J Salut tout le monde ! ! ! bon vous réjouissez pas trop vite ce chapitre n'est pas très long mais c'est normal car c'est une transition en fait pour le changement que j'avais annoncé précédemment ! La bonne nouvelle c'est que justement le véritable chapitre où les choses prennent une nouvelle tournure va bientôt arriver et je vous le dis, rien que pour vous, les vrais sentiments vont prendre place mais hélas pour vous je ne suis pas une partisante des histoires trop faciles et des sentiments carrés alors prés à tourner en bourriques ?
L deuxième petite remarque avant de répondre aux reviews : un ras le bol général pour tous les gens qui se permettent de critiquer alors qu'eux mêmes ne font rien de bien génial ! Je ne dis pas ça pour moi car personne n'a jamais osé me critiquer (du moins directement……..à part ma mère !lol) mais j'ai trop vu des auteurs arrêtent d'écrire parce que certains se permettaient de les harceler en critiquant sans cesse leur travail et je peux comprendre que ça fasse mal mais il ne faut pas se soumettre à des abrutis pareils ! On n'est pas tous parfait regardez moi ! ! ! ah non j'oubliais moi je suis parfaite !mdr Sérieusement si qelque chose ne vous plait essayez de le dire en douceur c'est tout de même plus agréable pour celui auquel elle est adressée ! La critique est un bon moyen de se remettre en cause, d'avancer mais seulement si elle est dite avec intelligence alors n'oubliez surtout d'être intelligent les enfants y a déjà assez de cons sur terre comme ça !
Bon maintenant place aux reviews :
Lululle : coucou ma p'tite lululle ! je suis contente que tu es apprécié mon précédent chapitre ! Et y a pas de honte à avoir ! ! !lol Sérieux les vampires c'est un mythe basé sur la sensualité de leur baiser alors ! Tu as vu " entretien avec un vampire " ? Il est pas magnifique ce film ? ! Biz
Zick : Alors toi j'adore ton surnom (me demande pas pourquoi !lol) mais il est génial ! Je suis ravie que tu aime ma fic mais il va y avoir des changements qui à mon avis vont pas trop te plaire (sorry) ! au fait tu as un humour d'enfer ! en 3 lignes tu m'as fait mourir de rire toute une éducation à refaire ! ! ! dis moi ce que tu pense de la suite et du futur changement surtout !
Onarluca : Merci mamzelle !
Maliciaslytherin : Hello ! ryry maso ? ? ! Mais non voyons ! En fait (je m'explique) hum hum…. Ma fic n'a rien e pervers…..enfin si (lol) mais ce que je veux dire c'est que personne n'est maso dans cette histoire ! Je pars du principe qu'on peut tous (c'est dans la nature humaine) aimer une chose qui pourtant peut nous nuire ! Je veux dire que le baiser du vampire est, selon son principe de base (qui est le premier roman à ce sujet " dracula ") que le baiser du vampire est tout ce qui a de plus romantique, sensuel et grisant ! Tu vois, en fait, Harry n'est pas maso car le baiser de Draco est doux et agréable mais cette morsure peut le tuer voilà tout ! Tu remarqueras qu'en général nous avons tous un penchant pour ce qui peut nous nuire même si c'est bénin ! Regarde moi j'adore les sucreries ...mais mon cul pas du tout !lol
Biz'
Lolo : Coucou mademoiselle ! Contente d'avoir une nouvelle lectrice ! Merci pour tes compliments ! Pour répondre à ta question (je suis moi même une fan de buffy !) Harry ne s'est pas transformé alors que si on suit ton raisonnement il devrait l'être c'est parce que nous sommes là dans le monde la magie et Draco n'a pas lui même était enfanter pas un vampire mais il devenu vampire à cause d'une potion ! Il n'est pas un vampire mais un demi-vampire, s'il possède certains de leurs " pouvoirs " il n'est tout de même pas l'un des leurs, en tout cas pas tant qu'il n'aura pas dépasser un certain temps sous sa forme vampirique ! voilà ma chère !
Biz'
Céline402 : Salut toi ! Dis donc tu seras pas un chouïa curieuse toi ? ? ? Non ? ? ? En fait tu vas vite comprendre de quoi il s'agit quand je parle de changements grâce à ce chapitre qui permet à ma fic de prendre un tournent. Disons que j'ai plus envie de me tourner sur les sentiments des persos et le " pourquoi en sont ils arrivés là ? ". En bref, je voudrais expliquer ce radical changement d'attitude de ces deux ennemis qui se sont mis, d'un coup, à baiser férocement ensemble !lol A toi de me dire si la suite te plait. Enfin pour l'instant ce n'est qu'un petit chapitre pour vous chauffer (lol) la suite (où la vériatble histoire s'installe) arrivera bientôt ! Voilà j'espère avoir assouvi ta curiosité, NON ? Non mais tu veux peut être savoir comment va se finir tout ça aussi ? !lol
Nicolas : Salut mec ! Merci c'est gentil je suis contente que le chapitre t'es plu mais un petit souci s'impose à moi alors que je parcourais ta review (si courte soit-elle !lol) T'ES TOUJOURS PRESSE TOI ? ? ? ? ? ? ? ? Je te jure tu voulais qu'ils couchent ensemble ils l'ont fait et maintenat tu veux qu'ils se disent tout de suite je t'aime non mais ça va pas toi ! Si je t'écoutais j'aurais fait qu'un one-shot de deux lignes : la première aurait été : " ils couchent ensemble " et la deuxième : " ils s'aiment ! " mdr ! Bon en tout cas j'espère réussir à t'intéresser assez quand même pour que tu suive ma fic jusqu'à la fin ! biz'
Tete de nœud : Salut toi ! Comme tu dis le petit Potty est dans la merde jusqu'au cou et laisse moi te dire : il est pas prêt d'en sortir ! suspens…….
Miakokyo : Bonjour mamzelle –la-nouvelle-lectrice-qui-a-un-pseudo-qui-tue ! Et merci pour ta review si gentille !
Céline.s : Alors comme ça on veut des commentaires ? ? ? ? ? ? Je te jure que je t'ai entendu ! Tu vas le regretter ! ! ! ! ! ! (heu pour l'intonation lit ma dernière phrase avec la voix de swarzenegger……ça fait plus peur ! ! !lol). biz'
Vive (le) Placebo ! ! !
Harry se détacha alors du blond revient à sa hauteur, un dernier baiser, et il tendit son cou au vampire qui y enfonça ses dents. Harry hurla de douleur mais aussi de plaisir puis un trou noir l'absorba……….
" POTTER ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "
Suite à cet hurlement des plus sauvage Harry entrouvrit légèrement les yeux laissant place à deux émeraudes sans éclats. Aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait, vidé de toute énergie, sans force, à demi-mort, il cherchait des yeux la source de ce brouhaha sonore.
" Professeur ? "
Il distinguait tant bien que mal, sans ses lunettes, une ombre noire s'agitait à ses côtés mais les courbes de la silhouette étaient trop floues et lui trop lasse pour tenter de comprendre la situation. Alors qu'il se laissait aller pour retomber dans cette béatitude apaisante il fut secoué plus violemment et on lui hurla dans l'oreille des mots incompréhensibles. Apparemment quelqu'un essayait de lui crever le tympan !
" POTTER êtes vous complètement inconscient ou un génie hors pair ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Personnellement j'abdiquerais plutôt pour la première réponse étant donné votre état maintenant mais Dumbledore ne l'entend pas de cette oreille………..Vous m'écoutez M. Potter ? ? ? ? ? ? ? "
Harry ne pouvant échapper aux assauts de son envahisseur rassembla toutes ses forces pour assembler les mots qui venaient de sortir de la bouche du, vraisemblablement, charmant professeur de potions. Et dans un ultime effort il se décida enfin à prononcer quelques mots admirablement intelligibles.
" Quoi……...qu'est-ce qui…..hein ? ! Ou ? "
" Bravo Potter ! Pour une fois nous sommes d'accord : vous êtes un imbécile….je dirais même plus un imbécile à la Forrest Gump (Rogue capterait-il la télé moldue sur sa télévision de sorcier ? ? ? ? Une question nous vient alors toute de suite à l'esprit : et les chaînes de cul? ? ?lol) vous êtes toujours là au bon moment voilà tout. Voilà votre célébrité Potter ! Pas plus de courage qu'une limace. "
Sans même se rendre compte que sa bouche s'était décidée (sans même le prévenir ! notons le !) à balancer un filet de mots cohérents, la voilà qui partait à l'aventure afin de faire fermer sa grande gueule (nda :c'est pas moi qui le dit !) à ce cher professeur.
" Trouvez-vous que la mort de mes parents est été la meilleure chance de ma vie de me faire connaître ? Trouvez vous que c'est été la scène à laquelle j'eus le plus de chance d'assister professeur ? Car ne l'oublions pas tout a commencé ce jour ! "
" Voyons Potter ne prenais pas tant les choses au pied de la lettre…….passons si vous le voulez bien au cas qui nous préoccupe à cet instant……nous pleurons sur votre sort plus tard ! " (sachez que les sarcasmes sont frères des maux du cœur mais également de notre courage si nous savons les dépasser!)
Bien que les choses ou plutôt les mots n'est pas beaucoup évolué entre Rogue et Harry, depuis la " guerre " ceux-ci savaient se comprendre sans mots, et avaient appris à dépasser leurs malentendus quand la situation l'exigeait.
Harry avait enfin réuni assez de force pour se relever un peu constatant au passage qu'il se trouvait à l'infirmerie, rien d'étonnant jusque là !
" Que se passe t-il ? "
" Bonne question Potter………Disons que la situation s'est améliorée…..enfin pour vous non mais bon ! "
" Quoi ? "
" Allons, vous ne vous souvenez de rien ? ? ? "
" Draco ? ? ? ? ? ? ? ? ? "
Draco ? depuis quand je dis Draco moi…………Ah oui !
Le sang monta directement aux joues du survivant qui pour se détourner de ses souvenirs embarrassants concentra son esprit sur ce que disait Rogue.
" Bon je vous le fait rapidement Potter ! Grâce à votre " ingéniosité " d'avoir appâté M. Malfoy dans votre chambre j'ai pu m'emparer de lui dans son sommeil afin de lui administrer l'antidote avant cette nuit qui aurait été pour lui la détermination de son apparence vampirique ! ! ! ! "
" Heu…………..au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis vaseux ce matin alors vous ne voudriez pas être plus clair ? Et puis d'abord que faisiez vous dans ma chambre…sûrement pas me border je suppose ! "
" Effectivement non ce n'était pas pour cette raison surtout de deux choses l'une : nous ne sommes plus le matin depuis longtemps mais je suis entré dans votre chambre, justement, ce matin ! C'est d'ailleurs pour cela que l'enlèvement de M. Malfoy n'a posé aucun problème puisqu'il dormait ! ! ! "
Quant à vous, vous êtes " vaseux " comme vous dites car vous avez frôlé la mort de peu ! En effet Potter si je n'étais pas arrivé à temps vous seriez mort vidé de votre sang… "
" Mais je croyez que Malfoy (mieux Harry !) ne me videz jamais de mon sang, qu'il prenait que ce qu'il lui ait nécessaire pour survivre ? ! "
" Oui, cependant hier soir ou plutôt tôt ce matin, il vous a mordu puis il s'est sagement endormi à vos côtés inconscient du danger que vous couriez sans un détour rapide par l'infirmerie, votre résidence secondaire soit dit en passant ! "
" M'enfin pourquoi ne pas m'avoir prévenu Potter que vous tenteriez d'attraper notre vampire cette nuit ? ! "
" Heu……en fait ce n'était pas vraiment prévu…….. "
" COMMENT ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? "
Sur ce, Harry expliqua la situation au professeur de potion oubliant consciencieusement certains détails troublants de l'affaire.
" Enfin ce qui compte c'est que M. Malfoy sera bientôt rétabli ! " conclut Rogue.
