Chapitre 2 : vive la crasse ! ! ! ! !
Super je suis ravi, heureux, enthousiaste, c l'extase……l'orgasme !
" Potter ! allez vous cesser de rêver et m'écouter ne serait ce qu'un peu ou au moins faites semblant ? ! "
" excuse-moi professeur….. "
vois pas l'intérêt de me concentrer ce sont toujours les mêmes mots qui sortent de sa bouche : Potter ! vous me nettoierez cette salle de fond en comble et pas de magie !
" bon reprenons ! je disais donc vous allez me nettoyer cette salle de fond en comble et pas de magie !"
surprenant !
" oui professeur Rogue "
j'en ai marre ! rien à y faire je suis en septième année j'ai tué Voldemort et……… toujours la même rengaine ! en plus tout ça à cause de cette fouine…..tiens d'ailleurs pourquoi je me tape tout tout seul il devait pas venir lui aussi ? évidemment Rogue s'est emballé il a mis une retenue à son petit protégé, le pauvre chéri qui a vu son papa incarcéré à Azkaban, et il a eu des remords en voyant sa p'tite de fouine battue (lol) et il l'a congédié ! ! ! ! et moi alors ? je dois avoir du mal à faire peine !
Une salle carrément immense et pire que dégueulasse s'offre à Harry, un nettoyage lui prendrait au moins toute la nuit sans magie !
" mais à quoi être sorcier si c pour se taper le ménage à la main ? "
" là est la question Potty ! PARCE QUE C UNE PUNITION LE BALAFRE ! tu comprend vraiment rien ! "
Entrée remarquable de monseigneur Draco Malfoy héritier de la famille Malfoy qui semble avoir quelque peu les nerfs d'être là !
il a ses ragnagna ou quoi celui-là ! je crois que je préférerais me taper le nettoyage, que dis-je : LA PUNITION comme l'a très bien préciser mister snobinard, tout seul !
" Quoi t'as un problème ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? "
Aucune réponse ne se fit entendre, Harry préférant la solitude à la turpitude il s'éloigna de Draco et lui tournant le dos il pris une des brosses laissé là par le très grand magnanime professeur Rogue qui avait eu la gentillesse de laisser quelques outils moldus pour nettoyer la pièce ! Mais vu l'état de la brosse il faut le dire : Harry allait en CHIER !
" Oh ! je te parle me tourne pas le dos p'tit con "
Dans son élan de fureur Draco pris Harry par le bras et le retournant violemment afin qu'il soit face à face ! Harry se dégagea tout aussi brusquement de l'emprise de Malfoy
" Dégage sale fouine ! "
" Tu n'imagines à quel point je voudrais le faire mais je suis OBLIGE de rester là à cause de TOI Potty ! "
" A cause de moi ? je te signale que nous sommes là du fait que TU me sois rentré dedans! "
" Non tu veux dire car toi Potty tu n'as pu résister à l'envie de me sauter dessus ! "
" Là encore tu t'égare mon cher Malfoy ! C'était juste histoire d'arracher une de tes robes de sorciers je l'aimais pas celle-la ! D'ailleurs en parlant de ça comment va notre très très cher robe ? S'est elle remise de ta chute ? "
" sombre crétin ! tu me paieras ça je te…… "
" Malfoy je vais être explicite pour une fois et te dire ce que je me suis toujours retenu de te dire mais voyons pourquoi toujours proférer des menaces contre moi alors que nous savons très bien tout deux que…… "
Harry s'était rapproché entre temps de Malfoy, il le frôle à présent. Malfoy ne bouge pas. Harry se penche à l'oreille de Draco et lui susurre à l'oreille :
" Alors que toi et moi savons très bien qui est le plus fort ! "
" Allons ne fait pas cette tête ! Entre nous tu savais déjà non ? Ton cher papa n'a pas eu le temps de t'expliquer avant d'intégrer son nouveau palace? "
Draco était déboussolé par la voix d'Harry ces mots, cette méprisance il n'avais jamais entendu Harry parlait ainsi ! notre cher sorcier avait bel et bien pris de l'assurance au fil des années mais de la à……
" Potter si tu savais ce que je sais faire ! Je….. "
" Mieux que Voldemort ? Non ? Parce que lui il mort….tu te rappelles ? "
" Peut être que je ne suis pas aussi grand sorcier que toi mais tu n'a aucune jugeote mon pauvre Potty et bientôt tu seras ce que c'est de se prendre un coup de poignard dans le dos ! "
GLUPS
Harry eu du mal à déglutir après cela !
CLAP (surprenant les effets spéciaux, hein ? )
Harry, perdu dans ses songes sursauta. Malfoy venait de partir claquant violemment la porte derrière lui.
Mais qu'est-ce-qui m'a pris de défier cette fouine ? Je dois être maso…je m'ennuie de mon p'tit Voldy et je saute sur le premier serpentard totalement déjanté prêt à me tuer !
