Cordelune : Coucou mamzelle ! dis donc j'espère qu'entre le fou rire et la bouffe tu t'es pas chopé des crampes d'estomac je m'en voudrais sinon ! ) bon ben écoute j'espère que tu aimeras le prochain qui comme tu as du le comprendre parlera donc du chapitre 4 !
Mynie : Très bonne question ! oui c'est également ce que je me suis demandé mais mon penchant pour le coté obscur..heu..non pour le côté vicieux de la chose l'a remporté, donc ! bonne suite et n'hésite pas à m'envoyer des reviews !
Nicolas : Salut à toi ! dis je suis impressionné on en voit pas beaucoup des mecs sur ce site ! Bon eh bin m'en voilà d'autant plus flattée ! bisous et continue à m'écrire !
Zaz : hello ! Pour le sous entendu nan a pas fait exprès moi (regard en biais de chien battu ! je suis innocente !) jamais je n'aurais osé !lol Bon eh bien si tu aimes les sous entendus tu aimeras la suite……enfin j'espère ! Continue à me laisser des reviews si tu veux !
Black eyes : Salut ! Eh bin, contente d'être ce que tu as lu de plus drôle ! Je pense que tu devrais alors continuer à lire parce-que ça risque de pas être triste (j'ai une fâcheuse tendance à tout tourner à la dérision, ah tu avais remarqué ? ! d'accord !). Biz
Céline402 : Coucou miss ! Eh oui tu as mis dans le mil je suis un génie ! Mais pas aussi bleu que dans Aladin ! Non moi je suis du genre génie discret !lol Bon eh bien j'attend encore des reviews de toi ! Biz
Tetedenoeud : Alors là les félicitations s'imposent : WOUAH ! ! ! ! ! mais ou as tu trouvé un surnom pareil ? J'espère que ce n'est pas comme ça que tes amis t'ont surnommé ? ! Sinon eh bien étant donné que apparemment je t'ai frustré la dernière fois (pourtant j'avais mis un aperçu du chapitre 4 !lol) voilà la suite tu me diras ce que tu en penses ! ! ! ! biz
Maryange : Toi avec un surnom comme ça (genre je suis un ange) tu me demandes une suite des plus……douteuse (c'est le mot !) alors là c'est hilarant ! ! !lol Bon eh bien je vois que les anges ont énormément changé ! ! !lol Je suis sure que c'est FF.net qui t'as corrompue ! Bisous p'tit ange et bonjour à ST Pierre (tu remarquera comme je suis drôle !).
Celine.s : oh non boude pas et te fais pas mal aux neurones…..voilà la SUITE ! ! ! ! ! j'espére que ça répondra à tes questions sinon repasse plus tard !lol Je crois que Harry va enfin se décider à se dévergonder ! en tout cas moi je décide pour lui !lol biz et continue les reviews !
Didinette : merci beaucoup mademoiselle, et pour la suite la voili la voilà ! ! ! ! !
Lululle : eh bien la voilà la suite ! c marrant j'ai l'impression que mon p'tit aperçu du chapitre 4 n'a pas rassasié tout le monde !lol bizoux !
Lea : Ouah tu demande carrément pitié ! Oula c'est moi qui fais cet effet ? Enfin mon pt'tit blond et mon p'tit brun !lol ils déchaînent des vagues de chaleur quand y s'y mette ces deux là! biz miss !
Minerve : salut toi ! dis je suis curieuse mais ton surnom tu le tiens d'ou ? ! Sinon voilà le reste du chap 4 (c'est-à-dire tout !lol) dis moi si tu aimes ! Biz et merci pour ta review
Pour tout mes revieweurs : Merci pour tout ! Votre avis m'apporte beaucoup !
Chapitre 4 : vive la fureur ! ! !
Soudain il s'arrêta de gigoter et regarda Malfoy tout rouge, sûrement sur le point d'exploser et lui adressa un " Quoi ? ? ! " des plus naïf genre Sœur Thérèse prise la main de la sac (de qui vous voulez !)
Draco Non c'est pas possible….pas lui…….et pas à moi ? !
" Allo……..Malfoy ? ? ! Qu'est-ce-qui t'arrive ? ! Ben reprends tes couleurs d'origine quoique niveau couleur…….. "
CHBING (je sais les effets spéciaux sont terribles je vous dirais peut être un jour comment je fais !lol)
Harry venait de se retrouver les 4 fers en l'air parterre. En effet, Draco, dans un élan de rage, avait enfin trouvé la force de balancer Harry. Ce dernier se redressa et s'adossa toujours assis parterre contre le mur froid qui se tenait derrière lui tout en frottant sa nuque qui lui faisait terriblement mal. Soudain, il releva la tête il entendait L'AUTRE respirait péniblement même s'il ne pouvait plus le voir dans l'obscurité des cachots.
" T'es malade ? ? ? ? ? ? ? ? ? Tu me m'a carrément jetait comme comme……. "
" ..une merde ! "
" Merci Malfoy sans toi je me demande ce que je deviendrais "
Draco lui s'était recroquevillé sur lui-même s'adossant également contre le mur en face d'Harry. La pierre glaciale contre son dos lui procurait de terribles frissons et lui coupait le souffle……..à moins que se soit autre chose ……Ils ne se voyaient plus mais chacun sentait la présence de l'autre, le souffle de l'autre. L'atmosphère dégageait quelque chose de bizarre les plaisanteries ne fusaient plus et chacun préférait garder le silence……mais que venait-il de se passer ? Que faisaient-ils encore ensemble ? ? ! Mais aucun d'eux n'osaient bouger pendant de longues minutes jusqu'à ce que……
" Pourquoi ? "
" Malfoy soit plus claire pourquoi quoi ? "
Harry n'eut pour réponse que le bruissement de la cape de Draco tandis que celui-ci s'éloignait.
Harry se leva alors à son tour et se rendit dans la tour des gryffondors afin de trouver le réconfort dont il avait besoin en son lit. Mais la nuit qu'il passa fuit très agitée et il se réveilla le lendemain en sueur encore plus fatigué que la veille.
" DEBOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "
Ron tentait bien que mal de levait Harry qui encore tout déboussolé de la nuit qu'il venait de passer restait engourdi sous sa couette.
" DEBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUT "
" Oui oui ça va je me lève ! ! ! ! "
" Mais qu'est-ce-qui t'arrive Harry tu as l'air encore plus…….crevé que d'habitude ! ? "
" ROGUE ! ! ! "
Ron acquiesça d'un signe de tête et montra la salle de bain à Harry lui faisant comprendre que celle-ci s'imposait !
9H000 COURS DE POTION
Rogue fit une entrée remarquable comme à son habitude tandis que Harry somnolait dans le fond de la classe entre le radiateur et Neville qui tentait d'exécuter la potion du jour en vain ! (ça nous change ! )
" LONDUBAT POTTER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !"
Ce cri d'épouvante eu pour effet de réveiller en sursaut Harry qui essaya comme il pouvait de dissimuler sa précédente sieste. Le professeur Rogue se trouvait devant eux. Apparemment la potion n'était pas réussite. Les serpentards étaient morts de rire tandis que le prof s'acharnait sur eux les criblant d'insultes de toute sorte :
" Vous n'êtes qu'une bande d'ignares…….handicapés…….imbéciles……….Potter…. " Dans la fureur de Rogue on ne saisissait plus que certains mots mais ceux-ci explicitaient clairement la phrase !
Harry vit rouge quand les rires des serpentards redoublèrent, ils se retourna vers eux les fusillant du regard. C'est à ce moment il aperçu Draco. Celui-ci ne semblait pas préoccupait pas ce qu'il se passait. Il avait l'air pensif la tête entre les mains, on aurait dit qu'il tentait d'échapper au brouhaha de la salle de cours. Sans s'en rendre compte Harry continuais de fixer Draco. C'est que ce dernier l'avait toujours intriguait que pensait-il ? Comment pouvait-il être aussi détestable ? Avait-il vraiment choisi d'être ce qu'il était ? Harry le reconnaissait bien volontiers : Malfoy était son ennemi mais peut-être n'avait-il pas était élevé dans les meilleures conditions. Harry ne souciait plus vraiment du Prfesseur Rogue en train de s'époumoner contre les gryffondors il était trop concentrés sur le blond si mystérieux mais que lui arrivait-il encore ? ? ? !
" POTTER……….Malfoy……….vite ! "
Harry réalisa soudainement que le professeur s'adressait directement à lui mais il n'avait pu saisir le sens de sa phrase alors après avoir pris une grande inspiration il tenta une excuse…..
" Excusez-moi professeur mais je n'ai pas bien compris ce que vous venez de dire " Tout en, parlant Harry rétrécissait à vue d'œil. Il savait qu'il venait de s'attirer les foudres du Professeur le plus charmant de la terre( !lol). C'est alors que la foudre frappa : sur un ton des plus suave, affichant un de ses plus magnifiques sourires sadiques Rogue lança à un Harry complètement paumé : " Allez donc vous asseoir à côté de celui que vous fixez depuis une heure ! Vous ferez la potion avec lui ! J'espère ainsi que la prochaine fois vous serez plus attentif ! "
Harry venait de comprendre mais s'il avait le malheur de feinter de ne pas comprendre Rogue ce que disait le Professeur Rogue ce dernier n'hésiterais pas à lui rappeler ses songes et sûrement en empirant la situation. Alors il se leva et alors s'asseoir près de Draco au grand étonnement de toute la classe. Personne n'osait émettre ne serait ce qu'un seul son. Ce silence fit comprendre à Draco que quelque chose n'allait pas il releva alors la tête et vit Harry prendre place à ses côtés. Celui-ci ne lui adressa pas un regard mais avait pris une jolie teinte rosée.
" Voilà qui est beaucoup mieux ! Dés maintenant Monsieur Malfoy je vous demanderais d'enseigner à Potter l'art délicat de la potion et dans une heure lorsque vous aurez finis je viendrais contrôler le résultat. "
" Mais Professeur je n'ai rien fait moi ? " fit Draco d'une toute petite voix
" Ne m'obligez pas Monsieur Malfoy à vous rappeler vos récentes " bêtises " et le fait que vous n'écoutiez absolument ce que j'ai dit tout le long du cours ! "
Draco n'ajouta rien et attendit que tous les élèves sortent de la classe ainsi que le Professeur pour enfin se tourner vers Harry :
" T'es pas un peu con toi ? Oh mais quelle question idiote ! Forcément que tu es con ! Tu crois vraiment que c'est le moment de se faire remarquer ? ! "
" Je te signale, la fouine, que tout ça n'arrive que par ta faute moi je ne l'ai pas ouvert depuis le début du cours et je n'ai jamais explosé les du Professeur Rogue ! ! ! "
" Et pourquoi tu me regardais ? ! "
" heu………….. " Harry cherchait désespérément une excuse quoique ses intentions étaient tout à fait honorables il n'avait pas à avoir honte !
" J'étais perdu dans mes pensées et je ne te fixais pas vraiment ! "
Draco coupa court au discours d'Harry :
" Assez perdu de temps Potter faisons cette potion alors il faut que tu ailles chercher……… "
La matinée pensa très vite tout deux étant absorbé dans la potion jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre eux à propos de pattes de chauve-souris qu'il fallait mettre ou ne pas mettre. (Sujet d'ailleurs très passionnant )
" mais si je te dis il faut les mettre ! C'est quand même moi le plus fort en cette matière et…… "
" ce que tu peux être vaniteux mon pauvre Malfoy ! Moi je te dis qu'il ne faut pas les mettre ce n'est pas écrit sur le parchemin ! "
" Mais pauvre imbécile ta cicatrice te fait dérailler ou quoi ? ! Ce parchemin c'est toi même qui l'a écrit et tu es un parfait sous doué en potion ! D'ailleurs tu es un sous doué en tout Potter t'es vraiment trop……… "
Draco n'eut pas le temps d'achever sa phrase Harry s'était jeté sur lui furieux de s'en prendre encore plein la tête. Dans son emportement il avait bousculé la table où se trouivait le chaudron qui se renversa sur le sol. Harry en profita pour faire ingurgiter de la potion à Draco clamant haut et fort que la potion était parfaitement réussie et que dans 5 minutes Draco subirait les effets de la potion.
" Au fait c'est quoi comme potion ça ? ! " Harry venait de réaliser qu'il ne savait même pas à quoi servait cette potion il attrapa alors un des bouts de parchemin répandus sur le sol et lu : " potion luminoobscuris vampooos "
" Hein ? c'est quoi ce truc ? ! "
Il se retourna alors vers Malfoy.
" MERDE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !"
Draco n'avait pas bougé, les yeux fixes, il palissait à vue d'œil. Il semblait……mort !
C'est ce moment que choisis Rogue pour faire son apparition, il comprit tout de suite ce qui s'était passé attrapa Draco et le conduit vers l'infirmerie tout en tenant Harry par le bras l'entraînant derrière lui.
" Est-ce-qu'au moins la potion était réussite ? A t-il ingurgité la bonne potion ou une potion ratée ? "
" Mais je n'en sais rien je pense qu'elle était un peu près réussie….. "
" M. Potter l'art de la potion est une science précise une seule erreur et vous changez tout ! Dites moi ce que vous avez mis dans votre chaudron ! Si je sais ce que c'était comme potion je pourrais tenter de sauver M. Malfoy ! "
Tout en entretenant cette conversation ils étaient arrivés à l'infirmerie où Mme Pomfresh ayant rapidement saisit la situation commença à examiner Draco.
" Je n'ai jamais vu ça on dirait qu'il est dans un autre monde, il est là mais son esprit est ailleurs ! " annonça l'infirmière.
Harry se sentait vraiment mal, après tout ce qu'il avait vécu pendant la guerre contre Voldemort il ne voulait plus faire de mal à qui que se soit même Malfoy après tout celui-là n'avait, lui semblait-il, jamais rejoins le clan de Voldemort. En outre, Draco avait sûrement raison en ce qui concerne son ignorance en matière de potion ! En effet, c'est lui qui avait pratiquement tout fait Harry était incapable de se souvenir de ce que contenait vraiment le chaudron de potion !
" Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y avait pas de pattes de chauve-souris dans notre potion Professeur ! " annonça fièrement Harry.
" Eh bien il en fallait ! Cela s'annonce vraiment très mal ! Déjà qu'à la base cette potion est dangereuse alors là ! Ecoutez moi Potter il me faut les ingrédients exacts de la potion que vous avez fait ingurgiter à M. Malfoy pour fabriquer un remède ! Vous m'entendez "
Tout en prononçant ces mots Rogue avait empoigné Harry et le secouait dans tous les sens mais Harry ne semblait pas réagir……il s'en voulait !
" Professeur je vous promets de vous les donner mais laissez moi du temps pour me rappeler ! Je je…….suis vraiment désolé je ne voulais pas ! "
" Partez ! " Rogue n'adressa pas même un regard à Harry. A présent, il lui tournait le dos regardant Malfoy qui avait viré au pus que transparent entre temps mais ces yeux étaient maintenant fermés.
On dirait qu'il dort. Ça se trouve il se fout de ma gueule ! Non là Harry tu exagères c'est de ta faute un point c'est tout alors réfléchis !
Harry monta dans sa chambre et passa la majorité de la nuit sous sa couette éclairant les bouts de parchemins encore humides de potion afin de retrouver ce qu'il avait bien pu préparer notant précisément tous les ingrédients qui lui revenait sur un parchemin. Lorsqu'il eu finit il se leva d'un bond courant avertir le professeur Rogue en direction des cachots. Ce n'est qu'une fois qu'il était arrivé devant le bureau du professeur qu'il se rendit compte qu'il était 3h du matin et donc que tout le monde dormait. Il Laissa alors le parchemin à l'intention du professeur sur son bureau et partit se recoucher mais ses pas le menèrent vers l'infirmerie.
Ben voilà un chapitre de plus ! Bon c'était pas très drôle mais c'était nécessaire afin de faire avancer l'histoire ! Bon pour la suite j'ai bien une petite idée…….mais je vous dirais rien ! La suite viendra sûrement rapidement……ça ne dépend que de vous ! !! (petit bouton en bas à gauche !lol)
