Zaz : Coucou ma zaz ! Contente de t'entendre ! Dis si on passais des sous-entendus aux choses sérieuses ça t'irai ? Au fait, ce ne sont pas les yeux qu'on met dans les godasses mais les pieds ! Ne me remercie pas c'est tout naturel de ma part de t'aider !lol

Gaelle griffondor : A pas compris le message ! ! ! Ca veut dire quoi exactement ? aime aime pas ? !

Celine402 : Coucou fidèle revieweuse (ouah j'ai inventée un nouveau mot !) ! Alors tu as aimé le chapitre 4 ? hum hum hum (comme tu dis !) je pense que tu vas aimer le chapitre 5 !

Tetedenoeud : Ok merci pour le cours de français mais pour moi ça ne veut pas vraiment dire ça c'est pourquoi je t'avais posé la question. En fait, dans le langage courant c'est surtout le nom qu'on donne à ceux qu'on n'aime pas vraiment, genre un con quoi ! Et je pense pas que se soit ton cas ! Faudra voir dans un dico ! En tout cas moi, depuis que je te connais, j'aime beaucoup les têtes de nœud (ba voui si tu aime ma fic c'est forcément que t'es une fille bien !)!lol Merci pour ta review miss ! Biz !

Celine.s : Coucou toi ! Tu aurais Préféré que ça arrive à Harry….que se soit lui qui boive la potion ? Ca aurait pas collé avec la suite ! Mais attention ne t'inquiète je ne compte pas faire une fic où Harry passe pour un débile totalement naïf ! Non, mon Harry à moi, il a du caractère et il se sait être…..(comment dire ?)…… sensuel et super méga attirant ! En tout cas merci pour la review et n'hésite pas à me faire part de tes remarques ! Biz

Lululle : Coucou miss lululle ! Dis voir toi tu veux la suite alors on va faire un pacte toi tu finis ta fic " We are in love haven't you heard " et moi je finis ma fic, OK ? Parce que moi j'adore tes fics et je veuuuuuuuux la suite ! Bizou miss et merci pour tes reviews !

Vive les introspections ! ! !

Il Laissa alors le parchemin à l'intention du professeur sur son bureau et partit se recoucher mais ses pas le menèrent vers l'infirmerie.

Mais ou je vais là ? Question stupide, je sais très bien où je vais il faut que j'aille le voir ! Il faut que je saches s'il y va bien, c'est pas que je m'inquiète mais je voudrais avoir fait une connerie moi ! Ba oui sinon Rogue va encore retirer des points à Gryffondor à cause de moi……..Qui c'est que tu essayes de convaincre là ? OH c'est quoi ça ? Ta conscience mon petit Harry ta conscience ! J'ai une conscience moi ? ! Merveilleux voilà que je parle tout seul ! Bon résumons je vais voir Malfoy à l'infirmerie parce-que…… ?Il est vrai que je m'en veux……mais pourquoi ?

" Bon disons que je me suis énervé pour rien contre lui ! Rogue a sans doute raison il faut arrêter cette comédie d'enfants de 5 ans maintenant que Malfoy et moi avons 17 ans il est peut-être temps que nous agissions comme des adultes ! ! ! ! "

Tout en se parlant tout haut tel un vieux fou sénile tout en essayant de se convaincre de ses honnêtes intentions notre Harry avançait dans les couloirs de Poudlard jusqu'à l'infirmerie. Il devait être bientôt 4h du matin (eh oui le temps passe vite quand on se parle tout seul ) et l'école était bien silencieuse soudain un bruit résonna jusqu'aux oreilles d'Harry, une sorte de bruit sourd comme si un lourd objet venait de percuter le sol. Harry s'arrêta de parler tout seul et tendit l'oreille mais rien ne suivit il continua donc mais cette fois-ci d'une marche plus déterminée vers l'infirmerie, d'où semblait provenir le bruit, et enfin il y pénétra.

" Heu……..pourquoi je suis là moi déjà au fait ? ! ! ! ! ! ! "

" Draco ? ! Y a quelqu'un ? ! "

" Bon tentons de nous calmer et allons voir la fouine de plus près……..mais on y voit rien là dedans ! "

Laissant ses yeux s'accoutumer à la pénombre qui régnait dans l'infirmerie Harry avançait tranquillement vers le lit où il distinguait maintenant une forme humaine. Un rayon de lune traversait les carreaux opaques d'une des fenêtres et éclairait Draco. Celui-ci était encore plus pâle que d'habitude et semblait habiter d'une terrible béatitude qu'Harry ne lui connaissait pas.

" C'est marrant comme ça on dirait presque que c'est un garçon gentil……..un vrai petit ange ! "

En effet, Draco dormait paisiblement sur le dos, ses cheveux dorés entourant son visage si fin donnait l'impression d'avoir affaire à un ange. Le garçon ne portait pas de haut, on avait du lui retirer afin de l'examiner et ne pas lui avoir remis étant donné la chaleur de cette nuit d'été. Il avait du également pas mal remué étant donné que les draps de soie ne recouvrait plus que ses pieds. En bref, on assiste à une scène de mythologie Draco à moitié à poil ressemblant à un vrai Dieu mais dites-moi qui ne lui aurait pas déjà sauter dessus ? ? ? !

Harry dans un geste plus maternel (mon œil !lol !) qu'autre chose remonta légèrement le drap sur le blond.

" L'est pas mal quand même celui-là ! Dommage que notre ange soit un ange déchu ! "(1)

Harry avait bien du mal à quitter l'autre garçon des yeux il semblait hypnotiser par cette scène que lui offrait la nuit et sans réellement y porter d'attention sa main frôla le corps de Draco lorsqu'il remonta le drap sur celui-ci (Sur qu'il l'a pas fait exprès !lol).

" hummmmmm…….. " (pour ceux qu'on pas c'est un soupir de Draco quand le dos de la main d'Harry frôle son ventre !Mais évidemment tout le monde avait compris, hein ? !)

Soudain le même bruit qui vait retentit il y a 5 minutes lorsqu'Harry était dans le couloir se fit entendre à nouveau. Harry crut bien entendre quelqu'un s'approchait. Afin de ne pas se faire remarquer il alla se cacher dans un recoin que former le mur au fond de l'infirmerie mais de là il ne voyait plus rien. Quand le bruit se dissipa et que personne ne fit son apparition Harry sortit de son trou et se dirigea vers le lit de Draco tout en scrutant l'obscur horizon au cas où quelqu'un serait là. Soudain, il réalisa qu'il n'y avait plus personne dans le lit!

" Heu ? ? ? ? ? ? ! ! ! "

Là tout le monde a compris : a plus personne dans le lit de Draco ! Draco pfffftt disparu ! ! ! !

Harry chercha des yeux dans l'infirmerie mais la pénombre rendait la tâche compliquait. Subitement un vent glacé vint lui refroidir la nuque ce qui le fit frissonner mais à peine eut-il le temps de se retourner pour voir d'où cela venait qu'il fut projeté en l'air et atterrit un peu plus loin parterre dans un craquement d'os terrible. Il voulut se relever, faire face à son ennemi mais il avait perdu ses lunettes et sa tête (comme tout le reste de ses membres d'ailleurs) le faisait énormément souffrir.

" Qui qui est là ? " Harry avait presque murmuré ces mots.

Mais toute réponse, il fut violemment plaqué au sol quant une violente douleur le saisit dans le cou il hurla………………………….de douleur ? !

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! " (ça c'est Harry qui hurle ! Non vous êtes pas obligé d'applaudir mon génie !)

plus tard

Harry commença à s'éveiller. Tout d'un coup, il réalisa et se redressa dans le lit où il était.

" Que s'est-il passé ? ? ? ? ? "

" C'est ce que nous voudrions découvrir M. Potter ! Dites vous comptez nous faire des conneries encore jusqu'à quel âge ? ! "

Rogue avait l'air exténué mais surtout plus………….gentil ? ! (nous allons de surprise en surprise !lol)

" Professeur ! Je je suis à l'infirmerie ! Mais qu'est-ce-que je fais ici ? ! Et ou est Dra….heu Malfoy ? ! "

" Vous ne savez vraiment pas ce que vous faisais ici ? "

" Eh bien, ce matin très tôt, après vous avoir apporté la liste des ingrédients qui nous ont servi pour la potion je…je suis venu ici pour voir si tout allait bien je l'ai vu puis……..pus rien ! Et après je ne me souviens plus de rien ! "

" Madame Pomfresh vous a retrouvé ce matin baignant dans votre sang ! Vous avez de multiples fractures et M. Malfoy a effectivement disparu ! Quelle joie ! "

Rogue avait dit tout cela sur un ton très las, morne comme si tout cela le dépassait. Harry s'en rendait bien compte et cela l'alarmait au plus haut point car si Rogue ne savait pas quoi faire en ce qui concerne une potion qui pourrait ? !

" Et si on demandait à Dumbledore Professeur ? ! "

" Je l'ai mis au courant M. Potter ! Je lui est fait part de la liste que vous m'avez remis et nous arrivons aux même conclusions ! "

" Qui sont….. ? "

" M. Potter la potion que vous étiez censés mettre au point servait à pouvoir voir dans l'obscurité ! "

" Et ? ! "

" Et M. potter ? ! Elle donnait à quiconque la buvait la même vue qu'une chauve-souris ! Vous avez dévié la potion ! Vous avez fait de M. Malfoy un VAMPIRE ! "

" MOI ? ! Mais lui aussi ? ! Je….je…..je suis vraiment désolé je ne voulais pas. "

Harry baissait à présent la tête, il avait honte car même si le blond l'énervait il n'avait pas le droit de lui faire du mal après tout lui se comportait plutôt bien, mise à part les insultes, depuis que la guerre avait été engagée et gagnée par l'ordre du Phœnix. Rogue lui paraissait bouleversé après tout il aimait peut-être vraiment son neveu. C'est lui qu'il l'avait recueilli avec sa mère après l'incarcération de Lucius Malfoy afin de les protéger des mangemorts qui auraient pu avoir courant de la traîtrise de Draco vis-à-vis de son père et donc de Lord Voldemort !

" Je ferais mon possible pour vous aider Porfesseur….. "

" J'y compte bien Potter ! Vous allez passer vos retenues à chercher Draco et je me fous du danger que cela représente ! S'il existe un moyen de renverser la formule je le trouverais !"

Sur ce, Rogue partit dans un tourbillon de tissus et de cheveux gras (lol).

Harry passa sa main dans son cou il avait un pansement sur ce qui devait être la plaie trace des toutes nouvelles canines de Draco ! C'est alors que les images lui revinrent ainsi que la douleur qu'il avait éprouvé quand il s'était fait mordre.

Douleur……………….. ? ! Non ! Alors quoi ? ! Difficile à dire. Une douleur certes mais une certaine jouissance aussi. Il faut bien l'avouer le baiser de ce vampire était jouissif ! ! ! ! ! ! Je deviens FOU ! Et v'là que je reparle tout seul !

Harry se leva, il regarda l'heure il était bientôt 18h il avait dormi toute la journée. Son corps le faisait souffrir mais la faim également.

Vais aller manger un truc et je vais le trouver celui-là et lui dire deux mots

(1) Dans mon monde de sorcier, les gens sont beaucoup stupide et ne s'amusent pas à diviser la population en différentes catégories : Hétéro, Homo et bi ! Non tout simplement chaque sorcier est bon d'aimer celui qu'il veut !

Voilà ! Je m'arrête là pour aujourd'hui car mon inspiration se fait rare c'est terrible ça ! Ca se trouve je vais pas pouvoir finir cette fic ! Bon ba je vois qu'une solution : petit bouton en bas à gauche ! Moi faire du chantage ? ! Comme vous êtes, pfeu !lol

Bon allez bizou et dites moi ce que vous en passez !

P.S : Je voulais juste préciser que ça ne virera pas fics de vampire !