de soulagement, de plaisir intense. Ron avala le contenu et lécha ses lèvres, remonta en haut ou Harry l'embrassa.
La respiration haletante, son sexe toujours aussi dur, aussi douloureux, Ron s'agenouilla sur le lit, les deux coudes sur l'oreiller et murmura : « Harry… prend moi… maintenant… » L'ordre fut exécuté rapidement, sans arguments, sans détour. Harry embrassa le dos, caressa les fesses, le membre gonflé du roux, puis sans un signal entra en lui.
Ron poussa une exclamation de surprise mélangée a de la douleur, puis le rythme devint plus plaisant, plus rapide, plus excitant. Ron gémit, se masturba jusqu'à ce qu'il vienne dans sa main et s'essuie sur l'oreiller en poussant un hurlement de plaisir. Harry explosa, c'était fini. Plus de jouissance, plus rien…
Harry se retira, Ron le regarda. Ils prirent leur douche ensemble, sans un mot, sourire au lèvre. Ils se couchèrent pendant que l'aube se levait, et s'endormirent dans les bras un de l'autre.
Finalement, Ron aimait bien les vacances d'été.
-Fin-
