Rating : PG

Disclamer : rien est à moi, sauf l'histoire et Aydil Aliël et Ashe Elacsap.

Mot de l'auteur : JE SUIS SUPER CONTENTE !!! 5 review en une journée!!! C'est ma fic la plus apprécié !!! Merci donc à :

- Snape4Ever1 : J'ai essayé de suivre tes conseils ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre!

- Baby_Chang : La v'là !
- meline snape : J'ai essayé ! Et voilà la suite !

- Packy : Merci de l'avoir lu en avant première

- Dey : Voilàààààà la suite!

Ma Serpentard invisible

Chapitre 2 : Je suis là

POV : Rogue.

À force de la regarder et de voir dans son esprit des bribes de mémoires, elle était plutôt difficile à lire, j'oubliai les autres élèves. Un bruit sourd me fit revenir sur terre. Je regardai autour de moi et je vis Finnigan, avec son chaudron renversé, prendre un air horrifié et ma mystérieuse élève tombée dans les pommes, je vis aussi Granger faire la même chose, mais être rattrapé par Potter. Je me précipitai vers Aydil.

- Finnigan, vingt cinq points en moins, et vingt cinq autre pour avoir blessé Granger. Vous viendrez me voir à la fin du cours, pour l'instant, dehors, dehors, DE - HORS!!!!!!!

Je pris Aydil dans mes bras et demandai à Potter de me suivre avec Granger. Comme il n'était pas capable, l'énervement, sans doute, je demandai à Drago de l'aider. Je courut jusqu'à l'infirmerie et déposai Aydil. Drago et Potter apparurent peut après et firent la même chose. Je demandai à Drago d'avertir le directeur et, comme je l'avais vus dans ses souvenirs, elle avait une demi-sœur, d'avertir aussi Ashe. 

POV Aydil

Il faisait noir, trop noir. J'avais peur. Je n'ai jamais aimé le noir, cela me fait trop pensé à l'assassina de mes parents. Je me vois quand j'avais cinq ans, je vois ses gens les menacé. NON!!!! Ne faites pas de mal à maman ni à papa !!! Non, pas encore se cauchemar. J'ai six ans… Une autre petite fille, c'est Ashe quand elle est arrivée chez grand-maman. Elle me mord, je la console, elle pleure, je la console. Je suis la seule à la comprendre. J'entends des voix.

- Aydil, Aydil, réveille toi !! C'est Ashe ! S'il te plait ! Ne me laisse pas!!!

Un sanglot. Des larmes me mouillent le visage. Une autre voix.

- Aydil, c'est le professeur Rogue. S'il te plait, réveille toi. Pour tout les gens qui tiennent à toi.

Encore un sanglot. C'est Ashe. Encore une voix ?

- Miss Aliël, vous êtes capable de vous réveillez lorsque vous le voudrez. Vous en êtes capable. Dépêchez vous. Combattez vos démons. Miss Granger est déjà réveillée depuis deux semaines.

C'est ça !!! Laissez moi dormir…

- Aydil, c'est encore moi, allez si tu meurs je serai toute seule. Même si tu ne parles pas, tu es toujours là, j'ai besoin de toi ! J'ai tellement besoin… Ne me laisse pas seule, pas toi ! Tu n'as pas le droit!!!

Encore des sanglots… J'ai envie de me lever. J'en ai assez de ses souvenirs déchirant.

- Aliël, j'suis là au nom des Serpentard. On voudrait que tu te réveille, je te dis ça parce qu'on est seul, mais je m'en veut de ne pas te connaître plus.

Drago Malefoy ? Ouh là, là ! Encore des larmes, c'est Ashe.

J'ouvre lentement mes yeux, tourne la tête, c'est Ashe. Je lui souris, elle se jette à mon cou.

- Ayd… Aydiiiillll… Tu m'as fais tellement peur!! Snifff.

- Chuut ma grande ! C'est finis, tu vois je suis là!

Je me redresse, et la prends dans mes bras.

 Je tourne la tête et vois le professeur Rogue. Quoi? LE professeur Rogue ? Je fronce les sourcils et le voit sourire.

- Vous êtes enfin réveillée Aydil.

- Aydil ?

- C'est bien votre prénom, non? Et puis, vous êtes de ma maison.

- C'est vrai.

Ashe me lâcha et s'assied sur mon lit.

- Depuis combien de temps je suis ici ?

- Trois semaines, Aydi, me dit Ashe.

- Tant que ça!!!

Je reste étonnée… J'ai faim !

- Oui mademoiselle Aydil, dit Séverus, un air moqueur, trois semaines, vous nous avez donné une de ses frousses. Miss Granger s'est réveillé quelques heurs après s'être évanouie mais vous, votre tête à heurté plutôt fortement mon beau plancher de donjons, je crois d'ailleurs que vous l'avez abîmé. 

Je ris, tout le monde fait la même chose, d'ailleurs.

- Sérieusement, vous êtes resté dans le coma en plus de la potion. Finnigan est en retenu pour le reste du mois.

C'est pas tout, mes j'ai faim.

- Professeur, je pourrais me lever ? J'ai faim !

Il se retourna et prit un plateau.

- J'avais prévus le coup, me dit il.

 Je ris doucement et mangea le plateau, je partageai avec Ashe comme j'avis toujours fait depuis que je la connais. C'est une habitude, peu importe combien de temps je n'ai pas mangé, il faut que je lui en donne un bout. Elle refuse, mais je l'oblige.

Je pars peu après dans la salle commune, sans faire de bruit. Je ne vois personne, à part Drago, Vincent et Gregory. Ils m'applaudissent.

- Tu sais, même si on ne te parlait pas, tu étais un membre d'ici, tu étais comme omniprésente. Sans toi, tout le monde était mal à l'aise. La plupart n'ont pas fait l'effort d'apprendre ton nom, c'était juste un malaise collectif et puis, Ombrage à tout fait pour étouffer l'affaire, dit Drago.

- C'est gentil à vous de l'avoir fait. Merci.

- De rien, fit Vincent.

J'ai passé l'après-midi avec eux, Séverus nous avait donné congé.  J'aime bien Vincent et Gregory, ils sont télépathes, je le savais déjà, ils sortent ensemble, ça aussi, je le savais. Drago aussi, je l'aime bien. Ils sont amis parce que leurs parents les ont obligés à se côtoyer lorsqu'ils étaient petits, une chance qu'ils ne se font pas la guerre ! Dans le fond, je suis la seule hétéro ! C'est bizarre, pour la première fois de ma vie, j'ai des amis. Nous sommes assis près d'un arbre et nous parlons.

- Moi, quand j'avais six ans, Ashe est venue chez ma grand-mère, elle mordait, criait, hurlait, se battait. Un monstre quoi ! C'est parents venaient de mourir d'un accident de balais, pas très glorieux, mais bon ! Une fois, j'ai voulu jouer avec elle et elle m'a craché au visage. J'ai ri et je l'ai pris dans mes bras, j'avais six ans et elle quatre. Elle a pleuré et je l'ai consolé, et comme pour la consoler plus, je lui ai donné la moitié de mes biscuits. Depuis, on partage toujours ce qu'on mange.

- Nous, on s'est connu au berceau, il n'y a rien de vraiment spécial… commença Drago.

- Tout le monde a quelque chose de spécial. Comme Greg et Vinc' complètent mutuellement leurs phrases. Comme toi, ton père ne te montre pas d'affection, mais pour toi, il est prêt à faire toute sorte de sacrifice, le coupai-je.

- Comment… fit Greg

- Tu sais ça, finit Vinc'

- Je le sais, c'est tout.

- Dit le nous, fit Drago, nous somme tes amis, non ?

Je le regardai, quand il avait ses yeux là, c'est qu'il était sincère et prêt à tout entendre, je le sais parce que c'est marqué page trois du quatrième cahier que j'ai remplis sur lui.

- Bon, ok. C'est que, comme je fais mon possible pour être invisible, je remplit des cahiers sur les habitudes des gens, chaque cahier à le nom, l'âge, les manies, les habitudes et au moins une photo de la personne.

- Tu espionnais ?

- Non, c'était ramassé comme ça, avec des bribes de conversation et tout.

- Tu sais donc tout sur tout le monde, conclu Greg.

- Oui.

On se sourie et ils m'enlacèrent, comme on fait à une petite sœur, c'était agréable. Puis, je me mis à courir.

- Attends, dit Vinc', qu'est ce qu'il y a ??

- C'est l'heure du souper* ! Il faut que je sois là pour Ashe.

Ashe est beaucoup plus visible et populaire que moi. Mais je n'en fais pas un cas. Le soir, elle vient toujours mangé avec moi et on partage. Dans la Grande Salle, quand je me suis assise à ma place, les Serpentard se sont remis à parler. Dans le fond, ils ne me voyaient pas,  ne me parlaient pas mais m'acceptaient silencieusement. Cette garce de Pansy vint alors se coller à ma sœur pour lui parler de pacotille. Elle ne m'avait jamais parler, personne ne faisait attention à moi plus que d'habitude, sauf Greg, Vinc', Drago, Séverus et elle ! Donc, elle ne m'avait jamais parlé mais elle avait trouvé le tour ne m'insulter. Elle se mit à dire que j'étais faible, qu'elle m'avait vue draguer son Drago etc. Ashe se leva et dit :

POV Séverus Rogue

Lorsqu' Aydil revint à sa table, je me sentis mieux, comme si a conscience était libéré d'un poids. Durant tout le repas, je l'observai, elle du le sentir car elle me fit un sourire. Elle me faisait fondre tout en m'intriguant. Cette garce de Pansy se mit alors à lui parler, cela ne devait pas être des gentillesses, puisque que la petite Elacsap devenait rouge, j'aime bien cette petite, une parfaite Serpentard. Tout d'un coup, Ashe ce leva et dit :

- Tu insultes encore une fois ma sœur et sa famille et tu vas savoir ce que sa fait de manger avec un dentier.

 - Elacsap, tu ne fais pas le poids, elle m'a volé mon amour et j'ai le droit de dire ce que je veux à cette conasse.

Le point parti plus vite que la vitesse du son, ce fut impressionnant, la bouche en sang, la garce vint me voir.

- Professeur !! Elacsap m'a frappé sans aucune raison !

- Ne me prenez pas pour un imbécile, Parkinson, je vous ai entendu, allez à l'infirmerie et vous aurez une retenu, samedi à vingt et une heure.

Ashe me sourit, ainsi que Aydil… et Drago, Vincent et Gregory ?! Le coma fait des miracles. Après le souper, je décidai de rendre une petite visite à ma convalescente. Je rentrai dans leur salle commune et vit Vincent et Gregory s'embrasser, je ne fut pas étonner, je les connais depuis qu'ils sont petits. Je vis aussi Drago et elle converser. Ils étaient seuls dans la salle. Je fit savoir ma présence et assura au gars que cela resterait secret.

- Aydil, j'aimerais voir ta chambre.

Je voulais voir des souvenirs ou peut-être des compagnes, m'assurer qu'elle n'était pas aussi seule que ses souvenirs laissaient croire. Je me rendis à sa chambre et remarquai qu'elle était seule. Un seule lit et des photos et lettres accrochés sur le mur. Les lettres et les photos étaient de sa sœur et de sa grand-mère.

- Tu es seule ?

- Oui, lorsque je suis arrivé, il y avait une personne de trop pour le dortoir de mon année d'entrer, alors j'ai reçut la chambre. Ça plait comme ça, j'ai plus d'intimité. 

- Oui. Si jamais tu veux qu'on change cela, tu me le dis, n'est ce pas ?

- Ne vous inquiétez pas.

POV Aydil

Après la sortie de Séverus, je montrai quelques cahier au gars, les leurs, et ils furent étonnés de voire que c'était très, très précis et véridiques. Lorsque j'allai me couché, je me sentis heureuse et pour la première fois, plutôt aimé par d'autre personnes qu'Ashe et que grand-maman.

Finit…. Pour ce chapitre !

* souper = dîner pour nos français.