chapitre 3 : vive les inepties ! ! !

" Ca y est j'ai fini ! je suis mort vais aller me coucher vais faire dodo ! ! ! "

" Alors Potter on parle tout seul ? ! "

" Monsieur ! ! ! Heu…J'ai fini, je peux m'en aller. Il est tard et je suis crevé ! "

Ca pour être tard il était tard, plus précisément 1h du matin, étant donné qu'Harry avait fait la punition tout seul cela avait pris plus de temps que prévu et Rogue toujours très contentieux dans son travail n'était même pas venu voir si Harry s'en sortait. Pourtant il devait bien savoir que Draco était sortit, Harry les avait entendu discuter pendant un moment plus loin dans les cachots mais il n'avait pas prêter plus attention que ça à la conversation .

" Vous pouvez y aller . "

Harry commençait à se diriger vers la porte engourdi par la fatigue qui se faisait sentir tout le long de son corps, chaque muscle lui faisait mal, chaque mouvement lui demandait un maximum d'effort pour ne pas s'endormir debout

" …………….mais demain même punition ! "

" QUOI ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ! "

" ne criez pas comme ça Potter vous allez réveiller tous les serpentards !"

En effet, Harry se souvint que le dortoir des serpentards étaient à ce niveau mais il se fichait bien de réveiller toute cette bande de de de……………….. ! ! !

" Je me fiche bien de réveiller ces abrutis ! dites-moi pourquoi je devrais encore être puni demain ? Je me tue à la tâche alors que Malfoy lui n'est même pas venu ! Je vous rappelle que c'est lui qui m'a étranglé et vous a……heu…. "

" hum hum ! Oui bon évitons de nous rappeler de mauvais souvenirs ! Potter vous savez très bien pourquoi ! Les professeurs et moi en avons marre de vos disputes incessantes ! "

" Mais alors pourquoi Malfoy ne vient il pas aux retenues lui, hein ? je me dispute pas tout seul je ne suis pas encore FOU ? ! "

" M. Malfoy viendra je vous l'assure ! Si vous vous comportiez un peu mieux avec lui……

" QUOI ? Mais c'est cette fouine qui……….. "

" Commencez par de ne pas lui donner de noms stupides !

" et lui il……… "

" Cessez Potter ! On dirait un gamin de 5 ans ! Maintenant sortez et à demain même heure même endroit ! ! ! "

Fais chier ce mec ! Je vais crevé pour le match de Quidditch à la fin de la semaine ! ! ! N'empêche je me demande bien ce qu'a pu dire la fouine pour éviter la retenue ce soir ! Et surtout ce qu'il encore raconté sur moi ! ! !

Harry sortait à présent de la salle qu'il venait de nettoyer, la colère et la fatigue le faisait tituber. Il faisait noir et il déambulait tant bien que mal dans les couloirs étroits des cachots afin de retrouver la tour des gryffondor et surtout son merveilleux petit lit qui lui manquait terriblement à cet instant.

" Bordel mais j'y vois rien là-dedans ! "

CHABANG (ouaich les effets spéciaux ! de mieux en mieux !lol)

Harry Mais qu'est-ce-qui m'est encore arrivé mais qu'est-ce-qui m'est encore arrivé ? ? ? ?

En effet, Harry avait atterrit parterre après avoir heurté un……truc…..ou réflexion faite, peut être quelqu'un !

" Heu….c'est qui ? " dit Harry alors qu'il se tentait de se redresser.

" Toi ? ? ? ? ? ? ? Mais pourquoi par Salazar je mérite pas ça quand même ? ! "

" La fouine ? ! " Harry s'était maintenant redressé et se trouvait effectivement assis sur Malfoy !

" OUI qui veux-tu que se soit d'autre ? T'attendais quelqu'un dans les couloirs des cachots ? ! Potty t'es un véritable danger ambulant !…………………Mais va tu dégager de là maintenant ? ? ? ? Potter ? ? "

Harry s'était quelque peut…….endormi ! ! ! Ba ouai c'est que les grandes monologues de Malfoy étaient soporifiques ! ! !

" Oh Potter ! ! ! ? ? ? Tires-toi ! Je peux pas bouger de dessous toi…….t'es trop lourd ! ! ! "

" Je suis surtout plus fort que toi et oui c'est moi le…….. " Harry était maintenant totalement réveillé, le fait d'avoir le dessus sur Malfoy avait de quoi nous réveillé son homme !

" Bon ! je sais que je suis totalement irrésistible mais quand même BOUGE DE LA OU JE TE TUE ! ! ! "

Leurs yeux s'étaient maintenant habitués au noir et ils pouvaient se distinguer. Harry regardait Malfoy qui pris de panique sous lui était devenu tout rouge et gesticulait dans tous les sens. Harry n'était pas bien plus fort que Draco, il était un peu plus petit mais leurs forces équivalaient. Seulement Harry avait là une position de force sur Draco et pourquoi s'en priverait-il d'abord ? ? ? Soudain, il réalisa les paroles de Malfoy.

Harry Mais quel prétentieux ce type ! c'est fou de s'aimer autant ! tu veux une groupie tu vas en avoir une mon vieux ! ! !

" oh Malfoy tu es tellement…..heu BEAU ? ? ? ! ! ! Oui c'est vrai je craque pour toi ! Mon petit Drakichounettttttttttttttttttt ! ! ! ! " Harry avait pris sa voix de crécelle et s'agitait avec des airs de niaise effarouchée ! Quel spectacle on aurait dit une de ces folles qui hurle quand elle voit le chanteur de leur rêve ou l'acteur qui les fait fantasmer ! Genre j'ai de la bave jusqu'au menton, les yeux exorbités, des spasmes à faire pâlir de jalousie un épileptique en pleine crise et des je t'aime à faire fuir un ours ! ! ! Pas du tout notre genre quoi !lol

Soudain il s'arrêta de gigoter et regarda Malfoy tout rouge, sûrement sur le point d'exploser et lui adressa un " Quoi ? ? ! " des plus naïf genre Sœur Thérèse prise la main de la sac (de qui vous voulez !)

Draco Non c'est pas possible….pas lui…….et pas à moi ? !

un petit merci à céline402 pour ses reviews ! tu peux continuer !lol

Fini ! En tout cas pour ce chapitre ! Pour savoir ce qui arrive à notre p'tit blond préféré c'est le petit bouton GO en bas à gauche ! ! ! ! !

Pour ne pas vous laisser sur votre faim (ce qui est plus que dégueulasse) je vous laisse un petit aperçu du prochain chapitre :

Chapitre 4 :