ENCORE DU BOULOT POUR NOUS ?!?

Disclamer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, Kinto Nova appartient à Babel121 qui ma l'a prêté avec un enthousiasme suspect, les G-boys (Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei) et Réléna ne sont pas non plus à moi. Les personnages de la « Belgariade » et du « Chant de la Mallorée » appartiennent aussi à d'autres.

Couples : HPDM, GGVC, RWHG, SRSB (ça commence à se voir), d'autres sont prévus.

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : shonen ai, cross-over généralisé, cassage de tête.

Série : Harry Potter.


Chapitre sept

Ron devait s'avouer qu'il était inquiet pour Malfoy. Il ne l'appréciait pas, certes ; ces manières de petit prince des Serpentards lui répugnaient fortement. Cependant, il avait dû admettre durant la guerre contre Voldemort que cela ne l'empêchait absolument pas d'être quelqu'un de tout à fait honorable. Et, bien qu'il s'en défendît et continuât de l'appeler par son nom de famille, il le considérait comme un ami et l'une des rares personnes à qui il eût sans hésiter confié sa vie. Malgré ce fait indubitable, il était pourtant moins inquiet pour lui que pour Harry. Ce dernier s'était attaché au blond à une vitesse époustouflante et à un point au delà du raisonnable… Mais ce n'était pas étonnant ; la caractéristique de son meilleur ami était justement cette façon qu'il avait d'éprouver sans cesse des émotions plus fortes que la moyenne habituelle. C'était là le pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignorait…. Mais c'était parfois sacrément emmerdant !

A côté de lui, Hermione ruminait des pensées semblables. Elle aussi s'inquiétait pour Harry et Draco et ce, pour les mêmes raisons. Elle se demandait comment son ami réagirait si ils n'arrivaient pas à ramener Draco. Il était probable qu'il ne s'accoutumerait jamais à cette absence. De plus elle se faisait également du souci pour Crabbe et Goyle. Eux n'avaient aucun lien avec Harry. Il ne leur serait donc pas facile d'avancer dans ce monde dont les contours étaient déjà flous pour eux dès qu'on quittait la clairière d'arrivée. Parfois ils avaient presque l'impression de retourner dans leur monde d'origine. Ils s'y étaient habitués lors de leur première venue ici, et ils savaient que leur amitié avec Harry leur créait suffisamment d'affinité avec ce monde pour qu'ils y soient stables. Mais les amis de Malfoy n'avaient pas cette sécurité ; pour eux, les lieux, une fois quittaient la clairière, ressembleraient à une forêt dont les arbres bougeraient sans cesse, avec en plus le risque de retourner dans leur monde sans passer par un portail, et donc de se perdre entre deux dimensions…Mais elle ne pouvait rien pour eux.

-----------

Severus soupira. Cet imbécile de chien ne comprenait rien ! Toujours là à se moquer ou à critiquer…N'était-il donc pas capable de faire preuve d'assez de sensibilité pour se mettre à la place des autres ? Aussitôt revenu, il attirait déjà les ennuis ! Le fait qu'il s'inquiète ne l'excusait en rien ; eux aussi étaient inquiets, lui compris ! Et demain, ce serait également le cas de tous les élèves, à moins qu'Albus leur sorte une explication pour expliquer l'absence de leur « mascotte Potter ». Car il n'était pas dupe ; nombre d'entre eux n'étaient pas réellement attachés à Harry, mais à son étiquette de Survivant et de vainqueur des Ténèbres. Le principal but du professeur de Potions, ces dernières années, avait été de changer cet état de fait. C'est pour cela qu'il critiquait sans cesse Harry, pour que les élèves voient ces faiblesses et comprennent qu'il n'était qu'un humain, mieux : un enfant, tout comme eux. Malheureusement, cette stratégie n'avait pas eu beaucoup de résultats. Les élèves avaient continué à voir Harry comme avant.

On frappa à la porte de son bureau. Cela n'arrivait pourtant jamais, seul Dumbledore se risquant parfois dans l'antre de l'austère professeur de potion, et le directeur n'avait pas à frapper pour entrer dans le bureau d'un de ses employés. Rogue fronça les sourcils.

-Entrez, dit-il, se préparant à réagir dès qu'il aurait vu qui attendait.

Cependant, il fut pris au dépourvu en reconnaissant son invité surprise, et surtout en voyant l'air qu'il affichait.

Pourquoi diable Sirius Black était-il si embarrassé ?

-----------

Ils marchaient depuis quelques temps dans cette compagne troublée à leurs sens, errant quelque peu au hasard, sachant que de toute façon ils avaient autant de chance d'arriver quelque part en tournant en rond qu'en allant tout droit…dans la mesure où ils étaient capables de voir ce qu'ils faisaient, bien sûr. Soudain, Ron sentit Hermione lui donner un coup de coude. Il la regarda, puis détourna son regard vers ce qu'elle lui désignait. A l'horizon, on voyait une silhouette, trop nette pour appartenir à un être de ce monde ou à Harry. De même, ce ne pouvait être Crabbe ou Goyle, qui erraient encore dans la forêt. Donc…Qui cela pouvait-il bien être ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir : aller lui demander. De toute façon, la lumière du soleil éclatant leur parvenait de façon trop trouble pour qu'ils puissent tenter toute approche autre que directe. Et puis, l'inconnu(e) devait les avoir vus, car il (elle) venait dans leur direction.

C'était une jeune fille de leur âge, aux cheveux longs très sombres. Elle avait un visage aux traits fins et à l'expression malicieuse. Ses sourcils fins surplombaient deux yeux verts très profonds. Son jean noir moulait des jambes parfaites. Son haut était du même vert que ses yeux. Il était court et laissait voir un ventre plat et son décolleté était plutôt plongeant.

En gros, Ron méritait parfaitement le coup de coude que lui donna sa petite amie. Il cessa avec difficulté de baver. Hermione, considérant avec raison que le rouquin ne contrôlait pas encore suffisamment ses hormones pour parler correctement, se chargea de prendre la parole.

-Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ?

Sous le coup de la brutalité de l'approche, l'inconnue écarquilla les yeux.

-Je vous souhaite moi aussi une bonne journée. A qui ai-je l'honneur et que puis-je pour votre service ? rétorqua-t-elle.

Hermione rougit de son impolitesse.

-Désolée. Votre présence ici m'a surprise. Je m'appelle Hermione Granger et l'idiot ici présent, sur le point de recommencer à baver, c'est MON petit ami, Ronald Weasley, dit Ron.

-Enchantée. Je m'appelle Kinto Nova et je vous excuse sans peine car je comprends votre étonnement. Je considérais moi-même comme hautement improbable de rencontrer ici des gens de notre monde. Comment êtes-vous venu ici ?

-Un ami qui a les capacités pour devenir un habitant de ces lieux nous a amenés. Et toi ?

-Je suis restée humaine quand six de mes amis sont devenus…ce qu'ils sont. Depuis, il m'arrive de me retrouver ici sans savoir comment. Ce sont eux qui m'emportent. Je vais les voir. Vous m'accompagnez ?

Ron et Hermione échangèrent un regard, hésitant à accorder leur confiance à cette inconnue. Mais, comme elle ne semblait pas leur vouloir de mal et qu'ils avaient besoin de conseils sur ce qu'ils devaient faire pour aider Harry, ils finirent par prendre une décision.

-On te suit.

-----------

-Que veux-tu, Black ?

La voix de Rogue, grinçante même pour lui, n'était pas pour aider Sirius dans sa démarche. Mais comme il n'était pas dans la nature de celui-ci de se laisser déstabiliser par quiconque, il se reprit vite. Cependant il restait embarrassé.

-Severus, je t'en prie, ne rends pas les choses plus difficile…C'est déjà pas évident…

Et là, Severus se sentit fondre. Bon sang, ce qu'il était attendrissant, Sirius, avec cet air-là ! Son ton fut donc un peu plus conciliant quand il reprit la parole. Mais bon, vu d'où il était parti, ça restait quand même désagréable.

-Assieds-toi et fais vite, je t'écoute. Tu veux boire quelque chose pour aider les mots à sortir ?

-Un Whisky, si tu as. Ah non, c'est moldu, tu ne dois pas connaître…

-Si, j'en ai. C'est Hermione Granger qui m'en a apporté.

-Hermione ? Elle boit ? Et pourquoi elle t'en a donné ?

-Remerciement pour une aide que j'ai apporté un jour à Harry en première année. Qu'est-ce que tu voulais ?

-Je voulais te faire des excuses.

-Des quoi ?!

-----------

Après ce qui leur sembla un quart d'heure de marche, ils finirent par arriver à une sorte de hangar, dont la prote s'ouvrit aussitôt, laissant passer une chose à natte surexcitée qui se jeta eu coup de Kinto.

-Kinto ! Je suis si content de te revoir !

-Moi aussi Duo, répondit-elle en le serrant elle dans ses bras. Comment vont-ils tous ? Et notre glaçon national ? Ce n'est pas le retour des périodes glaciaires j'espère ?

-Bonjour Kinto, voudrais-tu bien lâcher MON petit ami s'il te plaît !

Kinto obéit avec joie…pour se précipiter sur le nouvel arrivant.

-Hee-chan ! Comment ça va ? Encore trop possessif hein ?

-Kintooo…dit le beau japonais aux yeux bleus qui venait de parler d'un ton un peu menaçant.

-Oui, on sait…Omae o korosu ! dirent en cœur Kinto et le natté.

-Ils te connaissent trop bien, Heero, fit une nouvelle voix. Heureux de te voir arrivée à bon port Kinto.

-Mes respects, petit prince blond du désert.

Le jeune homme appelé ainsi éclata de rire.

-Si Duo est spécialiste des surnoms courts, tu l'es des longs ! Entre. Qui sont ces gens que tu nous amènes ? Ils irradient un amour très fort.

-Ils s'appellent Ron et Hermione et ils sont ensemble. C'est un de leurs amis qui les a amenés.

-Ah, « Ceux qui ont trouvés », les amis de Harry Potter. Vous êtes les bienvenus. Entrez donc.

Il les mena dans une pièce dont les contours se précisèrent peu à peu.

-Je pense que ça doit être plus agréable pour vous comme ça, fit le blond.

-En effet, merci, dit Hermione.

Dans la pièce se trouvaient les trois garçons qu'ils avaient déjà rencontrés : le blond qui venait de parler, le natté surexcité Duo et le nommé Hee-chan ou Heero. Etaient également présent une jeune femme au port de reine, un chinois très craquant qui la couvait du regard et une asperge dont les yeux verts parlaient pour lui. Euh, en fait, surtout au petit blond qui lui sourit et alla se blottir dans ses bras.

La façon de parler, le type et la fille surexcités (Duo et Kinto), le châtain aux yeux verts qui serrait le blond…Ron se demanda chez quels cinglés il était tombé.

-----------

-Des excuses, répéta Sirius en retenant la remarque sarcastique qui lui venait aux lèvres.Pour…eh bien, beaucoup de choses.

Rogue commençait à se demander à quel moment il était tombé dans cet univers alternatif.

-D'abord, pour toutes ces années où on s'est foutu de toi et où on t'a fait toutes sortes de blagues pas vraiment drôles. Ensuite, pour t'avoir mis en danger lors de cette nuit de pleine lune. Puis, pour avoir continué à te mépriser depuis la fin de nos études et ta trahison à Voldemort. Enfin, pour ne pas avoir compris que tu tenais à Harry. Je crois que j'ai tout dit.

Rogue était toujours en train de cligner des yeux.

-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Sirius Black ?

-Ah ah ah. Très drôle Severus. Je suis sérieux.

-Et moi aussi. Franchement, je me demande pourquoi tu es venu. Pour me ridiculiser encore plus ?

-Severus, non, absolument pas. Je m'en veux vraiment pour tout ça…

-…Bon. Bois ton whisky. Je t'invite à dîner pour que tu m'expliques ce qui s'est passé pour que tu en arrives là

Lentement, très lentement, Sirius adressa un sourire à son vieil ennemi…Qui le lui rendit.

-----------

Ils étaient donc tous les neuf installés dans une sorte de salon, et c'était l'heure des présentations. Ce fut le blond qui s'en chargea.

-Je m'appelle Quatre Raberba Winner. Vous pouvez oublier les noms de famille, aucune personne ici présente ne s'en sert jamais. Le châtain auquel personne d'autre que moi ne touche, même des yeux, c'est Trowa Barton. Si vous n'avez pas compris, on est ensemble. Le chinois qui a heureusement perdu son bâton dans le c, c'est Wufei Chang.

-Quatre, j'ai peur que Duo ne déteigne sur toi, fit Kinto, qui avait écarquillé les yeux à la remarque sur Wufei, lequel avait prouvé la véracité de celle-ci en se contentant d'en sourire.

-La charmante jeune femme qui nous domine tous par son élégance, c'est Réléna…Euh…Bon, je ne vais pas donner de noms de famille. Elle est mariée à Wufei, et je pense que vous avez déjà entendu les noms des deux autres, Heero et Duo. Maintenant, si vous nous expliquiez un peu tout ? Parce qu'on a que des éléments de l'histoire, comme quoi vous avez tué un méchant sorcier qui par malheur était un des nôtres, et que vous avez affronté avec succès l'épreuve, mais qu'un de vos amis qui vous a suivi s'est retrouvé dans l'univers au-dessus du notre… C'est ça ? Mais j'aimerais bien comprendre comment vous vous y êtes pris pour tuer l'un de nous…C'est en théorie impossible.

-En théorie, il est également impossible de tuer un Dieu… Et pourtant, cela était déjà arrivé.

Les cinq garçons et les deux filles échangèrent des regards surpris…Enfin, ceux qui étaient capables de montrer des émotions, c'est-à-dire seulement la moitié (Kinto, Duo, Quatre, Réléna).

-De quoi vous parlez ? dit Kinto pour tous les autres.

C'était à elle de parler car deux personnes étaient douées avec les mots parmi eux : Elle et Duo (Réléna aussi, mais là ils ne faisaient pas de la diplomatie), et le natté n'était pas capable de rendre la parole après l'avoir prise.

-C'est quelque chose que nous ont racontés Belgarath, Belgarion, Polgara…

-Ron, ils n'ont aucune idée de qui ils sont ! Tu devrais me laisser raconter !

-Mais c'est toujours toi qui parle ! En plus t'emploies toujours des mots hyper-supra-compliqués et incompréhensibles ! Laisse moi essayer pour une fois !

-Bon, d'accord, vas-y…, abandonna Hermione, par lassitude.

-Ah ! S'exclama Ron, tout sourire. Je savais bien qu'un jour tu me céderais ! Car après tout ; qui pourrais me résister ?

Il aurait sans doute continué si Hermione n'était pas tout de suite intervenue.

-J'ai dit que tu pouvais raconter, pas que tu pouvais délirer ! Commence donc, baka !

-Baka ? Ca veut dire quoi, 'Mione ?

-Bah… J'en sais rien !

-C'est idiot en japonais, dit la personne la mieux placée pour le savoir, vu le nombre de fois qu'elle l'avait entendu (Duo). On s'occupera plus tard de la façon dont elle peut le savoir, et c'est pas la peine de lui répondre Ron, crois en mon expérience, ça sert à rien ! Par contre, si tu pouvais commencer…

-Bon, puisque j'ai pas le choix…

« Ils s'appelaient Belgarion, Belgarath, Polgara et Durnik. Ils sont apparus un jour dans Poudlard, avec une étrange histoire à raconter. Ils nous ont dit qu'ils seraient bien rester encore l'éternité dans l'ombre, si la voix de la Prophétie n'avaient pas parlé à Belgarion. Celui-ci avait l'air plutôt énervé par ce fait, d'ailleurs. Mais Polgara nous a dit qu'il était toujours comme ça depuis la mort d'un certain Zakath, qui avait pourtant été son ennemi. Leur histoire est longue, mais je vais devoir vous le résumer.

« En gros, il y a très longtemps, l'univers a été coupé en deux par quelque chose qui ne devait pas arriver. L'avenir avait deux voies, qui chacune était déterminée par une Prophétie. Régulièrement, ces Prophéties s'affrontaient lors d'Evénements, par l'intermédiaire de deux personnes appelées Enfant des Ténèbres et Enfant de Lumière. Ces deux personnes conversaient avec leurs Prophéties respectives. La phrase favorite des Enfants de Lumières est généralement, surtout au début, « Pourquoi moi ? ». Belgarion l'avait été longtemps, jusqu'à peu avant le Choix qui devait décider entre les deux Prophéties. C'est la Prophétie de la Lumière qui avait été choisie, mais il y avait quand même un problème…C'est que l'autre Prophétie avait monté un plan pour le cas où elle serait vaincue dont Voldemort était l'aboutissement ! Voldemort, notre ennemi, qui avait pourri toute notre vie. Belgarion avait été averti par la voix de la prophétie, et ils venaient tous nous proposer leur aide.

« Leur pouvoir était fort, ils n'avaient pas, au contraire de nous, besoin de baguette. Mais il avait une limite, une seule ; en aucun cas ils ne devaient dire à quelque chose « Disparais ! », parce que l'univers n'admet pas qu'on défasse ce qui a été fait. L'un de ces Evénements avait été constitué d'un affrontement entre Belgarion, Enfant de Lumière, et Torak, un Dieu, Enfant des Ténèbres…Et c'était Belgarion qui avait vaincu, ce qui nous permettait d'espérer venir à bout de Voldemort…je crois que j'ai tout dit. Après, on a dû faire face à l'épreuve puis au procès, et Draco nous a suivi, mais il s'est perdu et maintenant on doit le retrouver…Sauf que c'est Harry qui fera tout, et on ne sait pas quoi faire pour l'aider. Vous avez une idée ? »

-Peut-être que l'accepter tel qu'il est marcherai…

C'était Heero qui venait de parler. Aussitôt, toutes les attentions furent fixées sur lui.

-Vous avez un lien d'amitié avec lui, n'est-ce-pas ? Et bien, tout ce que vous comprendrez qui pourrait vous choquer mais que vous accepterez lui donnera de la force. Et je crois qu'il en aura besoin.

-Il y a quelque chose qu'on doit savoir ? s'inquiéta Hermione.

-Pourquoi Harry veut-il sauver Draco ? Pourquoi y tient-il au point d'accepter de renoncer à sa vie humaine ? Si l'immortalité tente beaucoup de gens, je ne pense pas que votre ami en fasse partie…

Les yeux de Kinto brillèrent. Elle avait compris.

-Repose-toi Heero, tu as déjà trop parlé. Je prends la relève.

A suivre…


RR :

-Blaise le poussin masqué: d'habitude je réponds par mail, et non dans le texte… J'ai du oublié de le faire sur votre dernière review, désolée. Pour cette fois, je réponds ici à cause de mon retard et dans l'écriture de cette fic et dans mes réponses.

C'est vrai que la chronologie de ma fic est un peu confuse… Je sais où je vais, mais j'ai également le passé que j'ai envie de développer un peu. J'ai bien peur que le but essentiel de cette fic ne soit pas d'écrire quelque chose de vraiment lisible, mais de servir de galerie aux couples que j'aime.

-Lazuli-chan : c'est un peu le même problème pour tout le monde, on dirait… je vais essayer de dépatouiller un peu tout ça, mais vu que cette fic est le reflet de mon imagination tordue, ça ne va pas être facile. Sinon, pour les prénoms, Luke et Rinaldo ne sont qu'une personne ; Rinaldo est son prénom de naissance, et Luke celui sous lequel Merle (ou Merlin) l'a connu… Et il préfère être appelé Luke… Ca c'est pas une de mes complications, c'est juste que Zelazny s'y entendait pour compliquer les histoires de famille !

-Alana Chantelune : entièrement d'accord avec toi… Vive Luke et Merlin ! (a propos, j'ai été lire « La boîte à mail de Random »… ptdr !)

-Vincent-the-writer : merci beaucoup pour avoir pris le temps de me laisser un message, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de toi. Je suis heureuse d'avoir atteint mon but : tu ne liras pas cette réponse ! (et les autres n'y comprendront rien à moins d'aller lire ta review, et même alors ils ne comprendront pas forcément). Dans ce cas pourquoi est-ce que je l'écris ? pour le cas improbable où tu viendrais quand même lire. (oui, je peux toujours rêver…)

-Cholera : Merci beaucoup pour tous ces compliments… J'étais toute contente quand j'ai reçu ta review ! J'espère que la suite te plaira tout autant. Et pour Merle et Luke, si je les ai mis, c'est parce que ça fait aussi partie de mes rêves !