Seulement 2 reviews pour le chapitre 3 ... zut alors ! Mais je n'abandonne pas pour autant ! Peut-être que le chapitre sur Ste-Mangouste était plate mais il était essentiel. Bon ce chapitre est un peu plus court que prévu, mais il fallait que je coupe à un endroit sinon je ne me serais pas arrêter ! Merci à magicassimo et à Selphie451 pour les reviews. Je suis hyper contente que vous aimer ma fic ! J'ai super de plaisir à la faire ! Ça fait que là je suis fière de vous donner le chapitre 4!!! Bonne lecture...
Micy
-x.X.x-
Le journal d'Hermione
Chapitre 4 : le récit d'Harry
Harry, Ron, Malfoy et Neville étaient tous dans la même chambre. Et oui, Neville avait vu Ron et Harry parler ou plutôt se disputé avec Malfoy et était venu voir ce qui se passait je crois. Il va bien heureusement.
Quand Ginny et moi sommes rentré dans la chambre tous dormaient sauf Malfoy. Il lisait un livre, ce qui m'étonne beaucoup. C'était un livre sur ;les meilleurs joueurs de quidditch des deux dernières décennies. Livre que j'ai lu il y a quelques années. Très complet comme livre. En plus, on y parle de Victor! Tout ça pour dire que nous voulions savoir ce qui s'est passé. Alors nous avons gentiment demandé à Malfoy de nous le dire. Bien sûr, ce n'est pas la gentillesse qu'il faut utiliser avec Malfoy!. On s'est alors disputé comme dans le bon vieux temps de Poudlard.
Ginny : Malfoy! Tu vas nous dire ce qui s'est passé hier soir! Si j'apprends que tu es responsable de quoi...
Malfoy : Pour une fois que je n'ai rien fait! Enfinâ€sauf si tu parles de la grosse bosse que petit pote Potter à sur le front, mais c'est lui qui a commencé! Toi et la sang-de-bourbe êtes mieux de me laisser tranquille sinon...
Ginny : Sinon quoi?
La dispute a continué comme cela pendant environ... pendant un long moment. Jusqu'à ce que Harry, Ron et Neville se réveillent enfin. À ce moment, les larmes sont venu et je me suis jeté dans les bras de mon Ron. Malheureusement, nos retrouvailles ont été interrompu par un guérisseur qui voulait parler à Ron. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il ne le savait pas. Je ne suis pas stupide. Je savais qu'il me mentait.
Pour une raison inconnu, j'ai cru bon de ne rien dire. Je me suis assise sur le lite de Neville et Ginny sur celui d'Harry. J'ai regardé Ron quitté la pièce et pour la première fois depuis des heures, j'étais heureuse! Ron était là. Pas en pleine forme certes, mais il était là!
Je me suis alors tourné vers Harry pour qu'il me dise tout. Il m'a demandé ce que je voulais savoir plus précisément. Je lui ai alors dit la vérité : Tout!
Tout à commencé quand Ron cria à Malfoy que ça ne se finirait pas comme cela. Bien sûr, quand Harry a dit cela, Malfoy a poussé un crie de joie. Il se disait fier de n'avoir rien déclenché. Je me suis retenu pour ne pas me jeté sur lui, mais je lui ai lancé mon regard le plus noir. Je peux le dire que j'étais fière de moi quand Malfoy a tourné la tête intimidé. INTIMIDÉ PAR MOI! Il y avait de quoi être fière. J'aurai de quoi me venter la prochaine fois que je le croiserai!
Je me suis alors retourné vers Harry et Neville qui me faisaient tous les deux un grand sourire. Harry continua alors son récit en disant que Malfoy et Ron se sent disputé longuement. Sa phrase fut suivie d'un autre regard noir de ma part à Malfoy. Ils s'étaient disputé jusqu'à ce que Neville arrive et demande à Harry ce qui se passait. Malfoy s'est alors mis à insulter Neville et la dispute a continué pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'un drôle d'incident l'arrête brusquement...
:: À suivre ::
Enfin ! Un autre chapitre de terminer. Vous avez des questions ? Des commentaires ? Des suggestions ? Vous vous demandez qui a bien pu stopper une dispute entre Mafloy et ses punshing balls préférés ? Hey bien laisser moi une reviews et je vous répondrai dans le prochain chapitre ! Ce même prochain chapitre où vous retrouverai la suite du récit de Harry ainsi que quelques surprises mais je ne vous dis pas lesquels parce que je vous connaît et vous ne reviendriez pas†bou hou ! Hey je me sens comme dans télé-achat ! Acheter maintenant le bonie and tide roller (pas sur pen toute du nom) et obtenez gratuitement un livre d'instruction et bla bla bla†Bon ben je vais ma fermer avant de trop vous endormir et je vais aller me chercher une pizza avec mon popa adoré! Alors bye bye et à bientôt!!!
