Lululle : Eh bin dis-donc ma lululle t'es la première à m'avoir reviewer ! Je te décerne donc le prix de la meilleure et surtout la plus rapide revieweuse ! applaudissememnts Moi je trouve ça bien le chantage et comme tu vois je tiens parole ! En tout cas voilà la suite et ça va SAIGNER (jeu de mots remarqable !lol) BiZou

Celine.s : Salut la miss ! Alors toi je te décerne le prix de la review la plus longue !lol T'avais la forme ! Je vois que le fait qu'on est tué l'Angleterre t'as mis de bonne humeur mais et le fait que les bleus n'ont pas du tout assuré contre les croates ça t'as énervé j'imagine ? ! Mais bon la prochaine fois contre la suisse on va les ratatiner (on croise les doigts !) Sinon tu vas voir je vais tenter de rendre Harry toute en nuance c'est-à-dire de jouer avec son côté naif (mais pas trop) et son côté un peu serpentard comme disent certains, il aura du répondant en tout cas je te le promet ! BiZou

Gaelle griffondor : Ah alors je te remercie miss griffondor ! J'espère que la suite sera " ouia " aussi !lol

Maliciaslytherin : Coucou toi ! Oula toutes les questions ! ! ! ! Bon je vais essayer de te répondre : Oui Draco était forcément réveiller quand " ryry " l'a touché (ça c coooooooooool) mais le pourquoi il l'a laissé faire et pourquoi il le mord finalement ça il faut continuer de lire pour savoir (vais pas tout dire sinon l'histoire perd de son charme après !) Sinon Harry ne va pas devenir vampire car lui il n'a pas bu le sang de Draco ! ! ! ! Ba voui ! Bon j'espère que j'ai tout bien répondu……….alors quelle note j'ai ? !lol

Tetedenoeud : Salut mamzelle ! ! ! ! Ben ravie de t'avoir éclairée ! Sinon pour la fic je peux aussi te donner quelques explications : comme je le disais avant Draco était réveillé forcément (le bruit qu'on entendait c'était sûrement lui ou à cause de lui même l'auteur ne sait plus trop mais c pas grave !lol) et donc….. ? Il a laissé ryry le caressait ! ! ! ! !ah ah ! ça c'est intéressant ! (la je m'emballe ! sorry !) Sinon pour le reste de tes questions je te laisse lire la fic ! Biz et merci pour ta gentille review !

Céline402 : Chalut à toi aussi la belle ! Alors ça va ? tu aimes ? MOI une obsédée ? ! comme tu es ! Bon allez j'avoue 'y suis un tout mais alors qu'un tout petit peu !lol Mais et toi alors pourquoi tu trouves dans la catégorie R si tu n'y es pas , hein ? Je t'ai grillé là !lol Bon en tout cas je crois que Draco n'est pas vraiment rassasié…….non pas de l'orange mais du petit ryry comme tu dis c très tentant comme fruit (interdit !)……

Nicolas : Coucou toi !Ben dis donc t'es pressé toi ? Moi j'aime bien prendre mon temps mais t'inquiète on va y arriver ! Le tout c quand même que l'histoire soit intéressante, non ? SNIF elle te plait pas mon histoire ? ! Je suis triste alors ! En tout cas tu as mis dans le mil pour tes prévisions (on dira pas ce que c'est comme ça c'est notre petit secret qu'à nous !lol par contre t'as intérêt à te souvenir de ce que tu m'avais dit !lol) BiZou

Nekozumi : Bonjour mamzelle ! Merci pour tout tes compliments (je suis toute rouge maintenant à cause de toi !lol) Je vois que la vision de Draco t'as fait de l'effet ! Je pense donc que tu vas jamais te remettre de ma fic !lol Arrête de lire et respire quand ça va pas je voudrais pas te tuer !ptdr BiZou

Pour l'anonyme qui m'a dit que " ça aurait été cool pareil ! " il sera gentil de penser la prochaine fois à signer ! Je sais j'ai dit que j'étais un génie mais……….pas au point de deviner qui tu es ! ! ! ! Donc du coup a pas compris la review car je ne sais pas qui sait ! c malin ça je te jure ! donc voilà tu es puni tu n'as plus qu'à me renvoyer une review pour qu'on reprenne notre conversation où on en était ) Biz !

Chapitre 6 : Vive les baisers de vampire ! ! !

Harry se leva, il regarda l'heure il était bientôt 18h il avait dormi toute la journée. Son corps le faisait souffrir mais la faim également.

Vais aller manger un truc et je vais le trouver celui-là et lui dire deux mots

Après quelques minutes nécessaires pour trouver son équilibre Harry est enfin debout et se dirige vers la grande salle où le dîner doit être servit.

" Harry mais ou étais tu ? Dumbledore nous a dit de ne pas nous inquiéter pour toi mais il n'a pas voulu nous dire ce qui t'es arrivé ? ? ? ? ? ?! ! ! ! ! "

" Ron…..je je …..je ne sais pas j'ai dormi voilà tout ! "

Harry avait maintenant rejoint ses amis pour le dîner. Pourtant cela le gênait, il n'avait aucune envie de s'étendre sur des explications de ce qui était arrivé ces dernières jours mais surtout…..

Qu'est-ce-que je fais ici ? Pourquoi, Pourquoi quoi ? IL m'a jamais donné la réponse et je ne sais pas pourquoi il m'a mordu non plus ! J'en ai marre de tous ces mystères, je veux savoir moi ! Bon apparemment la curiosité me tient plus à cœur que de m'empiffrer de pudding et jus de citrouille donc vaut mieux aller assouvir mon besoin….de savoir !! J'y vais……1….2………..3

" Harry tu vas ou ? ! "

" heeeeeeeeeeeeu ….vais me recoucher à l'infirmerie…je…..je préfére dormir suis crevé ! Vous inquiétez pas je vais bien ! "

Harry bafouillait ces quelques mots tout en s'éloignant de ses amis afin de se lancer dans la poursuite de notre vampire préféré !

" Laisse Ron ! Harry semble préoccuper par autre chose, il nous dira quand il voudra ! "

Hermione savait toujours calmer la hardiesse un peu maladroite de Ron. Elle savait maintenant, par expérience, qu'Harry se confirait que s'il en ressentait le besoin.

Harry déambulait à présent dans les couloirs de Poudlard vides car tout le monde était à table. Il se trouvait dans les cachots. Malgré sa curiosité la fatigue pesait et il luttait pour que ses paupières restent ouvertes.

Décidément cette foutue fouine m'a bien amoché j'ai mal partout et je suis crevé ! Oh et si je m'asseyais dans ce petit recoin, ça se trouve je le verrai passer !

Harry se posa alors dans un petit recoin sombre que formait les étroits couloirs biscornus des cachots et il s'endormit.

Le temps passa (je vais pas vous raconter ce qui se passe quand Harry dort sinon on va tous se faire chier !) quand Harry s'éveilla enfin.

Ouahhhhhh ! (bâillement digne des lundis matins après un week end de pure folie !lol)

Par merlin, ça fait longtemps que j'avais dormi comme ça….. ? ! Heu je suis ou la ! Ah oui dans les cachots ! Mais il est quelle heure ? ! 1H du matin ? ! ! ! ! ! ! Merde il faut que je le trouve sinon Rogue va me tuer et en plus il me doit quelques explications !

Harry se décida alors à se mettre debout, puis alors il voulu prendre sa baguette qui ne pourrait que lui servir car Draco semblait avoir pris quelques forces ! Mais il ne la trouva pas, il regarda à l'endroit où il dormait antérieurement mais rien ! Encore une fois dans ses manches, dans sa robe des fois qu'elle est glissée pendant son sommeil mais toujours rien, ce qui excéda au plus au point Harry ! Soudain……..

" C'est ça que tu cherches Potter ? ? ? ? ? ? ? ! "

" MALFOY ? ! "

Harry se retourna suite aux paroles du vampire celui-ci se trouvait juste derrière lui et tenait dans ses mains la baguette d'Harry. Il était translucide à cet instant, plus mort que vivant ! La pâleur de son teint aurait rendu jaloux n'importe quel cadavre ! Mais l'étincelance de ses yeux témoignait de sa vivacité. Son regard s'assombrit instantanément pour laisser place à un ciel orageux. Apparemment il n'avait donc pas trouver de quoi se nourrir depuis Harry et n'avait pas non plus eu accès aux dortoirs des serpentars étant donné qu'il portait toujours les mêmes habits, c'est-à-dire (je le rappelle pour ceux qui auraient osés oublier la scène de mythologie !lol) seulement un pantalon (un jean noir bien moulant ! ce qui a de bien avec les fics c qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut ! Peut lui mettre les habits que je veux ! ouais ! ! ! ! ! ! !) hum hum continuons !

Instinctivement, Harry avait reculé et se retrouva dos au mur !

" Tu tu…………TU M'AS MORDU ESPECE DE DE….. "

" De vampire ? ! "

" … "

" C'est de ta faute tout ça ! Je je.. je te hais Potty ! Tu as vu ce que tu as fais de moi ? ! "

Draco avait dévoilait une paire de canine afin d'appuyer ses paroles. Ce qui eu pour effet de perturbait notre cher Harry !

" Je………je…..tu m'as mordu… "

Harry fixait les dents du vampire qui se trouvait devant lui, il semblait omnibulé par celles-ci et la chaleur du dernier contact qui l'avait eu avec elles se faisait de nouveau ressentir. La chaleur monta d'un cran encore et encore……Harry s'approchait de Draco, à présent, comme un automate.

" Tu fais quoi là Potty ? OH c'est qu'il en reveut le balafré ? ! "

Aussitôt les mots prononcés Harry sortit de sa torpeur et regarda le vampire. Mais le gêne ne l'envahit pas pour autant, il venait de comprendre : ça devait être comme une sorte d'attraction Harry ne pouvait lutter c'est ce qui l'avait amené ici depuis le début. Cela pouvait le tuer mais lui en désirait plus encore ! Mais cela ne venait pas de lui c'était de la magie ! (ben voyons !lol)

" Tu as mordu quelqu'un d'autre ? ! "

" J'ai l'air de quelqu'un qui va bien ? Je suis un vampire qui a soif ! J'ai faim je n'ai pas mangé depuis toi ! "

Le vampire avait repris son air de prédateur il s'avança lentement vers Harry tout en se léchant ses lèvres trop blanches avides de sang, de son sang qu'il sentait bouillir plus il approchait à croire qu'Harry allait bientôt explosé. Harry avait de plus en plus chaud son ennemi était maintenant tout près de lui. Draco repoussa, brusquement Harry qui se retrouva accolé au mur dont la froideur lui arracha un gémissement. Le temps qu'il reprenne ses esprits et Draco avait glissé sa main (celle qui ne tient pas la baguette ! çàd ? ! Personne n'a suivit ! Je le savais !lol) sous les habits d'Harry et caressait maintenant son ventre. Le brun retint son souffle et chercha des yeux de quoi s'appuyer quand il se retrouva projeté au sol. Sa tête heurtant le sol, il sentit la douleur de nouveau l'envahir quand un poids s'abattit sur lui mais celui-là beaucoup plus agréable. Draco s'assit à califourchon sur Harry arrachant tout habit inopportun à cet instant (lol). Le torse musclé d'Harry fut bientôt dévoilé au regard brûlant de désir du blond qui goûta, sans plus attendre, à ce met d'une rare finesse (ça donne faim tout ça ). Harry se tordait sous ses assauts, ses mains cherchant quelques chose à saisir (non pas ça bande de pervers ! au contraire il ne veut pas le toucher il cherche juste quelque chose à tenir pour essayer de se donner de la contenance, comprende ?)

" Ah……arrête Malfoy..j'en peux plus…..arrête ! Je vais mourir ! "

(nda : c'est ce qu'on appelle la " petite mort " !lol)

Draco n'avait que faire des supplications d'Harry qui au contraire l'existait encore plus, il le mordait, le léchait le caressait et sous ses assauts Harry se cambrait dans tous les sens. Quand enfin Harry se décida à goûter lui aussi à son ennemi de toujours qui à cet instant était la chose la plus existante au monde ! Il passa ses mains derrière la nuque du vampire pour attirer le visage du blond vers le sien. Leurs lèvres se touchaient à présent, encore hésitantes mais le vampire mis fin à cette passion tremblotante et embrassa à pleine bouche le survivant, leurs langues commencèrent un ballet ardent et du sang coulait de leurs bouches entremêlées. Harry fit descendre ses mains le long du dos du vampire caressant une peau glacée mais plus soyeuse que toutes celles qui l'avait pu caresser jusqu'à alors. IL descendit plus bas sur le magnifique derrière du vampire le pressant plus fort contre lui afin que leur virilités s'entrechoquent dans de violents coups de hanches. Tout deux gémissent très forts leurs souffles étaient saccadés, leurs ondulements étaient synchronisés. Tout geste de l'un arrachait des cris à l'autre. Le vampire s'arracha des lèvres du brun, les laissant en harpie, pour s'occuper de nouveau du torse musclé et bronzé du brun, il le dévorait rageusement. Puis le vampire défit le pantalon du brun qui n'était plus que spasmes et cris.

" Ahhhhhhhhhh……mmmmmmmmm……mmmmm……..Draco…..oui….encore ! ! ! ! "

Harry avait replacé ses mains dans les cheveux de Draco qu'il maintenait, ainsi, tout contre lui, il enroula ses jambes autour du blond qui s'affairait autour du caleçon du brun. Ce dernier fit alors un saut (le caleçon pas Draco ! ) pour découvrir enfin le sexe tendu de plaisir du brun qui ne pouvait plus se contenir et hurla quand Draco avala goinfreusement en toute sa longueur la virilité du brun. Le brun se contorsionnait dans tous les sens alors que le blond faisait des va et vient entre ses cuisses. Il se raidit soudain et le vampire goûta au nectar de l'orgasme du brun. Il ne laissa pas le temps à Harry de se remettre de cette volupté et remonta à son oreille tout en léchant son corps pour lui susurrer :

" A ton tour de me donner du plaisir……..donne moi mon plaisir Harry.. "

" Prend, prend ! Fais le ! Fais ce que tu veux de moi ! "

Harry aurait donné n'importe quoi à Draco à cet instant, et là précisément il lui offrit son cou dont le vampire s'empara le léchant tout en continuant de caresser le brun sous lui puis il le mordit sauvageusement. Harry cria tout ce qu'il pu, puis se fut le trou noir, Harry venait de sombrer.

PLUS TARD A l'infirmerie

Harry ouvrit un œil, un autre puis il se releva se souvenant de ce qu'il s'était passé.

" POTTER vous êtes réveillé mais à quoi jouez vous ? "

" Professeur Rogue ? ! Je je…..je n'ai pas réussi, il est bien trop fort je n'ai pu le ramener ! "

Tandis qu'Harry se confondait en excuse, Rogue s'approchait de lui le détaillant des pieds à la tête se foutant complètement de ce que disais le garçon.

" Potter arrêter de vous foutre de moi ! Un vampire tue pour survivre ! Il doit boire tout le sang de ses victimes pour vivre ! Bizarrement vous êtes le seul a avoir subit les agressions de M. Malfoy et en plus il vous laisse par deux fois en vie alors dites-moi pourquoi ? Et surtout dites moi pourquoi on vous a retrouvé nu juste recouvert d'une cape et mordu de…….de….PARTOUT ? ! "

C'est ce moment que choisit Dumbledore pour faire son entrée, il était apparemment au courant de tout et fit signe à Rogue de sortir de la pièce afin qu'il s'entretienne avec Harry.

" Dumbledore, écoutez je je ne sais pas, je vous jure je ne comprend moi même rien du tout à ce qu'il se passe ! "

" Pourtant Harry, il semblerait que vous et M. Malfoy aient grand besoin l'un de l'autre ! "

" COMMENT ? ! "

Dumbledore s'assit sur une chaise en face d'Harry toujours assis dans son lit.

" Harry, il n'y a que toi qui puisse le retrouver ou plutôt il n'y a qu'à toi qu'il se montre ! Il va falloir résister, garder la tête froide et le ramener ici car s'il passe encore une lune sous cet aspect vampirique il pourrait bien garder cette forme à jamais ! "

" Oh non Monsieur je ne veux pas qu'il reste comme ça après tout, tout est de ma faute ! Je veux bien le retrouver mais donner moi ce qu'il faut pour résister à……lui ? ! "

" Mais il n'y a que toi qui peut trouver les forces de " résister " !"

" Mais Monsieur comment lutter contre cette magie qui crée cet espèce de champ d'attraction autour du vampire qu'est devenu Malfoy ? ! "

Dumbledore se releva doucement en se dirigeant vers la porte, juste avant de refermer celle-ci derrière lui, il lança à Harry :

" Mais Harry, il n'y a jamais eu de magie là dessous ! "

Voilà pour ce chapitre alors vous avez aimé ? Pas trop hard ? ! Bon en tout cas vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir la suite (pour ceux qui savent pas encore petit bouton en bas à gauche !). Bisous à tous !