Auteur : Sephy

Base : Gundam Wing

Genre : vent de panique chez le shinigami

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas mais je m'en sers quand même, na

My Sweet Love Chapitre 3 : une passion nommée Yui… [part 1]

Fermant la porte à clé derrière lui, l'Américain se laissa glisser sur le sol en soupirant. Encore cinq minutes dans la même pièce que le hacker et il aurait commis l'irréparable

L'attirance qu'il éprouvait pour ce dernier n'était pas seulement physique, c'était…. Il ne savait pas trop comment le décrire.

Dès qu'il avait croisé son regard sur le port, il s'était dit : « je le veux ». Le brun n'avait même pas cherché à comprendre pourquoi lui et pas un autre, pas plus qu'il espérait qu'un jour ses sentiments soient partagés.

Dans le petit groupe que formaient les pilotes, tous s'étaient très vite rendu compte de la situation. Même Zechs et Treize s'en doutaient. Ce n'était pas pour rien que les deux bruns étaient devenus leurs cibles privilégiées… Bref, tout le monde en était conscient à l'exception de…. Heero.

Fallait dire que pour voir une quelconque émotion traverser son visage, il fallait se lever de bonne heure….

Duo, en soupirant : il faut à tout prix que je fasse quelque chose sinon cette mission risque d'être un véritable calvaire…

Se relevant à regret, il marcha jusqu'au bureau pour y prendre la télécommande de la télévision avant de se jeter sur son lit et de se mettre à zapper.

Il ne savait toujours pas pourquoi il avait été choisi pour cette infiltration. Quatre lui avait dit que c'était à cause de sa capacité à s'introduire n'importe où. Soit, il pouvait le croire…. Mais pourquoi dans ce cas faire appel à Heero ?

Heero Iceberg Yui était le mec que l'on pouvait qualifier de « pas sociable pour un sou ». Il ne se montrait que lorsque sa présence était strictement nécessaire ou lorsque l'on faisait appel à lui. Il passait d'ailleurs la plupart de son temps entre son Gundam et son ordinateur portable qui ne le quittait presque jamais. De plus, le Japonais était affublé d'un sang froid à toute épreuve : même les pires supplices d'Oz n'arrivaient pas à le faire émettre le moindre son. A croire qu'il était capable de faire l'impasse sur ses émotions.

Ce comportement lui avait valut le surnom de Perfect Soldier….. le soldat parfait……

Duo : ….Si seulement il pouvait être moins parfait……

??? : on peut savoir de qui tu parles ?

Duo : wouahhhhh !!! Trowa !!!!

BOUMMMM !!!

(un shinigami par terre)

Duo : on peut savoir…

Trowa : fenêtre…

(silence)

Duo : ah…

Trowa : si tu veux mon avis, tu te tracasses beaucoup trop

Duo : c'est facile à dire

Trowa : j'ai passé trois mois avec lui

Duo : mais toi, tu es normal

Trowa, en soupirant : nous y voil

Duo : ….

Le Français contourna le lit et alla s'asseoir à califourchon sur la chaise se trouvant face au dieu de la mort.

Trowa : je crois qu'il est temps d'avoir une petite discussion….