Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : vent de panique chez le shinigami
Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas mais je m'en sers quand même, na
My Sweet Love PrologueLa nouvelle était tombée hier au soir et venait d'être officialisée : une mission d'infiltration dans un lycée appartenant à Oz. Seulement cette fois….
Duo : Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!
Quatre : Calmes-toi, Duo
Duo : mais…. Mais….
Quatre : on a pas vraiment le choix
A ces mots, l'Américain se laissa tomber sur le lit de son ami dans un état de choc complet. La cause : il allait devoir vivre avec Heero Iceberg Yui pendant toute l'opération. La tâche était d'autant plus difficile pour lui, qu'en temps normal, il avait déjà un mal fou à ne pas lui sauter dessus chaque fois que leur regard se croisait. C'était d'ailleurs pour cette même raison qu'il partageait la chambre du Chinois.
Duo : qu'est-ce que je vais faire ?!! TT
Quatre : tu n'as pas une idée ?
Wufei : j'avoue que là….
Les deux garçons soupirèrent de concert. D'habitude, ils faisaient tout leur possible pour que ce genre de situation n'arrive pas mais là, les professeurs leur avaient sortit de tels arguments qu'ils n'avaient rien trouvés à répondre.
Wufei : Heero est au courant ?
Quatre : Trowa est partit le lui dire
Wufei : avec un peu de chance, il refusera…
Les G-Boys eurent un énième soupir. Tout serait beaucoup plus simple si le Japonais n'était pas si… Yui ? Il n'existe pas de mot pour qualifier une personne qui, lorsque l'on l'approche de trop près, émet une hypothèse susceptible de l'offensé ou de mal interpréter, ou encore quand on avait l'infortune de rentrer sur son territoire sans son accord en bonne et du forme, vous pointe un revolver sous le nez ou vous adresse un de ses regards assassin à vous glacer le sang.
Duo : c'est la fin du monde….
Quatre : n'exagérons rien, c'est…
Wufei : juste le commencement d'un long et pénible cauchemar….
Quatre : Wufei
Ce dernier haussa les épaules en signe d'une évidente logique. Au même moment, le Français fit son apparition, un air soucieux sur le visage.
Quatre : alors ?
Trowa : il a accepté la mission
Le coup de grâce venait d'être donné, faisant s'effondrer les derniers espoirs du shinigami. Sous le trop plein d'émotion provoqué par cette nouvelle, ce dernier s'évanouit.
Wufei : … je crois qu'on va avoir un petit problème….
