Salut! Merci de m'avoir laisser vos commentaires... Pour un premier chapitre je suis fière de moi! J'ai enfin poster le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira :) ! Il est un peu plus long que l'autre et les prochains seront encore plus long.

Youpi! J'ai reçu mes premières Reviews! Bon je me calme...Pour la longueur, j'avoue que je vais me forcer car j'ai parfois de la difficulté à faire de longs chapitres. Être plus clair? Je comprend pas. Si je devrais détaillé? Ouais ben c difficile. Je crois pas que Hermione serait du genre à donner plein de détail... Je crois qu'elle arriverais vite au fait non? Je vais essayé de pas vous décevoir avec ce chapitre-ci.

Merci à As de pic, Benelie, Virg05 et Ange-noire qui m'ont laissé des reviews et surtout à Aisha9 qui m'a bien défendu! lol ! :)

Ben Merci beaucoup et voici la suite...

Micy

-x.X.x-


Le journal d'Hermione

Chapitre 2 : La coupe du monde

Fleur Delacour...

Je l'ai détesté dès la première fois que je l'ai vu en quatrième année. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment de sa faute si Ron lui tournait autour, mais maintenant était devenu grand, fort et beau, elle ne le lâchait plus. Cela devenait vraiment agaçant. Je savais enfin pourquoi Ron ne tenait pas vraiment à ce que je vienne le voir.

C'est à la suite de cet entraînement que les disputes ont commencé. Selon Ron, j'étais beaucoup trop possessive. Bien sûr, quand je parlais de Victor, là c'était différent ! Il ne fallait pas que je parle de lui en sa présence sous peine de faire éclater une nouvelle chicane. Mais bon, pour revenir à Fleur, je dis à Ron ma façon de penser... et ce fut ma première erreur.

Je me souviens d'un soir en particulier. J'étais retourner, pour une troisième fois, voir l'entraînement de quidditch. C'est à la suite de cette pratique que la vraie bagarre éclata.

- Moi : Fleur te demande de sortir avec elle, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est la regarder avec cet air ahuri.

- Ron : Je lui aurais bien dit que je sortais avec toi, mais tu nous as interrompus...

- Moi : Bien sûr...

- Ron : J'ai été surpris d'accord !?! Tu crois vraiment que j'aurais accepté de sortir avec une fille qui a fréquenté mon frère ?

Je ne suis pas du genre à oublier et passer très vite à autre chose. Alors, l'histoire avec Fleur resta gravé dans ma mémoire. Ron et moi ne nous avons pas parlé à la suite de ce moment. Enfin si, mais ce n'était jamais de grande conversation comme on avait avant. On a continué sur cette note jusqu'à la coupe du monde.

Je suis allé voir son premier match. Il jouait contre une équipe bulgare, je crois. Le quidditch ne m'intéresse pas vraiment ,mais je pense que le match était très beau...enfin...il était bien. Ron a arrêté plus de 10 souaffle et la partie s'est terminer quand Harry a attrapé le vif d'or après environ une heure de jeu.

Malheureusement le deuxième ne s'est pas bien déroulé non plus. Pour la première fois, Malfoy a battu les deux gryffondors au quidditch. Oui, tu as bien lu ! Draco a été accepté dans l'équipe de France (il dit qu'il a des origines françaises) comme attrapeur. Bien sûr, ce n'était pas une partie très correcte, mais l'arbitre regardait ailleurs quand Malfoy a poussé Harry. Il y a eu des plaintes, mais depuis que Lucius Malfoy n'est plus a Azkaban, il a recommencé à exercé son pouvoir sur Fudge. Inutile de te dire que Malfoy Jr. Sautait de joie à la suite de cette « magnifique » victoire. Et c'est avec un Harry désespéré et un Ron renfrogné que j'ai quitté le stade.

Ce ne fut pas une surprise de voir Malfoy et sa petite bande à la sortie. Il répétait ses nombreux exploits à une bande de fille qui buvait carrément chacune de ses paroles. Tout aurait pu s'arrêter à encore une fois, mais il a fallu que Ron (le parfait idiot) cherche les ennuis. Il les a trouvés très rapidement. Il a crié à Malfoy toutes les insultes connues jusqu'à ce jour. J'ai essayé de le retenir, de lui dire que ce n'était pas une bonne idée, mais il ne m'a pas écouté. Alors, je suis partie en me transplanant au terrier et je me suis assis dans le lit de Ron. J'ai lu un peu et j'ai attendu, attendu, attendu...

Soudain, dans un grand 'crack' sonore, Harry est arrivé devant moi avec un Ron inconscient dans les bras. Tu ne peux simplement pas savoir toute la douleur et la peur que j'ai pu ressentir à ce moment en le voyant là étendu par terre la tête sur Harry. Son beau corps que j'adorais serré contre moi était devenu inerte.

J'ai bien cru que c'était la fin...


Et pour moi c'est la fin d'un deuxième chapitre... J'ai déjà pleins d'idées pour le troisième alors il devrait venir bientôt. Laisser moi des reviews si vous voulez que ça avance plus vite... c'est toujours apprécier!

bye