Bon et bien je dois dire que j'ai été un peu déçu car je n'ai pas eu bcp de reviews ppour le dernier chap ! Alors vous avez intérêt à vous rattraper sur ce chap sinon je crois que mes forces vont décliner et je ne pourrais plus continuer………Quoi c'est du chantage ? Qui a dis ça ? Ba oui c'en est mais ou est le problème ?lol

En tout cas pour ce qui m'ont reviewé merci bcp voilà les RAR :

ElavielTini : salut toi ! bien contente que tu es aimé ma fic ! Pour les explications elles ne vont plus tarder ! en fait je peux te donner quelques indices : Draco as dit " pourquoi " dans le couloir car lui il sait qu'il éprouve quelques désirs pour son ennemi juré et ça ça le titille ! et si les mangemorts en veulent à Narcissa et son fils c'est parce qu'il est question de trahison mais ça il faudra attendre pour comprendre ! Voilà c tout ! Sinon tu as vu ma review pour votre fic ? tchao

Her-moi-neu : coucou mamzelle ! merci pour ta review ! Pour ta question, en fait j'y ai répondu dans le chap 9 part 2 implicitement ! Le fait est que l'on s'aperçoit que Draco a bien du mal a refoulé ses désirs pour son ennemi et que ça l'embête et c'est exactement ça qu'il lui fait dire " pourquoi ? " dans les couloirs des cachots après la retenue où il s'est sauvé ! Lui, il a comprit dés le début qu'il désir bcp le petit griffy ! un peu trop a son goût d'ailleurs !lol En bref, Draco se pose des questions depuis un bout de temps sur son attirance pour le chti Potty ! Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations ? ! tchao

Onarluca : Salut toi ! ba ou c comme ça sev toujours là au mauvais moment ! ! !lol Pour ta question c quand tu veux pas de prob ! Surtout continue à me reviewer ça me fait tjrs plaisir ! biz'

Zick : Coucou ! Alors comme ça tu voudrais que notre tit blondinet préféré saute sur notre pov' titi survivant comme t'es ! ! !lol Non mais je pense que ça ne va pas tarder si tu veux tout savoir mais peut être pas comme tu t'y attend ! suspens………lol Biz'

Chanelle : Merci mamzelle ! j'espère que tu aimeras également la suite ! et aussi malicia ! biz' à vous deux !

Vive la curiosité ! ! !

Sur ce, Draco alla se recoucher sans trop de conviction vu son état nerveux!

En effet, Draco n'arriva pas à fermer l'œil, il bougeait, se retournait dans tous les sens mais le trop plein de questions qui lui trottaient dans la tête ne voulait le quitter. Il continua à se torturer encore l'esprit quand soudain il entendit Rogue rentrait. Les appartements du professeur était fait d'une telle façon qu'on y accédait par une seule porte celle-ci donnait directement sur son bureau puis dans les pièces derrière se trouvait sa chambre ainsi qu'une salle de bain. Draco lui se trouvait dans un lit une personne (qui ne devait pas bcp servir vu son état) sous la seule fenêtre qui se trouvait dans le bureau de son parrain. Ainsi, de son lit Draco n'eut pas de mal à voir Rogue entrait dans la pièce, ouvrir à l'aide d'une formule murmurée l'un des tiroirs du bureau professoral y prendre un objet que le blondinet ne pouvait distinguer dans la pénombre de la pièce puis se dirigeait de nouveau vers l'unique porte qu'il ouvrit afin de jeter à l'extérieur l'objet en question. Cependant lors de la brève entrouverture de la porte Draco eut le temps de distinguer la personne qui se tenait de l'autre côté, son visage légèrement éclairé par un rayon de lune sûrement égaré dans la froideur des cachots. Potter ! Puis, Rogue referma la porte presque aussitôt jetant un bref regard teinté d'inquiétude vers le coin où " dormait " son filleul, laissant échapper un grognement que connaissait bien Draco, celui qui signifiait un certain désaccord mais un désaccord sur quoi ? Enfin, après un temps qui paru immensément long à Draco son parrain se dirigea vers sa chambre. Draco lui fixait toujours la porte qui lui avait laissé entrevoir le fruit de ses fantasmes quelques minutes auparavant.

Potter est là, sûrement derrière cette porte…………... ou alors déjà reparti avec…..avec quoi ? je n'en sais rien ! encore un mystère ! Bon stop j'arrête de me torturer à propos de cet imbécile de Potter ! Je ne vais quand même pas me ruiner la santé pour ce balafré !

Sans même le savoir un certain blond et un certain brun mirent des heures avant de s'endormir presque en même temps mais loin l'un de l'autre, chacun torturé par les mêmes questions !

Le lendemain, une journée comme les autres commença à Poudlard, les cours de suivaient et se ressemblaient….enfin jusqu'au cours de " créatures magiques " d'Hagrid qui réunissait Gryffondors et Serpentards ! le cours se déroulait sous un beau soleil dans le parc de Poudlard à la lisière de la forêt interdite. Les regards haineux et les insultes fusaient entre les deux maisons. Seuls deux élèves semblaient ne pas être concernés pas ces disputes.

En effet, Harry semblait sur une autre planète, les yeux fixés sur un point lointain. Perdu dans ses pensés, Harry s'était adossé contre un arbre oubliant totalement le cours d'Hagrid qui se débattait apparemment avec de drôles de " trucs ". Hermione et Ron étaient partis l'aider Harry n'avait même pas réagit ! Puis soudain, Harry fut sortit de ses pensées par un intrus dont il ignorait encore l'identité qui venait de le happer par le bras et l'entraînait à présent dans la forêt. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva face à son assaillant qu'Harry réalisa la terrible situation.

" Malfoy………….. "

" Eh oui Potter moi, moi, moi et encore moi ! Ca te pose un problème ? " Draco parlait très vite et fuyait Harry du regard, il avait du réciter son texte toute la journée pour cet instant mais les mots semblaient s'être égarés entre son cerveau et sa langue (délicieusement langue au passage….lol !). " Ecoute Potter, c'est simple il faut qu'on parle tout les deux alors pendant que tout le monde est occupé par les monstres baveux de ce stupide géant nous nous allons parler ! ! ! ! ! "

" Heu…..très bien. Y a pas de problème pour moi "

" Je m'en fous Potter ! Tu n'as pas le choix nous devons parler……. "

" heu je t'ai dis oui Mlafoy ! "

" Ah ? ! "

Bizarrement, les rôles semblaient inversés, Draco était très nerveux alors qu'Harry qui venait de s'asseoir sur un rocher grisâtre qui traînait par là semblait bcp plus détendu.

Je t'écoute Malfoy "

Le dit Malfoy lui faisait des viens et va entre Harry et un gros chêne, quand les mots d'Harry l'atteignirent en pleine face, il releva les yeux une certaine fureur y brillait, il se trouvait juste en face de lui, de celui qui hantait ses rêves depuis trop longtemps !

" tu te fous de moi Potter ? ! de quoi veux-tu qu'on parle ? mmmmm voyons as-tu bien dormi cette nuit Potter? ? ? ? ? "

" Non pas vraiment et toi ? ! "

" Arrête de te foutre de moi Potter…… "

" Mais voyons Malfoy calme toi ! Ca ne sert à rien de t'énerver ! Je sais très bien de quoi tu veux qu'on parle ! Mais, en réalité je ne sais pas trop ce qui s'est passé….en fait tout ce que je sais c'est que j'étais étrangement attiré par toi……je n'ai pas encore lu le livre de Rogue, je pense qu'il m'apportera bcp de réponses mais j'étais trop fatigué pour le lire cette nuit ! "

" Je comprend rien à ce que tu dis Potter……. "

" Heu….tu veux dire que Rogue ne t'en a pas parlé ? ! " Harry commença à se sentir neveux, tout ce qui lui permettait de rester calme jusqu'à présent venait d'éclater en morceau ! en fait, Draco ne savait rien de ce qui se passait de son côté à lui, Rogue ne lui avait rien dit !

" Heu…….je pensais que Rogue t'en avait parlé ! "

" Explique toi ! "

" Voilà, tu dois t'en souvenir si tu es venu me voir pour qu'on " parle " nous avons……enfin. nous avons fait des choses que nous n'aurions jamais fait dans notre état " normal " donc je cherche ce qui a pu provoquer ces situations quelques peu embarrassantes ! je pense que cela pourrait être du à des effets de ton état vampirique…. " Harry avait ris une jolie teinte rosée au long de son discours et ses yeux vrillaient entre affronter le regard interrogateur du blond qui se trouvait à deux cm de lui et ses propres pieds qui n'avaient jamais été aussi intéressant qu'aujourd'hui ! Draco lui ne bougeait pas, il semblait digérer les mots du brun assis " comme un pov' con sur son rocher " (pensée exacte de Draco !lol)

Alors voilà ce que pense ce débile………mon état vampirique ! je t'en foutrais moi des états vampiriques c'est parce-que tu as un sacré beau p'tit cul Potter ! voilà la seule explications ! ! ! ! ! ! ! !

" Draco ? ! "

A l'entente de son prénom dans la bouche de son pire ennemi, le blond sursauta et revient sur terre ! Harry ne semblait pas s'être rendu compte de son " erreur " ! Mais c'est l'arrogance du blond qui pris le dessus. Et il remis aussi rapidemment qu'il l'avait enlevé son masque d'arrogance bien accroché sur sa gueule d'ange.

" Ecoute Potter c'est pas parce-qu'on a passé de bons moments ensemble que tu peux te permettre des familiarités avec moi ! alors ne m'appelles pas par mon prénom ok ? ! "

Harry sembla choqué, le voilà qui se retrouvé encore en face de cette fouine, de ce p'tit con de Malfoy, celui qu'il ne pouvait pas voir mais pourtant, et Harry le savait très bien au fond de lui, celui qui l'excitait tant.

" Je rêve Malfoy, je te parle sérieusement et toi tout ce que tu retiens c'est que j'ai prononcé ton nom ! t'es vraiment une espèce de sale fouine !" Harry serrait les poings de rage et s'était levé faisant face à son ennemi.

" Je t'emmerde Potter ! je sais pas pourquoi je suis venu te parler tu racontes n'importe quoi….. "

" Comment ça je raconte n'importe quoi ? je te dis de bout en blanc ce qui me fait le plus chié sur cette terre……et toi tu te fous de ma gueule ? ! " Harry semblait sur le point t'exploser et dans sa fureur il se rapprochait dangereusement du blond.

" Oh pov' titi balafré, tu as si honte d'avoir baisé avec moi ? " Cette fois la fureur emportait également Draco qui repoussa violemment Harry assez loin de lui puis il lui tourna le dos et partit en direction des autres élèves mais harry le retient pas le bras le retourna brutalement face à lui.

" Mais lâche moi espèce de crétin ! " Draco se dégagea de l'emprise du brun, la tension atteint son paroxysme entre ces deux là une bagarre allait éclater ils en étaient sur tout les deux.

" Qu'est ce qu'il y a Draco je te fais peur maintenant ? Pourquoi est ce que tu fuis la réalité moi j'essaie de comprendre et tu devrais en faire autant ! "

" Ta gueule crétin ! Par salazar je préfère oublier ce qui s'est passé voilà tout et arrête d'utiliser mon putain de prénom merde ! "

" Tu ne te souviens pas c'est toi qui m'a dit que tu allais m'apprendre à le hurler ? ! "

" Ecoute Potter mon état vampirique a provoqué chez moi un changement. J'avais l'impression d'être libre, plus aucune limite mais également plus aucune morale ni complexe alors voilà c'est tout ! Pas besoin de te casser la tête Potter j'ai juste péter un câble voilà tout ! "

" Et moi ? tu y as pensé à moi ? Qu'est ce qui a bien pu me faire faire " ça " ? "

" Ca " comme tu dis ça n'avait pas l'air de te dégoûter tant que ça……. "

" Attends je rêve mais je viens de vexer le grand et noble Malfoy ? ! "

" va te faire foutre Potty j'en ai rien à foutre ! "

" Mais allons Malfoy reviens ici ! Ne te vexe pas tu sais bien que j'ai adoré……. Oups ! "

A ces révélations, Draco se retourna et revient sur ses pas observant Harry qui était maintenant tout rouge……..de rage, de honte ?

Si Draco, lui savait pourquoi il avait fait ça, Harry semblait ne pas comprendre.

Moi je sais je sais que j'ai envie de toi, que tu nourris mes fantasme mais et toi ? J'ai cru pendant un instant que c'était pour les mêmes raisons que moi ! Potty arrête de jouer….

" Quoi Potter ? Il faut savoir ! Alors dis moi pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu m'as laissé te mordre Potter ? " Tout en prononçant ces mots Draco s'approchait d'Harry éberlué par ce qu'il venait de dire lui-même et paniquait par le ton que prenait Draco pour lui parler maintenant. Puis, enfin Harry sortit de sa torpeur, releva la tête pour croiser le regard orageux de Draco qui semblait déborder de désir.

" Toi tu as vraiment……..vraiment….envie de moi ? "

" Perspicace Potter ! tu sais ça me coûte de l'avouer mais c'est la vérité ! Et je me fous bien de ce que tu peux penser on contrôle pas ses hormones…….." Malfoy remballa son ton sensuel et son regard de prédateur pour prononcer ces quelques mots qui laissèrent Harry pantois puis il se retourna pour rejoindre la classe qui devait être partit déjeuner maintenant.

Mais, contre toute attente, Harry réagit soudainement le rattrapa et se planta devant lui.

FIN

Et oui je suis désolée mais je commence à avoir mal aux mains à force de taper sur le clavier ! Et puis comme ça on se garde le meilleur pour la prochaine fois, un p'tit lemon ça vous tente ? Bon c'est simple je vous pose la question donc pour y répondre p'tit bouton go en bas à gauche ! et si j'ai pas assez de réponse oui et bien faudra faire marcher votre imagination pour la suite ! ! ! Voilà je me rebelle je veux des reviews sinon moi je boude, na !