ENCORE DU BOULOT POUR NOUS ?!?

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : shonen ai, cross-over avec le « Chant de la Mallorée » et « La Belgariade », cross-over généralisé plus tard, cassage de tête.

Couples : HPDM, GGVC, RWHG, pas encore d'autres couples.

Série : Harry Potter.


Chapitre deux

Les cinq Septième année étaient assis dans une salle d'étude, où ils savaient que personne ne viendrait les déranger, puisque c'était les vacances de Noël, et qu'ils étaient les seuls élèves présents à Poudlard durant celles-ci. Harry reposa la question qui le tracassait :

-Qu'est-il arrivé à Draco ?

-On ne sait pas. Il m'a juste dit qu'il serait absent pendant une semaine et que Greg avait quelque chose à me dire. Je me demande comment il savait que vous lui aviez parlé

-Il devait être dans le coin. C'est lui que nous voulions prévenir de notre départ. Il aurait compris ce que je voulais dire, puisque nous en avions discuté.

Vince et Greg le regardèrent, étonnés.

-Quoi, vous croyez être les seuls à mentir à tous ? Draco et moi, on se hait autant que vous êtes stupides. Bon c'est vrai que ces deux-là ne l'apprécient pas trop, dit-il en désignant Ron et Hermione derrière lui. Mais ils lui font confiance. Il a été encore plus utile que vous comme espion. Enfin bon, c'est lui que nous voulions prévenir de notre départ, mais de toute évidence il nous a suivi. Mais il a du arriver après, et… Maintenant, il va falloir le retrouver, car il a du se perdre.

-OK, apparemment, vos disparitions étaient liées, comme on s'en doutait. Mais on pensait que vous n'aviez aucun danger à affronter cette année, vu que tu as tué Voldemort l'année dernière, Harry. Alors où étiez-vous ?

-Là où je retourne, fit Harry en se levant. Non, dit-il à Ron et Hermione qui voulaient en faire autant, j'y vais seul. Vous me rejoindrez après leur avoir expliqué. Avec eux, bien sûr, rajouta-t-il pour rassurer Vincent et Grégory qu'il voyait prêts à protester.

Il disparut.

Il réapparut bien plus loin, dans une clairière, où peu de temps auparavant se trouvait le lieu où ils avaient passés leur épreuve. Sans s'attarder sur ce qui s'y était passé, il se concentra. Il avait appris bien des choses durant cet intervalle de temps où ils avaient affronté la pire des menaces qui ait jamais pesé sur cette terre, notamment au sujet de lui-même. S'il avait bien compris, il devrait pouvoir, à partir des résidus qui restaient dans ce lieu de cette magie différente de la leur qu'était celle de ces êtres qu'ils avaient du convaincre, réussir à créer une porte vers leur monde. L'explication de Ron et Hermione serait assez longue, il avait donc tout son temps pour la créer solide et s'en remettre. Peut-être même serait-il suffisamment en forme pour y aller avant leur arrivée. De l'autre côté, il n'aurait aucun mal à trouver la trace qu'un sorcier aussi puissant que Draco ne manquerait pas de laisser derrière lui. Car il savait pouvoir supposer que ce dernier, même en le voulant, n'était pas resté sur place une fois passé dans cette autre dimension. Si c'était là qu'il était bien sûr, car il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé de l'espèce de bâtiment où ils avaient eu ce qu'il appelait, faute de meilleur nom, leur procès. Or Draco y était lorsque ce lieu avait disparu, il en était sûr.

Malgré qu'il sache que le temps n'avait pas la même incidence dans ces deux univers, il se dépêcha. Il ne voulait pas se l'avouer, mais bien qu'il sache que le blond, de part son éducation et de part son lien avec lui, avait plus de chances que n'importe qui de sortir vivant de cette aventure, il était très inquiet pour lui. Il préférait le savoir en sécurité, c'était pour ça qu'il n'avait pas voulu qu'il participe à cette épreuve avec eux. Certes, il mettait ainsi en danger Ron et Hermione, mais il les connaissait mieux, il savait généralement ce qu'ils allaient faire, alors que Draco restait une véritable énigme. Un instant il était un garçon simple profitant simplement de la compagnie de son meilleur ami, car il savait que c'était ainsi que le blond le considérait, et le suivant il redevenait l'arrogant parfait petit Serpentard. Et il devait avouer qu'il appréciait autant l'un que l'autre des côtés de la personnalité de son ami.

Il changea de train de pensées. Il savait par expérience que lorsqu'il commençait à penser au blond, il lui était extrêmement difficile de se concentrer sur autre chose. Or il devait créer cette porte, et cela était certainement très dur.

Il ferma les yeux, étendit son champ de perception, puis les rouvrit. Déjà il ne voyait plus la même chose autour de lui. Des filaments de toutes les couleurs flottaient dans l'air, apparemment coupés en mains endroits. Il les attrapa les uns après les autres, se servant de son imagination, de ses mains ou de sa baguette suivant les cas. Puis il les enroula autour de son poignet, et sentit affluer en lui une puissance magique qui ne lui était pas familière. Cependant il savait sans servir, cela était sûr. Il referma les yeux, se concentra sur le pouvoir qui était dans ces fils, et les sentit disparaître de son poignet. Mais leur magie était maintenant en lui, il n'avait plus qu'à se concentrer sur le lieu qu'il avait entrevu lors de sa comparution devant « Ceux-qui-avaient-été-mortels ». Il rouvrit les yeux, dessina une fenêtre à l'aide d'un de ses doigts, et vit un fil en sortir et marquait le contour d'un endroit dans l'air où on voyait simplement une sorte d'eau miroitante. Il acheva le contour pour qu'elle ne s'échappe pas, puis tourna autour. Si on n'était pas en face, on ne voyait rien d'anormal, à moins de se retrouver exactement de l'autre côté, où on voyait alors un rectangle noir flottant dans l'air. Il fronça les sourcils. Non, ce n'était pas ce qu'il voulait. Se concentrant de nouveau, il posa ses mains sur le noir et y sentit le vide. Luttant de toutes ses forces, il le combla d'une bonne partie de sa magie et de sa volonté. Et tout à coup, la fenêtre unidimensionnelle se transforma en un cube de deux mètres de côté, et Harry s'écroula. Il avait besoin de temps pour régénérer les parties de son être spirituel amputé par ce qu'il venait de faire. Mais avant de s'endormir pour récupérer, il sourit : cette porte s'ouvrirai et se refermerai désormais par une simple pensée de sa part.

A suivre…


RR :

-SweetDeath : Et bien, voilà la suite !

-Deathofsex : Parfois je maudis ma tendance à répondre à toutes mes reviews… Surtout que je ne sais pas du tout comment je dois prendre la tienne ! Désolée pour toi si tu lis ça, mais pour ce qui est du sexe, de la drogue et de l'alcool, ça rentre pas du tout dans cette fic… Par contre, qui sait sur une autre…Quoique je vois mal ça dans HP ! Donc si tu veux lire une fic pas sérieuse, tu t'es trompé de lien. Mais tu peux quand même essayer, c'est pas une maladie contagieuse ! (Pfff….Quand je dis que je sais pas comment prendre tes commentaires…ba je dois avouer que je ne saurais pas non plus comment prendre une réponse pareille ! Donc ne le prends pas mal, et ne va pas voir ailleurs si tu es venu lire la suite, OK ?)