Lui, c'est mon préféré. ) Bonne lecture!
Expérience de Frivolité
-Plus tu en diras, plus je t'accorderai du plaisir.
Drago leva les yeux au ciel. Encore un autre.
Depuis bien des années, Lucius avait décider de changer les cachots en bordel. Chaque jour, c'était une femme, un homme, plusieurs personnes mais… jamais les mêmes. Lucius Malfoy aimait le renouveau, il avait donc délaissé sa femme environ 5 semaines après leur mariage. Elle-même avait un amant. Une preuve bien grande pour dire que les mariages forcés ne mènent à rien…
Il soupira en passant devant le voile noire menant à la chambre rouge, juste a coté de sa salle d'entraînement. Il poussa une longue porte noire et entra dans la pièce. Cette salle composait en elle-même tout l'équipement d'un salon de Gym moldu. Il s'étira durant quelques minutes et s'assit sur un banc pour faire des poids et altère. Il aimait sentir la contraction de ses muscles, la chaleur émanant de son propre corps…
Une mèche de cheveux rebelle tomba devant ses yeux. Il avait changer depuis sa dernière année a Poudlard. Il avait une carrure plus forte, plus imposante. Ses cheveux blonds n'étaient plus lissés par en arrière, mais lui tombaient sur les épaules. Son T-shirt blanc devint peu a peu transparent au rythme de ses exercices de musculation. Ses yeux bleus, parsemés de paillettes grises semblaient fatigués, exténués, on pouvait même y lire une solitude que jamais il n'aurait montrer en public.
Comme il ne se serait jamais montrer en T-shirt blanc et en short beige devant la communauté sorcière.
Il soupira. C'est vrai, auparavant il supportait le Seigneur des Ténèbres. Quand la guerre eut lieu, il combattait, entouré d'une longue cape et d'un capuchon noir. Mais c'était il y a six mois, et depuis ce temps, il avait réfléchi. Lorsque le Seigneur des Ténèbres avait été détruit, il s'était remis en questions de nombreuses fois et avait décider de rester dans un camp : le sien. Le camp Malfoy.
Il sourit hautainement. Ca sonnait bien a ses oreilles.
Il fronça les sourcils en entendant un cri parvenant de la pièce a coté. Il grogna et arrêta ses poids et altère. Aussi bien monter dans sa chambre et attendre qu'ils aient terminés… Il jeta les 150 livres sur le sol et traversa la salle a grandes enjambés. Il passa par la grande porte noire qu'il ne prit pas la peine de refermer et lança un regard noir au voile menant à la chambre des plaisirs. Il entendit un cri d'homme et s'arrêta.
Cette voix lui disait quelque chose. Il tendit l'oreille et se mit sur ses gardes. Lucius pourrait sortir à tous moments et s'il le trouvait la, il en payerait le prix…
Un grognement le sortit de ses pensées. Un grognement rauque, jeune, inhabituel… pas comme toutes ses vielles racailles de mangemorts qui venaient ici pour une nuit… Ca semblait plus profond, plus passionné, plus… plaisant…
Drago se rapprocha du voile noir et sentit sa respiration augmenter. Le lit produisait de petits grincements répétitifs et saccadés, accompagnés d'une voix rauque aux mots incompréhensibles. Il sentit son cœur battre plus rapidement, il entendit des mots grotesques, des mots remplis de désir, de passion, de plaisir, d'émotion… Un pincement se fit sentir dans son bas ventre. Comme une sorte de frétillement…
-Lucius…Je t'en prie…
Il se mordit la lèvre inférieure. La voix était pleine de supplication, entrecoupé d'halètements incontrôlables. Drago glissa sa main vers son short beige. Un hurlement se fit entendre, un hurlement partagé entre la douleur et le plaisir. Les deux semblaient goûter au jeu de l'amour et de la chaire. Il ferma les yeux et commença à se caresser par-dessus son boxer bleu marine. Lentement, doucement, simplement pour sentir une pression chaude…
-…Maintenant… En moi… Lucius…Lucius…
Il se demanda à qui pouvait bien appartenir cette voix douce, mielleuse et rauque à la voix. Cette voix emplie de supplice, de désir, de peur… Sa main commença à caresser plus rapidement, il lâcha un mince grognement alors qu'elle traversait la dernière couche de vêtement et empoignait son organe d'une main ferme. Il fit des mouvements de va-et-vient, toujours concentré sur l'action de la chambre rouge. Un cri de douleur lui parvint à l'oreille, lui disant que le maître était entré dans l'élève.
Il lécha ses lèvres avec impatience et repensa à sa première fois… a seize ans… Les mouvements de sa main devinrent plus rapides, plus sauvages.
Au même moment, le bruit de la chambre rouge arrêta. Il se s'en rendit pas compte, perdu dans des pensées malsaines et érotiques. Sa main droite caressait son organe avec délectation, jusqu'à ce que la délivrance arrive et qu'il pousse un long grognement de satisfaction, les yeux toujours fermés. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas connu cette sensation, cette jouissance, le plaisir intense, exquis…
-Fils. Que fais-tu ici!
C'était Lucius. Il enleva rapidement sa main de son boxer, quelques traces de sperme restant sur ses doigts. Il la cacha subtilement derrière son dos. Lucius le dépassait d'une tête, et malgré son âge avancé, il restait beau. Il l'enviait presque.
-Je m'entraînais, Père. Rien de plus.
Lucius leva les yeux au ciel.
-Peu importe. Il veut te voir.
Drago leva un sourcil. Il? Qui était-ce? Il essaya de cacher sa main lorsqu'il passa devant son père, torse nu entouré d'une longue cape noire. Alors qu'il passait par le voile noir, il entendit la porte de la salle de bain des Malfoy claquer. Il regarda devant lui et poussa une exclamation de surprise, et de dégoût.
-Weasley!
/…/
-Lucius… on nous espionne… Murmura Ron a l'oreille du blond.
Le sorcier, qui s'était allongé près du roux après l'acte, leva un sourcil.
-Ce doit être mon fils. Il fait souvent cela.
-Je veux le voir.
Ron ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de voir Drago. Peut-être même…
-Tu me le permets, Lucius? Demanda Ron, une pointe d'espoir et d'appréhension dans le regard.
-Je verrai.
Il se leva, enfila un pantalon de cuir et une longue cape noire.
-Attend moi ici.
Il passa par le voile noir et Ron attendit, nu, étendu sur les couvertures en velours rouge. Il était perdu dans ses pensées, un mince sourire au lèvre. Il l'avait fait avec Lucius… une deuxième fois…
Il passa une main dans ses longs cheveux roux trempés de sueur et entoura sa taille avec un mince tissu rouge sang qui traînait sur le sol. Il soupira et se leva, commença à faire les cent-pas. Il réfléchissait.
« Ils ne comprendront pas pourquoi j'ai fait cela… mais Lucius est un maître dans cet art et je devais le faire… Je devais violer Neville sinon… Jamais ceci ne serait arriver… C'était une obligation. »
Pourquoi sentait t'il le besoin de se convaincre, alors?
Il soupira de nouveau et leva la tête. C'est la qu'il le vit, une expression de profond dégoût dans ses yeux bleus et gris. Il portait un T-shirt blanc moulant et des short beiges, laissant voir des cuisses fermes et musclés. Ses longs cheveux blonds trempés collaient sur son visage ruisselant de sueur.
-Weasley tu… Avec mon père… Mais c'est dégueulasse!
Ron pris un air vexer et regarda Drago dans les yeux, sans ciller.
-Ton père, Malfoy, a coucher avec plus de la moitié des mangemort, y compris Voldemort. Je présume, bien entendu, que tu me trouves affreux comparé au Seigneur-des-Ténèbres?
-Non… Mais… Si! Sauf que… Tu es un Weasley bon sang! Un Weasley!
Ron eut un sourire crispé. Plus maintenant. Après ce qu'il a fait… Il sera renier par sa famille, ses amis, bafouer, maltraiter… Tout ça pour avoir voulu baiser avec le grand Lucius Malfoy.
-Je ne suis plus un Weasley.
Il s'avança vers Drago, sans arrêter de le fixer. Il remarqua que, au-delà des paillettes grises, une solitude brillait dans les yeux du blond.
-Tu es qui… alors?
Il continua d'avancer, un air déterminer peint sur le visage. La voix du blond était sceptique, tranchante, mais un bref soupçon de curiosité paraissait. Ron détailla Drago de bas en haut et remarqua que la main droite était bien cachée dans le dos…
-Personne. Un inconnu.
-Peut-importe tout ce que tu dis, tu es un Weasley, tu as coucher avec mon père… Je ne te le pardonnerai jamais!
Drago s'avança furieusement vers Ron. Il le prit par le collet et le jeta au sol a l'aide de sa main droite… main qui était caché derrière son dos, quelques instants auparavant. La seule chose que Ron vit fut une mince trace de semence, avant de percuter le mur. Ron sourit et Drago haussa un sourcil.
-Qu'est-ce que tu as à sourire…
Ron se leva lentement en grognant, essayant d'oublier la douleur et regarda dans les yeux de Drago. Il allait lui clouer le bec a cet imbécile…
-Tu te masturbais.
Ron vit les joues de Drago rosir et il évita son regard. Le roux eut un sourire supérieur et rieur a la fois. Il avança lentement vers Drago qui murmura un « Non. Je n'ai rien fait de tel. » sèchement, mais Ron n'était pas dupe. Il fixa longuement la main droite du blond et lécha ses lèvres avidement.
-Qu'est-ce que tu…-- Murmura Drago qui sentit la main du roux empoigné la sienne. Lâche ma main espèce de taré!
Le « taré » se contenta d'ignorer les propos de Malfoy et leva la main de celui-ci a la hauteur de son visage. Il commença à lécher le sperme lentement, doucement. Il n'aimait pas le goût… il ne l'avait jamais aimer. Ce goût amer et salé a la fois… Mais il adorait l'expression sur le visage de Drago. Les yeux grand ouvert, une expression surprise et choquée à la fois.
Ron lâcha la main et regarda Drago. Il fut automatiquement attiré vers ses lèvres minces et roses… qu'il embrassa sans cérémonie.
-Je… Tu…-- Murmura Drago avec peine, essayant de contrôler cette envie pesante dans son ventre. Quand le roux avait pris son doigt et l'avait entouré de ses lèvres chaudes et douces, il était resté bouche-bée, incapable de parler. A présent que les lèvres expertes se collaient contre les siennes, pourquoi ne pas en profiter…
Le blond répondit aux baisers de Ron sauvagement, ses mains parcourant le torse du roux avec frénésie. Ron sourit fièrement et se décolla des lèvres de Drago pour descendre vers le cou. Drago sentit des frissons le parcourir et il avala difficilement alors que les mains de Ron descendaient vers son bas-ventre… Ron glissa ses mains vers le short beige et vit le membre de Drago grossir sous le vêtement. Il se mit à genoux et mordit le tissu et avec ses dents, puis ouvrit lentement la fermeture éclair. Drago poussa un grognement.
-Pourquoi tu prends autant de temps… Murmura le blond.
Ron sourit et sortit le membre durcis avec sa main. Au moment même ou il allait l'avaler, passer sa langue sur le gland rond et rose… Juste au moment ou Drago sentait l'haleine chaude de Ron sur son pénis le faisant frémir d'excitation…
Lucius entra et leur jeta une couverture a la figure, pour les cacher tous les deux.
-Tous les deux, fichez le camp. J'ai un rendez-vous bientôt!
Sans un mot de plus, Ron hocha la tête et transplana. Drago resta la, son membre de dix-huit centimètres bien élevé. Il lança un regard noir a son père et, essayant de garder un peu de dignité, remit l'objet en dessous de son boxer. Il sortit de la pièce et grimpa les escaliers jusqu'à sa chambre. Il se laissa tomber sur le lit en soupirant. Ce qu'il pouvait le détester…
-Fin-
C'est chien, hein? P Je sais pas quand je vais écrire une suite, on verra!
