Deux remarques avant de commencer ce chap :
Hum hum…..premièrement : DESOLEE pour le retard mais bon je préfère écrire que quand l'envie me vient et ces temps ci ma muse était en vacances ! (ba oui tout le monde a le droit de se bronzer la pilule sous les tropiques, non ? !lol)
Deuxièmement, AVERTISSEMENT ce chapitre sera très très HOT donc homophobes et puritains passez votre chemins ! ! ! ! !
Didinette : merci pour ta p'tite review et j'espère que ce chapitre te donnera encore plus faim…..
Gaelle griffondor : si tu trouvais le chapitre précédent " cool " attend de voir celui-ci !
Nicolas : merciiiiiiii ! moi je n'ai qu'un mot d'ordre : surtout ne jamais oublier aucun détail !lol Donc on va continuer comme ça ! biz
Nekozumi : J'en ai un autre de cri de guerre : Tom tom tu nous fait toutes tomber dans les pommes ! ! ? Non en fait le tien était mieux alors en chœur (t'es prête ? !) Malfoy Malfoy ton sex appeal nous rends toutes folles ! ! ! ! ! mdr Et pour Harry t'en a pas un ?
Lululle : Et non tu n'as pas été la première à me reviewer pour le chap 6, j'espère que tu vas te rattraper pour celui là sinon je te boude !lol
Céline402 : Coucou ma fidéle revieweuse ! Comment vas tu ? la vie sous les tropics ? Bon en tout cas, histoire de ne pas trop nous dépayser, voici un chapitre aussi très très HOT ! ! ! ! biz
Maliciaslytherin : désolée…..mais là il va carrément falloir que tu sortes le ventilo et les glaçons ! prévoit même une douche glacée car entre le soleil brulant de cet été ce chapitre va être………oulalala ! j'ose même pas te dire alors a toi de lire !
Tete de nœud : mais non pas sado ! ! ! ! ! Non on va dire très désireux…..heu…….de se faire des gros calins très….Hot et hard aussi ! bon d'accord tu as raison mais bon c'est pas grave tu continue quand même à lire ? !
Celine.s : oh ma pauvre tite céline qu'avait mal au ventre j'espère que tu seras plus en forme pour lire ce chap sinon il risque de t'achever !mdr
Vive notre Haine! ! !
" Mais Monsieur comment lutter contre cette magie qui crée cet espèce de champ d'attraction autour du vampire qu'est devenu Malfoy ? ! "
Dumbledore se releva doucement en se dirigeant vers la porte, juste avant de refermer celle-ci derrière lui, il lança à Harry :
" Mais Harry, il n'y a jamais eu de magie là dessous ! "
heu………ça veut dire quoi ça ? ! NON NON et re NON ! ! ! ! Je sais bien ce que j'ai ressenti, j'ai été attiré par MALFOY donc MAGIE ! Non mais ! Pour qui il me prenne ? ! Je ne m'amuse pas à aller me faire mordre par plaisir……….heu ? !
Sur ce, Harry se leva tira les draps qui le recouvrait, attrapa un T-shirt, un caleçon et un jean que ses amis avaient du lui emmener pendant qu'il dormait. Sa tête lui faisait terriblement mal, il est tangué dangereusement sur ses deux jambes mais la fureur qui courrait à présent dans ses veines suivant les aveux de Dumbledore, le portait au delà de sa souffrance. Il voulait leur prouver à tous, mais surtout à lui-même, que quelque chose, magie ou pas, l'avait attiré dans ce corps à corps serrés avec Draco. Rien que de repenser à cet événement le ramena sur terre et il s'écroula. Harry, maintenant assis bêtement sur le sol, méditait à la façon dont il allait s'y prendre et ce que cela pouvait signifier. A vrai dire il ne savait pas grand chose sur les vampires, il allait donc commencer par là, il irait à la bibliothèque après le repas pour se renseigner sur les vampires (ou semi vampire puisque c'est ce qu'était devenu Draco). Il se leva donc doucement cherchant un appui avec ses mains, attrapa ses lunettes qui avaient valdinguaient un peu plus loin et il se mit en route vers la grande salle où le repas devait maintenant être dressé. Voyant qu'il n'y avait pas que le repas de dressé à cette heure-ci (charmant jeux de mot !lol sorry !) Harry décida, malgré la faim qui lui tenaillait le ventre, de faire un détour par la douche !
" Je te jure ! Mais qu'est-ce-qui m'arrive ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? "
Alors qu'Harry arrivait enfin à la tour des gryffondors, tout en marmonnant sur ses problèmes existentiels, il croisa ses amis Ron et Hermione.
" HARRY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! " (cri de joie de Ron et Mione !)
" Mais enfin Harry que t'es il arrivait ? Personne ne nous a rien dit, même pas Dumbledore ! "
" Heu……………. " (moment de grande solitude pour notre célèbre sorcier prénommé Harry Potter qui à cet instant n'a jamais rien vu d'aussi beau que ses chaussures !mdr)
" C'est que………hum hum…voilà jecherchaisMalfoyafindelerameneràRoguepourlesoigner maisilnapasététrèscontentdemevoirfinalement ! " Harry venait de débiter à toute vitesse les principaux éléments de l'histoire omettant certains détails. Ca va de soit ! Imaginez la tronche de Ron si Harry lui avait sortit : " Me suis fait culbuté par Malfoy ! Bon dieu ce mec est un sacré bon coup ! ! ! ! ! ! " Ron n'aurait certainement pas répondu : " Ah ouai ? Content pour toit Harry ! Dit moi aussi je peux essayez ? " Mais plutôt : " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " tout cela accompagné de la grimace habituelle utilisée dans les cas extrêmes : bouche béante, bave hideuse, yeux révulsés !! ! ! Mais enfin bon revenons à nos moutons (bêêêêêêêêêê ! ! ! !mdr)
" Cette saleté de fouine t'as fait du mal ? ! " Ron avait pris la charmante couleur tomate sous l'annonce de la nouvelle.
" Ecoute Ron, c'est pas la peine de t'énerver le Professeur Rogue et Hermione ont raison, il est temps de grandir, arrête de l'appeler comme ça ! De plus, c'est de ma faute tout ce qui est arrivé ! Lui, il n'as fait que suivre son instinct de vampire ! "
" Je suis contente de toi Harry, voilà qui est bien raisonné ! "
" merci 'mione "
" Oh ça va tout les deux ! Moi je trouve que vous pardonnez bien vite ce……Malfoy ! "
" Il a payé, son père est en prison et il est de notre côté maintenant ! Ca te va ? ! Oh et puis tu m'énerves Ron. Tu viens Harry on va manger ? ! Il faut que tu récupère des forces ! "
" Oui j'arrive mais avant je vais prendre une douche et mettre ma robe de sorcier ! "
C'est ainsi qu'Hermione suivie de Ron en train de bouder quittèrent Harry le laissant seul face à ses doutes ! Harry, lui entra dans sa chambre sans même prêter attention au désordre qui y régnait (il en avait une maintenant à lui tout seul, ce qui lui évitait de réveiller tous ses camarades de dortoir lorsqu'il faisait ses cauchemars).
Il se déshabilla vite fait puis entra dans sa salle de bain. C'est une petite pièce faite de marbre blanc meublée d'un lavabo au-dessus duquel règne un grand miroir bordé d'un cadre en argent. Au milieu de la salle la baignoire, presque une mini piscine, en marbre blanc elle aussi, toute ronde au dessus de laquelle sont perchés plusieurs robinets en argent. Harry en ouvra plusieurs, finalement, après réflexion, il allait prendre un bain. La pièce se remplit très vite d'odeur de rose,et de vapeur d'eau chaude. On y voyait plus rien à 100 mètres. Soudain, au moment où Harry s'apprêtait à entrer un orteil dans l'eau un bruit étrange attira son attention.
Merde, qu'est-ce que j'ai encore fait tomber ?
Harry avait beau scruter la pièce, une épaisse brume s'était formée et il n'y voyait rien du tout. Le même bruit se fit encore attendre, plus distinct cette fois-ci, on aurait dit un craquement.
Mais ? ! Ca vient de ma chambre, il me semblait pourtant avoir fermé……ces sorciers n'ont aucune estime pour la vie privée des autres ! ! !
Un long sourire se forma sur le visage d'Harry, sa dernière pensée le faisait rire, tout en se dirigeant à tâtons vers sa chambre, il imaginait toutes sortes de situations incongrues dans lesquelles personne n'aimerait être surpris ! il réussit enfin à attraper la clenche de la porte, et à ouvrir celle-ci. Mais quelle ne fut pas sa stupeur quand il découvrir l'origine de ce craquement ! ! ! ! ! !
" MALFOY ? ! "
Ce dernier confortablement installé dans le lit d'Harry semblait s'éveiller d'un long sommeil. Au cris d'Harry, il entreprit d'ouvrir les yeux et dit d'une toute petite voix encore ensommeillé (imaginez la scène vous verrez il est irrésistible !lol) :
" Moui ? ? ? ? ? ? ? ? ! "
" Non mais te gêne pas ! prend mon lit ! ! ! ! ! "
" Oh ça va Potty ! Arrête de gueuler ! ! ! ! Ce lit tu ne l'occupe pas souvent ces derniers temps alors je me suis dit………. "
" Je ne l'occupe pas très souvent ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Non mais tu te fous de moi ? ! Je ne l'occupe pas parce que je suis à l'infirmerie à cause de TOI ! ! ! ! "
" Oui c'est bien ce que je dis, tu n'y étais pas et moi j'avais besoin d'un lit. "
" Et pourquoi le mien ? ? ? ? ? ! "
" Parce que le tien est un des rares situés dans une chambre que l'on peut atteindre par l'un des souterrains, de plus elle est plongée dans le noir (Harry avait en effet banni le soleil de sa chambre depuis quelques temps où il déprimait) et moi fais dodo la nuit et aime pas le soleil ! Toi comprendre ? ! "
Draco s'était, à présent, redressé, il était assis et le drap blanc qui le recouvrait entièrement auparavant ne recouvrait plus, maintenant, qu'une jambe et une autre partie plus stratégique (pas de dessin ça va allé ? Non mais bande de pervers ! ! !). La fureur d'Harry s 'était dissipé car il pensait plutôt maintenant à un moyen de prévenir Rogue afin de capturer le vampire pour lui redonner son âme de simple mortel ! Après tout il pourrait très bien aller le chercher, Draco ne semblait pas bouger, d'ailleurs il ne le pouvait pas sinon il rencontrerait le soleil, et il craignait, comme tout vampire qui se respecte, cet astre lumineux.
" N'essaie même pas ! "
" Comment ? ! "
" Tu sais très bien ce que je veux dire. Si tu fais un geste en direction de cette porte je te promets que tu le regretteras ! "
" Mais Malfoy voyons tu as perdu la raison ? ! Il faut bien qu'on te guérisse ! Tu ne veux tout de même pas rester un vampire toute ta vie ? ! "
" être un vampire a quelque chose de confortable, je me sens étrangement en osmose avec mes pensées, mon corps et mes gestes. Tout prend un sens. "
" Non ! tu ne resteras pas comme ça j'ai promis à Rogue que je l'aiderais et c'est ce que je vais faire ! Je vais le chercher restes ici, de toute manière si tu sors c'est le soleil qui t'attends ! "
Sans attendre la fin des mots de Harry le vampire s'était tiré de lit pour barrer la route au survivant. Le blond se tenait, ainsi, devant la porte de la chambre du brun, seul détail important (si un peu, un tout petit peu important !) Draco n'avait remis aucun de ses vêtements (chute de sa chaise de l'auteur ! excusez moi !) il se tenait tout nu (comme un vers ! je sais l'image est trop belle pour parler de vers comme ça sans transition désolée !!lol) devant notre cher Harry dont le sens venait, de nouveau d'affluer dans son bas ventre !
" Heu…………….Malfoy t'es à poil là ! "
" Ouah la perspicacité Potty ! ! ! ! ! ! Bravo je te félicite pour ton sens de l'observation ! "
" T'es pas drôle habille toi plutôt moi je vais chercher Rogue ! "
Harry, plus que mal à l'aise, cherchait désespérément à ne pas succomber cette fois encore !
" soupir "
" Oh ça va Malfoy ! Le prends pas comme ça, moi je……….. "
Le futur sermon de Harry même pas achevé, Draco lancé son regard de prédateur à Harry tout en lui lançant : " Ah bon ? Et comment dois-je te prendre alors ? ! "
Sourire charmeur aux lèvres, ses yeux pétillants de désir, notre beau vampire s'approchait de notre beau survivant.
Je suis méga mal là ! ! ! ! Non recul Harry recule ! Sauves toi en courant……………qu'est –ce que je viens de dire là ? ! Allo y a quelqu'un ? ! Ohé ? !
Mais non plus personne Harry avait les neurones hors services, le cerveau déconnecté de son corps qui semblait agir tout seul. Encore si la peur l'avait cloué sur place mais c'était pire encore, il était carrément entreprenant le petit ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
" Draco je ne crois pas que se soit une bonne idée, nous n'avons pas idée de ce qui nous fait faire ça ! oh ? ! "
le dit Draco s'était arrêté net dans sa progression vers l'objet de ses désirs et le regardait d'une façon très étrange.
" Tu as dit quoi ? "
" Heu………ben que nous devrions…… "
" Non pas ça idiot ! "
" Heu…… "
" Tu m'as appelé par mon prénom ? ! "
" MOI ? ! "
" Non le voisin triple buse ! ! ! ! Bon maintenant que tu l'as dit je vais t'apprendre à le hurler……. "
Dans un élan Draco se jeta sur Harry, ils atterrirent sur le lit du survivant qui s'agrippait à son amant. Ils s'embrassaient à pleine bouche, leurs langues ne faisaient que léchaient avidement l'autre, et leurs lèvres suçaient frénétiquement les lèvres de l'autre. Harry passa ses jambes autour du blond qui pu ainsi se frottait lascivement contre la virilité du brun. Chaque coup de reins du blond provoquait des gémissements chez le brun et réciproquement.
Soudain dans un éclair de génie : " Et oh ! Pourquoi c'est toujours moi en dessous ? ! "
" Parce-que c'est moi qui domine ! "
" C'est une excellente raison mon cher Malfoy mais un retournement de situation pourrait être agréable aussi ? ! " (tentative désespérée de Harry qui aimerait prendre quelques initiatives lui aussi ! Non mais !)
" NON ! "
" Ah bon ! "
Sur ce, ils continuèrent à s'embrasser, que dis-je ? A se dévorer (mieux !) Soudain Harry, sans crier gare, (nda : cette expression est débile ! Vous avez déjà vu quelqu'un qui tout d'un coup se met à crier GARE ! GARE ! Non ça n'existe pas !lol) (je reprends l'histoire excusez moi pour ce délire passager J ) renversa Draco sur le côté et s'assit à califourchon sur les hanches du petit blond en prenant soin à cette position soit des plus exitante au moindre mouvement de hanche de sa part.
" Alors ? On fait moins le malin là "
Tout en prononçant ces mots Harry avait saisit les poignets de Draco et les maintenait au dessus de la tête de ce dernier à l'aide de ces deux mains. Ainsi, leurs bouches n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre.
" Harry………………… "
" Oui ? ! " Harry ne pouvait refouler un grand sourire de victoire clairement affiché sur son beau visage reluisant de désir pour ce qui se trouver entre ses cuisses (nda : là vous avez le choix : ou vous comprenez que l'objet de son désir c'est Draco qui se trouve en dessous de lui entre ses jambes donc, ou vous comprenez que Harry ne veut qu'une seule chose : ce qui se trouve réellement entre ses cuisses : la virilité de notre cher Draco, alors vous choisissez quoi ? !)
" Tu oublie que je suis un vampire……………et donc que je suis beaucoup plus fort que toi ! Donc si je le veux dans 2 secondes tu te retrouves par terre ! "
" Oui, en effet tu as raison mais pourquoi ne voudrais tu pas que je mène le jeu ? ! Douterais tu de mes compétences ? ! "
" D'accord Potter tu as10 minutes pour montrer ce que tu sais faire ! Et attention Potter t'as intérêt à me faire jouir………. "
" Pas de problème " la voix de Harry s'était faite suave et il léchait à présent les lèvres de Draco, puis son cou qu'il suça jusqu'à ce qu'une marque apparaisse tandis que Draco commençait déjà à se tortiller en dessous de lui. Il lui lacha alors les mains qui allèrent directement se poser sur ses fesses. Draco lui caressait avidement les fesses tout en le rapprochant encore lui, si cela fut encore possible. Le vampire ondulait du bassin sous les coup de hanches du survivant toujours assis à califourchon sur lui. Il déshabilla ce dernier à une vitesse éclair (Je précise : Harry l'aide un peu car voyez vous la position n'est pas très pratique J ). Draco attira alors Harry vers lui tout en se redressant lui même afin que le sexe enflé de plaisir de ce dernier se retrouve au niveau de sa bouche. Après avoir jeté un coup d'œil à Harry (je re-précise : vision magnifique de Draco il lève la tête et voit le survivant tout décoiffé fin excité qui le regarde avec un désir à damner un saint ) puis Harry enfouit ses doigts dans les cheveux mi-longs argentés du vampire qui léche d'abord tout doucement le pénis du brun puis sous les coups de hanches de plus en plus violent de celui-ci l'avale en toute sa longueur jusqu'à ce que le brun se libére en lui. Harry se détache alors du blond revient à sa hauteur, un dernier baiser, et il tend son cou au vampire qui y enfonce ses dents. Harry hurle de douleur mais aussi de plaisir puis c'est le trou noir……….
FIN DU CHAPITRE
Bon je m'arrête là car j'en ai déjà pas mal mis dans ce chapitre. En tout cas j'espère que ça vous a plus mais sachez que dans le prochain chapitre tout va changer…………….
