Disclaimer : Rien n'est moi, tout est au géniallissime Tolkien.
Résumé : Un soir, alors que je regardais La Communauté . . . Voilà ce qui est sorti de mon esprit. Pas très passionnant, mais si vous passez par là . . . Comme quoi, ça peut donner des résultats bizarres de regarder la Communauté dans un état d'esprit très très spécial...
Note de l'auteur : Je dédicace ce chapitre à Maxy pour qui j'ai écrit ces 2 ptits délires ! Gros b'sous à toi Oreilles pointues !!
Quand mon esprit déraille en regardant le SdA, 2ème.
(L'action se déroule dans les mines de la Moria après que Frodon se soit fait embrocher par la lance du troll des cavernes.)
"Et nous voici en directe des mines de la Moria, en compagnie de SuperHobbit , alias Frodo Baggins, qui vient de survivre à un coup de lance qui aurait pu transpercer un sanglier.
Rappelons que l'existence de Baggins n'a pas toujours été des plus roses. En effet, devenu orphelin prématurément lors de la noyade de ses parents, le jeune Frodo a été recueilli par le membre le plus bizarre de la famille Baggins, Bilbo. N'oublions pas l'aventure de son oncle qui l'a conduit tout droit au pied du Mont Solitaire avec 13 nains pour y déloger le dragon Smaug.
On peut penser que c'est à cause du drôle de comportement de son oncle que Frodo a décidé de commencer une carrière de super héros afin de sauver la Terre du Milieu des griffes de l'affreux Seigneur des Ténèbres Sauron en détruisant l'Anneau unique.
Et à l'instant, Frodo vient de prouver une nouvelle fois l'étendue de ses supers pouvoirs ! Oui mesdames et messieurs, il n'est pas mort !!! Récemment, il a également survécu à une blessure mortelle infligée par le Roi-Sorcier sur le Mont Venteux. N'est-il pas tout simplement extra-ordinaire ??"
"Psssssssssss !"
"Quoi ?"
"L'interview."
"Ben c'est bon, j'arrive. Deux secondes. Où e étais-je déjà ? Ah oui ! Ça me revient. Alors Monsieur Baggins, qu'est-ce que ça fait de se faire embrocher par la lance d'un troll des cavernes ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment précis ? Frodo ! frodo baggins ! Où est-ce que vous allez ? Mais revenez, nous n'avons pas fini l'interview !"
"Bon, ben on remballe."
"Ok. C'était Rita Skeeter, votre journaliste préférée pour la Gazette des sorciers. La Gazette des sorciers ?? Mais qu'est-ce que je fais là alors ??"
