Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : vent de panique chez le shinigami
Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas mais je m'en sers quand même, na
My Sweet Love Chapitre 12 : RéflexionsHeero tourna le robinet, exposant son corps au fluide chaud qui s'en écoulait abondamment.
Il avait été frappé par la dualité qui habitait l'Américain. Tour à tour moqueur ou bout en train, il cachait une pudeur et une timidité étonnante pour un soldat une face que lui seul semblait connaître…
L'aveu du dieu de la mort ne l'avait qu'à moitié surpris. Pas qu'il eut été facile de le deviner à son comportement – que du contraire – c'était sa nervosité à son égard qui l'avait quelque peu trahit.
A vrai dire, le brun avait complètement viré au rouge fluo rien qu'en sachant que le hacker le passait au microscope.
Etait-ce pour cela qu'il l'avait laissé infiltrer son espace vital ?
Il n'en savait trop rien. Pour le bien de la future mission ou tout simplement parce qu'il comprenait ce qu'il ressentait.
Heero était quelqu'un de très solitaire et, apprendre qu'il devait faire équipe avec un autre pilote pour cette infiltration, l'avait encore moins enchanté que de savoir que son père vivait toujours.
Pourtant, à y réfléchir, Duo était celui qui le dérangeait le moins. Consciencieux dans son travail, il était capable de suivre des ordres mais aussi d'improviser le cas échéant et ce, sans parler de sa capacité à s'introduire n'importe où, avec une efficacité remarquable.
Mais il n'y avait pas que ça… il sentait qu'il pouvait lui faire confiance qu'il pourrait lui faire confiance… ce qui ne saurait être de trop vu la mission qu'ils allaient accomplir…
Fermant l'arrivée d'eau, il s'empara distraitement d'un essuie se trouvant à sa portée.
Dans trois jours, ils devraient prendre le train pour Medisile. A la métropole, une nouvelle correspondance les attendrait et les amènerait au campus, leur destination finale.
Durée de la mission ? Inconnue, tout comme son but. Autant dire qu'ils marchaient dans un blizzard des plus complet.
Enfilant un peignoir, il jeta un coup d'œil dans la glace et balaya la mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux. C'était chaque fois pareille lorsqu'il se lavait les cheveux.
Un soupir exaspéré… une dernière tentative…
Renonçant à leur faire entendre raison, il sortit de la salle de bain et s'aperçut que le dieu de la mort ne dormait toujours pas.
Ils restèrent un moment ainsi à se dévisager avant que le hacker ne prit la parole sur un ton dès plus amusé.
Heero : dis donc…. Tu comptes me regarder longtemps comme ça ? Si je te plais tant, autant me le dire directement, je ne m'en offusquerais pas.
Devant de tels propos, le shinigami ne sut plus où se mettre et alla se réfugier sous les draps, mort de honte. De sa cachette, il pouvait entendre le rire léger de son compagnon se dirigeant vers le placard.
