Disclamer : Rien est à moi, sauf Aydil Aliël Rating : PG, pour l'instant Mots de l'auteur : Oui, bon, je c. Mais, en attendant la suite de : Les Jumelles Black je vous mets ça. C'est avec mon Sévi adoré.
Ma Serpentard invisible
Chapitre 1 : Aydil Aliël, Qui connaît ?

POV : Aydil Aliël Aydil Aliël, c'est ainsi qu'on me nomme. Je suis en cinquième année à Poudlard, à Serpentard, mais pas comme on l'imagine, je ne suis ni bête, ni méchante, ni menteuse, ni assoiffé de pouvoir ou de magie noire, non, je suis juste ambitieuse, très ambitieuse. Donc, je suis en cinquième année à Poudlard. Comme Harry Potter. Dans, le fond, on se ressemble, lui et moi. Nous avons quinze ans, nous avons perdu nos parents, nous vivons chez de la famille, nous détestons le Mage Noir et nous devons tout les deux tuer ou être tuer. Ressemblant, non ? Les différences pas trop évidente maintenant : mes parents ne sont pas mort à cause de Voldi, je vis chez ma grand-mère (Tiens, comme Londubat.), je suis plus discrète, d'ailleurs, qui me connaît ? J'ai quelques habitudes très originales, comme j'ai noté toutes les habitudes de tous le monde à Poudlard. Voilà tous ce que vous avez besoin de savoir sur moi. D'ailleurs, je dois me rendre en potion. Le professeur Rogue fera encore comme s'il ne me voyait pas, d'ailleurs, il saute mon nom à chaque fois qu'il fait les présences. Mais, je ne lui en veux pas, qui lui en voudrait, à la répartition, on a failli m'oubliée! Je vais m'asseoir en avant, décidé à me faire remarquée. Le prof entre et commence son court.

POV Rogue Je me prépare à entrer dans la classe, j'entre d'abord discrètement, c'est mon jeu préféré, et observe tout le monde, le « merveilleux » trio est en train de parler, Drago, Vincent et Gregory sont calmement en train de dessiner, saviez-vous qu'ils étaient très bons artistes? J'ai vu tout le monde, aucun absent mais, il me semble que cette élève en avant, je ne l'ai jamais vu. Commençons le cours, on verra plus tard. - Vingt points en moins pour Gryffondor, cela vous apprendra à ne pas cesser de parler dans mon cours, monsieur Potter. Bon, aujourd'hui, nous allons voir le véritaserum, qui peut me dire qu'est ce le véritasérum ?

Évidement, dès que j'ai fini, seulement Miss Je Sais Tous lève sa main. Seulement elle. - Personne d'autre, je présume ?

Une main timide se lève, une Serpentard, sûrement, puisqu'elle est de leur côté. Pourtant, je ne me rappelle pas d'elle, habituellement, je connais tout le monde de Serpentard, et je connais tous sur eux. D'ailleurs, il n'y a qu'elle dont je ne me rappelle pas.

- Oui, miss ? - Aliël, Monsieur, Aydil Aliël. Le véritaserum, ou sérum de vérité, est une potion extrêmement complexe servant à faire avouer n'importe quoi à un individu. C'est comme un Impérium sauf qu'on ne peut le contrer. Seulement vous, professeur, est capable de faire un antidote et encore faut-il un esprit très fort.

Très vrai. J'ai effectivement inventé un antidote, mais le fait n'est parut que dans Potion Master, le journal des Potions. Aliël.. Aliël. Aydil . Cela me fait pensé à. Ah ! Oui! C'est la pauvre première année qui a faillit être oublié à la répartition, il y a quelques années, je ne donne pas facilement ma sympathie mais celle là me fit pitié !

- Exacte, trente points Serpentard. Vous lisez Potion Master, miss Aliël ? - Oui, j'y suis abonnée, professeur. - Merci. Bon, ouvrez vos manuels à la page 45 et faites la potion. Ce n'est pas si compliqué si vous faites ce qu'il est marqué, mais, si vous la manqué, cela pourrait être tragique, donc, ceux qui s'en sente incapable ou douteux, veuillez quitter mon cours.

Aydil reste là. Oui, je l'appelle par son prénom, elle est de ma maison, après tout ! Draco reste aussi, ainsi Vincent, Gregory, Miss Je Sais Tous, Potter, Weasley et quelques autre Serpentard et Gryffondors. Que font Potter et Weasley là ? Ils commencent. J'observe attentivement Aydil. Dans la moyenne grande, des yeux verts pétillants mais sérieux à la fois. Vert, mais pas du même vert que Potter, non, ils sont verts-noisettes. Des lunettes en plastique bleus de forme ovale - rectangulaire. Une bouche rosée, contrastant avec son teint pâle. En fait, elle est quasiment blanche, sauf ses joues, qui sont rose rouge. Très jolies, en fait!

POV Aydil Aliël

Je fais ma potion tranquillement. Je me demande pourquoi il m'a posé cette question. C'est pourtant évident, l'article n'est parut que dans Potion Master. Mais c'est vrai que sur le coup de la surprise, Severus, quoi ? Je l'ai appelé Severus ? Quoique, après cinq ans. La potion bout, je rajoute mes trois yeux de rats. Lorsque j'entends un bruit sourd, et un liquide chaud me tombe dessus, je n'ai le temp que de m'apercevoir que Finnigan a fait explosé sa potion, je m'entendis murmuré : - Et merde, Finnigan, fait donc attention Et je m'évanouis.

Pas besoin d'un dessin ? I WANT REWVIEW!!!!! Je veux des reviews!!!!!euh. La suite est pour bientôt, je fait des chapitre court.