Bonjour tout le monde, me voici avec le chapitre 46. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Lors de l'été avant sa cinquième année à Poudlard, Hermione Granger reçoit une lettre étrange et découvre quelque chose qui va changer sa vie.

Réponse à la review :

Stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture !

Merci pour toutes vos reviews ! Aller, c'est partit pour le chapitre 46. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture. Bisous !


Chapitre 46 :

« Vous êtes sûrs de ne rien avoir oublier ? Je vous rappelle, que nous ne reviendrons plus ici. » Demanda Severus.

Ils répondirent par un oui, ou un hochement de tête et attrapèrent tous le Portoloin qui les mènerait en Bulgarie.

Harry et Hermione atterrirent durement dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas. Sachant qu'ils voulaient se faire discret, Viktor Krum leur avait indiqué un coin tranquille pour qu'ils puissent arriver sereinement.

Viktor se trouvait derrière une petite maison. C'était un endroit sûr, il l'avait choisi pour accueillir Hermione et les autres. Ils allaient bientôt arriver et le bulgare s'impatientait. Il avait hâte de les revoir. En particulier la jeune femme qui était la seule à ne pas l'aimer parce qu'il était célèbre.

Il sourit lorsqu'il vit celle qui était dans ses pensées arrivait avec Harry Potter. Ils s'écrasèrent au sol, faisant rire le joueur de Quidditch. Il les aida à se relever tout en les saluant. Quelques secondes plus tard, Severus Rogue arriva accompagné de… Non Krum devait rêver… C'était impossible… Car devant lui se trouvait le deuxième champion de Poudlard qui n'avait pas survécu à la dernière tâche du Tournoi. Il salua le professeur de Potions, avant de se tourner vers Cédric Diggory.

« Heu… Est-ce que je peux te parler ? » Demanda le bulgare d'une voix tremblante.

L'ancien champion accepta d'un hochement de tête et ils se mirent à l'écart.

« Comment peux-tu être en vie ? » Demanda Viktor, encore choqué.

« C'est une longue histoire… » Soupira Cédric. « Disons, pour faire court, que l'un des ennemis d'Harry avait une dette envers lui. Il ne m'a donc pas tuer et j'ai pu m'enfuir. »

« Oh mais pourquoi on est pas au courant ? Tu sais je lis la Gazette pour avoir des nouvelles de Hermignone. » Demanda Krum les sourcils froncés.

« J'ai dû me cacher. Tu-Sais-Qui ne devait pas savoir que j'étais en vie. » Répondit l'ancien élève.

« Le Mage Noir… »

« Oui. »

« Ton secret est bien gardé. Vous serez en sécurité ici. Les amis d'Hermignone sont mes amis. D'ailleurs tu es sûr qu'elle n'est pas intéressé par Harry Potter ? Elle ne voulait pas venir en Bulgarie sans lui… » Murmura l'élève de Dumstrang.

À la surprise de la célébrité, son interlocuteur éclata de rire.

« Je t'assures que Harry ne s'intéresse pas à Hermione. Il sort avec moi. Même chose pour Hermione après tout qui voudrait sortir avec son petit frère ! « Se justifia l'ancien élève de Poudlard. Viktor soupira, soulagé. Peut-être aurait-il toute ses chances pour conquérir la brune.

« Mais attend, tu as bien dis son petit frère ? » Demanda-t-il incrédule.

« Et oui, Hermione est en réalité une Potter. Mais tu lui demanderas les détails. »

« Tu as raison, allons les rejoindre. »

D'un sourire commun, ils rejoignirent les autres qui attendait tranquillement, tous sauf Harry.

« Je veux m'entraîner, tout de suite, s'il vous plaît. » Demanda-t-il à Rogue.

« Un peu de patience Potter ! Nous ne sommes même pas encore installés ! » Répliqua le Maître des Potions.

« Félicitations Harry pour toi et Diggory ! » S'exclama Viktor en serrant la main du Survivant.

« Suivez moi je vais vous emmener dans votre nouvelle maison, votre elfe de maison est déjà sur place. » Continua-t-il heureux de les accueillir dans son pays.

Ils suivirent le bulgare et entrèrent dans la maison. Elle se trouvait dans un coin discret, il l'avait acheté et l'avait choisi pour que personne ne remarque que Harry Potter et des anglais se trouvaient en Bulgarie.

« Elle est super ! » S'exclama Hermione en allant serrer le garçon dans ses bras.

« Sev ? Je peux retirer mes sortilèges maintenant tu sais que je déteste me cacher ! » S'exclama-t-elle, avant de se tourner vers son parrain.

Le Maître des Potions hocha la tête et Krum fut très surpris de voir que celle qui faisait battre son cœur n'était plus la même. Mais elle était encore plus belle. Il ne savait même plus quoi dire.

« Vous… » Il se secoua mentalement et se reprit. « Je vous laisse vous installer comme bon vous semble, je ne serais pas loin si vous avez besoin. » Déclara-t-il, lançant un sourire charmeur à la rousse.

Dès que Krum fut parti, Harry tout le loisir d'admirer leur nouveau refuge. La maison semblait très grande et elle ferait un très bon terrain d'entraînement. Certes, ce n'était pas luxueux comme en France, mais Harry s'en fichait complètement.

« Si on allait visiter notre chambre. Je viens de voir Dobby, il est dans la cuisine en train de préparer le déjeuner. » Murmura Cédric en l'enlaçant tendrement.

Harry le suivit, laissant le brun le tirer jusqu'à leur chambre. Harry l'aimait bien, elle était ni trop grande ni trop petite. Ils rangèrent rapidement leur affaires et il laissa l'ancien Poufsouffle l'enlacer et l'embrasser. Il répondit avidement au baiser.

« J'ai besoin de toi… » S'exclama le Gryffondor haletant.

« Je serai toujours là mon amour ! » Répondit le Poufsouffle.

Cédric jeta un puissant sortilège de silence sur la pièce, avant de faire basculer son amant dans le lit. Oui, il allait honoré son petit compagnon et fêter leur arrivée dans cette nouvelle maison à sa manière.

Hermione aida son parrain à ranger les ingrédients de potions et les autres provisions qu'ils avaient acheté.

Une fois cela fait, elle alla dans sa chambre pour ranger ses affaires. Puis, une fois la pièce aménagée comme elle le souhaitait, elle sorti du parchemin, une plume et de l'encre.

« Ce soir. Même endroit, même heure. » Écrivit-elle avec application pour son meilleur ami.

Une fois cela fait, elle caressa doucement sa chouette avant de lui confier son message.

« Sev ? » Demanda la rousse lorsque sa chouette eut quitter la maison.

« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda le Maître des Potions, qui se tenait dans l'encadrement de la porte de la chambre de sa filleule.

« Je m'inquiète pour Harry. Depuis qu'il a eu cette horrible vision il n'est plus le même. » Expliqua-t-elle anxieuse.

« Tu sais, ton frère a été traumatisé par ce qu'il a vu mais il a besoin de se débarrasser du Seigneur des Ténèbres pour aller mieux. Je ne te garantie pas qu'il y arrivera mais je ferai tout mon possible pour l'y aider. »

L'aînée Potter hocha la tête. Oui, ils feraient tout pour qu'Harry sorte victorieux de cette foutue guerre.