un autre chemin

résumé : Et si le ministere avait attrapé Peter quand Harry avait 5 ans et si quelqu'un de bien avait obtenu sa garde .

hum voila tout d'abord je suis désolée s'il y a des fautes: je suis nulle en orthographe. Ha vi il faut aussi dire que c'est ma premiere fic

disclamier: rien a moi a part les perso que j'ai inventé et l'histoire, tout est a J K rowling .

Voila bon je me lance j'espère que ca vous plair a !!!

Chapitre 1: changer de vie 8 septembre 1986 (heu je sais pas vraiment la date de naissance de Harry alors on va dire qu'il est né en 1981. si vous avez la date dite la moi et
je changerais)

la gazette du sorcier pettigrow vivant : black innocent !!!!

C'est un espion du ministere qui avait infiltré les rangs de celui-dont-le- nom-ne-doit-pas-etre-pronocé qui a tiré la sonnette d'alarme : le ministere aurait commis une faute inadmissible il y a 4ans lors de l'arrestation de sirius Black soupsonné d'avoir vendu les Potter au seigneur des Ténébres et d'avoir assassiné Peter Pettigrow et plusieur moldus. L'espion aurait apperçu Peter pettigrow lors d'une reunion avec vous savez qui . Il a ensuite donné l'alerte. Nous venons d'apprendre que Sirius Black aura droita un procès et que celui ci se déroulera demain.

9 septembre 1986

lagazette du sorcier

Black blanchi !!!

Le procès de sirius black se termine a l'instant ; il sort de la salle d'audience le sourrire aux lèvres! "je vais enfin pouvoir recuperer la garde de mon filleul et lui donner tout l'amour dont il a besoin" a-t-il déclaré a notre envoyé spéciale. Peter pettigrow a été jugé coupable de crime contre l'humanité et de trahison. Ce dernier viend d'être condanné a recevoir le baisé du détraqueur.

privet drive

Un homme grand, mince , les cheveux noirs attachés en queue de cheval marche d'un pas rapide et déterminé. Il est heureux et inquiet. Il vient d'obtenir la garde de son filleul mais il est au courant que celui ci ne reçois pas les traitements qu'il est convenable qu'un enfant de 4 ans reçoive. Il sonne au numéro 4. Une femme au cou de girafe lui ouvre la porte. Elle lui annonce que l'enfant est pret et qu'il peut le prendre et partir.

Un jeune garçon s'avance les cheveux en bataille, le regard perdu il observe l'homme avec inquiétude. -Bonjour Harry.dit il je suis sirius Black , ton parrain, c'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant. L'enfant le regarde apeuré. -N'ais pas peur je ne te ferrai aucun mal. Il prit la valise de Harry, s'approcha de lui et lui prit la main. Il marmonna un vague "adieu" aux 3 personnes cachées les unes derières les autres.

Sirius et Harry sortirent de la maison et se rendirent chez mrs Figg. sirius expliqua à Harry que celle ci était une de ses amies et que le moyen de transport qu'ils allaient utiliser pour se rendre chez lui -enfin chez eux maintenant- était la pour dee cheminette, que cela pouvait parraitre effrayant mais qu'il n'avait aucune crainte à avoir puisqu'il le porterait dans ses bras.

"Black's manor"

Ils arrivèrent dans un salon décoré dans des teintes bleutées. -Je vais te faire la visite guidée.

La premiere porte tout au fond à droite donne sur la cuisine Celle de gauche sur le parc.

Ils prirent l'escalier. A l'étage se trouvaient toutes les chambres; celle de sirius était la premiere a gauche. Il montra à harry sa chambre, située en face de la sienne. Les autres étaient celles des invités.

IL laissa harry dans sa chambre pour lui permettre de prendre ses marques. Puis sirius revient le chercher et tout deux descendirent pour manger.

-tu n'est pas très bavard, tu sais, tu peux me parler je ne vais pas te manger ou te taper dessus. Je ne suis pas comme ton oncle et ta tante.

- c'est gentil à vous de vous occuper de moi monsieur.

-Hep hep hep pas de monsieur et de vous avec moi: Tu peux m'appeler Sirius et me tutoyer.

- d'accord sirius. Dit Harry en lui faisant un grand sourire.

-J'était un ami de tes parents. Je peut te parler d'eux si tu veux. Mais tu dois déja tout savoir: ton oncle et ta tante ton surement raconté leur histoire. non?

-he bien je sais juste qu'ils sont morts dans un accident de voiture alors je veux bien savoir le reste de l'histoire.

- un acc...quoi?????????????Bon je crois qu'ils ton raconté n'importe quoi alors je vais tout recommencer du début. ok?

-hum...ok.

Et Sirius lui raconta tout -ou presque- ses parents, voldemort, les sorciers , lui , azkaban .......

Harry s'endormi vers la fin. Sirius monta le coucher dans son petit lit rouge.......

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

je voulais juste vous dire que ce chapitre est dédié a ma malissandre adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j'espère que ça vous à plut et j'ai pas fait trop de fautes .

vous voyez le petit truc carré avec marqué go dessus vous avez plus qu'a cliquer dessus pour me dire ce que vous en penser meme si c'est pour me dire que c'est fin nul et qu'il ne faut surtout pas que je continu !!

ciao kissssssssssssss Patmol 6 6 6