Voilà le vrai chapitre 6… Avec ce qui manquait! Non mais… Idem que le précédant… Pour les notes.

Ma Serpentard Invisible

Chapitre 6 : Mon enfant

POV Ashe Elacsap :

Je dévalai en courant les escaliers de la tour manifestement plus rapide que ma soeur. J'arrivais finalement devant la porte du bureau de son, le mien aussi, directeurs de maison, même si entre eux c'était « beaucoup plus ».

- « Alors comme ça le vieux décide de se procréer »

J'étais entré en trombe dans le bureau de Rogue, qui celui-ci était en plaine correction de copie de notre très cher Potter. En faisant apparaître la modeste note flamboyante (car tel est le mot) de 20 . Quand les chiffres eurent enfin fini de consumer le parchemin, il daigna lever les yeux vers moi … ayant le front de sourire triomphalement.

- « Et oui, de plus, je comte bien garder ma progéniture

- Pas seulement la tienne j'te f'rais r'marquer ! Tes répliques « cinglantes » tu peux bien te les garder. Non mais franchement, t'aurais pu prendre quelqu'un de plus vieille. Qui ne risque pas de mourir à la couche, qui ne rateras pas sa jeunesse, sa formation à la vie ADULTE en mettant au monde ton fruit de passion, qui ne risque pas de faire un enfant malade, en résumé

QUI N'A PAS QUINZE ANS !! On est plus dans les années 1800, ni en pays en voit de développement! Tu aurais pu lui laisser le temps d'être complète, et prendre son corps un peu plus tard … Pas le faire presque tous les soirs. Vous commencez à peine à vous être tendres, et toi tu la mets presto dans ton lit !

Tout ce que tu voulais, BARBARE, c'était sa chair, ou simplement une « femme » à grossir ! »

Sans prévenir le coup parti et projette au sol le futur père qui s'était levé les yeux rageurs et qui s'avançait face à moi sans que je le vois, moi même perdue dans le flot de reproches que je lui balançais. Je lui crachai dessus et fut presque aussitôt plaquée au sol à mon tour.

POV Séverus :

Je vaguai tranquillement à l'une de mes occupations favorites, ridiculiser Potter, quand la futur tantine entra dans mon bureau à la volée me ramenant un sujet à la fois réjouissant et douloureux à la fois : La grossesse d'Aydi.

Après un longue contemplation d'un 20 qui grugeait tranquillement les « efforts » de Potter, je me suis surpris à lui répondre avec un sourire fendant que je voulais le garder.

Mauvaise idée. Une flèche dans le genoux d'un troll aurait fait une réaction plus douce …

La petite sœur philosophe explosa

Je la laissai vider son sac tranquillement en tentant d'ignorer ses propos.

Mais malgré moi, ses paroles frappaient comme des poignards sur une personne aussi … sentons-nous-coupable que moi !! Ils me montraient en pleine figure le futur probable d'Aydi…

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avançai vers elle, une impulsion, la faire taire, que ses mots arrêtent de lacérer mes oreilles et brûler mon âme,

Faites qu'elle arrête de me torturer

Puis je me fis réveiller par un coup de point qui me projeta au sol (assez contradictoire)

Et toujours avec mes grands yeux surpris, presque maniaques … je la fixai qui me cracha au visage

C'en fut assez, d'un bon je me remis sur pieds et lui rendit son coup en la giflant pour la voir tomber sur le « tapis ».

- « SUFFIT !! Ne t'avise plus jamais de remettre en doute mon amour pour ta sœur !

Elle a peut-être 15 ans, mais elle est digne d'être traitées comme une femme. Non pas qu'elle reste cloîtrée ici ou quoi que ce soit de féministe. Elle est simplement mature, sage, intelligente et droite(1) à réviser héhé Elle peut parfaitement être mère, et son corps est définitivement près à héberger un bébé pendant neufs mois. De toute façons, nous sommes chez les sorciers, tu entends, chez les SORCIERS sa vie n'est donc pas en danger !

C'est un accident dont j'assumerai les conséquences AVEC elle. Car NOUS voulons cet enfant … Et je sais bien qu'elle ne pourra plus vraiment aller à l'école …

Mai je serai là, et il y a une solution à tout. »

Elle se releva en se massant la joue rougie, fronçant les sourcils

-« Merci pour la gifle, j'en avais besoin

1. je serai là moi aussi

2. je sais qu'il y a solution à tout

et 3. Je reste contre cette putain d'idée de grossesse …

Elle est peut-être mature, mais chaque chose à son temps

Je sais qu'elle est assez forte présentement, mais elle le sera d'autant plus dans au moins 3 ans !

Si tu te dis capable de supporte tout ce poids, parfait, mais ça ne changera pas mon idée, tu me « casseras » une fois que tu l'auras rendue heureuse, stable et sécure avec toute cette histoire.

Qu'elle verse une larme, qu'elle soit désespérée et dans le regret une fois, et ce petit sera ton seul et unique.

Bref, tu serais castré sans anesthésies, et ce ne serait pas que l'essentiel qui sera coupé.

Oh … et ton gosse chéri, tu lui fais du mal et je me charge de t'arracher les réservoirs personnels.

Je sais que tu n'oserais pas, mais simple précaution. »

Sur ce la tête brûler, sadique, et violente en chef quitta mon bureau, l'air assez calme, mais moi j'étais pourtant un peu nerveux. Elle avait malgré tout raison, Aydi était jeune, très jeune, mais ce n'était pas comme si j'allais la lâcher là, pour me défouler, et peut-être essayé de me convaincre que je décidais quand même et que j'étais le directeur de cette maison, je murmurai :

« - 5 points en moins pour Serpentard, irrespect envers un professeur. »

POV Harry Potter

Ce soir, dans la salle commune, je m'emmerdai à faire mon devoir de potion… Fait chier ce Rogue… Un magnifique grand duc vint cogner à la fenêtre, puis me porter une lettre.
- Pas de réponse, merci…

Je lui un bout de pain qu'il daigna et s'en alla. J'ouvris la lettre, comprenant le sceau de la famille Malefoy. Nos échanges de lettres étaient vraiment très bien, nos piques avaient même cessées. Par contre, je commençai à ressentir quelque chose pour Draco, peut-être de l'amour ? Je préfère ne pas répondre… Trop tôt. Lui, avait l'air d'attendre quelque chose…

Cher Harry,

Passé une belle journée ? Je suis désolé que Séverus «Séverus ??? Quoique… » t'en ai fait baver en cour… Je dois te dire que je suis très heureux de cette correspondance, peut-être pourrions nous afficher notre amitié au grand jour ? Je parle comme ça, et on dirait que je parle d'un couple. « Un couple ? Pourquoi pas ? Il est très mignon, après tout. Harry, ressaisit toi ! » Ç'a l'air bizarre comme ça, non ? Le grand Draco Lucius Regelus Henry Malefoy, fils de mangemort, ami avec Le magnifique « Magnifique ? Il dit que je suis MAGNIFIQUE! Calmos Harry, on dirait une adolescente », le Survivant Harry James Raphaël Brian Potter, fils du feu et estimé James Potter… Tu serais d'accord ?

Réponds moi vite,

Dray M.

Fin de POV

Et le temps file comme tous passe…

POV Drago Malefoy

Cher Drago,

Cela fait maintenant deux mois que nous nous échangeons ces lettres et que nous nous rencontrons en cachette. Je me suis rendu compte que plus je te découvrais, plus je t'appréciais. Mais, je ne t'apprécie plus. Non. Je ressens quelque chose de beaucoup plus fort. D'immense. Je t'aime. Et cela est réciproque, je serais heureux de te voir, en avant du tableau de l'Ange endormit. À 20 :30.

Harry Potter

Sans plus commentaire. J'ai réussi. WAAAAAAAAWWWW!!! Déjà 19 :30…

POV Aydil Aliël

Mon ventre grossit de plus en plus… Je ne sais pas pourquoi, mais ça me remplit de joie. Avec la magie, mme Pomfresh m'a dit que se serait un garçon. Un petit garçon. Je trouve dommage de ne plus me rappeler du rêve. Je l'imagine. Avec les yeux de son père, mon nez, son menton, les cheveux bruns de ma grand-mère, et une chance, il ne pourra jamais avoir le caractère de sa tante. Séverus voudrait qu'il ait les yeux bleus de sa mère… J'aimerais bien… Je n'arrive pas à me concentré sur le cour d'histoire de la magie… Enfin, c'est la fin du cours !

- Et puis, Dray, ton Harrrrryyyyyyyyy !

Il me regarda et le prit par la taille… Oh ! Bien…

- Harry, dit-il, voici mes meilleurs amis, Vincent et Crabbe, télépathes, et Aydil, ma chère enceinte préférée…

Aucune discrétion, ce gars !!! Il me fit un petit sourire d'excuse et nous allâmes tous souper ! Arriver dans la grande salle, Drago embrassa devant tout le monde notre «Survivant» adoré… Que d'émois, des sourires, des évanouissements, des cris, des pleurs, des applaudissements… J'alla rejoindre Sév' et il m'emmena dans nos appartements.

- Sév' j'ai faim… Qu'est qu'il y a?

- Je voulais m'assurer que crevette allait bien…

- Ne t'inquiète pas…

Fini, pour le chapitre!