Bonjour tlm ! Ça va? Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas uploader… disilééé….
Disclamer : Rien m'appartient, sauf le «concept» et Aydil, Maximilien Avamos et si ça…
Note : Michi Pachky, source d'inspiration intarissable et continuelle, d'avoir écrit une partie du chapitre 5.
Aussi, tlm, scoop. Pachky, c'est Ashe ! (le caractère est très ressemblant!)
Résumé du chapitre : Aydil et Sév' ce la coule douce jusqu'à un certain rêve semant la panique chez Aydil. On ne voit pas beaucoup les autre couples mais c'est pour le prochain chapitre!
Ma serpentard invisible
Chapitre 5 : Parce quand l'on aime vraiment…(1)
POV Séverus Rogue
Les jours ont passé avec plus ou moins de calme. Enfin. Comme rien n'interdit les relations élèveprofesseur(2) 'dil vient dormir chez moi tous les soirs. C'est rassurant de savoir qu'il faut que je prenne soin de quelqu'un. Bon, fini de corriger, je vais gentiment la rejoindre dans le lit, embrasse son front et, après l'avoir regardé dormir, m'endors à mon tour…
POV Aydil Aliël.
Je vois un petit garçon, d'à peu près cinq ans, des yeux verts, des lunettes rondes (3), des cheveux mi-long en une courte natte noir corbeau, courir vers une femme, au ventre rebondi, les yeux verts, et une pair de lunette bleue. Donc, je la vois attrapé, autant qu'elle le peut, dans ses bras et je les vois rire au éclat. Ensuite, un homme, les yeux aussi noir que ses longs cheveux, parsemé maintenant de discrète mèche grise, rire et se précipiter vers le gamin, l'attraper, le lancer dans les airs et le rattraper pour ensuite le chatouiller. La dame les pousse alors gentiment dehors et referme la porte sur eux pour pouvoir faire à manger. Je les regardai par après partir pique-niquer. Le soir, enfin, après avoir couché l'adorable gamin, bien, ils firent… Ce que moi et Sév' faisons la nuit, du sport nocturne ? J'avais l'impression de rentrer dans leur intimité. Ce qui était plutôt le cas…Je me réveillai en sursaut, pour ensuite, lorsque j'eus retrouvé ma lucidité, j'identifiai les gens de mon rêve. Je ne me souviens jamais aussi longtemps de ces rêves lŠ
Ce matin, je parlai à Ashe, puisqu'elle a un don pour savoir exactement ce que veulent dire les rêves…
- Alors, Ashe. Et je ne déconne pas, donc, ne me dis pas que ce n'est qu'un fantasme.
Elle prit alors une teinte rosée et me demanda :
-Est-ce que je vais être marraine ?
-Marraine de- Oh!- c'est un rêve prémoni – Oh !- My !- God !
- Oui !
Lorsqu'elle me prit dans ses bras, et me reposer la question que ne pus répondre que par un oui, que vouliez-vous que je lui dise ? C'est ma sœur, après tout ! Il fallait que je le dise à Sév'. Un doute m'envahit alors l'esprit, et si Sév' ne le prenait pas bien ? Et s'il me laissait là, par peur de je ne sais trop quoi ? Et si Ashe c'était trompé ? Et si, en disant mon rêve à Sév', tout dérapait? Comment le prendrait ma grand-mère ? Les gens ? L'école ? Mes amis ? Et si… Une pairs de mains sur mes hanche et des lèvre dans mon cou coupèrent mes questions et je murmurai un « Je t'aime» à mon Sév'.
- Dit, Sév'… Si je te disais que j'avais fait un rêve prémonitoire nous concernant et que ma sœur me l'avait analyser. Tu dirais quoi ?
- Tu veux être prof de divination ? On en aurait grandement besoin d'un compétant ?
Vous avais-je dit qu'il avait un grand sens de l'humour ? Non ? Eh, bien, je vous le dis ! Et ce n'est pas toujours bien plac
- Sérieusement, je ne plaisante pas !
- Ah ! Alors, de quoi parlait-il, ce fameux rêve ?
Je rougit alors, ça me rendait mal-à-l'aise d'en parler… Mes peurs recommençaient à surgir dans mon esprit…
- Quoi ? Dit-il à la blague. Nous mourions tous dans d'affreuse souffrance ? Je te laissait là comme un mal propre ? Ah moins que j'ai tué Black en te tuant après pour éliminer les témoins ?
- JE NE PLAISANTE PAS !!!
Son sourire s'effaça aussitôt et il reprit un air sérieux.
- Alors, dit-il ?
- Bien, j'ai peur… C'est parce que je me, euh… je nous voyais, ensemble, avec un petit garçon… Et j'ai eu peur, en ayant déduis mon âge et celui du gamin… Et j'ai usé d'un sortilège spécial… Je devais être enceinte… Cette année. Alors, on a fait le test et voilà. J'y suis.
- On va avoir un enfant ? Un vrai ? Ce n'est pas une blague ??
Hésitante, malgré le fait qu'il le prenait beaucoup mieux que prévu, je dis :
- Oui…
- Et tu pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?
POV Séverus Rogue
Sa voix se fit inaudible et elle murmura :
- J'avais peur de ta réaction…
Quoi ? Elle avait peur de ma réaction ? Comme si… Bon, j'avoue, il y a quelques années, je l'aurais sûrement planté là. Mais bon, j'ai vieilli, comme tout le monde ! Soudain, une beuglante arriva dans les mains de ma Aydil, d'un ton moqueur, je ne pu retenir un :
- Ta sœur est au courant ?
Elle me répondit timidement, les yeux ronds comme des balles de ping-pong…
- Bien, oui. C'est elle qui m'a aidé pour le rêve… Mais elle ne savait pas que c'était cette année, alors je lui ai envoyé un hibou.
Elle ouvrit alors la lettre rouge et une voix «douce» et «calme» retentie dans mon appartement :
« - MAINTENANT, DANS LA TOUR NORD, ON A À CAUSER! ! »
La mort dans l'âme, elle me fit un baiser et s'en alla…
POV Aydil Aliël
Je m'en allai donc voir ma sœur et au fur et à mesure que je m'avançais vers la tour Nord, j'avais de plus en plus peur. Je savais très bien ce qu'elle voulait et j'espérait qu'elle ne veule pas n'en parler à grand-mère… Les tableaux passaient et LA porte arriva devant mon visage aussi soudainement qu'un clown ans sa boîte à musique… Je frappai doucement, entrai et demandai :
« - Oui ? Qu'est qui y a?
POV Ashe Elacsap
Je fixai la fenêtre, inspirai un bon coup, fermai les yeux et me tournai lentement vers elle. D'un voix d'outre-tombe je dis :
« - Tu sais parfaitement ce qu'il y a, je suis ravi que tu deviennes mère avec l'homme que tu aimes, que tu fondes une famille, mais que ce soit CETTE ANNÉE, lorsque tu es MINEURE et que le donneur de sperme lui ?! Le mâle qui a contribué à la création de ce fœtus est un PROFESSEUR, GLOIRE QUE ÇA VA LUI APPORTÉ, il a fait un petit à sa copine qui a la moitié de son âge….vraiment, on lui donne un médaille ok ?! Tu n'es pas en âge d'avoir un petit, et l'enfant, tu lui as pensé ?? Sa mère l'amène en cour, le traîne dans un école de « grand », quand lui il devrait avoir une famille unit, sure, stable, et aimante, non pas que je doute de tes capacités en ce point….mais imagine la situation…………qu'Est-ce que vous avez fait bon sang pour que vous en arriviez à ce point !?
Ma tête brûlée adorée, mon ignorante favorite, ma petite inconsciente préférée, bref, ma sœur, ne trouva rien à redire, except :
- Le…le… le condom a perc
À ce moment précis, je l'aurais mordu, étripé, pendu avec ses tripes et je l'aurais découpé en rondelle par après. C'était tout ? Et la pilule, la potion contraceptive, le sort contraceptif, la mousse, au pire la tylenol (4).(tant de violence envers ma propre sœur)
- ET LA PILULE, LA POTION, LE SORT, LA MOUSSE, TU NE CONNAIS PAS ??? NE VIENT PAS ME DIRE QUE TU IGNORAIS CES MOYENS DE CONTRACEPTIONS, OU JE TE TRUCIDE SUR LE CHAMP, ON EST DES SORCIÈRES BON SANG, TOUT EST PERMIS !!!!
Je soupirai… Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer…
- Je voudrais bien te dire de te débrouiller toute seule, te laisser à tes troubles ………..et te dire de faire la grande fille, puisque tu dois en devenir une maintenant !…….mais c'est ton ventre, et ta progéniture qu'il y a la dedans……
Elle m'interrompit alors, en murmurant, tenant son ventre, comme si j'allais lui arracher :
- Alors, je le garde.
Je la regardai, et pointant son ventre, d'où elle avait écarté ses mains :
- Je voudrais aussi le détester celui-là, le haïr parce qu'il va te voler ta jeunesse, ta formation de jeune adulte, je voudrais le renier…………. mais vu que tu es sa mère il ne pourra qu'être adorable
Je ne pus alors retenir les larmes qui perlaient depuis quelques temps sur le rebord de mes yeux, et lui sautai dans les bras, comme lorsque nous étions gamines et que nous nous chicanions… (5)
POV Aydil Aliël
Je la retins alors dans mes bras, la berçant doucement, comme lorsque nous étions gamine (6), ses yeux d'une personne ayant vieillit trop vite embrouillés par les larmes. Je lui murmurai les mêmes choses que je lui murmurais à l'oreille, lorsque nous étions tristes et que nous nous sentions abandonnées… Elle se releva brusquement et, en séchant ses larmes, partie vers la porte. Je ne pus m'empêcher de lui demander :
- Où vas-tu ?
Elle me répondit, espiègle :
- Voir le géniteur…
L'expression de peur sur mon visage du la faire, intérieurement, car elle a une maîtrise d'elle-même incroyable, mourir de rire, je me figeai aussi presque instantanément, j'avais vraiment peur qu'elle le torture ou pire…
- Garde le en vie, n'est ce pas ?
- Bien sûre ! Je vais juste que le castrer !
- Non ! J't'en pris !
- J'niaisais…
- Pas moi !
- Ok, si tu y tiens tant, à ton professeur de potion…
Nini pour ce chapitre everybody ! So… REVIEW!!!!
(1)… l'on fait des enfants… Nion, j'déconne!
(2) C'est vrai, pourquoi se serait interdit ? À mon école, ce l'est pas. Bon, c'est mal vu, mais…
(3) Et une cicatrice ! Non, j'déconne.
(4) Vous connaissez le principe ? La fille se met une tylenol entre les cuisses et lorsque la tylenol tombe, il faut arrêter. Truc donné par mon père, alors qu'il déconnait…
(5) Packy, je suis désolée d'avoir perdu ta partie. Je t'aime et je deviens sentimentale, je sais. Mais je ne peux m'empêcher de pensé à toi, en ce 17 avril, à 15 :27, écrivant ses lignes sur ce que je me rappelle…Bon, le fait d'écouter du Bruel (la chanson Je t'aime, en espagnol) n'aide pas du tout, mais bon…
(Packy, ou votre petite Ashe tlm, je te pardonne ma ch'tite Aydi, j'ai essayé de recopier de mon mieux. C'est pas aussi fort que la première, mais bon, oh, et c'est à lire avec des violons en arrière plan !!)
(6)Leurs pensés concorde, non ?
