Titre : Harry Potter et le secret du passé

Pseudo de l'auteur : Hermany726

Genre (de la potterfiction) : Suspense, aventure voir général

Rating (du chapitre seulement) : G

Spoilers : les 5 tomes de JK Rowling

Note aux lecteurs : Je voudrais préciser aux lecteurs de cette potterfiction que je ne touche aucun argent pour l'écrire. Je l'écris de mon plein gré. Si certain voudrai m'encourager pour la suite de l'histoire ( ce que j'apprécierai et ce qui me ferai peu être avancé plus vite ) ils peuvent me laisser une review ( seulement pour les encouragements et si le site possède cette option ) sinon pour ceux qui pensent avoir trouver un élément de l'intrigue Maillez-moi ! à : ( Je ne pense pas que vous allez trouver un élément de l'intrigue dès les premiers chapitre mais c'est juste un avertissement ) Si je ne vous répond pas dans les jours qui suivent c'est simplement parce que mes parents sont divorcés et que je serais devant mon ordinateur seulement un week-end sur deux. Je vous souhaite une bonne lecture et soyez indulgent ce n'est que ma première potterfiction. Je voudrais aussi vous préciser que je déteste ce chapitre. Je le trouve très mal écrit et je n'ai pas réussi à faire mieux

Remerciement : Je remercie superhermi car c'est elle qui ma laissé ma première review et elle ma faite très plaisir alors merci à toi superhermi !

Résumé du chapitre précédent :

Harry se réveille en sursaut dans sa chambre à Privet Drive après avoir fait un rêve. Son oncle lui annonce au déjeuner qu'il ira chez Mrs Figg prendre son cours d'occlumancie puis qu'il repartirait avec Dumbledore. Harry content de retrouver ses amis fait vite ses valises et part en direction de la maison de Mrs Figg, mais en arrivant à la porte, il surprend une étrange conversation entre celle-ci et Dumbledore. Dumbledore entraîne ensuite Harry à l'occlumancie puis il décide qu'il est temps pour Harry de rentrer. Harry prend alors la poudre de cheminette tandis que Dumbledore reste discuter avec Mrs Figg.

Chapitre 2

Retour à 12 square Grimmaurd

Harry se sentit tomber en avant et tendit ses mains devant lui avant le choc. Il tomba lourdement sur le sol de la cuisine. Il se releva et Mrs Weasley l'accueillie à bras ouvert. Elle portait une robe de sorcier bleu clair et ça ne lui allait pas du tout mais Harry n'osa pas lui dire. Elle le serra tendrement dans ses bras puis passa un petit coup de balayette sur ses vêtements. Celui-ci profita de ce moment de répit pour mettre ses lunettes. Puis Tonks s'avança à lui et le serra aussi tendrement que Mrs Weasley. Il fut surpris de la réaction de la sorcière qu'il connaissait seulement depuis l'année dernière. Celle-ci portait une jupe moulante avec un manteau long ouvert et qui faisait ressortir sa silhouette. Harry la trouva très sexy habillé ainsi. Il serra ensuite les mains de Maugrey, Mondigus et plein d'autre personne, parfois même des nouvelles, qui faisait partit de l'ordre. Après avoir fait le tour de la table, Mrs Weasley lui dit :

- Nous sommes en réunion mon chéri alors monte rejoindre Ron et Hermione dans ta chambre et ne fait pas de bruits dans le hall, nous n'avons toujours pas réussi à enlever les tableaux.

Harry acquiesça d'un signe de tête, monta les escaliers de la cuisine et arriva dans le hall. Rien n'avait bougé de place. Il ne fallait pas faire le moindre bruit dans cette pièce car cela pouvait réveiller les différents membre de la famille de Sirius qui se trouvaient dans les tableaux. Quand ceux-ci étaient réveiller, ils se mettaient à pousser des hurlements et c'était très gênant pour l'ordre qui voulait rester dans la plus grande discrétion possible. Il découvrit Kreattur dans un coin en train de marmonner :

- Le maître est mort … maintenant je dois obéir au petit maître…si la maîtresse était là qu'est ce quelle penserait de ça…

Harry ne lui prêta pas beaucoup d 'attentions, même si d'un coté, il aurait bien aimé lui sauter dessus en le frappant de toutes ses forces pour le punir de ce qu'il avait fait à Sirius. Il enfouit ses pensé haineuse envers l'elfe au fond de lui et monta les escaliers. Il ouvrit la porte de sa chambre et entra. Hermione et Ron étaient assis par terre devant le lit de Ron, les jambes croisées. Ils faisaient une partie d'échec version sorcier. Hermione, qui était de dos à la porte se retourna. Ils se levèrent en le voyant et Hermione le prit dans ses bras. Ron la regarda un instant de travers puis dit à l'adresse de Harry :

- Te voilà enfin on croyait que tu n'allais jamais arriver !

- Dumbledore s'est attardé dans des discussions, précisa t'il

- Tu as passé de bonnes vacances ? demanda Hermione

- Oui malgré que j'aurais préféré rester avec vous. Les Dursley était très gentils, pas autant qu'ils le sont avec Dudley mais avec l'avertissement que l'ordre leur avait donné à la gare…

Il fut interrompue par deux craquement. Fred et George venaient de transplaner dans la chambre pour dire bonjour à Harry. Ils portait tous les deux un blouson qui paraissait neuf.

- Salut Harry ! dirent-il en cœurs

- Bonjour ! répondit Harry content de retrouver toutes les personnes de son entourages

- Si tu savais comment…, commença Fred

- … nos affaires marchent bien, reprit George

- tu tomberais par terre, continua Fred

- Ils louent un petit magasin sur le chemin de Traverse où ils vendent ce qu'ils fabriquent, lui dit Ron

- Ils l'ont appelé «Weasley, Farces pour sorciers facétieux », précisa Hermione

- On n'a pas encore trouvé de slogan mais ça viendra, ajouta Fred

- Nous avons simplement un vêtement à notre nom, se vanta Georges en se retournant.

Le dos du blouson indiquait le nom de la boutique des jumeaux et juste en dessous il y avait la représentation d'une bombabouse qui explosait.

- Pas mal, hein ? demanda Fred

- Ils sont super, complimenta Harry

- Ils nous ont coûté que neuf gallions, expliqua Georges

- Oui car nous avons donné un petit cadeau en plus au fabriquant, lui dit Fred en lui faisant un clin d'œil

- Alors vous n'avez pas passé vos aspics ? leur demanda Harry

- Oui, dit Georges avec un geste majestueux de la main, les études n'étaient pas faites pour nous !

- L'équipe de Gryffondor va être triste sans vous ! reprit Harry

- Nous sommes sur qu'il y aura deux autres batteurs aussi bon que nous, répondit Fred

- Ils ne seront pas meilleurs que nous, c'est impossible, précisa Georges

- Et je ne sais pas si tu auras le droit de reprendre ton poste, continua Fred, je l'espère pour toi

- Je le reprends ! annonça Harry, Je l'ai demandé à Dumbledore tout à l'heure, dit Harry, Sinon, votre mère, comment a t'elle réagit à votre retour de Poudlard avant les vacances ? questionna t'il

- Au début elle n'appréciait pas beaucoup mais depuis quelle a vu que ça nous plaisait, que ça marchait bien et que personne ne pourrait nous faire changer d'avis, elle accepte et elle est obligé, dit Fred

- C'est génial ! s'exclama Harry

- Oui et tout ça grâce à toi, dit Georges

- Donc nous nous engageons à te faire pour chaque achats dans notre magasin un cadeau, continua Fred

- Merci, leur dit Harry, votre mère sait-elle que c'est moi qui vous aient financ ?

- Oui, j'ai préféré lui dire, avoua Ron, elle a dit qu'elle redoublerait d'efforts pour te rendre heureux

- C'est tout maman ça, soupira Georges

- Et tu ne sais pas quoi ? dit Hermione changeant de sujet, Kreattur doit maintenant t'obéir donc en tant que membre de la SALE tu dois être agréable avec lui et essayer de le traiter plus en tant qu'être vivant qu'en tant d'esclave

- Il n'en est pas question, se renfrogna Harry, il ne le mérite pas ! C'est un menteur et je vais lui infliger une punition pour ce qu'il a fait !

Kreattur avait trompé Harry en lui faisant croire que Sirius était parti au ministère alors qu'il était simplement avec Buck, l'hippogriffe. Harry croyant que Sirius était au ministère s'y était rendu pour le sauver mais ce fut lui qui fut pris au piège. Sirius apprenant que Harry était en danger voulu venir le sauver et il mourût dans un combat avec une mangemorte : Bellatrix Lestrange. Et Harry n'oubliait pas ce que Kreattur disait aussi sur la famille Weasley : Ils les insultait de traîtres à leurs sang…

- Mais Harry si nous nous conduisons méchamment avec lui, il pourrai recommencer ce qu'il a déjà fait et ça pourrait…

Hermione su qu'elle n'avait pas besoin de continuer, que Harry avait déjà compris ce qu'elle avait voulu dire. Les larmes lui montait aux yeux. Harry la regardai.

Fred dit alors :

- Bon nous allons vous laisser discuter entre vous !

- Car nous avons du travail, ajouta Georges

Et tous deux disparurent dans un craquement sonore.

Après un silence Harry dit :

- Il ne reviendra pas sur la bonne voie. Une personne contaminé par le mal y reste à tout jamais. Regarde Voldemort !

- Mais ce n'est pas la même chose ! l'encouragea Hermione

- Où est la différence ? cria Harry

- Alors tu veux vraiment que ça recommence, qu'une autre personne qui t'est cher meurt car tu n'as pas essayer de faire des efforts envers un elfes de maison ! haleta Hermione une larme coulant sur sa joue

Ron regardait la scène mais ne prenait parti pour aucun de ses amis, il restait neutre.

- Non, je ne veux pas que ça recommence, avoua Harry en baissant les yeux, je vais essayer de faire des efforts mais il devra en faire aussi

Un long silence s'installa entre les trois amis. Harry se sentant coupable lança un nouveau sujet de conversation :

- Je ne sais pas si vous le savez déjà mais il va y avoir un procès pour Sirius

- Pour quoi faire ? demanda Ron

- Pour réhabilité son nom, répondit Harry

- Alors nous reviendront pendant les vacances pour y assister ? interrogea Hermione plus calmement que tout à l'heure et en s'essuyant les yeux

- Non justement, nous n'y assisteront pas, déclara Harry

- Mais il y a que nous qui savons ce qui c'est passer ! protesta Ron

- « C'est trop dangereux pour nous » Comme si nous étions encore des gamins, pesta Harry, mais nous devrons faire un récit de ce qui c'est passé.

- C'est déjà ça, dit Hermione

- Moi aussi j'ai quelque choses à te dire : Percy est venu faire ses excuses à toute la famille pour ce qu'il avait fait quand nous sommes allé au ministère cet été, dit Ron

- Tu vois, dit Hermione, lui est revenu alors pourquoi pas Kreattur ?

Harry préféra ne pas lui répondre et posa une autre question :

- Je ne l'ai pas aperçut en bas ?

- Papa a préféré ne pas lui dire pour l'ordre, il avait peur qu'il vienne nous espionner pour le ministère, lui expliqua Ron

Harry regarda Hermione. Percy était peut être revenu de leur coté mais son père n'avait pas confiance en lui. Il ne voulu pas faire la remarque à Hermione de peur de relancer une dispute.

- Ton père a raison. Trahir sa famille seulement pour être bien vu de son patron…, approuva Harry

- C'est ce que pensent aussi Fred et Georges, ils n'ont pas voulu le voir. Moi aussi je lui reproche certaine choses mais c'est quand même mon frère, dit Ron

- Dumbledore vous à renseigné sur le nouveau professeur de défense contre les forces du mal ? changea de sujet Harry

- Non pourquoi ? Il t'en a parl ? demanda Ron

- Non c'était juste une question au cas où, répondit-il

- J'aimerai cette année avoir un professeur de défense contre les forces du mal qui soit cool ! Se plaignit Ron en s'affalant sur son lit.

Harry approuva de la tête ainsi qu'Hermione qui ajouta :

- Et expérimenté surtout !

- Et McGonagall ? demanda Harry, Elle reprend son poste ou pas ?

Leur professeur de métamorphose avait reçu quatre sorts de stupéfixion en même temps et elle avait été transportée à l'hôpital de Ste Mangouste avant la fin de l'année scolaire.

- Oui, elle s'est très bien remis, dit Ron

La voix de Mrs Weasley retentit dans l'escalier :

- Le dîner est servi !

Ils sortirent de la chambre puis descendirent les escaliers et marchèrent sur la pointe des pieds dans le hall pour éviter de réveiller la mère de Sirius. C'était elle qui criait le plus fort. Tout le monde étaient réunis dans la cuisine et répartis autour de la table. Mrs Weasley s'approcha de Harry et lui demanda :

- Pourrais-tu aller voir Kreattur et lui dire d'aller donner à manger à Buck

Elle lui tendit un sac de déchets destiné à nourrir l'hippogriffe.

- Bien sur, répondit Harry

Il prit le sac et remonta dans le hall. Il trouva Kreattur au même endroit que tout à l'heure. Il s'approcha de lui et dit en lui tendant le sac :

- Pourrais-tu aller nourrir Buck sil te plait, mais ne lui fait pas mal sinon tu seras punie, ajouta t'il

- Oui maître, dit Kreattur

Il prit le sac des mains de Harry et monta les escaliers en marmonnant :

- Petit maître gentil… est poli avec Kreattur… pas crier dessus

Harry regarda l'elfe jusqu'à ce qu'il ne le voit pu. Il soupira et se retourna pour aller dans la cuisine. Hermione était en face de lui et souriait. Elle fit un demi-tour et s'engouffra dans l'escalier suivit de Harry.

Plusieurs groupes s'étaient formés autour de la table : Il y avait ceux qui parlaient du ministère, ceux qui racontaient leur filature des mangemort et ceux qui parlait de choses qui n'avaient rien à voir avec l'ordre. Ils firent un festin en discutant de chose et d'autre puis allèrent se coucher. Harry était très fatigué et ne prit pas beaucoup de temps pour s'endormir. Il revoyait en rêve une chaîne d'or avec un rubis rouge.

Le lendemain quelqu'un le tira de son sommeil. Harry ouvra les yeux et cru voir Dobby devant lui. Il mit ses lunettes et se rendit compte que ce n'était que Kreattur qui lui dit :

- Le maître doit se lever, tous les autres sont déjà lever et ils volent les tableaux de la maîtresse et les mettent à la poubelle ! Vite ! Vite !

Harry se leva et vit que Dumbledore avait ramener ses valises qui était entassé au bout de son lit ainsi qu'Hedwige qui était perché sur l'armoire avec Coq, puis il suivi Kreattur qui descendit les escaliers à toute vitesse. Il découvrit dans le hall toute la famille Weasley sauf Arthur, Bill, et Charlie qui étaient partis pour leurs travails. Tous ceux qui étaient présent décrochait les tableaux.

- Ha ! Harry tu es lev ! Regarde ! Fred et George ont découvert une solution pour enlever la glue perpétuelle qui se trouvait derrière les tableaux. On va pouvoir les mettre à la poubelle ces affreux machins, dit Ron d'un air enthousiaste

Kreattur était sur le point de s'évanouir et il tirait très fort sur le bas de pyjama de Harry en secouant la tète.

- Non, on ne vas pas les mettre à la poubelle, dit Harry

Tous se retournèrent vers Harry en le regardant bizarrement.

- Mais voyons Harry, dit Hermione, c'est toi qui disais pourtant hier soir que ces tableaux étaient affreux et qu'il ne convenait pas du tout à cette maison

- Oui il ne conviennent pas à cette maison, reprit Harry

Les Weasley, plus Hermione, se regardèrent à tour de rôle, ils pensaient tous que Harry était devenu fou.

- Mais je connais un endroit où ils iraient parfaitement, continua t'il

- Je vois ce que tu veux faire, s'exclama Hermione, tu veux qu'on accroche tous ces tableaux dans la chambre de Kreattur car seul lui, les apprécie, non ?

- Tu as tout compris Hermione, dit Harry

- Je m'en occupe, dit-elle aussitôt

- Je viens avec toi, enchaîna Ginny

Celle-ci avait opté pour une nouvelle coiffure. Elle s'était fait une queue de cheval et avait laissé retomber une mèche de chaque coté de ses yeux. Harry la trouvait beaucoup plus mignonne ainsi. Kreattur suivi les deux jeunes filles pour les surveiller.

- C'est très gentil de ta part Harry, dit Mrs Weasley, vas manger maintenant !

- Mrs Weasley j'aimerai aussi que Kreattur ait de nouveau vêtement, déclara Harry ignorant ce qu'elle venait de lui dire

- Oui mais ça reviendrai à ce que tu le libère, répondit-elle

- Non pas si vous dites que c'est de votre part, repris t'il

- Très bien, alors j'y vais immédiatement, de toute façon il faut que je remplisse les placards, dit-elle en disparaissant dans la cuisine.

- Je ne comprends pas pourquoi tu fais tous ça pour ce stupide elfe de maison, dit Ron à l'adresse de Harry

- Dumbledore m'a dit qu'il fallait être gentil avec lui si on veut qu'il ne recommence pas ce qu'il a fait la dernière fois, répondit simplement Harry, Hermione m'a rappeler ces paroles hier. Il vaut mieux que cet elfe soit de notre côté que du coté adverse car un elfe de maison a des pouvoirs immenses. Je vais manger, ajouta t'il, je viendrais vous aider tout à l'heure

Harry se dirigea vers la cuisine. Il croisa Mrs Weasley dans les escaliers qui lui fit un clin d'œil. Elle sortait faire des courses. Au font de la pièce, Hermione et Ginny installaient les tableaux dans la chaudière qui servait de chambre à Kreattur. Harry était assis à la table, seul, et mangeait. Il voyait de temps en temps Ginny traverser la pièce pour transporter les tableaux.

Une fois finit Harry rejoignit Ron dans le hall. Pendant que celui-ci continuaient de décrocher les tableaux, Harry les transportait aux filles. Fred et Georges décoraient le mur après que les tableaux soit enlevé. Harry avait choisit beige pour les murs et bordeaux pour les plaintes et le tour des portes. Le résultat était convenable mais les murs paraissait vides sans rien d'accrocher. Alors Harry et Ron se promirent qu'il y aura un jour de magnifique poster de quidditch accrocher sur ces murs vides.

Hermione et Ginny apparurent à ce moment dans le hall. Elles étaient ébahies du résultat.

- C'est super comme ça, dit Ginny

- Nous aussi, nous avons finit, continua Hermione, venez voir !

Le résulta avait l'air de satisfaire Kreattur qui faisait que de regarder les mur de la chaudière la bouche ouverte.

- Tu vas gober les mouches, lui fit remarquer Ginny

Ils éclatèrent tous de rire et allèrent s'asseoir à la table.

- Et si on se faisait une petite bataille explosive, proposa Fred

Après l'approbation de tous, Ginny alla chercher un jeu dans sa chambre. Ils jouèrent par équipe de deux : Fred avec Georges, Ron avec Harry et Ginny avec Hermione.

Ils s'amusèrent pendant au moins une heure. Harry et Ron se plaignaient que le jeu avait été trafiqué car il explosait toujours quand c'était à leur tour de joué. Mrs Weasley arriva et montra à Harry ce quelle avait acheté à Kreattur. Harry le regarda et éclata de rire :

- Je suis pressé de le voir dans ce costume, dit-il en le montrant du doigt et en se dégageant pour que les autres le voient.

Ils éclatèrent de rire au moment où ils découvrirent un petit costume de marin avec un béret assortit.

- Moi aussi, renchérit Ginny

- Larguer les amarres, dit Georges en une imitation parfaite

Tous redoublèrent de rire.

- Appelle le, dit Hermione

- Kreattur vient ici ! appela Harry

Kreattur sortit de sa petite chambre et fut étonner de tous les voir écroulé par terre, tordu de rire, ou frappant du poing sur la table.

- Oui maître, dit-il

- Mrs Weasley a un cadeau pour toi, lui dit Harry

Kreattur se tourna vers elle et attendit. Mrs Weasley sortit alors de derrière son dos le costume et le mit à la hauteur de l'elfe de maison pour qu'il puisse l'admirer.

- Très gentille ! cria Kreattur en sautant partout, Kreattur sera beau, très beau, dit-il en attrapant le costume et en courant vers sa chambre

On entendit un petit merci et la porte se referma. Hermione affichait un large sourire.

Quand Kreattur ressortit, Fred et Georges durent sortir de la pièce tellement ils riaient aux éclats. Harry, quant à lui, dit à l'elfe de maison entre deux rires :

- Rien à redire, tu es parfait !

Puis L'elfe se retira dans sa chambre avec, lui aussi, un large sourire.

- J'ai vu que vous aviez fait du bon boulot dans le hall mais les murs sont vides, dit Mrs Weasley, il faudra penser à ne pas les laissé ainsi. Tiens, je t'ai ramené ton magazine, dit t'elle à Ron, Il y avait un numéro hors série alors je l'ai pris aussi, ajouta t'elle en les tendant à son fils

- Super ! S'écria t'il, regarde Harry il y a plein de poster !

- A plus tard ! dirent-ils au même moment en grimpant les escaliers deux par deux.

- Pouvez-vous mettre la table ?, dit Mrs Weasley à Hermione et Ginny qui étaient rester assise devant la table

Hermione et Ginny acquiescèrent d'un signe de tête et mirent le couvert.

Harry et Ron étaient en train d'accrocher les posters dans le hall quand Maugrey entra suivi de Tonks.

- Très bon boulot, dit Maugrey en leurs serrant la main

- C'est très mignon comme ça, complimenta Tonks

- Harry aide-moi, supplia Ron en essayant d'accrocher un poster des canons de chudley

- Non, celui-la garde le pour notre chambre, dit Harry

- Mais ça va faire un vide, dit Ron en regardant le mur

- Non je sais ce que je vais mettre à la place, répondit Harry

Il redoutait ce qu'il allait faire mais il fallait avoir une trace de ceux qui était mort pour l'ordre.

- Professeur, dit-il

- Harry ce n'est pas la peine de m'appeler comme ça surtout que je n'ai pas été ton professeur, répondit Maugrey, enfin que veux-tu ?

- J'aimerai que vous me donnez la photo de l'ordre que vous m'aviez montrer l'année dernière, demanda Harry

- Bien sur, répondit Maugrey, si ça peut te faire plaisir

Il sortit de sa poche la photos et la mit dans les mains de Harry avant de s'en aller.

- Merci, dit celui-ci, Tonks pourriez-vous m' aider ?, ajouta-il à l'adresse de celle-ci

- Pourquoi as-tu besoin de moi ? demanda t'elle

- J'aimerai que cette photo soit réparée car en la pliant, cela la abîmé, puis que vous l'agrandissiez un peu sans diminuer la qualité de l'image

- Ok ! Répondit Tonks trop heureuse d'aider Harry, Que vas-tu en faire ? lui demanda t'elle en lui rendant la photo

- Ron va l'accrocher ici, répondit-il en donnant la photo à Ron d'une main et en montrant l'emplacement de l'autre.

- Tu sais Harry , tu peux me tutoyer, proposa t'elle.

Harry sourit et Tonks partit dans la cuisine. Pendant que Harry parlait, d'autre membre de l'ordre était entré pour le repas du midi. Et comme eux aussi avaient très faim, ils les suivirent.

- Au faite, chuchota Harry à Ron et Hermione pendant le repas, savez vous ce que Hagrid a fait de son demi-frère ?

- Non, nous n'avons pas encore de nouvelle à ce sujet, répondit Hermione

- Il ne vaut mieux pas en parler ici, quelqu'un pourrait nous entendre, souffla Ron, change de sujet !

- Où est le professeur Lupin ? Je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivé, interrogea Harry en faisant un clin d'œil à Ron

Mr Weasley répondit :

- C'était la pleine lune cette nuit et Lupin dort encore, il est très fatigué.

Mr Weasley se tourna ensuite vers Bill et Charlie qui voulaient tous deux parler avec leur père. Ron demanda alors à Harry :

- Qu'as-tu choisis comme matière pour cette année ?

- Je voulais faire auror donc défense contre les force du mal et sortilège, métamorphose et potion.

- Mais il te faut 5 matières minimum, dit Hermione

- Je prendrai soins aux créatures magique pour compléter, répondit-il

- Moi j'ai choisi enchanteresse donc je prend métamorphose, sortilège, potion, aritmancie, soins aux créatures magiques et défense contre les forces du mal, dit Hermione

- Pourquoi défense contre les force du mal ? demanda Harry

- Car avec les temps qui cour il faut savoir se défendre, répondit-elle

- Moi, dit Ron, j'ai eux du mal à choisir, mais je me suis décidé sur le dressage d'animaux dangereux comme Charlie donc je prends soins aux créatures magiques, métamorphose, sortilège, défense contre les forces du mal et potion simplement pour être avec vous et car je pense m'en sortir dans deux ans aux aspics si je n'ai pas Rogue sur le dos et surtout si je révise bien comme cette année pour les examens.

Harry sourit à cette remarque et Hermione le regarda avec un air interrogatif.

La journée se finit dans la joie ainsi que toutes les journées suivantes. La semaine d'après arriva très vite. Harry s'amusa beaucoup en décorant le petit salon, mais cependant il ne pouvait passer une journée sans penser à Sirius. Buck semblait aussi attristé de ne plus le revoir .

Puis l'avant, l'avant veille de repartir à Poudlard arriva très vite. Ils iraient sur le chemin de Traverse le lendemain pour leurs achats de la rentré. Harry s'endormit des que sa tête avait touché l'oreiller mais impossible de passé une nuit sans le mystérieux rêve.

Fin du chapitre