Donc : Genre : Romance, slash hétéro et yaoi.

Couple : Crabbe\Goyle (et ce n'est pas dégoûtant, si vous êtes rendu ici, c que c pas pire) Harry\Drago Aydil\Séverus Ashe\Maximilien future couple : Hermione\Remus Ron\Seamus (si si… au prochain chapitre)

DÉSOLÉEEEEEE T_T j'suis en retard!!!!!!! Donc, MERCI POUR LES REVIEWS ET CONSEIL!!!!!!!!!! Merci aussi à mes lectrices d'avant-première (celles qui jugent si c potable à être uptader ou non)

Rating : PG-13

Disclamer : Rien est à moi sauf Ashe, Aydil, Maximilien et l'histoire.

Cette histoire contient des couples homosexuels, alors homophobe, ciao ! Sérieusement, il se pourrait que cela choque les homophobes. 

Ma Serpentard Invisible

Chapitre 4 : La fragilité d'un cœur de pierre

POV Séverus Rogue

Lorsque je me réveillai, avec l'énorme impression d'avoir fait une gaffe. Et ce que je vis, le confirmai. Un amour était dans mes bras, correction, MON amour était dans mes bras. Ses cheveux formant une auréole, ses paupières closes et son souffle régulier lui donnait l'air d'un ange. Plein de questions obstruaient mon esprit. Comment lui dire ? Comment l'école allait-elle réagir ? Surtout, comment pouvait-elle m'aimer ? Moi, incroyable sans cœur, la froideur incomparable. Le seule et unique* (NDA : Qui a dit une chance???). Je la regardai s'accrochai a moi et j'eu un pincement au cœur, je ne pouvais pas, j'allais lui faire du mal, comment j'avais fait du mal à tous ceux autour de moi. Elle méritait mieux. Je sentis une larme couler sur ma joue et je ne pus m'empêcher de la laissai aller.

POV Aydil Aliël

Une larme salée me réveilla et j'ouvrai les yeux. Je le vis pleuré et je me relevai pour sécher ses larmes et l'embrassai.

- Pourquoi, me dit-il.

- Pourquoi quoi?

- Tu es là ?

- Parce que je t'aime Sév'

- NE ME MENS PAS !!!!

Il avait crié et s'était levé. Il pleurait amèrement. Je me levai à mon tour et le prit dans mes bras.

- Personne ne peut m'aimer. Je ne sème que le malheur. Il est impossible que l'on m'aime, l'on me l'a bien fait comprendre. IL M'EST IMPOSSIBLE D'AIMER ET IL EST IMPOSSIBLE QU'ON M'AIME!!!!!!!!

Sans penser, il me montre son bras, ou le signe de son ancienne folie m'apparaît devant les yeux.

- Tu vois ! TU VOIS!! Je ne suis qu'un monstre, comment toi, un ange, pourrait m'aimer?

Tout ce que je trouvai à faire, fut de descendre sa manche et de l'embrasser.

- Chut, dis-je, posant un doigt sur ses lèvres, je le savais, j'ai déjà entendu parlé le directeur par rapport à ton rôle d'espion. Je t'aime et c'est comme ça. On ne peut ni décider, ni changer les sentiments. Je t'aime et c'est tout. Je t'aime, t'ai aimé et t'aimerai. Tu n'es pas un monstre et tu ne sèmes pas que le malheur. La preuve, dès que je te vois, le bonheur envahi mon cœur.

Je sèche alors ses larmes et l'embrassai.

- Je, excuse moi, me dit-il, je ne sais pas ce qui m'a pris… Aussi, pour la marque…

- Don't worry, honey… I won't say anything.

-Je t'aime, je t'aime, répéta-t-il, comme pour me convaincre, ainsi que peut-être l'être blessée qu'il fût et est encore ? Je t'aime, je t'aime plus que tout, plus que moi-même, je t'aime, je t'aime. JE T'AIME ! puis, il murmura, je t'aime…

Il m'embrassa une dernière fois avant de se changer, je me rendis compte que nous nous étions endormi tout habillé, je jetai un sort pour défroisser mon uniforme. Nous choisîmes de nous séparer avant le déjeuner, avant de se faire poser trop de question, nous n'étions pas trop en retard, mais ceux au courant de ma disparition seraient suspicieux, déjà qu'Ashe savait que je l'aime…  

Lorsque je suis arrivée dans la Grande Salle, je m'assied entre ma sœur qui était à côté de son amoureux qui, lui, bavait dans son assiette, je suis plutôt fière de ma petite sœur, et de Drago, qui avait l'air nerveux… Être méchante, je me demanderais presque pourquoi… Donc, lorsque je me fut assise, Drago m'assailli de questions jusqu'à ce qu'Ashe réponde pour moi :

- Ne t'inquiète pas, elle était avec son prof adorée…

- Elle sort avec Sév' ? TU SORS AVEC SÉV' ?

- Crie le donc, lui répondis-je, la concierge dans la tour nord ne t'a pas encore entendu.

- Excuse moi. Mais, vous avez le droit ?

- Selon le règlement, dis-je, en passant une moitié de croissant avec de la confiture à Ashe, oui, mais, cela ne veut pas dire que les parents vont bien le prendre, alors je te prierai de garder ça secret. Et toi, avec ton Harry-chounet ?

- Ne l'appelle pas comme ça ! Et je vais porter la lettre après notre cour d'histoire de la magie.

- Si tard, dit Ashe, que j'avais «accidentellement» mit dans le coup, tu devrais y aller tout de suite après botanique, et puis, dans le parc, c'est plus romantique.

- Oui, ajoutai-je, et nous savons tous que notre Harry est un grand romantique.

- Tout de suite après notre premier cour, demanda Drago, vous êtes sûr ?

- Certaines, dis-je en chœur avec Ashe !

- Et s'il n'est pas homo ?

- Bien, ce sera… commença Vinc'… Ton ami, fini Greg, eux qui écoutaient sans rien dire depuis le début.

Le déjeuner se termina et je me dépêchai d'aller en botanique, avec nos amis les admirable Gryffondors, je ne peux m'empêcher d'être sarcastique, sachant que s'il y a un problème, peut importe lequel, par apport à quelque chose de «noir», nous allons être blâmé, alors que se pourrait être n'importe qui ! Lorsque le cours se termina, je souhaitai bonne chance à Drago et partie rejoindre mon professeur adoré.

POV Drago Malefoy

Après qu'Aydil fut partie rejoindre son Séverus, je courus pour voir Harry, ce qui était plutôt énervant, comment l'aborder ? Je m'approchai de lui et de ses amis et lui parlai :

- Bonjour Potter, je pourrais te parlai une minute ?

Il paraissait hésitant et ses amis suspicieux.

- Qu'est ce que tu veux, me dit-il, ses yeux étrangement moins dur que je ne l'aurai imaginer ?

- Euh… c'est… comment dire… privé ?

- N'y vas pas, Harry, c'est un piège ! dit Weasley.

- Ron, je suis capable de me défendre, puis, en s'adressant à moi, bien, je te suis.

Je l'entraînai loin de ses amis, malgré leur regard noir.

- On est assez loin, dit-il en s'arrêtant, qu'est-ce que tu veux ?

- Bien, je n'ai pas toujours été sympa avec toi, je sais, et je regrette, et comme je crois que tes amis, Weasley et Granger- il eu l'ai étonné que je ne les insulte pas, mais bon, je veux gagner son cœur, moi, pas son poing !- n'apprécierai pas de me voir avec eux-

Je fus coupé par mon mec-aux-yeux-magnifiques qui me dit :

- N'oublie pas de respirer, Malefoy !

Je continuai après avoir pris mon souffle :

- Je crois que l'on pourrait correspondre et repartir à zéro.

Il me regarda, cherchant où était le piège et dit, après quelques minutes d'hésitation :

- Bien, mais si c'est un piège, tu vas le payer au centuple, crois moi !

Je fus blessé par sa méfiance mais elle était méritée, je lui remis la lettre et le regardai partir, je repartis donc, moi aussi.

POV Harry

Après son discourt, plutôt impressionnant, je partis et m'arrêtai au coin de la serre pour lire la lettre :

Cher Harry,

Je sais que tu dois te méfier, alors, je vais te raconter comment cette idée m'est venue à l'esprit. Premièrement, depuis quelques temps, tu me paraissait de plus en plus humain, moins parfait, et puis, tu n'avais plus l'airs de jouer les héros. J'ai alors pensé à m'excuser. D'ailleurs, le fait que je t'ai insulté pendant ces années, même si c'est inacceptable, est à cause du fait que j'avais l'impression que tu voulais toujours avoir toute l'attention. Quand tu as refusé ma main, dans le Poudlard Express, je fus tout autant déçu que décidai de me venger. J'en suis terriblement désolé. Comme j'ai du te le dire, j'aimerais que l'on recommence à zéro, alors, en espérant recevoir ta réponse,

Au revoir,

Amicalement,

Drago Malefoy        

Je fus plutôt réjoui. Je rejoignis mes amis et lorsqu'ils me demandèrent ce que Drago voulait, je ne répondis que par personnel.

POV Aydil Aliël