Salut !
Voici le troisième chapitre (enfin!) du merveilleux journal d'Hermione!!! Tout d'abord merci à Aisha9, virg05 et Larmes de pluie pour les reviews. Si Ron est mort ? Je sais pas ! Si il a perdu la mémoire ? Je sais pas ! Si il est paraplégique ? Non mais vous croyez que je ferais ce coup bas à Hermione ? Hi hi bon jma ferme... En 2k merci pour les reviews ça me fais toujours plaisir !
Le journal d'Hermione
Chapitre 3 : Ste Mangouste
J'étais paniquée, effondrée, tout simplement effrayée... Je me suis jeté sur Ron accrochant Harry au passage. Il faudrait que je pense à m'excuser. Cela m'importait peu de toute façon. Tout ce qui comptait c'était Ron. J'ai collé sa tête contre mon cœur et je me suis mise à pleurer comme un bébé. Harry à pris son pouls et m'a dit qu'il était encore vivant, mais pas pour longtemps si on n'allait pas à Ste Mangouste à l'instant. Alors on s'est levé et j'ai vu que Harry aussi était dans un sale état. Ron n'avait aucun bleu et aucune égratignure. On devait lui avoir jeté un sort. Harry lui perdait beaucoup de sang. Beaucoup trop à mon avis. Il tituba quelques instants avant de s'écrouler au sol à côté de Ron dans un bruit sourd.
C'est à ce moment je crois que Ginny est entré intriguée par le bruit. Elle faillit crier quand elle vit Harry et Ron par terre, immobile. Je lui ai expliqué ce que je savais. Par grand chose en fin de compte. Quelques secondes plus tard nous partions pour Ste Mangouste Ginny tenant Harry dans ses bras et moi refusant de lâcher mon Ron. Transplaner avec quelqu'un est très difficile alors si cette personne est inconsciente en plus alors nous pouvons dire que c'est carrément impossible, mais il fallait le faire absolument. Ron et Harry étaient en danger de mort Je réussis du premier coup, mais je crois que Ginny à du recommencer deux fois pour réussir à amener harry.
Il fallait trouver de l'aide, car j'avais l'impression que dans peu de temps Harry n'allait plus avoir une goutte de sang. Je ne m'inquiétais plus beaucoup pour Ron. Il semblait tout simplement endormie. Même si au fond... il était loin d'être tout simplement endormie. Je n'avais pas vraiment envie de quitté les garçons. J'avais peur que si je partais il ne se passe quelque chose et que je regretterais de ne pas avoir été là pour eux. Je crois que Ginny s'en est aperçu, car soudainement, elle s'est levé et a couru chercher un guérisseur.
Après quelques minutes d'attente, deux guérisseurs prirent Ron et Harry dans leur bras, non sans un gros effort, et transplanèrent. Je ne voulais pas être seule et je me demandais où était passé Ginny. J'ai entendu quelques instants pour ensuite aller demander à l'accueil où se trouvait Ron et Harry. La vieille dame qui se trouvait derrière le comptoir me répondit qu'elle n'avait pas d'information sur eux. D'ailleurs pourquoi en aurait-elle eu ? Les guérisseurs ne sont pas supposés nous dire où aller ? Mais bon, les gars devaient être entrain de se faire soigner. Il n'y avait pas de quoi m'inquiéter. Ron était en danger bien sûr qu'il y avait de quoi m'inquiéter. Bon passons à autres choses.
Quelques minutes plus tard, Ginny arrivait à côté de moi. Je peux te dire qu'elle à passé un sale quart d'heure à m'écouter me plaindre d'avertir les gens avant de partir surtout quand Ron était la cause de son départ. J'étais si paniqué. Quelques minutes sans voir Ron et je n'avais plus toute ma tête. Il me manquait une partie de moi. Une partie de mon cœur était encore avec lui et souhait qu'il guérisse vite.
Pour en revenir à Ginny, pendant que j'attendais dans le hall, elle était allée voir deux guérisseurs pour leur demander d'aider Ron et Harry. En suite, elle était aller vérifier dans qu'elle chambre les deux sorciers seraient conduit. En marchant dans le couloir, elle avait vu plusieurs personnes malade et pleine de sang. Sûrement à cause du stresse et de l'énervement, elle s'est évanouie. Un guérisseur, pas laid du tout, (il faut le préciser !) s'était ensuite occupé d'elle. Elle est revenue me voir dès qu'elle fut réveiller et s'était fait chicaner par moi-même. Il ne restait plus qu'à attendre des nouvelles.
C'est seulement une demi-heure plus tard qu'un guérisseur était venu nous voir pour nous dire que les garçons s'en sortiraient bien. Ils ne savaient pas encore quel sort avait été jeté sur Ron, mais il n'était pas mortel. Nous ne pouvons pas aller les voir, car il était très tard et qu'ils dormaient tous les deux.
En retournant dans le hall d'entrée que nous avions quitté un peu plus tôt avec le guérisseur, nous avons rencontré un Drago Malfoy assez amoché. Il saignait et pouvait à peine bouger. Cette idiote de Pansy Parkinson le soutenait pour ne pas qu'il s'écrase au sol et pour une fois il ne se plaignait pas d'être vu avec elle. C'est alors que tout était revenu à ma mémoire. Malfoy avait dû insulter Ron, Ron s'était vengé et Malfoy lui avait jeté un sort. C'est ce que j'avais cru sur le coup. C'est ainsi que sans vraiment m'en apercevoir, je m'étais jeté au coup de Malfoy. Je n'ai jamais été très violente de nature, mais là sa venait du fond du cœur. Ce que j'avais accumulé durant toutes ces années sortait enfin. Malheureusement, Malfoy n'était pas responsable de tout cela. C'était quelqu'un d'autre.
: : Fin : :
Voilà c'est fini ! J'espère que vous avez aimé ! Il est encore un peu plus long que les deux autres et je vous en prépare un encore plus grand pour le chapitre 4. Je peux juste vous dire qu'il contiendra le récit d'Harry ! Vous allez peut-être savoir tout ce qui s'est passé après la coupe du monde. Je dis bien peut-être ! Hihi ! Le prochain chapitre se passera sûrement dans le présent. Ou pas. Je ne sais pas encore. On verra. D'ici là bye bye et reviewer please ! (le prochain chapitre s'en vient dans moins d'une semaine promis !)
Bye bye
Micy
-x.X.x-
