Titre : Harry Potter et le secret du passé
Pseudo de l'auteur : Hermany726
Genre (de la potterfiction) : Suspense, aventure voir général
Rating (du chapitre seulement) : G
Spoilers : les 5 tomes de JK Rowling
Note aux lecteurs : Je voudrais préciser aux lecteurs de cette potterfiction que je ne touche aucun argent pour l'écrire. Je l'écris de mon plein gré. Si certain voudrai m'encourager pour la suite de l'histoire ( ce que j'apprécierai et ce qui me ferai peu être avancé plus vite ) ils peuvent me laisser une review ( seulement pour les encouragements et si le site possède cette option ) sinon pour ceux qui pensent avoir trouver un élément de l'intrigue Maillez-moi ! à : ( Je ne pense pas que vous allez trouver un élément de l'intrigue dès les premiers chapitre mais c'est juste un avertissement ) Si je ne vous répond pas dans les jours qui suivent c'est simplement parce que mes parents sont divorcés et que je serais devant mon ordinateur seulement un week-end sur deux. Je vous souhaite une bonne lecture et soyez indulgent ce n'est que ma première potterfiction.
Note : Sinon, si vous voulez être prévenu quand un nouveau chapitre de ma potterfiction apparaît, laissez-moi dans une review votre demande ainsi que votre adresse émail et je vous préviendrais de la publication des chapitres. ( Cela marche aussi dans le sens contraire : si vous êtes inscris dans la liste et que vous souhaitiez vous enlever dites-le-moi dans une review. )
Résumé du chapitre précédent :
Kate arrive en écosse. Elle découvre sa nouvelle maison et va faire des achats sur le chemin de Traverse. Elle rencontre Ron, Hermione et Harry ainsi que Drago, Crabbe et Goyle. Puis la fin des vacances arrive et Kate s'endort la veille de la rentré à Poudlard.
Chapitre 4
Le nouveau choixpeau magique
Ce fut la voix de Mrs Weasley qui le réveilla ce matin l :
- Harry !
Il ouvrit lentement les yeux.
- Lève-toi, les voitures du ministère arriveront dans une heure, reprit-elle en faisant le lit de Ron qui avait commencé à s'habiller.
- Du ministère ? s'étonna Harry
- Oui maintenant que Fudge sait que Voldemort est de retour, il a mit à ta disposition un moyen de transport sur pour aller à la gare, expliqua Ron en essayant de faire passer sa tête dans son pull
Harry mit son pull puis ses lunettes.
- Mais alors, il sait où se trouve l'ordre ? supposa t-il
- Non, répondit Mrs Weasley en le poussant pour quelle puisse arranger son lit, nous lui avons indiqué une mauvaise adresse. Je vais réveiller les autres
Puis Mrs Weasley sortit de leur chambre. Ils finirent de s'habiller en silence puis descendirent à la cuisine. En passant dans le hall, ils virent certain joueur de quidditch, qui était dans les posters, leurs adresser un clin d'œil ou un signe de la main.
Ils s'assirent cote à cote et commencèrent à manger leurs toasts. Des membres de l'ordre étaient déjà attablés et discutaient entre eux.
- Nous devrons aller dans la rue d'a coté, je crois, dit Ron
- Je suis pressé d'être au festin, soupira Harry
- Moi aussi, répondit Ron
Ron remarqua que quand Hermione et Ginny arrivèrent, Hermione ne semblait pas en forme.
- Ça va Hermione ? demanda t-il
- Non, je me suis endormi avant d'avoir finit le livre des sorts et enchantement niveau 6, avoua t'elle
Ron regarda Harry et leva la tête vers le plafond.
Trois quarts d'heures plus tard, Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient rassemblé dans le hall. Chacun était accompagné d'une grosse valise, ce qui laissait que très peu de place pour passer. Ils sortirent en deux groupes : Ginny, Hermione, Mrs Weasley et Kingsley Shacklebolt puis Harry, Ron, Lupin et Tonks. Lupin s'était remis de sa transformation même s'il lui restait encore de grande cerne sous les yeux. Maugrey marchait seul entre les deux groupes pour qu'ils puissent les surveiller tous les deux à l'aide de son œil magique.
Ils parcoururent très peu de chemin et peu après être arrivé à la fausse adresse que l'ordre avait indiquée au ministère, une voiture noir arriva. Elle était exactement comme celle qui était venu les chercher trois ans auparavant devant le chaudron baveur. Ils montèrent tous dedans sauf Tonks et Kingsley qui prétendaient avoir du travail à faire. Le trajet jusqu'à la gare se fit en silence. A King cross, Maugrey alla chercher deux chariots qui pouvaient contenir deux valises chacun. Mrs Weasley, Lupin et les enfants l'attendirent à la voiture.
Bientôt ils arrivèrent à la barrière qui séparait la voie 9 de la voie 10. Maugrey passa en premier suivi d'Hermione et Ginny. Harry et Ron passèrent ensemble la barrière ensemble. Mrs Weasley et Lupin arrivèrent en dernier. Ils trouvèrent un compartiment libre et installèrent leurs valises puis descendirent pour les adieux. Harry regardait de tout les coté.
- Que cherches-tu ? lui demanda Hermione
- Il regarde s'il n'y a pas sa copine qui serait là, répondit Ron à sa place
Harry lui lança un regard furieux :
- Je t'ai déjà dit que je n'éprouvais rien pour cette fille, s'énerva t-il
- Oui c'est vrai, insinua Ron
- Ce n'est que de l'amitié comme avec Hermione, dit Harry d'un ton sec qui mi-fin à la conversation
Le sifflet retentit et ils durent faire leurs adieux aux adultes. Harry serra la main de Lupin, Maugrey puis arriva devant Mrs Weasley.
- Fait bien attention à toi, lui dit-elle en le serrant dans ses bras.
Ils montèrent ensuite dans le train. Ils firent de grands signes de la main aux membres de l'ordre resté sur le quai jusqu'à ce que ceux-ci ne soient plus que trois points au loin. Ginny déclara quelle devait retrouver ses amis et sortit du compartiment. Hermione se replongea dans le livre des sorts et enchantements niveau 6 et Harry et Ron engagèrent une discussion sur l'équipe de quidditch de gryffondor qu'il y aura cette année.
- Il faudra trouver deux poursuiveurs, dit Ron
- Oui, Ginny pourra prendre un poste, donc il n'en faudra plus qu'un, ajouta Harry
- Le capitaine sera Katie ou toi, car vous êtes les deux plus anciens joueurs
- Si c'est moi, je remplacerai aussi les deux batteurs car ils ne sont pas très performants, protesta Harry
- Je suis d'accord avec toi, renchérit Ron
Un bruit de roulette retentit dans le couloir. Quelques instant plus tard la porte du compartiment s'ouvrit et une dame leur proposa différentes victuailles à acheter. Harry en acheta pour tout le monde et le chariot reparti vers l'avant du train. Hermione leva le nez de son bouquin simplement pour accepter le chocogrenouille que Harry lui proposait. La discussion reprit entre Ron et Harry.
- Tu crois que Malefoy pourra être lui aussi capitaine ? demanda Ron
- C'est possible car Montague était en septième année donc il devra être remplacé
- J'espère que tu seras capitaine et pas lui ! dit Ron en écrasant un chocogrenouille dans son poing
- Pour les serpentard, il y a toujours Adrian Pucey qui peut concurrencer Malefoy
Hermione referma brusquement son livre.
- Tu as finit ? interrogea Harry
- Oui, enfin ! répondit –elle, moi, continua t'elle, j'espère qu'Harry ne sera pas choisit capitaine
- Pourquoi ? demanda Ron furieux
- Il vaut mieux qu'il se concentre sur l'occlumancie, répondit calmement Hermione
- Mais j'arriverai très bien à me débrouiller, protesta Harry
- Bien sur tu arriveras à fournir avec seulement ses deux occupations mais tu me demanderas mes notes pour tes devoirs, continua Hermione
- Mais pas du tout, s'énerva Harry
Mais la conversation fut encore interrompue par la porte du compartiment qui s'ouvrit et Drago Malefoy entra.
- Salut le balafré, dit celui-ci d'une voix traînante
Il était accompagner de Crabbe mais Harry, Ron et Hermione furent surprit que Goyle ne soit pas avec eux.
- Tu ne devineras jamais qui est dans notre compartiment, vociféra t'il
- Dit toujours, répondit Harry de mauvaise humeur
- Kate ça te dit quelque chose, éructa Drago
Kate était la fille qu'ils avaient rencontrée sur le chemin de Traverse. Elle ne connaissait rien de ce pays puisqu'elle venait d'emménager et ils l'avaient guidée jusqu'à la librairie. Ils avaient beaucoup parlé d'elle à leur retour au 12 square Grimmaurd.
- Je l'aie laissé en très bonne compagnie, continua Drago, elle nous a posé plein de question sur le célèbre Harry Potter ainsi que sa famille, sa misérable vie même s'il elle connaît déjà beaucoup de chose
- Vous allez la laisser tranquille ! ordonna Harry
- Nous ne lui faisons rien, sache quelle se plait beaucoup avec nous, répondit calmement Drago, mais ça m'énerve un peu quelle parle tout le temps de toi et j'aimerai savoir pourquoi ?
- Lâche-nous ! cria Ron
- Vous ne savez pas la réponse ? interrogea de nouveau Drago, ce n'est pas grave, je lui poserai la question, à plus tard, dit-il en claquant la porte
- Tu crois que ce qu'il dit est vrai ? demanda Ron à Harry
- Je ne sais pas, répondit celui-ci
- Il ne serait pas venu s'en vanter si ça auraient été des mensonges, remarqua Hermione
La porte du compartiment s'ouvrit encore une foi, mais ils furent soulagés de voir Ginny entrer.
- Salut, dit-elle, comme nous sommes bientôt arriver, je viens prendre mes affaires pour me changer
- Ou vas-tu ? demanda Ron
- Dans le compartiment d'en face, répondit-elle, il n'y a que des filles, ajouta t'elle pour répondre au regard soupçonneux de son frère
- Je viens avec toi, dit Hermione en prenant sa robe, profitez en vous aussi pour vous changer
Et elles sortirent du compartiment. Ginny avait raison. Ils allaient bientôt arriver car la nuit commençait à tomber.
- Je crois qu'Hermione a raison, dit Ron, cette fille, Kate, doit savoir des choses sur toi. Tu te souviens comment elle a réagit à ton nom sur le chemin de Traverse ?
- Tout le monde réagit comme ça à mon nom tu le sais très bien, déclara Harry
- Oui, j'avais oublié, avoua Ron
Ils avaient finit de s'habiller quand le train commença à ralentir.
- On arrive, remarqua Harry
Ils sortirent dans le couloir. Déjà plusieurs élèves se bousculait pour atteindre le quai. Quand les deux garçon furent descendu, ils furent rejoint par Hermione et Ginny.
- Les première année par ici, dit Hagrid derrière eux en leurs adressant un clin d'œil quand ils le regardèrent, et les nouveaux aussi ajouta t'il
Kate un peu plus loin avec les serpentard s'éloigna d'eux pour suivre Hagrid. Elle leur adressa un sourire chaleureux en passent devant eux. Harry la suivit des yeux en prenant garde de ne pas se faire remarquer par Ron. Quand elle fut hors de sa vue, il consentit à se diriger vers une calèche pour les accompagner jusqu'au château. En s'approchant de l'une d'entre elle, Hermione pointa son doigt sur le sombral qui y était attelé.
- Je le vois, dit-elle
- Moi aussi, dirent en cœur Ron et Ginny
- Mais qui avons-nous vu mourir pour pouvoir les voir ? demanda Hermione
Elle regarda Harry. Celui-ci se détourna et monta dans la calèche.
- Tu n'es pas si intelligente que ça, reprocha Ron à Hermione
Mais celle-ci ne répondit pas. Elle savait qu'elle aurait tord. Elle venait de rappeler à Harry ce qu'il avait commencé à accepter : Sirius était mort. Harry ne lui reprocha pas mais ne dit plus un mot pendant tout le chemin, le regard perdu tourné vers la fenêtre. La calèche s'arrêta comme toujours devant les marches qui montent aux grandes portes du hall. Aussitôt qu'ils furent descendu, elle repartit. En poussant la grande porte, une douce chaleur les entoura. La grande salle était toujours la même. Le plafond était sombre, sans nuage et avec des étoiles. Des milliers de chandelles flottaient au-dessus des tables. Ils prirent place à la table des gryffondor. Harry se tourna vers la table des professeurs et dit d'un air déçu :
- Le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal n'est pas encore arrivé.
Les autres suivirent son regard. Une chaise vide séparait le professeur Rogue du professeur Fliticwk.
Quelques instants après que Hagrid se soit installé à sa table, les portes de la grande salle s'ouvrirent et Mcgonagall entra suivi des nouveau élèves. Ils jetaient des regards timide autour d'eux. Kate était la dernière de la file et était de loin la plus grande de tous les élèves. Leur professeur portait un petit tabouret, mais à la place du vieux chapeau usé et rapiécé, elle tenait dans sa deuxième main un chapeau noir et reluisant ainsi qu'un parchemin. Tous les élèves se turent et attendirent. Comme chaque année, le chapeau fut placé sur le tabouret et les nouveau furent alignés devant la table des professeurs. Alors une fente s'ouvrit dans le chapeau.
Alors que j'étais tout usé et rapiécé
Notre humble directeur
A décidé qu'il était l'heure
De me refaire une beauté
Mais là n'est pas la mission
Qui m'a été confié
Qui est chaque année de vous envoyez
Dans les différentes maisons
Vous irez chez Gryffondor
Si vous êtes courageux et fort
Seront accueilli par serpentard
Ceux qui ont de l'ambition et qui recherche le pouvoir
Serdaigle recherche de l'audace
Pour entrez dans sa classe
Poufsoufle prend les élèves restant
Pour les transformer en savant
Maintenant n'ayez pas peur
Et posez-moi sur votre tête
Pour que je puisse lire dans votre cœur
Et que commence la fête
Le professeur Mcgonagall déroula le parchemin et commença à appeler les élèves. Chaque table accueillait avec triomphe les nouveaux arrivant.
Bientôt les noms en H furent appelés. Après que le chapeau ai envoyé Hermann Stewart à serdaigle, Mcgonagall appela :
- Hollander, Kate
Celle-ci s'assit sur le tabouret et posa le chapeau sur sa tête. Harry croisa les doigts sous sa table pour qu'elle soit à Gryffondor, ainsi il pourrait savoir pourquoi elle voulait savoir des choses sur lui. Le chapeau rendit son verdict :
- Serpentard !
Elle eu un sourire satisfait sur les lèvres et alla s'asseoir entre Malefoy et Crabbe.
- Elle n'a pas l'air déçu, remarqua Ron
- J'ai vu, répondit sombrement Harry
- Peut être que ses parents sont partisans de Voldemort, déclara Hermione
Harry se tourna vers elle surpris.
- Bah oui ! Réfléchissez ! reprit-elle en regardant l'air hébété que ses deux amis avaient pris, Le retour de Voldemort est déclaré, personne ne viendrait emménager dans ce pays en sachant ça
- Oui en plus elle à l'air de bien s'entendre avec Malefoy, ajouta Ron en jetant un coup d'œil à la table des serpentards
- Ses parents sont peu être simplement de grands sorciers au sang pur et ils viennent pour la défense du pays, contredis Harry
- Alors pourquoi s'intéresse t'elle à toi ? demanda Hermione
- Simplement pour ce que j'ai fait à Voldemort comme toutes les personnes qui me voient pour la première fois, répondit-il, s'en vouloir me vanter, ajouta t'il en piquant dans un morceau de poulet et en le portant à sa bouche
Ron avait été parcouru d'un frisson quand Harry avait prononcé le nom du mage noir. Hermione n'avait pas réagit trop engager dans la conversation qu'elle reprit :
- Pourquoi est-elle à serpentard alors ?
- Je te rappelle que moi aussi j'ai failli être envoyé à serpentard, pourtant je ne suis ni mangemort, ni un enfant de mangemort, répliqua Harry
- Mais elle est avec Malefoy, continua Hermione en regardant Kate à la table des serpentard qui riait aux éclats après une déclaration de Malefoy
Harry ne trouva rien à répondre et fut heureux que le directeur se fut lever pour faire son discours et ainsi mettre fin à cette conversation.
- Bienvenu pour une nouvelle année à Poudlard !
Il attendit que les élèves expriment leurs joies et reprit :
- Gardons les discours ennuyants pour plus tard et bon appétit !
Plein de victuailles apparurent dans les plats et Ron poussa un soupire de soulagement :
- Enfin !
Le repas se passa tranquillement. Pendant qu'Hermione expliquait à Ron les nouvelles règles qui avaient été mis en place ainsi que leur nouveau devoir de préfets. Harry ne causait à personne et pensait. Il se disait que Kate ne pouvait pas être dans le camp de la magie noir. Elle si mignonne. Il avait surtout bien observé ses yeux sur le chemin de Traverse. Ils étaient tellement joli, mais la manière dont elle l'avait regardé l'avait tout de même laisser perplexe. On aurait eu l'impression qu'elle voulait lui dévoiler plein de secret seulement à travers ce regard.
Katie, la poursuiveuse de l'équipe de gryffondor vint interrompre ses pensée en s'asseyant face à Harry lui bouchant la vue sur la table des serpentard et particulièrement sur Kate.
- Salut Harry, Ron, dit-elle
Ron se désintéressa d'Hermione pour écouter Katie. Hermione vexé de la réaction de son ami plongea dans un nouveau livre sans faire de remarque.
- J'ai été nommé capitaine de l'équipe de quidditch, annonça Katie
- C'est cool, dit Ron, on s'en doutait un peu
- Je ne trouve pas ça très cool moi, répondit-elle, j'ai été à deux doigts de refuser la proposition
- Pourquoi ? demanda Harry surpris qu'une personne n'aurai pas souhaité devenir le capitaine d'une équipe de quidditch
- Car c'est une lourde responsabilité, Angelina n'avait plus beaucoup de temps à elle l'année dernière et elle se prenait la tète sur les techniques à adopté et tout ça quoi , expliqua Katie
- Tu n'est pas obliger de faire comme elle, remarqua Ron
- Je sais mais je ne me sens pas capable d'assurer cette tache toute seule, déclara t'elle, Harry comme si j'avais refusé ça aurait été toi le capitaine, est ce que tu voudrais bien m'aid ? Devenir mon suppléant en quelque sorte ?
- Pas de problème ! dit Harry un sourire sur le visage
- Merci. On se verra demain dans la salle commune pour mettre les places libres au point .
Et elle repartit s'asseoir à coté de ses amis. Ron lui glissa discrètement à l'oreille qu'elle aurait du refuser pour que ce soit lui le capitaine. Harry haussa les épaules en voulant dire qu'il s'en fichait mais ça ne lui aurait pas déplu d'être le vrai capitaine de l'équipe.
Les plats disparurent des tables pour laisser place aux dessert, et Harry se régala avec une succulente tarte au pomme. Puis Dumbledore se leva.
- J'aimerai à nouveau attirer votre attention pour les traditionnels recommandations de début d'année, dit-il, Tout d'abord je rappelle que l'accès à la foret du parc est formellement interdit. J'aimerai que personne ne s'y risque cette année.
Harry aurai juré que Dumbledore avait jeté un coup d'œil en leurs direction.
- Je dois également vous prévenir, sur les conseils de Mr Rusard, que la magie dans les couloirs est inutile et qu'un élève surpris pourra écoper d'une punition. Une liste d'objet interdit est également affiché sur la porte de son bureau et peut être consulter. Nous accueilleront cette année un seul nouveau professeur : celui de défense contre les forces du mal. Malheureusement elle n'a pas pu se joindre à nous pour le festin et ne prendra les cours que mardi prochain. Il y aura un changement dans les emplois du temps : ayant deux professeurs de divination cette année les heures de cours de cette matière seront partagé entre le professeur Trelawney et le professeur Firenze, mais vous comprendrez mieux en voyant votre emploi du temps.
Parvati et Lavande gloussèrent de joie. Elle avait encore choisit divination cette année et étaient contente d'avoir Firenze comme professeur. Dumbledore reprit :
- Les essais pour la constitution des équipes de quidditch se feront la semaine prochaine dont les horaires seront affiché dans votre salle commune respective. Ceux et celles qui souhaitent y participer devront s'inscrire auprès du responsable de sa maison. Et avant de vous laissé, je tiens à préciser qu'à cause du retour de Voldemort les élèves devront être rentré dans le château à la nuit tombé.
Toute la grande salle, sauf certain, dont Harry, frissonnèrent à l'évocation de son nom.
- Je vous souhaite à tous, une bonne nuit, termina t'il
Il se leva et sortit par la porte réservé aux professeurs. En remarquant le brouhaha autour de lui, Harry se leva également et s'éloigna de Ron et Hermione qui remplissaient leurs rôles de préfets. Ils se retrouveraient dans la salle commune.
- Mr Potter, dit une voix alors que Harry passait les portes de la grande salle
Harry se retourna et vit Nick quasi sans tête s'approché de lui.
- Dumbledore vous fait transmettre qu'il vous attend dans son bureau, dit le fantôme
- Maintenant ? demanda Harry
- Evidemment, dit Nick en s'éloignant
Alors que tous les élèves rentraient dans leur salles commune, Harry se dirigea vers le bureau de son directeur.
Arrivé devant la statue qui en gardait l'entré, il s'aperçut qu'il ne connaissait pas le mot de passe. Il tenta vainement celui de l'année précédente mais sans réussite. Il s'apprêtait à aller voir le professeur Mcgonagall pour le lui demandé mais le passage s'ouvrit. Aucune personne n'en sortit et pourtant il n'avait pas prononcé le moindre mot. Il se dépêcha de passé avant que la statue ne se remette à sa place et qu'elle ne le bloque à nouveau. Puis il se laissa monté par les escaliers jusqu'au devant de la porte du bureau. Une voix retentit à l'intérieur :
- Tu peux entrer Harry.
Il ouvrit la porte et entra. Dumbledore était, comme toujours, assis derrière son bureau et le regardait par-dessus ses lunettes en demi- lune. Il lui présenta un des deux siéges et Harry s'assit.
- Je t'ai demandé de venir pour te redire quelque chose que j'ai déjà dit. Tu vas peut être trouvé que la vieillesse me fait radoter un peu, dit Dumbledore avec un petit sourire, mais, son sourire s'effaça, je tien à ce que tu n'aille pas dans la forêt interdite cette année et que tu sois dans le château à la nuit tombé. J'aimerai que tu t'appliques à ces règles beaucoup plus sérieusement que tu avais décidé d'appliqué les règles de troisième année. Car Voldemort veut te tuer et on ne sait pas encore ce qu'il prépare. As-tu compris ?
- Oui, se résigna Harry
- Tu viendras dans ce bureau tout les lundi soir pour l'occlumancie car je pense comprendre le rêve que tu fait, annonça Dumbledore
- Et que signifie t'il, demanda Harry
- Je te le dirai quand mes pensé seront fondé sur des faits, répondit Dumbledore
- Alors vous allez encore attendre que Voldemort ait agit pour m'expliqué ce que je devrais savoir, demanda avec colère Harry
- Bien sur que non, je veux dire que ce ne sont que des suppositions qui me sont passé par l'esprit rien n'est certain, répondit calmement le directeur
Harry acquiesça et demanda :
- A quel heure doit-je venir lundi ?
- Vers 6h00, ça devrait aller, imposa Dumbledore, le mot de passe est « Magnum »
- Merci. A lundi professeur, salua Harry
- A lundi, répéta Dumbledore en regardant Harry refermé la porte derrière lui.
Quand Harry entra dans la salle commune il remercia Trevor de s'être perdu, encore une fois, car s'il n'avait pas croisé Neuville il n'aurait pas su non plus le mot de passe de sa salle commune. Il repéra assez vite Ron et Hermione assis sur le tapis près de la cheminé en train de faire une partie d'échec version sorcier :
- Tour en E9, dit Ron, Harry ! Mais où était-tu ? demanda celui en le regardant
Hermione se tourna également vers lui en attendant sa réponse.
- .ça ne vous préoccupait pas à ce que je vois, bougonna celui-ci, j'étais chez Dumbledore
- Qu'est ce qu'il voulait ? questionna Ron
- Me dire que je devais respecter les nouvelles règles plus que tout le monde, répondit Harry en s'écroulant sur le fauteuil le plus proche
- C'est normal, dit Hermione en se retournant vers l'échiquier, c'est à cause de Voldemort. Fou en H3
- Oui d'accord mais pourquoi a t'il tellement insisté sur la foret interdite ? demanda Harry plus à lui-même qu'à ses deux amis
- C'est sûrement à cause des centaures, suggéra Hermione
- Où alors, ils ont découvert Graup, continua Ron
- Je ne sais pas, dit Harry en analysant les suppositions de ses amis, je vais me couché, finit-il par annoncé après un long bâillement, on reparlera de tout ça demain
- On finit la parti et j'arrive, dit Ron
- A demain, dit Hermione
Harry monta les escaliers et poussa la porte de son dortoir où il était désormais écrit 6ème années. Il se mit en pyjama et s'allongea dans son lit après avoir tiré les rideaux. Il se sentait enfin chez lui, à Poudlard. Il s'endormit peu après s'être couché et n'entendit pas Ron faire de même.
Fin du chapitre
Réponse aux reviews :
Phœnix : Merci pour ta review ! Sinon pour le couple que je compte faire c'est certain que Kate ( mon nouveau personnage ) ne finira pas avec l'un des deux que tu as dit ( Drago ou Harry ). Cependant je ne peu pas te dire lequel va sortir avec elle ( s'il va vraiment sortir avec elle car je ne me suis pas encore décidé) mais si tu veux le savoir, il va falloir attendre. A plus
Emma watsone : Merci pour tes compliments ! Sinon j'espère que tu as reçu mon émail pour te prévenir du nouveau chapitre qui est arrivé et que tu viens sûrement de lire. Si tu ne la pas reçu préviens moi et encore merci.
SiriusaimeHarry : Tu voulais la suite ? La voilà ! J'espère quelle ta plu ? Merci pour ta review !
