Bon voilà la deuxième partie du chapitre 9 mais version Draco alors ATTENTION mesdames Draco n'est pas, n'a jamais été et ne seras jamais un ange alors accroché vos ceintures ! ! !
RAR :
Her-moi-neu : Merci mamzelle pour ta gentille review ! En tout cas ne t'inquiète pas revoila Draco ! ! ! Tu vas voir il était pas très loin en fait ! Pour le rêve tu verras……si tu continue à lire ! biz'
Clmzouille : En tout cas moi je l'aime bien ton surnom, je le trouve marrant (en fait j'aime tout ce qui ressemble à rien donc….lol !) Sinon revoilà Draco et avec des pàensées pas très catholiques ! logique c Draco ! biz'
Isolde : eh bien la voilà la suite ! J'espère qu'elle te plaira et que tu me le feras savoir ! Merci en tout cas pour cette review quelque peu……exigeante ? !lol Biz'
Emeline : Coucou mamzelle ! suis contente que tu aimes ma fic ! Mais suis vexée comme un gros pouxxxe ! Parce que t'as dit je fais des fautes….OUIIIIIIIN ! Non en vérité je sais mais c pas vraiment des fautes c parce que j'écris vite alors ou c des fautes de frappe ou c des fautes d'inattention ! Je te le jure je ne fais absolument de fautes de français normalement! ! ! ! ! !lol Biz' et merci encore pour ta review !
Zick : Oui tu as raison Draco est quelqu'un de très mal élevé ! Mais est-ce-vraiment ce qui importe ? Hein ? Sinon, non Sev est pas vraiment pervers dans ma fic ! Moi je le vois surtout comme un perso protecteur (voir paternel) malgré lui ! A sa façon quoi ! En ce qui concerne les muscles d'Harry j'ai dit qu'il avait pris un peu pas plus que ça et moi je pense que c normal avec le sport de fou qu'il fait ! Mets toi au balai tu vas voir ça te muscle de partout !lol
Et surtout je voulais te féliciter tu as bien raison l'hygiène bucco-dentaire est très important ! ! ! Surtout des titis vampires avec les dents qu'ils ont !lol Biz' mamzelle !
Onarluca : Ah ça c pas de chance je t'offre une info en or et toi tu ne sais pas quoi me demander !lol En plus là encore tu es la première à m'avoir envoyer une review ! Incroyable tu passes tout ton temps sur ton ordi ? !lol Bon alors laisse moi réfléchir, il faut qd même que je trouve comment te remercier ! Ah je sais je t'offre un entretien avec n'importe lequel des persos de Harry Potter tu lui pose la question que tu veux et moi je t'envoies sa réponse ! ok ? Biz' et continue à me lire ! ! !
Chris52 : eh bien pour savoir ce que raconte le bouquin il va encore falloir attendre un chapitre car là c'est toujours le même chapitre mais vécu par Draco ! c'est pas mal aussi comme sujet d'écriture !lol biz'
Vive la bibliothèque ! ! !
Pense à toi ! ! !
Pov Draco
" Enfin ce qui compte c'est que M. Malfoy sera bientôt rétabli ! " conclut Rogue.
Sur ce, Rogue quitta l'infirmerie dans un tourbillon de tissus noirs, pressé de retourner dans les cachots où se trouvait Draco.
Il devrait bientôt se réveiller maintenant ! Enfin ! Quel malheur si j'avais perdu ce garçon il est tout ce qui me reste de " familier " !
En effet, depuis l'emprisonnement de Lucius, Rogue avait pris en charge la famille Malfoy, petit service qu'il rendait à Narcissa, qui l'avait aidé de nombreuses fois dans ses dissimilations. Vraisemblablement, elle ne savait pas que Rogue était espion mais cependant lorsque celui-ci se trouvait dans de mauvaises postures elle lui avait toujours été d'un grand secours. Aujourd'hui c'est elle qui avait besoin d'aide. De l'aide pour se protéger des représailles des mangemorts contre elle et Draco pour certaines raison qu'ignorait encore Rogue. Ou encore de l'aide pour garder un œil sur son enfant, dont à la base Rogue était le parrain étant un vieil ami de la famille Malfoy. Cette dernière mission Rogue y tenait beaucoup, effectivement il s'était découvert une fibre paternel, d'autant plus que lui même n'avait jamais pu fonder une famille avec la vie qu'il avait mené. Il prenait ça comme punition pour les mauvais choix qu'il avait fait dans le passé !
Enfin, il atteint ses appartements, Draco se tenait dans le lit où il l'avait laissé, assis les genoux contre la poitrine le visage tourné vers l'une des rares fenêtres qui pouvaient se trouver là. A l'entrée de Rogue, Draco tourna la tête vers le professeur des potions. Son visage avait totalement perdu sa façade méprisante qu'il arborait habituellement. Il pleurait…
" Draco, voyons mais que se passe t-il ? "
" Pourquoi, pourquoi avoir fait ça ? "
" Ca quoi Draco ? ! Allons M. Malfoy reprenez vous ! "
Mais Draco ne l'écoutait déjà plus, il s'était déjà rendormit. Rogue eut l'impression étrange que ce qui venait de se passer n'avait pas vraiment eu lieu !
Le lendemain lorsque Rogue se leva pour aller donner ses cours Draco dormait encore et Rogue ne le réveilla pas, son filleul avait besoin de repos encore pour quelques temps. Ce n'est que lorsque le soir arriva que Rogue regagna ses appartements avec de la nourriture pour Draco qu'il découvrit celui-ci réveillé quoique toujours dans son lit. Le blondinet lisait de vieux livres de la collection personnelle du professeur de potion.
" Voilà qui est mieux mon filleul, votre état s'améliore beaucoup. Je vous ai mis quelques habits sur cette chaise. Encore une nuit ici que je puisse vous surveiller mais étant donné votre " bon " état vous rejoindrez votre chambre au sein des serpentards dans deux jours ! "
" Merci professeur ! Me permettriez-vous, pour l'instant, de me rendre aux dortoirs des serpentards afin de leur demander de prendre des notes pour moi aujourd'hui et demain ainsi que les rassurez sur mon état? Après mon repas bien entendu "
" Biensûr mais ne traîne pas, il faut que tu te repose ensuite ! "
Rogue n'était pas dupe mais il laissa quand même filait Draco, pourtant il savait que les serpentards n'étaient pas du genre à s'inquiéter sur l' " état " de qui que se soit, et Draco aurait très bien pu prendre les notes de ces camarades plus tard, ceux-ci en auraient pris de toute façon!
Enfin…j'ai cru que jamais il ne me laisserais sortir !
A peine sortit des appartements de Rogue, Draco couru en dehors des cachots dans la direction opposée du dortoir des serpentards.
Pourquoi…... pourquoi as-t'il fallu que tout s'arrête ? J'étais tellement…comme du coton, en accord avec moi-même, cela ne m'étais jamais arrivé avant. Je pouvais tout faire. La seule ombre au tableau POTTER ! Pourquoi est-ce-que je me suis laissé aller avec ce nabot ! ! ! Bon ok j'aime le SEXE ok ! J'aime aussi bien les filles que les MECS mais par salazar pourquoi POTTER ? ? ? Bon j'avoue ce mec est canon mais c'est aussi un triple con et également mon pire ennemi ! ! ! Mais et lui ? Qu'est-ce-qui lui a pris ? ! ca c'est ce qu'il faut découvrir, le retourner contre lui et s'assurer qui ne racontera jamais rien mais bon ça, ça ne devrait poser aucun problème Potter est plutôt du genre discret !
" Bon ou est cet abruti ? "
Cela faisait déjà un bon moment que Draco traversait tout Poudlard de long en large quant une lueur étrange retient son intention, celle-ci provenait de la bibliothèque.
" Potter…………… "
Draco, grâce à un des sortilèges appris au manoir Malfoy, se rendit plus silencieux qu'un chat, puis pénétra dans la grande bibliothèque en direction de la lumière qui provenait de la baguette d'un certain brun.
Mais que fais cet ahuri à cette heure à la bibliothèque ? Des recherches Potty ? ! Des recherches sur quoi ?
Draco venait de se glisser derrière un rang de bouquin juste derrière Harry.
Sur les vampires ? ? ? ? ? ? ? Tiens on dirait que je l'ai intrigué ! Alors titi Potty on se demande ce qui nous ai arrivé ? Ah ah je suis sur qu'il panique ! Ah ah………moi aussi tu vas me dire ! bon voyons voir……ah c'est pas dans ce bouquin pourri qu'il va trouver quelque chose………mmmmmmmh l'a une jolie nuque le petit potty, l'allongerais bien sur la table moi ! Oula je dérape là ! Non non et renon ne pas approcher Potter sauf bien entendu pour lui faire mal ! Bon faut avouer qu'il a pas tort ! Ce qui nous est arrivé n'a rien de normal……ça ne serait jamais arrivé avant ! Le balafré n'a apparemment rien trouvé. Peut-être faut il chercher dans un autre domaine……c'est peut-être un effet secondaire de la potion et ça aura agit sur moi d'où ces petits reflux d'attirance pour Potter mais et lui ? ? ? ! Ah quel pervers celui-là, il cache bien son jeu !
Au fil de ses pensées Draco continuait à s'approcher fixant l'objet de ses désirs.
Après tout, pourquoi se refuser un petit moment de détente après tout ce qu'il m'a fait subir ! Il m'a soumis cet enfoiré ! A ton tour maintenant Potter !
Des images enivrantes montait à la tête du blondinet augmentant le rythme des battements de son cœur, ses mains étaient devenues moites, son souffle court et une certaine partie de son anatomie réclamait avidement la bouche purpurine du soit disant balafré (Faite marcher votre imagination, cette scène est un véritable chef d'œuvre érotique !lol). Le blond allait bientôt se dévoiler au regard du brun, encore quelques pas et les étagères de livres ne le cacherait plus, il offrirait alors aux émeraudes un regard d'argent enflammé, des joues légèrement rosées, des lèvres d'un rouge éclatant à force d'être mordillées par leur propriétaire passablement énervé ou plutôt excité ! Soudain une masse ombre apparut faisant tomber l'être désiré de sa chaise comme une grosse merde ne put s'empêcher de penser Draco qui s'était déjà recroquevillé dans la pénombre, pour enfin s'éclipser discrètement. L'apparition de professeur de potion avait pour le blond un véritable électrochoc, un éclair de lucidité !
" C'est pas possible, il faut que ça cesse ! " se répéter inlassablement Draco tout en se pressant de rejoindre les cachots sans être vue. Il secouait frénétiquement la tête comme pour chasser ces pensées " inconvenantes " de sa tête.
Par salazar il faut absolument que je trouve la source de mon problème et après je le règle………et pendant que j'y suis je règle son compte également à ce satané Potter ! ! !
Sur ce, Draco alla se recoucher sans trop de conviction vu son état nerveux!
